Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 12/03/2016 à 18:39
- LittleAnnie
- Élève
Brow Bar Benefit chez Sephora
Bonsoir tout le monde ! ![]()
Avant de commencer, je précise que j'ai utilisé la fonction recherche avec les mots clés « brow bar benefit », et que je n'ai trouvé aucun résultat. Si c'est un doublon, merci de me le signaler et de m'envoyer le lien du premier topic sur ce sujet.
Aujourd'hui, j'aimerais parler avec vous du Brow Bar Benefit, ou plutôt non, j'aimerais que vous m'en parliez. Pourquoi pas l'inverse ? Tout simplement parce que d'après la vendeuse que j'ai interrogée, il faut avoir plus de 16 ans pour pouvoir être épilé des sourcils par Benefit, or j'en ai 14. *allez, encore 2 ans à attendre !*
J'essaierai de faire apparaître ici, en première page, vos différents avis, négatifs ou positifs. ![]()
Et, ce serait très aimable à vous de me dire en fin de commentaire si vous me conseilleriez plutôt ce service-là ou d'aller dans un centre esthétique ...
Je te le conseillerai (: .
J'ai vu ce que la demoiselle a fait aux sourcils de 3 de mes amis et le résultat est niquel ! Je tiens quand même à préciser qu'énormément de vendeuses-conseils chez Sephora sortent d'une formation en esthétique, ils ne mettraient pas n'importe qui à ce poste non sans lui avoir fait passer une ou plusieurs formation(s) afin que la personne puisse travailler sur ton visage et te donner les meilleurs conseils. Alors les bars à sourcils qu'ils proposent avec la marque Bénéfit (qui n'est quand même pas de la nioniotte hein), je dis qu'on ne peut qu'adhérer, mais si tu n'aimes pas être à la vue de tous, ça peut aussi freiner (:
Je me suis faite la première fois épilée chez Benefit à l'âge de 14 ans avec ma mère, donc tu as l'autorisation de te faire épiler les sourcils sous autorisation parentale (signature d'un de tes parents).
Je suis très satisfaite de mon épilation, et de l'esthéticienne très accueillante (j'étais au Sephora de Cordeliers à Lyon), et après l'épilation elle m'a fait un petit maquillage flash, c'était sympa.
Personnellement, je trouve que ça coûte cher (22€ l'épilation) mais ça en vaut la peine ! Après l'épilation, je m'épile les sourcils à la pince les poils en plus, et j'essaye d'y aller le moins possible (2 fois par année je pense). L'épilation fait un peu mal la première fois, mais c'est normal parce que tu n'as jamais épilé tes sourcils auparavant, sinon c'est pas douloureux.
Dernière modification par LittleAnnie (12/03/2016 à 21:37)
#2 12/03/2016 à 19:14
- Iyame
- Élève
Re : Brow Bar Benefit chez Sephora
Salut ,
Pour ce faire épilé dans un centre esthétique pourquoi pas mais ça va te couter des sous ? ![]()
Sinon il y a les cires spéciale pour ça ou bien si tu as une épingle bha tu peux le faire ou demande à d'autres personne de confiance (ça arrive qu'on fais malcontresement une trace à la sourcil x() ça fait mal si tu n'es pas habitué par contre
Bha au final ça va te couter des sous donc pourquoi pas xD
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#3 12/03/2016 à 19:33
- LittleAnnie
- Élève
Salut ,
Pour ce faire épilé dans un centre esthétique pourquoi pas mais ça va te couter des sous ?
