SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 09/03/2016 à 21:03

Vanhelle
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Des années à économiser pour un maquillage? Très honnêtement, je doute que cela arrive.

Certes, la maj n'a que quelques jours, mais en essayant de prendre un minimum de recul, je pense qu'à long terme, l'idée c'est d'avoir un maximum de maquillage en roulements réguliers, surtout si les stocks continuent de partir à la vitesse actuelle. Je pense donc qu'il y aura suffisamment de choix et de stock pour satisfaire tout le monde (ou presque) avec des temps de "latence" en $r vraiment courts.

Ensuite, il faut arrêter de dire "juste" 45 jours. 45 jours, ça fait un mois et demi. Avec deux maquillages d'achetés, on passe déjà à 90 jours soit trois mois de maquillage. En prenant en compte les prix plutôt bas des maquillages, le fait qu'un élément permette de tenir facilement un mois et plus, les sorties déjà régulières d'éléments de maquillage, même en loupant quelques jours dans le mois (changement de tenue + baito) on peut quand même se faire un stock de maquillage suffisant pour tenir un petit bout de temps.

Encore une fois, le but des dernières maj (celle-ci y compris) c'est d'introduire de la gestion. C'est que réside le réalisme que vous détestez tant (et qui a bon dos, le pauvre x3).

Je l'avoue, je ne connais pas énormément de jeux de filles. Mais des jeux qui font l'effort d'introduire un game play poussé et réfléchi, c'est assez rare dans ce domaine. Essayez de regarder l'expérience de jeu que cela va apporter. Evidemment, il faudra des ajustements de notre côté et le feedback est ultra important pour faire en sorte que les maj se passent bien. Mais ne vous braquez pas dès qu'il y a introduction de nouveauté en criant pay to win. Je peux vous donner un exemple de pay to win et Sailor Fuku en est tellement loin que c'est le jour et la nuit ^^

PS: la gestion, c'est fun, essayez vous verrez :3

Dernière modification par Vanhelle (09/03/2016 à 21:05)


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#77 09/03/2016 à 21:08

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu : oui il dit y avoir du fun et de quoi s'amuser, mais non cela n'implique PAS de tout avoir facilement ... A ce compte là, pourquoi pas tout mettre gratuit en illimité ?

Oui c'est un nouveau système qui change la façon de jouer et d'envisager la maquillage, mais il faut avoir une vue d'ensemble, et ne pas oublier que cette MAJ comme toutes les autres entre dans une chaine de changement et a pour but de faire évoluer le jeu. Et le but du jeu n'est pas de collectionner tous les items qui existent sur le site ... (sans même les utiliser pour certains) Faire avec la somme qui est à notre portée pour gérer ce que l'on achète, quand on le porte etc, c'est une partie du jeu. Et une partie qui le rend plus vivant et plus interactif que juste "je fais deux clics et je ferme la fenêtre".

Si tout est trop facile, on perd rapidement tout intérêt de jouer.

Hors ligne

#78 09/03/2016 à 21:12

MyPandaa
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Non, Sailor Fuku ce n'est pas "le jour et la nuit" avec l'arrivée de ce genre de concept. Par contre faut arrêter de la ramener avec la gestion qui est quasi unique sur ce jeu parce que là ça manque clairement de bonne foi, qu'on aime ou qu'on aime pas les autres jeux populaires de ce type.

Et le réalisme par la "gestion" passe donc aussi par les cheveux qui poussent, les vêtements qui s'usent et compagnie. Ca reste de la gestion et du réalisme au sens ou tu l'entends, non ? Pourtant me semble que ça te plairait moyennement que tout ça vire de bord.

Bref, ça change rien de nous répéter de façon toujours plus ou moins différentes que VOUS vous trouvez que c'est bien. Il y a des gens mécontents et ils viennent pas vous dire "ce que vous dites est abusé". Ca sert pas à grand chose de prêcher des convaincus lorsqu'on ne peut concrètement pas leur apporter de solution éventuelle à leur problème. Donc le dire une fois c'est bien, à la longue ça donne juste envie de survoler sans lire.

