SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/02/2016 à 15:48

Abigaile
Élève

Re : Sophie's WIP's

Oh d'accord je comprend mieux, c'est vrai que dit comme ça, ça me rappelle les vieux jeux ouaip.
Mais du coup le pixel'art, ça prend bien plus de temps à faire non ?
En tout cas merci des explications Mikaesa et Sophie. smile

Hors ligne

#27 26/02/2016 à 16:16

Vanhelle
Élève

Re : Sophie's WIP's

Oh mais je t'en prie, fais donc, au vu de ce que tu fais, je suis sûre d'adorer le résultat :3

La source: http://worldraids.com/wp-content/upload … a_mage.jpg


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#28 26/02/2016 à 16:49

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

Abigaile a écrit :

Oh d'accord je comprend mieux, c'est vrai que dit comme ça, ça me rappelle les vieux jeux ouaip.
Mais du coup le pixel'art, ça prend bien plus de temps à faire non ?
En tout cas merci des explications Mikaesa et Sophie. smile

Je ne dirais pas ça, chaque technique a ses propres difficultés. Mais voilà en tout cas, je ne voudrais pas pourrir trop le topic de Sophie_grangir en parlant trop d'autres choses que de ses créas XD

Hors ligne

#29 26/02/2016 à 17:06

Nadiousse
Élève

Re : Sophie's WIP's

C'est bon je l'ai télécharger Sophie ^^ Sauf que t'aurai pu l'enregistrer en PSD ^^" (du coup obliger de télécharger gimp) EDIT: Il est amgnifique le line *-*

Abigaile a écrit :

Oh d'accord je comprend mieux, c'est vrai que dit comme ça, ça me rappelle les vieux jeux ouaip.
Mais du coup le pixel'art, ça prend bien plus de temps à faire non ?
En tout cas merci des explications Mikaesa et Sophie. smile

C'est utilisé dans les jeux actuels aussi mais bon ^^" ca se voit juste moins (surtout les jeux vidéos sur console)

Dernière modification par Nadiousse (26/02/2016 à 18:33)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#30 26/02/2016 à 22:16

Born
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

Rolalala!!! C'est toujours un plaisir de voir une pixelleuse revenir ici... De plus comme dis mikaesa quand le pixel art est bien géré comme c'est le cas ici ,, je ne vois pas pourquoi il y aurai problème en cdt... Re-bienvenue parmi nous et longue vie au pixel art!!!!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#31 28/02/2016 à 16:09

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

Plop, je viens de revoir tes capuches dans la FAQ des CDT, rien à voir mais du coup en les voyant, je me suis dis qu'elle étaient trop près du crane, on va avoir du mal à trouver des coiffures à mettre dessous ?

(c'est un peu comme ta créa 6 et 7 que t'as postée en CDT, on ne vois quasi rien de l'arrière avec la plupart des coiffures, y compris cheveux courts, c'est dommage é.è)

Dernière modification par Mikaesa (28/02/2016 à 16:11)

Hors ligne

#32 28/02/2016 à 21:41

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

Merci Born smile

Mikaesa a écrit :

Plop, je viens de revoir tes capuches dans la FAQ des CDT, rien à voir mais du coup en les voyant, je me suis dis qu'elle étaient trop près du crane, on va avoir du mal à trouver des coiffures à mettre dessous ?
(c'est un peu comme ta créa 6 et 7 que t'as postée en CDT, on ne vois quasi rien de l'arrière avec la plupart des coiffures, y compris cheveux courts, c'est dommage é.è)

C'est bien que tu me poses la question, je n'y ai pas vraiment pensé ^^" 
J'ai fait plusieurs tests, il y a pas mal de coiffures avec lesquelles ça marche. Cependant je vais quand même les agrandir de plusieurs pixels.

oui, c'est dommage pour la 6 et la 7, j'ai demandé à les retirer de la cdt pour pouvoir les retravailler. Pour le nœud je peux l'agrandir, mais pour la 7 je ne sais pas trop hmm


D'ailleurs, j'ai un petit problème avec Gimp, je n'arrive plus à avoir de la transparence pour les fichiers .gif (alors qu'il y a quelques jours cela marchait), quelqu'un aurait une idée de comment régler ça?

Dernière modification par sophie_grangir (28/02/2016 à 21:53)

Hors ligne

#33 06/03/2016 à 10:35

Nadiousse
Élève

Re : Sophie's WIP's

Beh tu connais plus l'ancienne astuce des CDT pour avoir de la transparence en .gif ? x)

Tu enregistres d'abord en .png (avec trasparence) puis dans ton "Explorateur de fichier" tu modifies manuellement .png en .gif. Ca marche à tout les coups ! wink
C'est la seule technique que j'utilise pour mettre en .gif transparent. ^^

Dernière modification par Nadiousse (06/03/2016 à 10:35)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#34 17/06/2016 à 22:07

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

Bonjour!
Ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté sur ce topic. Je viens de passer les épreuves du bac, du coup je vais pouvoir créer plus régulièrement à partir de maintenant (faut que je finisse encore de poster en cdt les autres éléments de la tenue personnalisable puis je commencerai les commandes ^^ )

Pour me remettre dans le bain, j'ai fait un petit exercice pour m'entraîner au shad, textures et palettes:
1466195927-tot.png
Je n'ai pas réussi à recréer tous les effets que je souhaitais, mais je suis globalement satisfaite. Par contre je n'aime pas trop l'effet des cristaux rouges et dorés à droite, je retravaillerai leur palette une autre fois.