Sinon il y a les cires spéciale pour ça ou bien si tu as une épingle bha tu peux le faire ou demande à d'autres personne de confiance (ça arrive qu'on fais malcontresement une trace à la sourcil x() ça fait mal si tu n'es pas habitué par contre
Bha au final ça va te couter des sous donc pourquoi pas xD
Ouais ça va me coûter des sous, évidemment, mais je m'épile seule les sourcils depuis un peu moins d'un an, et je n'y arrive pas du tout, j'aimerais donc l'avis d'une professionnelle. Je change de forme à chaque fois, mes sourcils sont quelquefois difformes - trop fins, trop épais, trop arqués ... -, voire même totalement asymétriques ... bref, je m'en sors pas du tout. x')
J'ai aussi pensé à demander à maman de m'aider, mais elle a les sourcils assez épais - de forme comme de poil -, or j'ai les sourcils assez fins, ou du moins, je les avais, avant de commencer à me les épiler (mais ils restent quand même assez fins), donc du coup, ce qu'elle m'a fait ne me correspond pas forcément ... elle me conseillerait plutôt une forme épaisse et arquée, tandis que je préférerais une forme assez fine et légèrement arquée.
J'ai déjà fait des recherches sur ce Brow Bar sur l'Internet, mais les avis sont mitigés. Il y en a qui disent que leur technique est superbe, et d'autres qui disent qu'ils sont carrément déçus car il ne respecte pas les envies des clients etc, donc je me suis dit, pourquoi ne pas demander aux sailors. x3
#4 12/03/2016 à 19:33
- PetiNuage
- Élève
J'ai vu ce que la demoiselle a fait aux sourcils de 3 de mes amis et le résultat est niquel ! Je tiens quand même à préciser qu'énormément de vendeuses-conseils chez Sephora sortent d'une formation en esthétique, ils ne mettraient pas n'importe qui à ce poste non sans lui avoir fait passer une ou plusieurs formation(s) afin que la personne puisse travailler sur ton visage et te donner les meilleurs conseils. Alors les bars à sourcils qu'ils proposent avec la marque Bénéfit (qui n'est quand même pas de la nioniotte hein), je dis qu'on ne peut qu'adhérer, mais si tu n'aimes pas être à la vue de tous, ça peut aussi freiner (:
#5 12/03/2016 à 19:37
- LittleAnnie
- Élève
C'est vrai, tes amis en sont satisfaits ? ![]()
Ouf, ça vaut donc la peine d'attendre 2 ans ahah.
Et, est-ce qu'ils t'ont dit quelque chose à propos de la repousse ? :<
Car j'ai vu sur un site de commentaires que les poils repoussent parfois le lendemain même de l'épilation, alors qu'ils sont censés épiler et non raser avec la pince ...
#6 12/03/2016 à 19:51
- PetiNuage
- Élève
Une repousse aussi rapide ? OO"
Je peux leur redemander ce soir si tu veux, mais la dernière fois que je les ai vus, ils semblaient très satisfaits, même quand j'en ai accompagné un ^^'.
#7 12/03/2016 à 19:55
- LittleAnnie
- Élève
Une repousse aussi rapide ? OO"
Je peux leur redemander ce soir si tu veux, mais la dernière fois que je les ai vus, ils semblaient très satisfaits, même quand j'en ai accompagné un ^^'.
Bon, ça ne doit être qu'une mauvaise expérience dans ce cas.
Oui si c'est possible s'il te plaît ... et, quel âge avaient tes amis ? .-.
#8 12/03/2016 à 20:06
- PetiNuage
- Élève
Oui, comme de partout, il y en a qui ont malheureusement des mauvaises expériences mais je suis choquée que le lendemain les poils avaient déjà pu repousser o:
Ils ont tous la vingtaine, comme moi xD : 23 ans, 24 et 21 ![]()
#9 12/03/2016 à 20:11
- LittleAnnie
- Élève
Oui, comme de partout, il y en a qui ont malheureusement des mauvaises expériences mais je suis choquée que le lendemain les poils avaient déjà pu repousser o:
Ils ont tous la vingtaine, comme moi xD : 23 ans, 24 et 21
Voilà c'est ça. Moi non plus je me suis dit : naan c'est pas possible ! Mais en fait si !
Ah, tu as la vingtaine ? ô_o désolée !! >o<"
#10 12/03/2016 à 20:12
- PetiNuage
- Élève
Pourquoi tu t'excuses ? OO'
#11 12/03/2016 à 20:16
- LittleAnnie
- Élève
Pourquoi tu t'excuses ? OO'
Je savais pas que t'avais 20 ans ! >o<"
#12 12/03/2016 à 20:17
- PetiNuage
- Élève
Ce n'est pas très grave, ne t'en fais pas ^^'
#13 12/03/2016 à 21:16
- Vaaleentiine
- Élève
Salut !
