Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/03/2016 à 18:10
- Lilimp
- Élève
[Résolu] Messages blancs
Bonjour !
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma messagerie, certains de mes messages partent mais sont vides.
Ca a commencé il y a quelques semaines avec la Sailor liliezaza.
Quand j'essayais de lui envoyer des messages (via mon compte Shirashi), il ne partait pas. Idem pour les commentaires sur sa page : ça charge à l'infini mais ne part jamais.
Je n'avais remarqué aucun problème avec les autres Sailors.
J'ai donc essayé avec ce compte-ci, et mes messages partent mais complètement blanc.
Exemple
Ce problème ne s'appliquait qu'à elle, puis aujourd'hui j'ai essayé avec :
Colt --> message blanc
une autre Sailor --> le message s'affiche normalement
elsephine --> message blanc
Shirashi (mon propre compte) --> le message s'affiche normalement
Je n'ai pas encore trouvé d'autres problèmes, et mes commentaires chargent à l'infini pour ces Sailors. Pourtant, elle ne m'ont pas bloquée (de toute façon la "fenêtre" pour écrire le message est bien présente)
C'est assez....handicapant ! Surtout si petit à petit ça s'applique à toutes les Sailors...
(J'utilise Safari comme navigateur, mais j'ai également essayé sur téléphone (IE) et tablette (Safari) : le problème persiste)
Voilà, voilà, merci d'avance si vous pouvez m'aider à re-communiquer avec ces personnes comme avant !
Dernière modification par Lilimp (04/03/2016 à 18:10)
#2 05/03/2016 à 10:06
- xXNawelXx
- Élève
Re : [Résolu] Messages blancs
Le terme de message blanc n est pas le therme cela n est pas grave c un petit bug cela met deja arriver de nombreuse fois
personelement je pence que sela est fais expres j espere que tu me pordoneras si cest la veriter
vive Marseille
#3 05/03/2016 à 10:27
- Lilimp
- Élève
Le terme de message blanc n est pas le therme cela n est pas grave c un petit bug cela met deja arriver de nombreuse fois
personnellement je pence que sela est fais expres j espere que tu me pordoneras si cest la veriter
Bah... le essaye qui part est "blanc" donc pour moi c'est le terme ^-^ Ou "vide" ?
D'accord, donc ça va passer tout seul ? Tant mieux ![]()
Comment cela fait exprès ? ._.
Dernière modification par Lilimp (05/03/2016 à 10:27)
#4 07/03/2016 à 19:56
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour,
Ton compte est il limité ? Ou l'a t-il été ?
#5 09/03/2016 à 18:52
- Lilimp
- Élève
Bonjour !
Non, jamais... Mais finalement c'est parti tout seul, enfin je ne rencontre plus ce problème.. Tant mieux ![]()
Pages : 1
Discussion fermée