SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15/02/2016 à 16:29

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Mercii encore pour tout ses conseille grace a vous jvais plus mappliquer ou  il faut smile Si je parlais des tenues difficiles ses que jai toujours été du genre a plus facilement mamelioerer sur du lourd mais je suis totalement daccord avec toi que nimporte quelle tenue ici sen nest du lourd wink Alors pour bien Continuer je vais faire un shad tout simple avec les tutoriels et apres bien je vais repartir en fleche avec vos commentaire et aussi grace a ton exemple requiemfordream ça va* beaucoup maider smile Merci A toute de prendre du temps pour mameliorer ses vraiment apprecier car jai vraiment une foule didee big_smile

Hors ligne

#27 15/02/2016 à 18:05

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Voici voila mon premier travaille de shad avec 5 choix de couleur !!!
-travailler avec paint.net 651241shad.gif
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=651241shad.gif

Prete Au commentaire big_smile

Dernière modification par lyssanah (15/02/2016 à 19:03)

Hors ligne

#28 15/02/2016 à 19:30

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

c'est pas mal smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#29 15/02/2016 à 19:41

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

les couleurs sont trop proches, ce qui donne l'impression que ton haut n'est pas shadé. Si tu ne t'en sort pas, tu peux chercher des palettes sur le net pour les utiliser, et lorsque tu comprendra comment ça fonctionne, tu pourras constituer tes propres palettes


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#30 15/02/2016 à 20:02

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Bon, je t'ai fais un petit gif rien que pour toi!
05a14aefa7.gif


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#31 16/02/2016 à 06:13

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

C'est super que tu ai pleins d'idées (d'ailleurs la première tenue sur le nuage sera magnifique une fois que tu aura trouvé ton shade ^^)

Et Alwine t'as encore fait un super petit tuto, tu vas vite progresser j'en suis sûre. On attend la suite de tes créas smile

Hors ligne

#32 16/02/2016 à 10:56

Vanhelle
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

C'est pas mal du tout et je vois mal ce que je pourrais rajouter après le tuto d'Alwine et le post de Mikaesa ^^

Continue, j'ai hâte de voir la suite


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#33 16/02/2016 à 14:40

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Mikaesa a écrit :

C'est super que tu ai pleins d'idées (d'ailleurs la première tenue sur le nuage sera magnifique une fois que tu aura trouvé ton shade ^^)

Et Alwine t'as encore fait un super petit tuto, tu vas vite progresser j'en suis sûre. On attend la suite de tes créas smile

Vanhelle a écrit :

C'est pas mal du tout et je vois mal ce que je pourrais rajouter après le tuto d'Alwine et le post de Mikaesa ^^

Continue, j'ai hâte de voir la suite


Merciiii smile Vous me donnez tous du courage big_smile Et pour faire des créations on nen na bien besoin big_smile

Hors ligne

#34 26/02/2016 à 17:58

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

lyssanah a écrit :

Ouais je suis daccord je vais travailler le line pour que sa matche plus dans le style rechercher et pour avoir mon line avec les bonnes couleurs sur les cotee!!! Jaimerais savoir quelle logiciel vous me conseiller le plus jai gimp 2 paint .net paint tool sai !! Mais lennui ses que je suis encore debutante avec les fonctionnalites un peu je cherche des bon tutorieles mais malheureusement jai pas encore eu la chance dans trouver un qui etais bien !!! Alors lequel me conseiller vous big_smile ? ( Ps je suis peut etre debutante mais jai quelque base et japprend tres vite )

Bon je suis sur photoshop alors je ne connais pas trop les autres logiciels mais j'ai vu passer ça pour gimp (le premier lien est en français, bien détaillé avec des captures écran)

sophie_grangir a écrit :

Si ça peut t'aider, il y a un gros tuto très détaillé ici : https://openclassrooms.com/courses/appr … nalisation
Sinon, voici un tuto plus court et en anglais, qui montre les outils chez gimp pour le pixelart :
http://gasara.deviantart.com/art/Pixel- … -356743783

Pour Sai je ne sais pas mais doit y en avoir ici dans la liste des tutoriels:
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=24743

A mon avis avec Gimp et Sai, Paint ne te sers à rien (peut-être que tu peux utiliser qu'un seul des 2 à priori)

Voilà tout ce que j'ai vu pour le moment, tu choisiras en fonction du logiciel avec lequel tu es le plus à l'aise je pense ?

