Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#526 28/05/2016 à 21:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : ~Kwaii's cloud.
Merci, petite variante pour la coupe, j'ai shaddé comme je peux le short T.T
Il me manque le line à mettre au propre
Inspiration : &EDIT : Bon y'a aucune critique, rien, je vais tout poster ce soir.
J'aime bien cette variante de la coupe aussi :)
La tenue est vraiment top ! :)
Dernière modification par J0OYCE (28/05/2016 à 21:14)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#527 29/05/2016 à 02:42
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bah qu'une chose à dire bon courage pour ton line ![]()
(sinon c'est top^^)
#528 29/05/2016 à 06:08
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Merci.
J'avais postée cette robe mais je l'ai supprimée vu qu'elle ne peut être ni en Luxu ni en Elegance, je ne la posterai peut-être pas. Puis malgrès avoir demander 500 fois si la jambe était bien, je me retrouve avec des "cheville tordue". Bref.
EDIT : Vous voyez, quand vous bossez beaucoup et que vous avez une mauvaise note? C'est un peu ça. Je me couche tard pour arriver à faire tout ce que je doit et je veux faire et c'est comme si on me dit que je mérite pas la place que j'ai bosser pour avoir, bref. Je sais que la réation semble exagérée mais c'est l'excès qui nuit, et j'en ai marre des échecs que ça soit sur SF ou ailleurs.
D'ailleurs, tout me soule, à chaque fois que je poste j'ai pas envie parce qu'il y a toujours des problèmes de ce genre en CdT. Y'a trop de stress en ce moment et j'ai pas besoin de celui-ci en plus, c'est pourquoi je m'arreterai un peu, de créer peut être et surtout de poster.
Dernière modification par Kwaii (29/05/2016 à 06:13)
Out of sight, near the heart.♥
#529 29/05/2016 à 07:27
- elsephine
- Élève
Si la fille est en mouvement la jambe à notre droite est bien mais je pense qu'il faudra donc décaler un peut le pied gauche après si elle n'est pas en mouvement il faudrait juste rendre le bas de la jambe droite plus droit à partir du genoux je sais pas si c'est bien expliqué désolé. Et ta place en CDT tu la mérite autant que les autres CDT tu as un talent ce que tu fais est juste magnifique laisse pas les gens le contraire, et puis soit égoïste et pense à toi prend une pause quand tu en as besoin ne poste pas (j'arrive pas à croire que je vais dire ça) si tu n'as pas envie de poster juste prend du bon temps et repose toi bien.
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#530 29/05/2016 à 08:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
What ? Pourquoi ni luxu ni élégance ? C'est une blague ou quoi ? J'ai déjà vue des CDT poster des trucs useless en luxu, on va pas s'mentir encore récemment ça a été fait, donc faut se calmer au bout d'un moment -_- Ouais la CDT ça devient gavant, faut s'y faire, les gens veulent tout pour rien x) Et tout doit être parfait sinon ça plaît pas, mais à part ça on est juste des bénévoles LOL x)
Moi j'adore tes 2 dernières tenues et jl'ai veux, même la robe. Donc luxu gogogo , j'vois pas de quoi les gens se plaignent, s'ils sont fauchés c'est pas notre problème u.û
Dernière modification par J0OYCE (29/05/2016 à 08:18)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#531 29/05/2016 à 13:24
- Dmonne
- Élève
Bonjours !!!
J'essaye de trouver quelqu'un qui pourrais me faire ses tenues, de Tokyo Ghoul RE
Tu en pense quoi ?
Merci de ta reponse !
> Haise Sasaki
> Touka Kirishima
> Akira Mado
#532 29/05/2016 à 14:47
- Patachoue
- Élève
Oh non, j'attendais cette magnifique robe avec impatience. ![]()
En tout cas j'espère que tout ces beaux vêtements sortiront après les 500$F du mois et que j'arriverai à tous les avoir. Sinon je boude, vraiment.
Oh god, la tenue avec les cheveux attachés bouclés sont juste magnifiques. *Q*
Dernière modification par Patachoue (29/05/2016 à 14:49)
♛ You were born to be real, not to be perfect. ♛
• Entraide entre sailors •
#533 29/05/2016 à 15:30
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
J'ai pas tout compris, mais -a moins que je sois HS- c'est normal d'avoir plus de commentaires en CDT qu'ici, c'est son rôle premier : avoir des commentaires et faire une sélection des créas qui passeront.
Pour la cheville je ne la trouve pas tordue. Pour la boutique, c'est quoi le problème?
Après, si c'est pour "mal" prendre chaque remarque, autant prendre une pause et revenir une fois qu'on est plus en période de stress, ca vaut pas le coup de s’énerver/s'agacer/déprimer ou quoi que ce soit. Autant prendre du recul et revenir quand on se sent mieux.
Keep cool, tout va bien se passer. ♥
ᴥ Ma grotte ᴥ
#534 29/05/2016 à 15:51
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je peux comprendre que les commentaires ça fasse mal toussa, mais faut apprendre à prendre du recul et ne pas chercher nécessairement à plaire à tout le monde car c'est pas faisable. Des sailor jugent que ta robe ne mérite pas luxu, ok très bien elles ont le droit de donner leur avis. Toi, tu peux réfléchir à si ce qu'elles voudraient est faisable et correspond à ce que tu veux. Et si ça correspond pas bah tant pis pour elle, ce n'est jamais qu'un avis parmi tant d'autre ce n'est pas parole d'évangile.