Hors ligne

#79 09/03/2016 à 21:14

Marinou
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

On a pas dis le contraire, mais là ça deviens de plus en plus sélectif. Le visage ou le truc que tu changes pas souvent car tu l'adores et que peux d'autre chose t'intéresse. M'enfin quoique l'on dise, on aura toujours les mêmes réponses "c'est fun, c'est de la gestion". C'est fun de nous mettre des bâtons dans les roues? Bientôt ça sera la même chose pour les vêtements, car un jour ils vont bien se délaver et se déchirer..
Je pense que les vêtements limités qui donc renvoit à l'idée de se faire un code sr nourrit bien le jeu, pas besoin de nous enlever la possibilité d'avoir un visage et nous enlever ce que l'on a acheté

Dernière modification par Marinou (09/03/2016 à 21:16)


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#80 09/03/2016 à 21:16

Ryuhei
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Tu dis ça comme si on avait tout facilement sur ce jeu alors que c'est un des très rares sur lequel il y a tout en limité, Brynhild. C'est la folie pour avoir un article de qualité en SF et je ne te parle pas de ce à quoi ça ressemble quand on habite sur un autre continent.

Qu'on soit clairs : je ne m'en plains pas. Je connais ce système de jeu et je fais avec, voire je trouve ça intéressant. Mais je remet quelques pendules à l'heure parce que non, tout n'est pas en illimité. Pour avoir des articles qui nous intéressent vraiment, il faut souvent dépenser de l'argent réel. Je le sais, ça fait cinq codes que je fais. Et pas des petits, souvent des codes à 10 euro.

Il ne faut pas non plus nous prendre pour des billes... x_x

Hors ligne

#81 09/03/2016 à 21:17

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

On a jamais dit que Sailor Fuku était un concept unique au monde avec un regard neuf et innovant sur la gestion smile.

Libre à vous de ne pas trouver cela bien, j'explique juste de manière concrète le but et les aboutissent de cette nouveauté. Libre à vous de l'apprécier ou non, chacun est libre d'opinion smile.

Comme expliqué, la mise à jour est en évolution et si besoin sera adapté au mode de jeux des personnes de façon la rendre adaptée (la mise en place d'un système pour avoir un nombre d'utilisation illimité par exemple, que ce soit en SF ou en SR, il a également été évoqué il me semble la possibilité de voir une rotation dans les articles disponible, c'est à dire qu'ils soient régulièrement remis en stock, à voir donc). Mais cela ne peut pas se faire dans la soirée suite à des commentaires ... Cela demande d'observer comment les nouveautés sont utilisés pour ajuster smile.

Hors ligne

#82 09/03/2016 à 21:21

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Marinou a écrit :

On a pas dis le contraire, mais là ça deviens de plus en plus sélectif. Le visage ou le truc que tu changes pas souvent car tu l'adores et que peux d'autre chose t'intéresse. M'enfin quoique l'on dise, on aura toujours les mêmes réponses "c'est fun, c'est de la gestion". C'est fun de nous mettre des bâtons dans les roues? Bientôt ça sera la même chose pour les vêtements, car un jour ils vont bien se délaver et se déchirer..
Je pense que les vêtements limités qui donc renvoit à l'idée de se faire un code sr nourrit bien le jeu, pas besoin de nous enlever la possibilité d'avoir un visage et nous enlever ce que l'on a acheté

Le but n'est pas de vous mettre des bâtons dans les roues.
Et la MAJ n'a en AUCUN cas le but de faire faire des codes .... Comme je l'ai de novueau évoqué plus haut, la possibilité d'avoir les article en limité, que ce soit en SR ou en SF est à l'étude.

Ryuhei a écrit :

Tu dis ça comme si on avait tout facilement sur ce jeu alors que c'est un des très rares sur lequel il y a tout en limité, Brynhild. C'est la folie pour avoir un article de qualité en SF et je ne te parle pas de ce à quoi ça ressemble quand on habite sur un autre continent.

