Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 31/03/2016 à 18:47
- choppermimi
- Élève
Choppermimi se présente !
Hellow,
Déjà, bienvenue sur cette page de présentation ! Vous avez de la barbe à papa (question de Chopper)?
Vous en avez pris ? Donc... Je suis Choppermimi. Mon pseudo vient en fait de One Piece. En CM1, je trouvais Chopper tellement mignon. J'étais beaucoup plus créative au CE1 avec "Lilinie" (venant de Liliane) et maintenant (avec Manghuri).
J'ai 13 ans, mon anniversaire et le 18 décembre...1 semaine avant Noël pour vous souvenir !
Logiquement je suis donc Sagittaire, fière de l'être ! Je suis gentille, attentionnée, intelligemment bête, fofolle MAIS timide, immature, et donc énervante. Je suis fan de Kpop (EXID, 4MINUTE, iKON, Monsta X,...), je suis une ARMY. Mais j'aime aussi Zendaya, Sia (oui Sia ! 0.0), Ariana Grande....Plus tard je voudrais être psychiatre.
Donc là je vais me lâcher. Je suis réunionnaise, et j'ai appris que j'ai des origines chinoises et indiennes du côté de mon père. Je suis en 4ème, fière aussi de l'être, depuis le CP, mon rêve était d'être en 4ème...Oui je sais c'est assez bizarre ! x']
J'ai découvert ce jeu en tapant juste "jeu de fille". Je ne pensais pas qu'en y jouant, je rencontrais pleins de fans de Kpop et de mangas. Sinon je joue aussi à d'autres jeux de filles comme Ma Bimbo, Amour Sucré, Eldarya, Cromimi...*ok je sors*
D'après ma messagerie, la première Sailor avec qui j'ai parlé est deessedelanuit.
Dernière modification par choppermimi (14/04/2016 à 17:09)
#2 31/03/2016 à 19:58
- Angeliqcat
- Élève
Re : Choppermimi se présente !
Bienvenue sur SailorFuku. ![]()
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 03/04/2016 à 19:43
- Shiroa
- Élève
Bienvenue ehehe !
C'est vrai que Chopper est tout mignon.
#4 03/04/2016 à 19:47
- choppermimi
- Élève
Merci Angeliqcat, merci Shiroa pour l'accueil ! ![]()
Oui, il l'est encore plus avec de la barbe à papa dans la bouche ! ;3 Encourageons-le à en manger vu qu'il en envie !
Dernière modification par choppermimi (03/04/2016 à 19:47)
Pages : 1