Je me suis faite la première fois épilée chez Benefit à l'âge de 14 ans avec ma mère, donc tu as l'autorisation de te faire épiler les sourcils sous autorisation parentale (signature d'un de tes parents).
Je suis très satisfaite de mon épilation, et de l'esthéticienne très accueillante (j'étais au Sephora de Cordeliers à Lyon), et après l'épilation elle m'a fait un petit maquillage flash, c'était sympa.
Personnellement, je trouve que ça coûte cher (22€ l'épilation) mais ça en vaut la peine ! Après l'épilation, je m'épile les sourcils à la pince les poils en plus, et j'essaye d'y aller le moins possible (2 fois par année je pense). L'épilation fait un peu mal la première fois, mais c'est normal parce que tu n'as jamais épilé tes sourcils auparavant, sinon c'est pas douloureux.
Si tu as plus de questions, n'hésite pas ![]()
#14 12/03/2016 à 21:21
- LittleAnnie
- Élève
Salut !
Personnellement, je trouve que ça coûte cher (22€ l'épilation) mais ça en vaut la peine ! Après l'épilation, je m'épile les sourcils à la pince les poils en plus, et j'essaye d'y aller le moins possible (2 fois par année je pense). L'épilation fait un peu mal la première fois, mais c'est normal parce que tu n'as jamais épilé tes sourcils auparavant, sinon c'est pas douloureux.Si tu as plus de questions, n'hésite pas
Sérieusement ?! ô.o
Tu es sûre que ce n'est pas l'esthéticienne qui ne savait pas que c'était interdit aux moins de 16 ans ? >.<" Je devrais peut-être chercher un autre magasin Sephora, alors, parce que j'y étais également allée avec ma mère. ![]()
Ah ouais génial le truc !
et, comment tu fais pour garder la forme de tes sourcils intact ? (celle que t'a dessinée l'esthéticienne) '^'
Est-ce que tu aurais quelque chose à dire à propos de la repousse des poils, justement ? .-.
#15 12/03/2016 à 21:25
- Vaaleentiine
- Élève
Vaaleentiine a écrit :Salut !
Personnellement, je trouve que ça coûte cher (22€ l'épilation) mais ça en vaut la peine ! Après l'épilation, je m'épile les sourcils à la pince les poils en plus, et j'essaye d'y aller le moins possible (2 fois par année je pense). L'épilation fait un peu mal la première fois, mais c'est normal parce que tu n'as jamais épilé tes sourcils auparavant, sinon c'est pas douloureux.Si tu as plus de questions, n'hésite pas
Sérieusement ?! ô.o
Tu es sûre que ce n'est pas l'esthéticienne qui ne savait pas que c'était interdit aux moins de 16 ans ? >.<" Je devrais peut-être chercher un autre magasin Sephora, alors, parce que j'y étais également allée avec ma mère.Ah ouais génial le truc !
et, comment tu fais pour garder la forme de tes sourcils intact ? (celle que t'a dessinée l'esthéticienne) '^'
Est-ce que tu aurais quelque chose à dire à propos de la repousse des poils, justement ? .-.
Oui oui, sérieusement.
Je savais pas que c'était interdit aux moins de 16 ans, je sais pas où tu as vu/entendu ça. Elle m'avait donné un genre de "certificat" où ma mère devait signer il me semble parce que je n'étais majeure. Oui, tente un autre Sephora pour voir !
Bah, j'épile les poils hors de la forme de mon sourcil x) Si je vois que c'est vraiment la cata', je vais m'épiler les sourcils, et c'est repartir pour 6 mois !
ça repousse vite, mais moi, (tu vas peut-être trouver ça bizarre) j'adore épiler mes sourcils, ça fait pas du tout mal, ça me fait limite du bien...