Qu'on soit clairs : je ne m'en plains pas. Je connais ce système de jeu et je fais avec, voire je trouve ça intéressant. Mais je remet quelques pendules à l'heure parce que non, tout n'est pas en illimité. Pour avoir des articles qui nous intéressent vraiment, il faut souvent dépenser de l'argent réel. Je le sais, ça fait cinq codes que je fais. Et pas des petits, souvent des codes à 10 euro.

Il ne faut pas non plus nous prendre pour des billes... x_x

Je n'ai jamais dit que c'était facile, au contraire. C'est justement l'intérêt du site : un jeu ou tout est acquis n'a pas d'intérêt.

On ne force personne a faire des codes ... des nouvelles tenues sortent tous les jours, et louper une création ne vous pénalise absolument pas smile.

Pour le moment, c'est un premier pas dans les modifications, d'autres options seront ajoutée. Je vous invite donc à attendre que tout soit mis en place pour avoir une vue globale smile.

Hors ligne

#83 09/03/2016 à 21:25

Ryuhei
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Si bien sûr que le but c'est de pousser à l'achat.

Et non, en effet. Vous ne forcez personne. Comme je l'ai clairement signalé : je ne me plains pas du fonctionnement qu'a Sailor Fuku (avant cette maj-ci). Mais je signalais juste que ton commentaire était déplacé et erroné, soit celui-là :

Brynhild a écrit :

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu : oui il dit y avoir du fun et de quoi s'amuser, mais non cela n'implique PAS de tout avoir facilement ... A ce compte là, pourquoi pas tout mettre gratuit en illimité ?

Oui c'est un nouveau système qui change la façon de jouer et d'envisager la maquillage, mais il faut avoir une vue d'ensemble, et ne pas oublier que cette MAJ comme toutes les autres entre dans une chaine de changement et a pour but de faire évoluer le jeu. Et le but du jeu n'est pas de collectionner tous les items qui existent sur le site ... (sans même les utiliser pour certains) Faire avec la somme qui est à notre portée pour gérer ce que l'on achète, quand on le porte etc, c'est une partie du jeu. Et une partie qui le rend plus vivant et plus interactif que juste "je fais deux clics et je ferme la fenêtre".

Si tout est trop facile, on perd rapidement tout intérêt de jouer.

Que le "level" de difficulté augmente ne signifie pas qu'avant c'était du gâteau, tu comprend ? wink

Et je comprends que ça ne peut pas être finalisé en une nuit. Mais il faut aussi comprendre que si les joueuses ne manifestent pas leur mécontentement, vous allez simplement faire passer le nouveau système de jeu sans broncher. Notons que c'est normal... Pourquoi annuler quelque chose qui ne déplaît pas ? Or, il faut comprendre que c'est normal qu'on fasse part de nos inquiétudes et de ce qui nous déplaît. Après tout, nous sommes les utilisatrices. Si ça ne nous plaît pas, on migre... mais on aime assez le jeu pour tenter de retrouver ce qui nous plaisait dessus avant de quitter le navire ^^

Dernière modification par Ryuhei (09/03/2016 à 21:27)

Hors ligne

#84 09/03/2016 à 21:26

MyPandaa
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Mais un jeu ou tout devient de plus en plus limité n'en a pas non plus, malheureusement.

Quant à ne pas faire des codes, à la vitesse à laquelle partent la plupart des articles, avoir des horaires de bureau est bien souvent pénalisant (ou vivre avec un grand décalage horaire) alors à moins de vouloir s'habiller seulement en collant ou avec des vêtements qui nous plaisent un peu moins, c'est pas cool.

On va pas se mentir : la plupart des CDT s'améliore de travaux en travaux, ce qui fait qu'évidemment ce qui sort aujourd'hui attire plus la convoitise que ce qui est sortit hier (façon de parler).

Le but du jeu étant quand même basé sur la mode, c'est dommage de se défendre par rapport aux limitations en disant "oui mais tu as toujours les quelques tenus dont pas grand monde ne se sert accessibles".

Bref. Wait & See je suppose...