Hors ligne

#35 15/03/2016 à 02:50

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Mikaesa a écrit :
lyssanah a écrit :

Ouais je suis daccord je vais travailler le line pour que sa matche plus dans le style rechercher et pour avoir mon line avec les bonnes couleurs sur les cotee!!! Jaimerais savoir quelle logiciel vous me conseiller le plus jai gimp 2 paint .net paint tool sai !! Mais lennui ses que je suis encore debutante avec les fonctionnalites un peu je cherche des bon tutorieles mais malheureusement jai pas encore eu la chance dans trouver un qui etais bien !!! Alors lequel me conseiller vous big_smile ? ( Ps je suis peut etre debutante mais jai quelque base et japprend tres vite )

Bon je suis sur photoshop alors je ne connais pas trop les autres logiciels mais j'ai vu passer ça pour gimp (le premier lien est en français, bien détaillé avec des captures écran)

sophie_grangir a écrit :

Si ça peut t'aider, il y a un gros tuto très détaillé ici : https://openclassrooms.com/courses/appr … nalisation
Sinon, voici un tuto plus court et en anglais, qui montre les outils chez gimp pour le pixelart :
http://gasara.deviantart.com/art/Pixel- … -356743783

Pour Sai je ne sais pas mais doit y en avoir ici dans la liste des tutoriels:
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=24743

A mon avis avec Gimp et Sai, Paint ne te sers à rien (peut-être que tu peux utiliser qu'un seul des 2 à priori)

Voilà tout ce que j'ai vu pour le moment, tu choisiras en fonction du logiciel avec lequel tu es le plus à l'aise je pense ?

merciii jaime bien gimp je le connais davantage et en plus avec le tuto que tu ma donner ses parfait ses se quil me manquais !!!

Hors ligne

#36 15/03/2016 à 02:57

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Voici mon travaille du moment jai decider dessayer une autre tenue pour mameliorer et ensuite retomber sur mes autre creation ( car jen nest plusieur de commencer hihi ) Alors Jattend vos commentaire smile Mon inspiration est assez simple ses nelliel tu odelschwanck dans bleach ^^
Je nest pas encore terminer il me reste un accessoire a rajouter son zanpakuto !!! Mais je me suis dit que je voulais vos commentaire comme sa si jai des retouches a faire je les ferais en meme temps ^^
programme utiliser = the gimp


341094neltest123.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … est123.png 
306940neltest.png   
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … eltest.png

Hors ligne

#37 15/03/2016 à 07:23

Sinrya
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

J'adore son crane sur la tête, à la miss ! owo J'aurais quand même vu la fissure en une couleur plus clair que le noir. hmm
J'aime bien le shad sur le haut mais j'en aurais encore rajouté sur la jupe, ça manque un peu de shad je trouve. :0
Mais sinon, j'adore cette nouvelle tenue ! Hate qu'elle soit finie ! big_smile

Hors ligne

#38 15/03/2016 à 17:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Très sympas cette tenue, j'attends la suite ^^
Je trouve que tu devrais accentuer un peu plus le shad


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#39 16/03/2016 à 01:22

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Sinrya a écrit :

J'adore son crane sur la tête, à la miss ! owo J'aurais quand même vu la fissure en une couleur plus clair que le noir. hmm
J'aime bien le shad sur le haut mais j'en aurais encore rajouté sur la jupe, ça manque un peu de shad je trouve. :0
Mais sinon, j'adore cette nouvelle tenue ! Hate qu'elle soit finie ! big_smile

J0OYCE a écrit :

Très sympas cette tenue, j'attends la suite ^^
Je trouve que tu devrais accentuer un peu plus le shad

Parfait merci pour les commentaires Je suis loin d'être experte alors tout vos commentaire vont m'aider a m'améliorer  smile Donc a se que vous me dite jai la base big_smile donc il me reste a m'améliorer encore sur le résultat de l'ensemble au totale Que pensez vous du line ?

Dernière modification par lyssanah (16/03/2016 à 01:24)

Hors ligne

#40 16/03/2016 à 03:18

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Voici la tenu sans masque pour voir plus les cheveux ! 751518nelsansmasque.png

avant 341094neltest123.pngapres 729737Tenuenell.gifComme sa vous en pensez quoi ?
jai rajouter du shad sur la jupe et palie la fissure du masque

Dernière modification par lyssanah (16/03/2016 à 03:34)

Hors ligne

#41 16/03/2016 à 12:36

iGama
Créateur de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Je pense qu'il faut revoir le shad de la coiffure, là chaque meche fait "tube" ce qui donne un effet pas naturel du tout, et pense a éclaircir le line des cheveux au niveau du crane pour qu'il se voit un peu moins.
Ensuite le shad de la tenue est bon mais non fini, ta palette de couleur ne comprend que 2 couleurs, pour une tenue ce n'est pas assez, rajoute des ombres plus foncées où il y en a besoin, et des lumières plus claires, avec tout ça la tenue devrait être finie

Hors ligne

#42 17/03/2016 à 02:45

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

iGama a écrit :

Je pense qu'il faut revoir le shad de la coiffure, là chaque meche fait "tube" ce qui donne un effet pas naturel du tout, et pense a éclaircir le line des cheveux au niveau du crane pour qu'il se voit un peu moins.
Ensuite le shad de la tenue est bon mais non fini, ta palette de couleur ne comprend que 2 couleurs, pour une tenue ce n'est pas assez, rajoute des ombres plus foncées où il y en a besoin, et des lumières plus claires, avec tout ça la tenue devrait être finie

parfait smile jai peut être un peu trop essayer de suivre le modèle elle est vraiment avec peu de couleur alors hihi voila pourquoi merci beaucoup pour ton commentaire je vais savoir quoi travailler !!! je doit dire que c'est mon premier essai de coiffure yikes alors je suis loin d'être expérimenter mais avec vos commentaire ça va* venir wink

Hors ligne

#43 17/03/2016 à 17:31

Vanhelle
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Rooh my gosh, comment j'ai fait pour louper Nel!

