SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/03/2016 à 18:10

Lilimp
Élève

[Résolu] Messages blancs

Bonjour !
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma messagerie, certains de mes messages partent mais sont vides.

Ca a commencé il y a quelques semaines avec la Sailor liliezaza.
Quand j'essayais de lui envoyer des messages (via mon compte Shirashi), il ne partait pas. Idem pour les commentaires sur sa page : ça charge à l'infini mais ne part jamais.
Je n'avais remarqué aucun problème avec les autres Sailors.
J'ai donc essayé avec ce compte-ci, et mes messages partent mais complètement blanc.
Exemple

Ce problème ne s'appliquait qu'à elle, puis aujourd'hui j'ai essayé avec :
Colt --> message blanc
une autre Sailor --> le message s'affiche normalement
elsephine --> message blanc
Shirashi (mon propre compte) --> le message s'affiche normalement

Je n'ai pas encore trouvé d'autres problèmes, et mes commentaires chargent à l'infini pour ces Sailors. Pourtant, elle ne m'ont pas bloquée (de toute façon la "fenêtre" pour écrire le message est bien présente)

C'est assez....handicapant ! Surtout si petit à petit ça s'applique à toutes les Sailors...
(J'utilise Safari comme navigateur, mais j'ai également essayé sur téléphone (IE) et tablette (Safari) : le problème persiste)

Voilà, voilà, merci d'avance si vous pouvez m'aider à re-communiquer avec ces personnes comme avant !

Dernière modification par Lilimp (04/03/2016 à 18:10)

#2 05/03/2016 à 10:06

xXNawelXx
Élève

Re : [Résolu] Messages blancs

Le terme de message blanc n est pas le therme cela n est pas grave c un petit bug cela met deja arriver de nombreuse fois
personelement je pence que sela est fais expres j espere que tu me pordoneras si  cest la veriter

vive Marseille

#3 05/03/2016 à 10:27

Lilimp
Élève

xXNawelXx a écrit :

Le terme de message blanc n est pas le therme cela n est pas grave c un petit bug cela met deja arriver de nombreuse fois
personnellement je pence que sela est fais expres j espere que tu me pordoneras si  cest la veriter

Bah... le essaye qui part est "blanc" donc pour moi c'est le terme ^-^ Ou "vide" ?
D'accord, donc ça va passer tout seul ? Tant mieux big_smile
Comment cela fait exprès ? ._.

Dernière modification par Lilimp (05/03/2016 à 10:27)

#4 07/03/2016 à 19:56

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

Ton compte est il limité ? Ou l'a t-il été ?

#5 09/03/2016 à 18:52

Lilimp
Élève

Bonjour !
Non, jamais... Mais finalement c'est parti tout seul, enfin je ne rencontre plus ce problème.. Tant mieux big_smile

Pied de page des forums