Hors ligne

#85 09/03/2016 à 21:26

Marinou
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Je n'ai pas dit que le but était de nous mettre des bâtons dans les roues, mais que cette maj le faisait indirectement car ça nous pénalise grave et j'aimerais en connaître le but? Le fun? Je ne crois pas.
Oui à l'étude, ça ne va pas dire que cela va à fait.
Attendre la chirurgie pendant des mois, pour finalement avoir ceci, très grosse déception.
Le coup de: c'est moins chère que la chirurgie d'avant, personnellement je préfère payer 200sf même si c'est uniquement pour changer un élément de mon visage plutôt que de faire chauffer la carte bleu pour nous retirer ce que l'on a acheté.

Dernière modification par Marinou (09/03/2016 à 21:28)


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#86 09/03/2016 à 21:39

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

j'aurais une question à émettre une level up des baito (nouvelles promotions/nouveau niveau de travail) est prévue suite à ces nombreuses modifs (plus de choix d'achats)? (car selon moi une joueuse normal gagnant à peut près 225 sf au plus le jour en estiment qu'elle est au top du job à une maigre bourse face à toutes ses possibilités acquisitions )
j'ai hâtes de voir la possibilité d'aquierir ces items en illlimité bonne chance à l'équipe ^-^
du coup une autre question avoir les article en illimités plus tard = hausse du prix en sr ?

Hors ligne

#87 09/03/2016 à 21:40

StarPlatinum
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Je ne comprends pas comment vous pouvez être heureuses alors que vous possédez moins ? Je préfère débourser 500€ par mois pour agrandir mon patrimoine plutôt que de louer un logement qui au final me coutera aussi cher.

Enfin si c'est pour entretenir Sailor Fuku autant le dire au lieu de prendre les gosses pour des pigeons. La crise quoi.

Hors ligne

#88 09/03/2016 à 21:43

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Ryuhei a écrit :

Si bien sûr que le but c'est de pousser à l'achat.

Et non, en effet. Vous ne forcez personne. Comme je l'ai clairement signalé : je ne me plains pas du fonctionnement qu'a Sailor Fuku (avant cette maj-ci). Mais je signalais juste que ton commentaire était déplacé et erroné, soit celui-là :

Brynhild a écrit :

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu : oui il dit y avoir du fun et de quoi s'amuser, mais non cela n'implique PAS de tout avoir facilement ... A ce compte là, pourquoi pas tout mettre gratuit en illimité ?

Oui c'est un nouveau système qui change la façon de jouer et d'envisager la maquillage, mais il faut avoir une vue d'ensemble, et ne pas oublier que cette MAJ comme toutes les autres entre dans une chaine de changement et a pour but de faire évoluer le jeu. Et le but du jeu n'est pas de collectionner tous les items qui existent sur le site ... (sans même les utiliser pour certains) Faire avec la somme qui est à notre portée pour gérer ce que l'on achète, quand on le porte etc, c'est une partie du jeu. Et une partie qui le rend plus vivant et plus interactif que juste "je fais deux clics et je ferme la fenêtre".

Si tout est trop facile, on perd rapidement tout intérêt de jouer.

Que le "level" de difficulté augmente ne signifie pas qu'avant c'était du gâteau, tu comprend ? wink

Et je comprends que ça ne peut pas être finalisé en une nuit. Mais il faut aussi comprendre que si les joueuses ne manifestent pas leur mécontentement, vous allez simplement faire passer le nouveau système de jeu sans broncher. Notons que c'est normal... Pourquoi annuler quelque chose qui ne déplaît pas ? Or, il faut comprendre que c'est normal qu'on fasse part de nos inquiétudes et de ce qui nous déplaît. Après tout, nous sommes les utilisatrices. Si ça ne nous plaît pas, on migre... mais on aime assez le jeu pour tenter de retrouver ce qui nous plaisait dessus avant de quitter le navire ^^

Nous prenons vos avis en compte, pas de soucis la dessus smile.
Tout vos commentaires et remarques sont lus et mis de côté pour savoir si oui ou non évolutions pertinente peut être faite en fonction smile.

MyPandaa a écrit :

Mais un jeu ou tout devient de plus en plus limité n'en a pas non plus, malheureusement.

Quant à ne pas faire des codes, à la vitesse à laquelle partent la plupart des articles, avoir des horaires de bureau est bien souvent pénalisant (ou vivre avec un grand décalage horaire) alors à moins de vouloir s'habiller seulement en collant ou avec des vêtements qui nous plaisent un peu moins, c'est pas cool.