#16 12/03/2016 à 21:29
- LittleAnnie
- Élève
LittleAnnie a écrit :Vaaleentiine a écrit :Salut !
Sérieusement ?! ô.o
Tu es sûre que ce n'est pas l'esthéticienne qui ne savait pas que c'était interdit aux moins de 16 ans ? >.<" Je devrais peut-être chercher un autre magasin Sephora, alors, parce que j'y étais également allée avec ma mère.Ah ouais génial le truc !
Est-ce que tu aurais quelque chose à dire à propos de la repousse des poils, justement ? .-.Oui oui, sérieusement.
Je savais pas que c'était interdit aux moins de 16 ans, je sais pas où tu as vu/entendu ça. Elle m'avait donné un genre de "certificat" où ma mère devait signer il me semble parce que je n'étais majeure. Oui, tente un autre Sephora pour voir !![]()
Bah, j'épile les poils hors de la forme de mon sourcil x) Si je vois que c'est vraiment la cata', je vais m'épiler les sourcils, et c'est repartir pour 6 mois !
ça repousse vite, mais moi, (tu vas peut-être trouver ça bizarre) j'adore épiler mes sourcils, ça fait pas du tout mal, ça me fait limite du bien...
Et aujourd'hui, tu as quel âge ? .-.
Roh en plus c'est le Sephora où travaillent toutes mes amies, pas de bol. x)
Ouais mais même, j'arrive jamais à garder la forme ... du coup j'épile n'importe comment. Je devrais prendre en photo mes sourcils après épilation pour la retenir. ee
Ah, euh ben non, on va dire que c'est pas commun. xD Donc ouais forcément ça ne te gêne pas ...
#17 12/03/2016 à 21:37
- Vaaleentiine
- Élève
Vaaleentiine a écrit :LittleAnnie a écrit :Sérieusement ?! ô.o
Est-ce que tu aurais quelque chose à dire à propos de la repousse des poils, justement ? .-.Oui oui, sérieusement.
Je savais pas que c'était interdit aux moins de 16 ans, je sais pas où tu as vu/entendu ça. Elle m'avait donné un genre de "certificat" où ma mère devait signer il me semble parce que je n'étais majeure. Oui, tente un autre Sephora pour voir !![]()
ça repousse vite, mais moi, (tu vas peut-être trouver ça bizarre) j'adore épiler mes sourcils, ça fait pas du tout mal, ça me fait limite du bien...Et aujourd'hui, tu as quel âge ? .-.
Roh en plus c'est le Sephora où travaillent toutes mes amies, pas de bol. x)Ouais mais même, j'arrive jamais à garder la forme ... du coup j'épile n'importe comment. Je devrais prendre en photo mes sourcils après épilation pour la retenir. ee
Ah, euh ben non, on va dire que c'est pas commun. xD Donc ouais forcément ça ne te gêne pas ...
ça, ça reste un mystère (a)
Tes amies travaillent chez Sephora ? Ou sinon tu peux le faire chez Yves Rocher aussi, c'est beaucoup moins cher et aussi performant ![]()
Ah, moi quand ça pousse, ça pousse en petit poil du coup ça se voit mais bon, je m'épile tous les 2~3 jours.
#18 12/03/2016 à 21:55
- PetiNuage
- Élève
Je ne vois que des avis négatifs pour Yves Rocher depuis plusieurs forums que je visite parce que je viens de tilter sur ce que tu as dit plus haut.
Je me suis donc «amusée» à chercher quel était l'âge légal pour une épilation sur une mineure, en institut, et n'ai absolument rien trouvé :s (sauf pour une épilation à la lumière pulsée : «L’utilisation des appareils n’est donc pas recommandée avant l’âge de 15 ans. Certains centres exigent un accord parental ;» source : http://www.securiteconso.org/avis-relat … epilation/ ). Je pense que tant qu'il y a ta mère à tes côtés, ça rassurera les esthéticiennes du fait que tu ne fais pas ça seule sans le consentement de tes parents afin qu'elles ne se prennent quelque chose en pleine poire après si tes géniteurs sont vraiment furax :)
Dernière modification par PetiNuage (12/03/2016 à 22:03)
#19 12/03/2016 à 22:00
- Vaaleentiine
- Élève
Je ne vois que des avis négatifs pour Yves Rocher depuis plusieurs forums que je visite parce que je viens de tilter sur ce que tu as dit plus haut.