Sinon, je travaille sur un tuto à propos du pixelart, je vous montre un petit extrait dans lequel je présente différentes techniques de dégradés.
1466197264-tuto2.png


D'ailleurs, j'ai fait une collab avec Nadiousse, vous pouvez y jeter un coup d’œil sur son topic wink

Hors ligne

#35 17/06/2016 à 22:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

Pas mal tout ça smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#36 17/06/2016 à 23:14

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

Bel exercice o_o C'est beau ces jeux de texture !

Tu as posté ces robes, au final, ou pas encore ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … obedia.png
Elles me plaisent beaucoup o-o


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#37 18/06/2016 à 00:01

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

C'est vraiment magnfique !


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#38 18/06/2016 à 08:16

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

J'aime énormément tes effets textures! En plus ça peut nous être utile donc c'est super cool ça/


/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

Hors ligne

#39 18/06/2016 à 09:48

Nadiousse
Élève

Re : Sophie's WIP's

Ah ! Sophienette enfin de retour sur son topic ^3^ Plus qu'à poster quelques créations qui ne sont toujours pas à la chambre ^^ *rire sadique*


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#40 18/06/2016 à 10:29

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

Merci! :D


deredere a écrit :

Tu as posté ces robes, au final, ou pas encore ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … obedia.png

chui en train de m'occuper des fichiers, si tout se passe bien elles seront en cdt d'ici demain  :)

Nadiousse a écrit :

Ah ! Sophienette enfin de retour sur son topic ^3^ Plus qu'à poster quelques créations qui ne sont toujours pas à la chambre ^^ *rire sadique*

oui, j'ai enfin déterré mon topic ^^
oui, faut que j'aille poster mes quelques créations    *je vais mourir, il y en a tellement*  xD

Hors ligne

#41 18/06/2016 à 11:02

Nadiousse
Élève

Re : Sophie's WIP's

sophie_grangir a écrit :

Merci! big_smile


deredere a écrit :

Tu as posté ces robes, au final, ou pas encore ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … obedia.png

chui en train de m'occuper des fichiers, si tout se passe bien elles seront en cdt d'ici demain  smile

Nadiousse a écrit :

Ah ! Sophienette enfin de retour sur son topic ^3^ Plus qu'à poster quelques créations qui ne sont toujours pas à la chambre ^^ *rire sadique*

oui, j'ai enfin déterré mon topic ^^
oui, faut que j'aille poster mes quelques créations    *je vais mourir, il y en a tellement*  xD

Bonne chance ! ^^


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#42 18/06/2016 à 17:42

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

Hey!
Vous vous souvenez du nœud que j'ai fait pour la tenue personnalisable? Je l'avais mis en cdt, mais comme il était trop petit on ne voyait pas avec la plupart des coiffures. J'ai fait une nouvelle  version 2 fois plus grandes et retravaillé les couleurs.
Mais à mon goût c'est un peu trop grand hmm

Je peux essayer de faire le même procédé en 1.5 fois plus grand, mais ça risque de me prendre pas mal de temps.
Donc j'aimerai connaître votre avis avant de commencer.

Puis il y a deux possibilités: le nœud au niveau de la taille ou chez les cheveux:
1466267770-noeudtest.png

voici ce que ça donne en d'autres coloris:
1466267831-noedgrand.png

Hors ligne

#43 18/06/2016 à 18:09

Nadiousse
Élève

Re : Sophie's WIP's

Magnifique rien à dire ! *Q*


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#44 18/06/2016 à 18:31

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

En effet le grand nœud dans les cheveux c'est un peu trop xD Mais sur la robe c'est génial!
aaah il fallait laisser les petits nœud en cdt ça peut être très chouette sur les coupes courtes ;w; J'en veux c'est tellement mignon


/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

Hors ligne

#45 18/06/2016 à 18:42

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

Hamuketsu a écrit :

aaah il fallait laisser les petits nœud en cdt ça peut être très chouette sur les coupes courtes ;w; J'en veux c'est tellement mignon

Merci :DDD

En fait, il y avait un pixel baladeur, donc j'étais obligée de supprimer le petit nœud
mais je les remettrai bientôt en cdt ^^

Hors ligne

#46 18/06/2016 à 18:46

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

oh je vois,Tant mieux alors!


/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

Hors ligne

#47 18/06/2016 à 19:23

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

Grand noeud à la taille, petit noeud dans les cheveux, et le contraire pour la recolo ? <3
C'est super bien réalisé ! Par contre, pour le grand noeud, vu que c'est une grande surface, ça ferait plus joli de fondre les couleurs un peu plus à mon avis, quitte à rajouter une ou deux nuances dans les lumières ou de transition o/


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#48 18/06/2016 à 19:34

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

C'est vraiment super bien réussi, les couleurs sont magnifiques♥


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#49 18/06/2016 à 19:40

Nadiousse
Élève

Re : Sophie's WIP's

Pour répondre à la question que je viens de voir : Plutôt dans les cheveux car à la taille ca fait en trop à mon goût et sa position n'est pas logique avec la forme de la robe. J'espère que j'ai bien expliquer... ^^"
Et plutôt en petit, c'est pas trop lourd de cette manière. wink

Dernière modification par Nadiousse (18/06/2016 à 19:41)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#50 18/06/2016 à 19:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Sophie's WIP's

deredere a écrit :

Par contre, pour le grand noeud, vu que c'est une grande surface, ça ferait plus joli de fondre les couleurs un peu plus à mon avis, quitte à rajouter une ou deux nuances dans les lumières ou de transition o/

J'aime énormément la robe en tout cas et j'ai un coup de cœur pour les 3 premières couleurs en gris je suis pas fan ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums