SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/04/2017 à 12:33

arc-en-fraise
Élève

Affichage de la chambre un ou plusieurs jours après sa modification

Bijour bijour ^w^

Cela fait quelques temps que j'ai remarqué ce problème
(j'ai cherché dans le forum et je n'ai rien trouvé de semblable, désolée)

Ce qui arrive est que j'ai des bugs dans l'affichage de la chambre lorsque j'ai envie de revoir la chambre et les tenues portées plus tôt. Je clique sur un jour dans le calendrier et soit cela m'affiche ma sailor sous des objets (alors que, de base, elle est au-dessus), soit cela me déplace ma sailor (de l'autre côté de la pièce), soit les deux en même temps
(Ceci est de même pour la bulle d'humeur)

Images pour vous montrer:
Ceci est avant, la position initiale (1er Avri):
avant, 1er Avril

Ceci est après, quand j'ai pris la capture pour vous montrer (8 Avril):
après, 8 Avril

Ceci est arrivé pour tous les jours:
31 mars (Ce qui est bien, c'est qu'on peut faire un jeu genre retrouver la sailor... les pieds qui dépassent, c'est flippant)
Sur cette image, je précise que ma sailor était de base de l'autre côté de la pièce et que ma bulle était lisible (c'était le 31 mars mais capture prise le 8 avril)
Ainsi qu'ici (c'était le 7 avril mais capture prise le 8 avril)
7 avril

Note 1: Le petit-ami ne s'affiche pas non plus (c'est pas si grave mais bon ^w^ )
Note 2: Lorsque je regarde sur le profil d'autres joueuses (même une contenant un petit-ami, dont je croyais être la cause du problème -Faut pas que je chasse Mitsuki, ouf big_smile ), tout paraît tout à fait normal, avec leur bulle bien lisible et pas de modification comme je peux le voir de mon côté (je pense que ceci est un bug que sur notre profil à nous --> je demande confirmation d'autres joueuses wink )
              (( Note 2.1: les sailors avec leur petit-ami : il disparaît aussi ))

Ce n'est pas un bug très important, mais je voulais tout de même le signaler

Merci d'avoir lu et de votre aide <3

EDIT (3 mai 2017): J'ai la cause du problème: déplacer la sailor dans le loft la fait bouger aussi dans les jours précédents... Wouala. C'est pas super super pratique mais au moins je sais d'où ça vient

Bisous ^w^

Brynhild a écrit :

Problème déja signalé par le passé
Merci de vous reporter sur ce topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 0#p2090540

Dernière modification par arc-en-fraise (16/06/2017 à 15:22)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#2 26/04/2020 à 18:41

Laphina
Élève

Re : Affichage de la chambre un ou plusieurs jours après sa modification

Bonsoir !
Même si on sait maintenant que c'est parce que la sailor s'affiche même sur les jours précédents à l'endroit où elle est actuellement... C'est un peu ennuyant que notre Sailor disparaisse comme ça.

Est-il possible de faire en sorte que le Calendrier se souvienne de la position à laquelle était la Sailor ?
Et, si c'est trop compliqué, je propose que la Sailor soit affichée devant tous les objets par défaut, quitte à ce qu'elle soit déplacé sans notre accord. Sinon c'est dommage, on peut pas voir nos jolies tenues : )

Un avis ?

Hors ligne

#3 26/04/2020 à 18:55

Mamaruru
Élève

Re : Affichage de la chambre un ou plusieurs jours après sa modification

Laphina a écrit :

Bonsoir !
Même si on sait maintenant que c'est parce que la sailor s'affiche même sur les jours précédents à l'endroit où elle est actuellement... C'est un peu ennuyant que notre Sailor disparaisse comme ça.

Est-il possible de faire en sorte que le Calendrier se souvienne de la position à laquelle était la Sailor ?
Et, si c'est trop compliqué, je propose que la Sailor soit affichée devant tous les objets par défaut, quitte à ce qu'elle soit déplacé sans notre accord. Sinon c'est dommage, on peut pas voir nos jolies tenues : )

Un avis ?


Je suis d'accord, parfois, j'aimerais revoir des anciennes tenues et lorsque je remonte, ma sailor est cachée derrière les meubles que j'ai mis
Je ne savais pas que la sailor passée bougeait selon la position du présent, mais vu que je bouge souvent selon les décorations que je fais, c'est compliqué.

Hors ligne

#4 26/04/2020 à 20:35

Laphina
Élève

Re : Affichage de la chambre un ou plusieurs jours après sa modification

En attendant que ma proposition, de mettre la sailor au premier plan par défaut, soit étudiée, je te propose d'utiliser ce lien si tu veux te référer à des tenues passées:

https://www.sailorfuku.com/hito.tenues.html?id=249911
ça c'est le lien pour ma sailor (n°249911 :3), il suffit que tu remplaces par le numéro de ta sailor pour voir l'historique de tes tenues, qui comporte notamment les tenues que tu as enfilées pour les festivals !
sinon, ces tenues sont aussi accessibles via "l'ancienne" garde-robe, en cliquant sur l'historique des tenues. Tu peux alors carrément recharger une tenue pour ensuite la modifier éventuellement big_smile

Hors ligne

#5 26/04/2020 à 22:23

Mamaruru
Élève

Re : Affichage de la chambre un ou plusieurs jours après sa modification

Laphina a écrit :

En attendant que ma proposition, de mettre la sailor au premier plan par défaut, soit étudiée, je te propose d'utiliser ce lien si tu veux te référer à des tenues passées:

https://www.sailorfuku.com/hito.tenues.html?id=249911
ça c'est le lien pour ma sailor (n°249911 :3), il suffit que tu remplaces par le numéro de ta sailor pour voir l'historique de tes tenues, qui comporte notamment les tenues que tu as enfilées pour les festivals !
sinon, ces tenues sont aussi accessibles via "l'ancienne" garde-robe, en cliquant sur l'historique des tenues. Tu peux alors carrément recharger une tenue pour ensuite la modifier éventuellement big_smile


Oh je ne savais pas, merci beaucoup ^^

Hors ligne

Pied de page des forums