SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/02/2016 à 12:17

lyssanah
Élève

Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Bonjour et bien pour commencer sa fait un petit moment que jai commencer mais je ne connais vraiment pas du tout toute les bases alors jadore vraiment le fait de pouvoir vous montrer mes creation pour que vous puissiez me dire se qui va et se qui ne va pas smile !


Programme utiliser: The gimp
age: 24 ans
Hébergeur d'image utiliser: hosting pick
Idée: Sa deborde de partout dans ma tete alors faut vite que je mameliore smile
Pourquoi je veut faire sa: Tout simplement parceque jen raffole ! je mange tout se qui a rapport a lart et sa ses vraiment plaisant de pouvoir se faire un petit peu dargent sur sailor et de voir dautre sailor avec nos tenue smile
Pour le reste et bien je suis dans lapprentissage du shade et de tout les petit detail quil me manque !
but a atteindre : Faire le plus de tenue possible qui me rendron fiere de mon travaille donc jaccepte tout commentaire qui est bon pour maider a mameliorer et a comprendre de plus en plus lart du pixel art smile

Creation en cours smile 341094neltest123.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … est123.png 
306940neltest.png   
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … eltest.png

Jattend vos commentaire smile Et je vous assure quil seront ecouter big_smile





Voici ma premiere creation! Il me reste a travailler le shade comme ma conseiller plusieur sailor smile
Pour le line si je les mis foncer ses pour faire comme se maillot de bain dans le meme style smile
4680971maillot.jpg
http://www.marie-helene.fr/wp-content/u … angl-2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … nuage1.png
877419nuage1.gif

2ieme travaille en cour j'attend vos commentaire smile
http://www.noelshack.com/2016-06-145511 … nche12.png
635151robeblanche.png

Creation base de corps :
Jai choisi une image qui ma aider a faire cette position si vous voulez je rajouterez limage smile
http://www.noelshack.com/2016-06-1455131694-de-dos.gif
376069dedos.gif

Dernière modification par lyssanah (09/10/2017 à 20:29)

Hors ligne

#2 01/02/2016 à 12:25

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

elles sont ou tes créations? si tu lis bien le règlement ,il est strictement interdit d'ouvrir un topic vide , tu dois au moins avoir une création fini . sinan sa ne sert a rien .


-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

Hors ligne

#3 01/02/2016 à 12:35

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

SpreePicky a écrit :

elles sont ou tes créations? si tu lis bien le règlement ,il est strictement interdit d'ouvrir un topic vide , tu dois au moins avoir une création fini . sinan sa ne sert a rien .


Je sais je suis désoler je croyais être prête a la montrer mais je ne suis pas capable de  l'héberger ... j'utilise paint.net et les hébergeur me dise qu'il ne tolère  pas se genre d'image !! Je cherche l'étape qu'il me manque dans le forum mais pour le moment je n'est rien trouver

Dernière modification par lyssanah (01/02/2016 à 12:36)

Hors ligne

#4 01/02/2016 à 12:37

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Enregistre d'abord l'image en .png, puis tu l'héberge o/


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#5 01/02/2016 à 12:42

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Naritan a écrit :

Enregistre d'abord l'image en .png, puis tu l'héberge o/

merci pour ton conseil je mis mais tout de suite smile

Hors ligne

#6 01/02/2016 à 12:46

Brynhild
Modératrice

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Bonjour, je t'invite à consulter le topic des règles sur la création d'un topic dans cette partie du forum.

12111207571612620110542559.png Règles à respecter :

  • Votre Topic doit contenir AU MOINS une tenue terminée,

Je t'invite à héberger une création pour compléter ton topic, dans le cas contraire, je seras dans l'obligation de le clore smile.

Bon courage pour la suite !

Hors ligne

#7 01/02/2016 à 12:52

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Brynhild a écrit :

Bonjour, je t'invite à consulter le topic des règles sur la création d'un topic dans cette partie du forum.

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/ … 542559.png Règles à respecter :

  • Votre Topic doit contenir AU MOINS une tenue terminée,

Je t'invite à héberger une création pour compléter ton topic, dans le cas contraire, je seras dans l'obligation de le clore smile.