J'adore le crâne, très réussi :3

Je pense que tout t'a été dit, continue comme ça parce que franchement, j'ai hâte que tu passes CdT et que ce cosplay atterrisse dans mon armoire *^*


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#44 17/03/2016 à 19:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

je trouve que c'est déjà mieux niveau shad des vêtements mais tu pourrais l'accentuer un peu plus je pense ! Pour la coiffure ça fait bizarre, il n'y a aucune mèche, ça fait juste des gros paquets de cheveux et je pense que les ombres/lumières sont mal placés hmm


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#45 31/03/2016 à 04:46

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Vanhelle a écrit :

Rooh my gosh, comment j'ai fait pour louper Nel!

J'adore le crâne, très réussi :3

Je pense que tout t'a été dit, continue comme ça parce que franchement, j'ai hâte que tu passes CdT et que ce cosplay atterrisse dans mon armoire *^*

J0OYCE a écrit :

je trouve que c'est déjà mieux niveau shad des vêtements mais tu pourrais l'accentuer un peu plus je pense ! Pour la coiffure ça fait bizarre, il n'y a aucune mèche, ça fait juste des gros paquets de cheveux et je pense que les ombres/lumières sont mal placés hmm

Merciii Pour vos commentaire désoler d'avoir été si  lente a la réponse !!! vos commentaire m'encourage toujours ^^ !!!!

Bon et bien maintenant Pour les cheveux jai recommencer a zero smile !!! jai juste faite le line du devant des cheveux pour le moment hihi !!! par exemple jai retravailler encore la tenue !! Voici voilou le resultat =========
Avant  729737Tenuenell.gifapres  304963nelnouveaushad.gif

Dernière modification par lyssanah (31/03/2016 à 05:25)

Hors ligne

#46 07/04/2016 à 22:29

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

bonnn je sort une tenue du placard puisque jai une question pour vous !!!! Jai fait cette tenue avec une monture sauf que je ne ses pas si ses conter comme du plagiat yikes je ne veut pas plagier alors sil vous plait dite moi si je doit oublier cette tenue ou je peut la continuer ????
793044monturepokemontest.png
Si vous voulez je vous montre mon inspiration c'est assez facile ses un Pokémon !!! Merci de vos réponse et je suis ouverte a les entendre ( Lire Hihihi ) ^^ !!!! le shad nest pas au top je ses mais je ne voulais pas continuer une tenue dont je ne suis pas sur quelle sois dans les normes respecter !!! ( pour la monture bien sur ) !!!

Hors ligne

#47 07/04/2016 à 22:32

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

La tenue de Nell  ♥ ♥ ♥ ♥

Je ne sais pas du tout, Lysannah, à propos du plagiat hmm Je ne peux pas t'aider dessus hmm Mais j'aime beaucoup pour le moment !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#48 07/04/2016 à 22:33

Edelweis
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Il faudra penser a le modifier un peu pour cause de droit d'auteur smile
Et si la base est de quelqu'un il faut crediter !

Edite :
De plsu tu devrais savoir que tu doit faire toi même le line la forme etc... Pourtant...
Model :
250px-L%C3%A9opardus-NB.png
opaciter 100% :
1460064945-wtf.png
opaciter 50% :
1460064946-wtfff.png
opaciter 0% :
1460064946-wtff.png

J'ai juste eu a rétrécir l'image quoi...

Dernière modification par Edelweis (07/04/2016 à 22:38)


On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

Hors ligne

#49 07/04/2016 à 22:38

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Gurrennohinata a écrit :

La tenue de Nell  ♥ ♥ ♥ ♥

Je ne sais pas du tout, Lysannah, à propos du plagiat hmm Je ne peux pas t'aider dessus hmm Mais j'aime beaucoup pour le moment !

Edelweis a écrit :

Il faudra penser a le modifier un peu pour cause de droit d'auteur smile
Et si la base est de quelqu'un il faut crediter !

Bien les couleurs ne sont pas ceux d'origine si ses se que tu veut dire par le modifier pour quil ne sois pas pareill!!! Est ce sufisant yikes ??? sinon jen modifirer plus au demande pour respecter smile !!!  ensuite ses sur que je vais mensionner le nom on les nom des créatrices pour les corps choisi!!! Il faut juste que je retrouve les personnes qui les on créer et je leur fait tout de suite leur pub meriter big_smile !!!

Dernière modification par lyssanah (07/04/2016 à 22:39)

Hors ligne

#50 07/04/2016 à 22:39

Edelweis
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Euh non pas que sinon c'est juste un "recolor" (je sais pas comment qu'on dit ._.) mais modifier la queue et les motifs... En plus de la pose...


On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

Hors ligne

Pied de page des forums