On va pas se mentir : la plupart des CDT s'améliore de travaux en travaux, ce qui fait qu'évidemment ce qui sort aujourd'hui attire plus la convoitise que ce qui est sortit hier (façon de parler).

Le but du jeu étant quand même basé sur la mode, c'est dommage de se défendre par rapport aux limitations en disant "oui mais tu as toujours les quelques tenus dont pas grand monde ne se sert accessibles".

Bref. Wait & See je suppose...

Effectivement, sur les articles, parfois les stocks ne sont pas suffisant, nous sommes également conscient du problème.

Je comprend également que cela puisse être frustrant, mais le principe du jeu est bien d'avoir des limites de stock, et même si dans la plus part des cas cela reste accessible, il arrive qu'il y ai des couacs.


Pour les maquillages, il est possible qu'une rotation soit faite pour les articles reviennent régulièrement en stock. (Comme je dit, c'est une possibilité en reflexion, ce n'est pas moi qui est la main là dessus).

Marinou a écrit :

Je n'ai pas dit que le but était de nous mettre des bâtons dans les roues, mais que cette maj le faisait indirectement car ça nous pénalise grave et j'aimerais en connaître le but? Le fun? Je ne crois pas.
Oui à l'étude, ça ne va pas dire que cela va à fait.
Attendre la chirurgie pendant des mois, pour finalement avoir ceci, très grosse déception.
Le coup de: c'est moins chère que la chirurgie d'avant, personnellement je préfère payer 200sf même si c'est uniquement pour changer un élément de mon visage plutôt que de faire chauffer la carte bleu pour nous retirer ce que l'on a acheté.

Après hélas on ne peut jamais satisfaire tous le monde.
Je comprend qu'à première vu cela puisse paraître "rude", mais le fonctionnement de la chirurgie n'étant pas du tout pertinent et juste. Ce nouveau système l'est.

Si jamais vous avez des idées ou des suggestions, vous pouvez les proposer sur le forume partie proposition

Toutes les idées sont lues par le staff, et si la votre est pertinente et mettable en place, elle sera prise en compte avec plaisir smile.

Hors ligne

#89 09/03/2016 à 21:47

Marinou
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

N'était-il pas mieux et plus simple de pouvoir payer que ce que l'on modifie à la chirurgie plutôt que de faire tout un nouveau système qui au final nous pénalise. Après on ose dire que ce n'est pas pour le profit..

Dernière modification par Marinou (09/03/2016 à 21:47)


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#90 09/03/2016 à 21:48

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

j'aurais une question à émettre une level up des baito (nouvelles promotions/nouveau niveau de travail) est prévue suite à ces nombreuses modifs (plus de choix d'achats)? (car selon moi une joueuse normal gagnant à peut près 225 sf au plus le jour en estiment qu'elle est au top du job à une maigre bourse face à toutes ses possibilités acquisitions )
j'ai hâtes de voir la possibilité d'aquierir ces items en illlimité bonne chance à l'équipe ^-^
du coup une autre question avoir les article en illimités plus tard = hausse du prix en sr ?

Je n'ai pas d'information à ce sujet. Mais beaucoup d'aspect du jeu sont sous le coup d'une reflexion pour les adapter et les améliorer.
Si jamais tu as des idées ou des suggestions, n'hésites pas à les partager partie proposition sur le forum smile.

Sinon, oui un article en illimité sera plus cher qu'un article avec 45 utilisations smile.

Marinou a écrit :

N'était-il pas mieux et plus simple de pouvoir payer que ce que l'on modifie à la chirurgie que de faire tout un nouveau système qui au final nous pénalise. Après on ose dire que ce n'est pas pour le profit..

Le système entier était à refondre. Cette solution a donc été jugée la plus pertinente et adéquate smile.

Hors ligne

#91 09/03/2016 à 22:08

Ichigo21
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

c'est superbe merci enfin dans la garde robe car c'était pas pratique en chirurgie hmm
j'en avais marre d'avoir la même bouche , même yeux ...