Bon courage pour la suite !


Merci et je comprend totalement yas pas de problème !! Par contre je ses comment héberger une image ses pas une première pour moi par exemple ses de mettre mon image en .png qui ne fonctionne pas je vais faire plus de recherche merci pour ceux qui mon aider et désoler pour les règles que je n'est plus respecter par faute de connaissance de ma part.

Dernière modification par lyssanah (01/02/2016 à 13:02)

Hors ligne

#8 01/02/2016 à 13:09

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

quand je mes ma creation en format .png je ne suis meme pas capable de le regarder avec le simple visionneur de photo de mon ordinateur ... je suis vraiment perdu! jutilise paint.net pour faire mes creation est ce quil y a un topic qui pourrais maider pour les format dimage car lhebergement je nest aucun probleme !!

Hors ligne

#9 01/02/2016 à 13:16

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Bon pour au moin vous montrer ma creation je les copier coller sur paint tout simplement et je les herberger ! Bien entendu limage manque de qualiter pour le moment mais je suis prete a entendre tout commentaire pour maider dans ma tenue ainsi que pour mettre mes image en png smile

Alors voici ma première création
Le corps n'est pas ma création ses la création de AuroreWG/ Rozeene
Pour le reste l'inspiration Vien de l'arc-en-ciel smile
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … nuage1.png
viewer.php?id=115804nuage1.png

Dernière modification par lyssanah (03/02/2016 à 07:30)

Hors ligne

#10 01/02/2016 à 13:20

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Mets [img*]LIEN ICI[/img*] en enlevant les étoiles, parce tout le monde va pas cliquer pour voir la créa
115804nuage1.png

J'aime bien, mais j'ai un gros problème avec les couleurs, surtout avec le noir. t'as pris du noir pur, donc le shad ne se verra pas du tout. Tu devrais plutôt prendre un gris plutôt foncé. Et, tu devrais commencer d'abord par des bases simples pour comprendre le principe du shad avant de te lancer sur les compliquées


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#11 01/02/2016 à 13:27

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

je trouve ta tenue très original smile
naritan a raison pour le noir
passe voir mon topic

Dernière modification par requiemfordream (14/02/2016 à 14:34)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#12 01/02/2016 à 13:41

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

merci pour les commentaires smile Je vais faire comme tu a dit pour le noir et calmer la dose smile

Hors ligne

#13 01/02/2016 à 14:28

floramay22
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

tu devrai mettre ta creation comme te la explique naritant sur ton premier poste!
j'attend de voir ton shade smile

Hors ligne

#14 03/02/2016 à 07:23

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Oui je ses je suis desoler jai essayer mais jai des problèmes avec les format et les reglage !!! Je c que sa ne devrais pas etre compliquer mes il y a quelquue chose qui cloche dans mes etape et il faut que je regle le probleme sincèrement desoler pour tout sa !

Hors ligne

#15 13/02/2016 à 06:44

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Enfin jai reussi a mettre les images pour vous montrer mes debut en creation pixel art smile Jattend vos commentaire avec impatience big_smile hihi

Hors ligne

#16 13/02/2016 à 10:44

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Voici ma tenue avec le shad de plus travailler jaimerais savoir vous en pensez quoi smile Voici avant et apres !
Avant: 877419nuage1.gifApres: 435403nuagetestshad.gif

Dapres vous est ce que ses encore trop foncer pour le shad ?

