SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/01/2016 à 02:50

moviedressing
Élève

moviedressing drawing

Bonjour , je vous presente ma 1ere creation fini selon moi et vous ?7rwa.png

Dernière modification par moviedressing (27/01/2016 à 12:14)

#2 28/01/2016 à 16:57

moviedressing
Élève

Re : moviedressing drawing

bon comme personne ne m'a fais de remarque , j'estime qu'elle est vraiment finis et j'attaque sur la suivante :h9nw.png
en cours : n'hesitez pas à faire des remarque

#3 28/01/2016 à 17:15

Vanhelle
Élève

Alors, pour la robe, l'épaule gauche n'est pas couverte de la même manière que la droite. Ensuite, du côté de l'épaule à droite, il faudrait en fait qu'au niveau du sein (après si je me trompe que quelqu'un mieux calée que moi en dessin/art me corrige hein), le tissu soit un peu moins visible? Je sais pas trop comment exprimer ça, désolée x) Et il me semble que les deux seins ne sont pas au même niveau.

La taille est trop en biais, elle devrait être sinon arrondie, un poil plus droite. Les plis de la jupe ne sont pas cohérents, froissés à gauche et style jupe plissée à droite. On a l'impression qu'il y a deux sources de lumière (à moins que je n'ai la berlue). Les plis et les ombres à droite sont trop rigides, trop droits.

Pour la deuxième tenue, pareil qu'au-dessus, à moins que ça soit voulu la taille en biais, je trouve que ça fait étrange à l’œil. Les plis sur le soutien-gorge/haut font que la poitrine est plate. L'une des épaulettes (à droite) est bizarre, trop droite et à peine liée à la tenue contrairement au côté gauche. Et j'ai l'impression qu'un des bras est plus large que l'autre.

Sinon j'aime beaucoup les couleurs choisies pour la tenue et l'idée en soi donc continue ^^

Je laisse d'autres me corriger/rajouter des compléments plus techniques (notamment le shad/line) :3

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#4 28/01/2016 à 17:20

Eluria
Élève

Bonjour moviedressing, je viens de découvrir ton sujet, j'ai tendance à ne pas trop intervenir sur les topics de création d'habitude, surtout parce que je ne vois pas trop quels conseils donner vu que je ne m'y connais pas trop et que mes conseils seraient donc sans doute un peu futile, mais je les lis souvent, comme je vois que personne de qualifié n'a répondu pour la première créa, je me permets de dire ce que j'en pense si tu es ok ?

Donc, perso, j'adore le style, c'est vraiment classe, c'est le genre de fringues que j'adore acheter.^^
Par contre, je trouve la découpe de la jupe un peu bizarre, ça manque de régularité au niveau des cuisses.
Je trouve aussi que les plis mériteraient peut-être d'être retravaillés, eux aussi avec plus de régularité, car tout le côté gauche (à notre gauche donc), est un peu brouillon à ce niveau, on ne comprend pas vraiment pourquoi il y a un gros pli qui part de biais alors que tous les autres sont plutôt verticaux.^^
Au niveau de la partie transparente sur le buste, j'aimerai davantage voir la naissance de la poitrine, là, on dirait qu'elle a un torse complètement plat, il manque un ptit trait pour suggérer la naissance des seins !
La coiffure monte un chouïa trop haut aussi, on dirait qu'elle a un crâne à la Conehead Family lol, tu devrais enlever un tout petit peu de masse de cheveux peut-être ?
Pour le shad quelqu'un (je sais plus qui sorry) a posté ce tuto d'Elwenz sur je sais plus quel topic (re-sorry), ça peut peut-être t'aider ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 2-tuto.png

La deuxième tenue est vraiment sympa aussi au niveau du style mais les chaussures sont à revoir on dirait presque qu'elle est sur des patins à roulette lol.
Le décolleté n'est pas très régulier lui non plus, il est trop "pointu" à notre gauche.
Les bas ne sont visiblement pas à la même hauteur sur les cuisses, y'en a un qui monte trop haut et le sabre a l'air un peu déformé.
La tenue commence bien en tout cas, tu devrais  mettre tes sources aussi pour qu'on visualise un peu par rapport au modèle que tu as utilisé. wink

Voila, y'a surement plein d'autres trucs à dire, j'espère t'avoir été un tit peu utile au moins !^^

Edit : grillée par Vanhelle, on a visiblement tilté sur les mêmes trucs lol !

Dernière modification par Eluria (28/01/2016 à 17:25)

#5 28/01/2016 à 18:23

Vanhelle
Élève

Eluria a écrit :

Edit : grillée par Vanhelle, on a visiblement tilté sur les mêmes trucs lol !

Aha, les grands esprits se rencontrent x3 Tu as su exprimer certains points que je n'arrivais pas à cerner (le côté pointu du décolleté notamment ^^) donc nos réponses se complètent je pense :3

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Pied de page des forums