Je me suis donc «amusée» à chercher quel était l'âge légal pour une épilation sur une mineure, en institut, et n'ai absolument rien trouvé :s . Je pense que tant qu'il y a ta mère à tes côtés, ça rassurera les esthéticiennes du fait que tu ne fais pas ça seule sans le consentement de tes parents afin qu'elles ne se prennent quelque chose en pleine poire après si tes géniteurs sont vraiment furax
Personnellement, une amie a fait ses sourcils à Yves Rocher tout c'était bien passé, et ses sourcils sont très bien réussis, après ça dépend de l'esthéticienne.
C'est ça, il faut l'autorisation des parents parce que sinon ils ont peur que les parents viennent se plaindre s'ils sont pas d'accord. Il faut juste la signature je pense.
#20 12/03/2016 à 22:00
- LittleAnnie
- Élève
Tes amies travaillent chez Sephora ? Ou sinon tu peux le faire chez Yves Rocher aussi, c'est beaucoup moins cher et aussi performant
Ah, moi quand ça pousse, ça pousse en petit poil du coup ça se voit mais bon, je m'épile tous les 2~3 jours.
Oui, enfin ... mon père est l'ex directeur mondial de la sécurité de Sephora, donc forcément je connaissais un peu tout le monde ...
Tous les 2 - 3 jours ? Ah oui quand même. x_x
Enfin après, j'ai peur d'avoir la flemme de les épiler aussi souvent et donc de laisser pousser trop longtemps ...
Je me suis donc «amusée» à chercher quel était l'âge légal pour une épilation sur une mineure, en institut, et n'ai absolument rien trouvé :s . Je pense que tant qu'il y a ta mère à tes côtés, ça rassurera les esthéticiennes du fait que tu ne fais pas ça seule sans le consentement de tes parents afin qu'elles ne se prennent quelque chose en pleine poire après si tes géniteurs sont vraiment furax
Moi non plus je ne vois que des retours négatifs. ^^'
Mais oui c'est ça qui est nul ! x_x
Pas faux ! ![]()
#21 12/03/2016 à 22:28
- Vaaleentiine
- Élève
Ah oui x) Et oui, ce sont les poils, ça poussent rapidement. Après si t'as la flemme, faudra aller t'épiler souvent mais c'est cher, c'est à toi de voir ![]()
#22 13/03/2016 à 18:39
- LittleAnnie
- Élève
Ah oui x) Et oui, ce sont les poils, ça poussent rapidement. Après si t'as la flemme, faudra aller t'épiler souvent mais c'est cher, c'est à toi de voir
Ouais je verrai, mais c'est assez mal parti, ma mère ne voulant pas retourner au brow bar. ^^'
#23 13/03/2016 à 19:15
- Missundy
- Élève
Tu sais une esthéticienne c'est une esthéticienne ^^, d'une école à l'autre c'est les mêmes techniques d'épilation qu'on apprend :x. Ce qui dépend vraiment c'est sur quelle esthéticienne tu tombe, tu peux tomber sur une personne très professionnelle comme quelqu'un de très brouillon et ça malheureusement on choisi pas
. Personnellement je paye pas 22€ pour me faire arracher quelque poils ^^ *à part payer pour la "marque" enfin, en sachant que les esthéticiennes de chez brow bar sont juste des esthéticiennes tout aussi compétente qu'une autre ^^*.
Je suis déjà aller quelques fois chez Yves Rocher et je n'ai jamais eu rien à redire pour ma part :3. Personnels très aimable qui te mette en confiance, tu n'est pas exposer aux yeux de tous et mes sourcils étaient très bien fait en sachant que j'avais une image très précise de ce que je souhaitais :3
Pages : 1