Dernière modification par lyssanah (13/02/2016 à 10:59)

Hors ligne

#17 14/02/2016 à 14:26

Sinrya
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Ah, c'est clairement mieux ! J'aurais quand même eue tendance à claircir un peu plus, mais après faut dire que je fait souvent dans les couleurs pales moi donc bon ^^'
Sinon, tu devrais mettre un line noir sur la queue, de 1 pixel d'épaisseur wink

Hors ligne

#18 14/02/2016 à 14:34

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

on ne vois pas trop ton shade (manque de contraste ) ajoute de la lumiere et ombre pour y remedier
apres le gris choisi est parfait comme couleur de base lorsqu'on veux shader du noir dans ce cas tes ombre seront noir et ta lumier gris clair (fait tes ombre, plis dans des calque a part comme ça ça va te permettre de jouer avec l'opacité et les fussion pour arrangé tout ça smile
courage smile
passe voir mon topic

Dernière modification par requiemfordream (14/02/2016 à 14:35)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#19 14/02/2016 à 14:35

asunayuuki
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Je pense que tu devrais surtout pour le moment faire des créations avec des bases simples et non avec des poses spéciales


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#20 14/02/2016 à 16:08

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Merciii Pour les commentaire je prend en concideration tout se qui ma été dit smile je suis justemenent sur le travailler dun shade plus facile seulement pour maider a arriver a mes plus gros projet hihi smile Je suis assez crinker et plus ses dur et plus jaime sa smile

Hors ligne

#21 14/02/2016 à 16:24

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Mais plus c'est dur et lorsqu'on me maitrise pas le shad, plus on se décourage o/ (Du vécu)

Dernière modification par Naritan (14/02/2016 à 16:24)


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#22 14/02/2016 à 16:28

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

lyssanah a écrit :

Merciii Pour les commentaire je prend en concideration tout se qui ma été dit smile je suis justemenent sur le travailler dun shade plus facile seulement pour maider a arriver a mes plus gros projet hihi smile Je suis assez crinker et plus ses dur et plus jaime sa smile

heu pour le moment cherche pas la difficulter car creer ici est dejas difficile meme pour des tenue très simple don au lieu de chercher à faire une tenue difficile je te conseille de  perfectionner ta technique de shade en t'entrainant pour commencer sur des tenue simple , une fois maitricer , tu peux t'attaquer à des tenue "compliquer"

Dernière modification par requiemfordream (14/02/2016 à 16:29)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#23 14/02/2016 à 16:41

Cadette
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Comme dit, il manque de shad, et le line est pas bon du tout.
Je reprends ce que dit requiemfordream, commence par des tenues simples wink

Bonne continuation !


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#24 14/02/2016 à 17:18

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Bon en tout cas comme les personnes précédentes t'ont dis, le gris que tu as pris est une bonne couleur de fond pour faire ton shade du noir. Le shade c'est quoi, c'est le jeu d'ombres et de lumière qui donne le relief à ta créa. Pour l'instant elle est plate car il n'y a aucunes ombres ou lumières, il te faudra plusieurs nuances de couleurs pour faire ton shade, et ceci pour chaque couleur aussi de ton arc-en ciel. N'hésites pas à consulter les tutos disponibles dans le forum pour t'aider aussi.

Au pire tu peux faire des tenues plus simples pour t'entrainer et ensuite reprendre cette créa.

J'en profite pour remettre le super tuto d'Alwine ici car il me sembe simple à comprendre :
1450987907-1446899087-1.gif

Dernière modification par Mikaesa (14/02/2016 à 20:28)

Hors ligne

#25 14/02/2016 à 17:34

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Mikaesa a écrit :

Bon en tout cas comme les personnes précédentes t'ont dis, le gris que tu as pris est une bonne couleur de fond pour faire ton shade. Le shade c'est quoi, c'est le jeu d'ombres et de lumière qui donne le relief à ta créa. Pour l'instant elle est plate car il n'y a aucunes ombres ou lumières, il te faudra plusieurs nuances de couleurs pour faire ton shade, et ceci pour chaque couleur aussi de ton arc-en ciel. N'hésites pas à consulter les tutos disponibles dans le forum pour t'aider aussi.

Au pire tu peux faire des tenues plus simples pour t'entrainer et ensuite reprendre cette créa.

J'en profite pour remettre le super tuto d'Alwine ici car il me sembe simple à comprendre :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 9087-1.gif

d'accord avec mikaesa
voici ta créer que j'ai bidoullet vite fait pour t'expliquer à peu pret le shade:kc0q.png
resumer shade
-placer les plis
- ajouter ombre +lumiere


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

Pied de page des forums