SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07/04/2016 à 22:40

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Edelweis a écrit :

Il faudra penser a le modifier un peu pour cause de droit d'auteur smile
Et si la base est de quelqu'un il faut crediter !

Edite :
De plsu tu devrais savoir que tu doit faire toi même le line la forme etc... Pourtant...
Model :
http://www.pokepedia.fr/images/thumb/7/ … dus-NB.png
opaciter 100% :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 45-wtf.png
opaciter 50% :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -wtfff.png
opaciter 0% :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 6-wtff.png

J'ai juste eu a rétrécir l'image quoi...

ses une de mes premiere idee que jai fait et jetais pas vraiment ou courant donc je lavais abandonner mais je me suis dit quon moin je devrai demander ^^ !!! Merci pour la reponse maintenant je ses se quil me reste a faire !!! smile

Dernière modification par lyssanah (28/04/2016 à 04:50)

Hors ligne

#52 07/04/2016 à 22:42

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Edelweis a écrit :

Euh non pas que sinon c'est juste un "recolor" (je sais pas comment qu'on dit ._.) mais modifier la queue et les motifs... En plus de la pose...

Je veut etre totalement dans les regles ^^ alors je vais faire exactement comme tu me la dit et refaire totalement une autre posture pour la monture !!!

Hors ligne

#53 07/04/2016 à 22:44

Edelweis
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Pense a utiliser l'option modifier plutôt que double poster ^^
Perso je verrais bien Léopardus en : chat énerver (avec les poils hérisser et tout) et une queue touffu ? :d Et des moustache tombante peut-etre ? ^^
Après ça c'est mon avis ! eh eh


On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

Hors ligne

#54 07/04/2016 à 22:51

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Edelweis a écrit :

Pense a utiliser l'option modifier plutôt que double poster ^^
Perso je verrais bien Léopardus en : chat énerver (avec les poils hérisser et tout) et une queue touffu ? :d Et des moustache tombante peut-etre ? ^^
Après ça c'est mon avis ! eh eh

Ohh oui essai dy penser le plus possible hihi merci smile Je suis pas une très grande habituer des forums mais ya bien un debut a tout comme on dit big_smile ^^ avec de laide on shabitue encore plus smile
Jadore lidee dans laquelle tu voie leopardus !!! Il serais vraiment classe et prêt a défendre sa maitresse smile Si tu m'offre ton idée aussi gentiment je l'accepte avec joie smile Ses un bon défit que tu me donne puisque je ne suis pas encore experte mais j'adore relever des défis smile Je vais Continuer ma tenu en changeant totalement ma monture avec ton idee comme tu me la si gentiment proposer si tu me le permet smile bien entendu !!! Si tu aime le resultat et bien tu auras fait parti dune creation qui ne seras plus seulement la mienne mais aussi une parti de la tienne ^^ smile


Merci encore pour l'information je voulais être sur a 100% smile  il me manquais une notion de compréhension sur les détails du plagiat je doit avouer que je me pausais beaucoup de questiion mais la ses clair !! smile disont que mon but etais plutôt de montrer que jaime bien les cosplay pokemon  et non de leur voler leur travaille que je respecte au plus au point smile !!!  ( Désoler pour L'effet que sa donne mais il faillais que je le sache !! ) Sacher que je respecte les règles du jeu et que je vais les suivre pour pouvoir un jour être cdt !!! Je m'obstine avec personne smile Jai compris ce qu'il y avais a comprendre big_smile !!! Mais je suis toujours ouverte au commentaire ^^

Pour continuer sur une bonne lancer jaimerais avoir plus de commentaire sur cette tenue pour mameliorer avant dessayer de faire la monture smile plus jai de technique avant dy arriver et plus je risque de le reussir smile
Avant  729737Tenuenell.gifapres  304963nelnouveaushad.gif


843272nouveauhautTenuenell.png   jai aussi retravailler le shad sur selui ci !!!! Les cheveux son en commencement smile

Dernière modification par lyssanah (08/04/2016 à 05:47)

Hors ligne

#55 27/04/2016 à 17:51

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

lyssanah a écrit :

apres  304963nelnouveaushad.gif

Cette version de la tenue est nickel je trouve, bon courage si tu continue les cheveux (je dis ça car je viens de voir que tu avais posté dans le topic d'aide mais je n'avais pas vu avant aujourd'hui donc comme ton post date un peu je ne sais pas si tu as arrêté ou pas hmm)

Hors ligne

#56 27/04/2016 à 21:02

lyssanah
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Mikaesa a écrit :

Cette version de la tenue est nickel je trouve, bon courage si tu continue les cheveux (je dis ça car je viens de voir que tu avais posté dans le topic d'aide mais je n'avais pas vu avant aujourd'hui donc comme ton post date un peu je ne sais pas si tu as arrêté ou pas hmm)


WOOOAAh smile Mercii Mikaesa  smile je suis vraiment contente je les retravailler  plusieurs fois hey hey  big_smile !!! pour la coupe de cheveux ses plus difficile smile Mais je perd pas courage jadore trop sa wink
Et avec ton commentaire je suis encore plus encourager smile

Hors ligne

#57 10/02/2017 à 15:32

kendelia
Élève

Re : Nouvelle creatrice apprentie avec une foule didee :)

Enregistre d'abord l'image en .png, puis tu l'héberge o

Hors ligne

Pied de page des forums