SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/05/2020 à 15:13

LittleAnnie
Élève

Re : [Signalé] Bug [Sailor Derriere Decor]

arc-en-fraise a écrit :

Si tu ne déplaces pas ta sailor, ça ne déplace pas non plus sur les anciennes, ou la bouges-tu et ton ancienne déco est toujours la même ?

J'ai beau changer ma sailor de place, je ne rencontre aucun problème. smile

MugetsuKitsune a écrit :

LittleAnnie, si tu remontes à Avril sur mon calendrier (n’importe quel jour), est-ce que tu me vois derrière un chat ?
Quand ce sont des éléments plus gros ma sailor peut disparaître entièrement, mais je n’ai pas eu besoin de remonter loin pour constater le problème.

Oui je te vois derrière un chat noir, mais dans ta déco de novembre 2019, tu es bien au premier plan. yikes

EDIT : arc-en-fraise après réflexion je me rends compte que je n'ai pas bien compris ta question. Peux-tu la reformuler ?
Ma position ne change pas alors que j'ai évidemment bougé ma sailor dans ma déco un nombre incalculable de fois (à chaque changement de déco, en fait). Et c'est très étrange mais je suis remontée jusqu'à mon inscription sur le jeu avec LittleAnnie, et la chambre était agrandie alors que je n'étais que niveau 1.

En revanche, aucun problème de sailor qui passe derrière la déco.

Dernière modification par LittleAnnie (28/05/2020 à 15:19)

Hors ligne

#27 28/05/2020 à 16:40

arc-en-fraise
Élève

Re : [Signalé] Bug [Sailor Derriere Decor]

Je l'ai mal formulée, en effet :

Est-ce que ta sailor bouge sur des décos précédentes lorsque tu bouges ta position sur ta déco actuelle ?
En fait, le bug de sailor passant derrière est le fait que la sailor change de plan (passe du 1er au xième plan) lorsqu'on change sa position (je crois, mais à tester :O Du style ceci comme j'ai pu l'expliquer dans mon topic avant que je vois que celui-ci a déjà été fait https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=37894 )
Je ne sais pas si tu vois ?

Dernière modification par arc-en-fraise (28/05/2020 à 16:48)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#28 28/05/2020 à 16:46

LittleAnnie
Élève

Re : [Signalé] Bug [Sailor Derriere Decor]

Oh !! Je vois.

Quand je bouge ma position sur ma déco actuelle, ma sailor semble effectivement adopter la même position dans mes décos passées. Mais contrairement à chez toi, elle ne passe pas derrière le mur ou tout autre objet décoratif. yikes

Hors ligne

#29 28/05/2020 à 16:48

arc-en-fraise
Élève

Re : [Signalé] Bug [Sailor Derriere Decor]

Et est-ce que si tu remontes dans mes décos (ex: avril 2017, parce que je sais que je suis derrière à ce moment, same pour la bulle) (voir ce tuto pour y arriver facilement : https://zupimages.net/up/20/22/pauv.png ) tu me vois derrière ?
On teste des choses xD

Dernière modification par arc-en-fraise (28/05/2020 à 16:49)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#30 28/05/2020 à 17:09

LittleAnnie
Élève

Re : [Signalé] Bug [Sailor Derriere Decor]

Je te laisse constater par toi-même : CLIQUE

C'est très étrange ; ta sailor passe derrière certains objets mais pas d'autres. En revanche, à aucun moment en avril 2017 tu n'es passée derrière le mur. :')

Hors ligne

#31 31/07/2020 à 17:56

Bekah
Élève

Re : [Signalé] Bug [Sailor Derriere Decor]

Ce problème est encore d'actualité, en changeant la déco de la sailor ( ainsi que sa place dans la chambre ), ma sailor est cachée derrière les objets les jours d'avant, en plus de s'être déplacée.
J'essaierai de faire des screen si jamais il y en a besoin

Hors ligne

#32 04/08/2020 à 02:53

MiniGoutte
Élève

Re : [Signalé] Bug [Sailor Derriere Decor]

ça m'arrivais souvant mais depuis pas mal de temps 2018 ou 2019 je ne bouge plus ma sailor de place et quand je fait ma déco je passe ma sailor devant tout les objet (a la fin de la déco je click sur la sailor pour qu'elle sois au premier plant) et en général sur les ancienne déco elle reste au premier plans

Hors ligne

#33 04/08/2020 à 21:55

Re : [Signalé] Bug [Sailor Derriere Decor]

Du coup même problème. J'ai changé du tout au tout ma déco et j'ai mis ma sailor au centre. Résultat sur les jours précédents elle se fait complètement dévorée par la déco haha, on ne l'a voit même plus !

J'ai aussi le problème quand je veux mettre une ancienne déco, ma sailor change toute seule de place (donc pas un système de "elle se met à la place où elle est sur ma déco actuelle") mais elle va tout à gauche de la chambre (et donc cachée derrière les objets).

Hors ligne

#34 27/11/2020 à 15:28

EmpereurZero
Élève

Re : [Signalé] Bug [Sailor Derriere Decor]

Re-Edit : Finalement, le problème n'est toujours pas résolu et j'aimerais bien que ça soit corrigé...

Dernière modification par EmpereurZero (11/01/2021 à 15:06)

Hors ligne

Pied de page des forums