Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/03/2016 à 15:35
- Percevaline
- Élève
[doublon] Item impossible à retirer
Bonjour/soir,
Je reposte ici car je n'obtiens pas de réponse sur l'autre forum,
je n'arrive pas à retirer un item que je porte, c'est-à-dire la queue noire à bout vert, c'est embêtant pour les tenues, je pense que c'est dû à un bug,
merci de bien vouloir m'aider.
#2 13/04/2016 à 18:21
- xXNawelXx
- Élève
Re : [doublon] Item impossible à retirer
le quelle ma belle
vive Marseille
#3 13/04/2016 à 18:52
- Hedellweiss
- Élève
Si tu n'as pas eu de réponse sur ton autre topic, celui ne va rien changé!
#4 13/04/2016 à 18:55
- preyasta
- Élève
Percevaline > tu va dans ta garde robe et tu cherche ou il y a eu les articles qui sont dans la même catégorie que cette queue puis tu trouvera surement en bas : vetement bas , haut ou rentré , sortie ou quelque chose comme ça et tu rentre dans chaqu'une puis enlève comme avec les autres articles normal comme tu le fait et je pense qu'elle sera enlevé .
#5 13/04/2016 à 19:03
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ta queue se situe sur le calque "Short" donc il te suffit de cliquer sur la case blanche de la partie "Short" dans ton armoire.
Se créer un doublon soi-même c'est quand même un doublon, fais attention c'est puni par les modératrices après trois coups.
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#6 13/04/2016 à 19:06
- Hedellweiss
- Élève
Ta queue se situe sur le calque "Short" donc il te suffit de cliquer sur la case blanche de la partie "Short" dans ton armoire.
Se créer un doublon soi-même c'est quand même un doublon, fais attention c'est puni par les modératrices après trois coups.
J'ai déjà signaler ce doublon dans l'aide à la modération
#7 13/04/2016 à 19:08
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Ton article a été reclassé, il était dans la catégorie pantalons.
Active le mode expert dans ta garde robe, vas dans "pantalons" et clique sur la case vide. ça devrait marcher! ^^
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
Pages : 1
Discussion fermée