Dernière modification par Ichigo21 (09/03/2016 à 22:13)

Hors ligne

#92 09/03/2016 à 22:24

Inova
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

J'étais sceptique mais finalement ce n'est pas trop mal. Peut-être pourrait t'on augmenter les utilisations à 50 ou 60, car 45 jours, sachant qu'on se co tous les jours, ça s'écoule bien vite mine de rien.

Après niveau gestion, je n'aurais JAMAIS, au grand jamais imaginé qu'un jour SF, ce petit jeu sympa, sans difficulté, et qui attirait sûrement pour cela, finirait par en demander autant (de la gestion). Je pense qu'il va nous falloir beaucoup de temps avant de nous habituer. Puis c'est "cash' comme changement (et moi je hais le changement, mais je comprends où le jeu veut en venir et la volonté d'évoluer).

J'attends néanmoins avec impatience la mise en place d'un système illimité, mais qui sera plus cher du coup. En fait vous auriez dû garder l'ancien système, et mettre celui-ci à côté wink. Pour permettre d'acheter à celles qui ne peuvent avoir des SR, à petits prix, leur maquillage de leur rêve, mais donc avec utilisation limitée. Tout le monde serait content du coup haha. Une acquisition illimitée est forcément plus chère !

Après que cela s'applique sur TOUS les maquillages, et pas seulement les lèvres/sourcils/yeux achetables, ça me dérange. C'était cool d'avoir des petits accessoires (du genre une blessure, un dessin sur la joue et surtout le mascara) à utiliser quand l'on veut.
Edit : du genre ça http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1393693980
ou cela http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1441148203

Dernière modification par Inova (09/03/2016 à 22:47)

Hors ligne

#93 10/03/2016 à 00:02

godiee
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

C'est une bonne idée je trouve pour les lentilles , les sourcils et les bouches même si au final ce qu'on a acheté va finir par disparaître mais irl un tube de rouge à lèvres n'est pas éternel et on doit le racheter , des lentilles ont une durée mensuelle ou annuelle ça dépend donc là c'est le même principe . Même si je trouve ça dommage qu'une fois épuisé on doive payer en SR

Hors ligne

#94 10/03/2016 à 01:04

Ramda
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Inova a écrit :

J'étais sceptique mais finalement ce n'est pas trop mal. Peut-être pourrait t'on augmenter les utilisations à 50 ou 60, car 45 jours, sachant qu'on se co tous les jours, ça s'écoule bien vite mine de rien.

Après niveau gestion, je n'aurais JAMAIS, au grand jamais imaginé qu'un jour SF, ce petit jeu sympa, sans difficulté, et qui attirait sûrement pour cela, finirait par en demander autant (de la gestion). Je pense qu'il va nous falloir beaucoup de temps avant de nous habituer. Puis c'est "cash' comme changement (et moi je hais le changement, mais je comprends où le jeu veut en venir et la volonté d'évoluer).

J'attends néanmoins avec impatience la mise en place d'un système illimité, mais qui sera plus cher du coup. En fait vous auriez dû garder l'ancien système, et mettre celui-ci à côté wink. Pour permettre d'acheter à celles qui ne peuvent avoir des SR, à petits prix, leur maquillage de leur rêve, mais donc avec utilisation limitée. Tout le monde serait content du coup haha. Une acquisition illimitée est forcément plus chère !

Après que cela s'applique sur TOUS les maquillages, et pas seulement les lèvres/sourcils/yeux achetables, ça me dérange. C'était cool d'avoir des petits accessoires (du genre une blessure, un dessin sur la joue et surtout le mascara) à utiliser quand l'on veut.
Edit : du genre ça http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1393693980
ou cela http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1441148203

Je crois que tu as parfaitement énoncé mon avis.


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#95 10/03/2016 à 01:55

LIka
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

J'aime bien ce nouveau système qui permet de changer les éléments plus simplement. Par contre, au niveau des prix, surtout pour les yeux, je trouve que l'écart de prix est trop grand pour une même catégorie. C'est à dire qu'on a des yeux pour 49 et d'autres qui vont jusqu'à 199. Même si c'est sur la popularité, un écart de 150 c'est beaucoup quand même!


• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

Hors ligne

#96 10/03/2016 à 11:07

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Personnellement ce système me rejouit pour un point: je pense qu'il encouragera les sailor à avoir des visages vraiment adaptés à leur tenue, et pas juste ce même visage neutre-ou-avec-un-leger-sourire que tout le monde porte.

Je sais pas si je suis une exception, mais personnellement quand j'allais en chirurgie je prenais toujours un visage "polyvalent", passe partout: expression neutre ou avec un léger sourire, pas de couleurs trop extravagante, et encore moins doriginalité comme un troisième oeil ou des dents de vampires. Parce que j'avais pas envie de depenser 200sf (plus que mon salaire journalier)  pour un visage que je changerai le lendemain car pas assez polyvalent, même si il était parfait pour ma tenue du jour. Et je pense que beaucoup de sailor resonnaient comme ça avec la chirurgie, ce qui est assez embetant pour les défilé du jour et concours de visite par exemple (et même de façon générale. Jveux dire c'est tellement plus joli une sailor dont le visage correspond parfaitement à sa tenue qu'une sailor au visage passe partout).

Avec ce nouveau système je pense qu'on sera plus encleinte à acheter des bouches et yeux originaux, qu'on mettra très rarement (donc les 45 utilisations pas si embetantes), et qui permettrons d'avoir des sailors beaucoup plus jolies et uniques, et de plus jolis podium aux défilés. Donc pour cette raison je suis contente des modifications, même si c'est penalisant pour les visages passe partout (mais il en sort tous les jours des articles passe partout).

(et celles qui parlent de retirer ce qu'on nous a acheté: ce que vous avez acheté c'est pas un maquillages, cest 45 utilisations d'un maquillage, et ça on vous les retire pas)

Dernière modification par Tikomi (10/03/2016 à 11:21)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#97 10/03/2016 à 11:45

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

LIka a écrit :

J'aime bien ce nouveau système qui permet de changer les éléments plus simplement. Par contre, au niveau des prix, surtout pour les yeux, je trouve que l'écart de prix est trop grand pour une même catégorie. C'est à dire qu'on a des yeux pour 49 et d'autres qui vont jusqu'à 199. Même si c'est sur la popularité, un écart de 150 c'est beaucoup quand même!

Si j'ai bien compris toute les informations donné sur le keitai normalement maintenant le max pour les yeux est passé à 99$F

199$F c'était pour que les yeux " populaire " restent plus longtemps en boutique, car comme c'est sortie à 1h20 beaucoup de sailor les auraient raté sinon. Elles n'auraient même pas eu le temps de voir leur sortie comme pour pas mal de tenue hmm


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#98 10/03/2016 à 12:19

PetiNuage
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Urdandy a écrit :

199$F c'était pour que les yeux " populaire " restent plus longtemps en boutique, car comme c'est sortie à 1h20 beaucoup de sailor les auraient raté sinon. Elles n'auraient même pas eu le temps de voir leur sortie comme pour pas mal de tenue :/

Je me sens sacrément entubée sur le coup, on nous répète que quand on rate un article, bah tant pis c'est le jeu…

Hors ligne

#99 10/03/2016 à 13:05

selmasisi
Élève

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Saurny a écrit :

45 utilisations journalières, sérieusement ? Je trouve que ça n'a aucun sens. A part nous faire dépenser notre argent IRL pour des SR.

je suis avec toi ....c'est vrais

Hors ligne

#100 10/03/2016 à 13:13

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

PetiNuage a écrit :
Urdandy a écrit :

199$F c'était pour que les yeux " populaire " restent plus longtemps en boutique, car comme c'est sortie à 1h20 beaucoup de sailor les auraient raté sinon. Elles n'auraient même pas eu le temps de voir leur sortie comme pour pas mal de tenue hmm

Je me sens sacrément entubée sur le coup, on nous répète que quand on rate un article, bah tant pis c'est le jeu…

Comme expliqué plus haut, un système est en reflexion pour permettre aux articles de régulièrement être en stock.

Hors ligne

Pied de page des forums