En l'occurrence la base est modif donc si ça vaut luxu quoiqu'elles en disent. Mais peut être qu'avec deux trois accessoires en plus ça vaudrait plus luxu à leurs yeux donc que tu pourrais en rajouter. Mais peut être que tu n'as pas envie de rajouter ces accessoires et que tu voulais une robe simple, donc tu peux ignorer ce qu'elles disent et la laisser simple. Mais peut être que dans ce cas là une robe simple irait mieux avec une pose normale. Sauf si la pose normale ne te convenait pas et que tu voulais un truc un peu plus """"sexy"""" (ou n'importe quel autre mot plus adapté que je ne trouve pas), mais dans ce cas là la pose n'est peut être pas assez poussée dans ce sens là et tu pourrais exagérer ce côté là, car là la pose spéciale ne me paraît pas très pertinente avec la tenue.
Dernière modification par Tikomi (29/05/2016 à 15:55)
#535 29/05/2016 à 16:00
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
@Lythias : On m'a dit que ça ne vaut pas la Luxu.
@Elsephine : Je crois avoir compris, je le ferrai, merci.
@Joyce : Je sais pas.. mais bon, merci.
@Dmone : Désolée, je ne fais pas de cosplays d'animés.
@Patachoue : Merci.
@Tikomi : D'accord
Dernière modification par Kwaii (29/05/2016 à 16:04)
#536 29/05/2016 à 16:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je viens d'avoir une idée, dans sa main à notre gauche, tu pourrais rajouter un parapluie chic, comme ça c'est bon ça passe en luxu easy xD
#537 29/05/2016 à 16:11
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Moi je trouve qu'elle vaut parfaitement luxu telle quelle. Si on rajoutais quelque chose ça ferait trop et la créa paraîtrait moins classe et déséquilibrée. Ecoute pas les rabat-joies et les "j'en veux toujours plus pour moins cher". ♥
Edit : Et la cheville me dérange pas, c'est très mignon ainsi ![]()
Dernière modification par Strawberries (29/05/2016 à 16:11)
#538 29/05/2016 à 16:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui mais si les gens votent [-] sa tenue passera pas malheureusement , sauf si Moe la valide
Et à mon avis Moe pourrait la valider :3
#539 29/05/2016 à 16:17
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Franchement, je m'inquiète pas pour ça, elle passera xD
#540 29/05/2016 à 16:56
#541 29/05/2016 à 17:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi aussi de base, je vois pas pourquoi les gens râles ._. J'ai vu beaucoup plus basique en luxu u.û
#542 29/05/2016 à 20:38
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Moi je trouve qu'elle vaut parfaitement luxu telle quelle. Si on rajoutais quelque chose ça ferait trop et la créa paraîtrait moins classe et déséquilibrée. Ecoute pas les rabat-joies et les "j'en veux toujours plus pour moins cher". ♥
Edit : Et la cheville me dérange pas, c'est très mignon ainsi
Ouais suis du même avis, pour une fois qu'il y a une robe magnifique sans frousfrous dans tous les sens (parce que perso j'aime pas trop les froufrous) en luxu, je trouvais ça bien.
Après des fois c'est vrai qu'une remarque peut nous stresser même si c'est un avis parmi tant d'autres mais tes créas sont superbes et la pose modifié correspond aux critères de la boutique Luxu, quoique les gens disent, t'as suivi les règles donc te prends pas la tête trop (enfin je suis mal placée pour dire ça mais bon, tu sais quoi XD)
#543 30/05/2016 à 01:47
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Merci tout le monde ♥
Je vais re poster la robe et je verrai pour le reste.
#544 30/05/2016 à 06:52
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ouiiiii repostes et je met un gros + magique de la mort qui valide tout seul l'article lol
(enfin si je pouvais je le ferais quoi XD)
#545 30/05/2016 à 16:07
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Désolée du DP mais t'as encore enlevé ta robe de la CDT ???
j'ai vu de bons commentaires pourtant ce matin ? *plore*
#546 30/05/2016 à 16:26
- xFrozenxHeartx
- Élève
Personnellement j'ai voté + (à chaque fois pour le boulot qu'il y a derrière) mais quand on regarde bien on voit que la partie droite et la jambe droite de la sailor sont super pixélisées sur les contours ![]()
#547 30/05/2016 à 17:22
#548 30/05/2016 à 22:58
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Oui elle a été supprimé, encore.
Je vais modifier le pixel et la reposter, encore.
@Frozenmachin : Regarde ta sailor, elle est pixélisé non?
Bref,
#549 30/05/2016 à 23:25
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ouuuffff ! Je me suis demandé ce qui s'était passé lol Je vais avoir une crise cardiaque avec cette robe, elle apparaît, elle disparaît XD)))))))
Déjà la robe est verte alors je m'inquiétais parce que vraiment je l'adore XD
J'avais pas vu ce pixel manquant tellement j'avais hâte de mettre + je crois ^^
Alors la modération modère vraiment la CDT ? C'est rassurant mais par contre elles laissent les coiffures de Boum avec les accessoires alors que c'est pas conforme aux règles ? PTDRRRRR
Annh j'ai raté ta casquette aujourd'hui sinon snif
xFrozenxHeartx --> C'est pas pixélisé, c'est la technique d'ici où le contour doit être en pixel qui fait cet effet, c'est sur toutes les créas comme ça en fait si tu regardes bien ![]()
Dernière modification par Mikaesa (30/05/2016 à 23:26)
#550 30/05/2016 à 23:32
- Kwaii
- Créatrice de Tendances