SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/03/2016 à 07:22

monserrat
Élève

energie

ce matin il y a un problème pour l'énergie
d'habitude je travaille 5 fois et je fais le lycée 1 fois
hors je ne peux pas effectuer mon travail en entier j'ai les rubriques " appétit et détente " qui sont  dans le rouge

Dernière modification par monserrat (22/03/2016 à 07:26)

#2 22/03/2016 à 07:48

Shirashi
Élève

Re : energie

Normalement, si tu travaillais 5 fois et étudiais, ça te prenait tes 6 points d'énergie jusqu'à hier.
Il y a eu une modification, maintenant travailler une fois coûte 2 points d'énergie. Donc il t'en faudrait 10 pour finir ton travail de la journée (si tu as toujours 5h de travail, ça a peut-être également changé).

Si tu as des barres dans le rouge, bah il va falloir utiliser encore plus d'énergie pour les faire passer au moins en orange. Donc tu ne peux pas tout faire ce matin, il va falloir revenir plus tard. Depuis la mise à jour, il y à un vrai travail de gestion de l'énergie pour les joueurs !

Voilà voilà smile

Dernière modification par Shirashi (22/03/2016 à 07:49)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 22/03/2016 à 08:02

monserrat
Élève

je crois que je vais fermer mon compte comme cela je n'aurai plus de problème je ne vais pas passer ma vie sur sailor et revenir toutes les heures pour faire ceci ou cela

#4 22/03/2016 à 09:02

xFrozenxHeartx
Élève

La modification a-t-elle été annoncée ? Je viens à peine de le découvrir, j'admets que il aurait été plutôt sympathique de nous prévenir, comme l'a dit Monserrat : on ne peut pas non plus passer notre vie sur SF ! hmm

Edit : je viens de trouver le post, je n'ai pas dû le voir hier. Milles excuses smile

Dernière modification par xFrozenxHeartx (22/03/2016 à 09:25)

#5 22/03/2016 à 10:09

Hedellweiss
Élève

monserrat a écrit :

je crois que je vais fermer mon compte comme cela je n'aurai plus de problème je ne vais pas passer ma vie sur sailor et revenir toutes les heures pour faire ceci ou cela

Tu ne peut pas le fermé, la fonction est désactivée! Et puis c'est pas non plus la mort d'attendre un peu, tu peut faire une partie le matin et terminer le soir hein!

#6 22/03/2016 à 10:24

Shirashi
Élève

Hedellweiss a écrit :
monserrat a écrit :

Tu ne peut pas le fermé, la fonction est désactivée! Et puis c'est pas non plus la mort d'attendre un peu, tu peut faire une partie le matin et terminer le soir hein!

Voilà, voilà

Par contre en effet si votre but est de passer 5 minutes maximum par jour sur le jeu, y'a beaucoup moins d'intérêt :')

Dernière modification par Shirashi (22/03/2016 à 10:47)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#7 22/03/2016 à 11:49

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Hedellweiss a écrit :
monserrat a écrit :

Tout le monde ne le peut pas non. Ne prend pas ton cas pour des généralités.
EDIT : On ne peut ni supprimer ni mettre en pause. Obligé de rester a vie xD

Dernière modification par Lythias (22/03/2016 à 11:50)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Pied de page des forums