Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 15/03/2016 à 01:26
- Excalibeurre
- Élève
Le beurre qui pourras être barraté que par le vrai roi,l'Excalibeurre
Je me suis inscrite y'a deux mois mais hé c'est pas grave.
En vrai je m'appelle Lise,j'ai 20 ans et j'étais étudiante en Lettres,mais j'ai changé d'avis,la par ce que j'ai repris les études après une longue convalescence et c'est dur de s'y remettre. Je suis Gémeaux (ce qui veut rien dire?) et vais tenter un dut en bibliothèque. Par ce que j'aime les livres,quelle surprise (et le partage,selon ma lettre de motivation,mais vous y fiez pas)
Aussi,je chante dans groupe de métalpunkskawhatev avec qui je m'amuse bien. Ma plus grande fierté sont nos reprise Punk du Nanana de l'elfe de Naheulbeuk et la chanson sur les réseaux Tram Bus de la Cub.
Et ai une longue histoire de théâtre d'impro que je compte bien reprendre quand j'aurais déménagé par ce que les dramas qu'il peut y avoir dans une troupe de gens adultes, (aussi,longue convalescence,tout ça). J'aime bien les poupées de collection et les films avec des patins en plastiques des années 80. J'écris,aussi.
Je déteste le sport et les maths. Et j'ai découvert le jeu avec une pub facebook,j'crois,je venais de quitter ma troupe et j'avais pas de hobby.
Enfin, pour remplir la liste, je suis pathétique et hilarante en même temps.
Bisous. :*
#2 15/03/2016 à 20:16
- Methnien
- Élève
Re : Le beurre qui pourras être barraté que par le vrai roi,l'Excalibeurre
Salutations ❤
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#3 16/03/2016 à 00:19
- Excalibeurre
- Élève
Merci!
Dernière modification par Excalibeurre (18/03/2016 à 20:48)
#4 16/03/2016 à 00:26
- Methnien
- Élève
Nye ? ![]()
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)