Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02/04/2016 à 19:01
- Angeliqcat
- Élève
Re : Vos "pires" aventures
Ce soir je suis tranquille sur SailorFuku quand je décide de faire du tris dabs ma wishlist. J'achète les articles dont les stock sont faibles et je vire les articles que je ne veut plus. A ce moment je tombe sur une élégance. N'étant plus sur de la voulait je décide de l'essayer. Sauf... Que je me plante de bouton et que je l'achète. 329§F envolés alors que je doit économiser 11678§F... et moi qui se matin me réjouissait d'avoir enfin atteint la barre des 1000 §F...
Dernière modification par Angeliqcat (02/04/2016 à 19:02)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#27 02/04/2016 à 20:48
- Elmay
- Élève
bonjour j'ai mis le feu au micro-ondes en voulant réchauffer du pain mdr
Moi aussi lol !
(Malheuresement)Bon voila mes pires inventures :
Bon , j'avait perdu mes clés, je rentre de l'école , je sonne 1,2,3, fois sa repond pas . J'ai commencer a sortir mes affaires pour réviser et comme de par hasard tout les voisins sortaient a ce moment dans leur tête :
-Les ... laisser leur fille dehors . La honte !
Voici une mésaventure de ma sœur :
C'était un jour de grève, Elle était quand même partis à 8 h jsais pas pourquoi, apres j'accompagne mon frère je reviens, et la , le college appelle disant que ... voulait sortir pour éviter 4h de permanence , ma mère n'a pas réappeller et 4h de perm ! youpi !
J'ai un question est-ce que quand on a un rapport d'incident on ne peut pas aller au lycée
Dernière modification par Elmay (02/04/2016 à 20:57)
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#28 02/04/2016 à 21:12
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Elmay : Il me semble que tu peux tout de même y aller (et puis l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans) mais que ca reste noter dans ton dossier ce qui est moins pratique pour rentrer dans de grandes écoles comme polytechnique, HEC...
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#29 03/04/2016 à 07:40
- Elmay
- Élève
Elmay : Il me semble que tu peux tout de même y aller (et puis l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans) mais que ca reste noter dans ton dossier ce qui est moins pratique pour rentrer dans de grandes écoles comme polytechnique, HEC...
Merci pour ta réponse Huruko
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#30 03/04/2016 à 08:16
- MirumiEmiko
- Élève
J'ai pas comprit la dernière question xd?
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#31 11/04/2016 à 23:39
- Lauralaure
- Élève
Me perdre dans un cinéma '-' j'étais allée au toilette.. mais y'avais full de portes dans cette salle de bain là O_O finalement j'ai ouvert une porte d'urgence et ça a sonné..
#32 12/04/2016 à 01:14
- Kayanimae
- Élève
Me perdre dans l'immeuble d'une amie et même incident que toi, Lauralaure x) J'ai ouvert la porte marquée "Sortie" ça a sonné, j'ai couru comme une folle.
J'ai oublié mes clés à l'intérieur de la maison. Mon père était le dernier à sortir. Il a fermé la porte. J'ai essayé de faire comme dans les films et d'ouvrir la porte avec plein de trucs, en vain. Je suis partie dans la cour, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai pu ouvrir la porte qui menait à la cour sauf que; des voisins m'ont vu, ne m'ont pas reconnu et ont cru que j'étais une voleuse .__.
Dernière modification par Kayanimae (12/04/2016 à 01:20)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#33 12/04/2016 à 07:19
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Tout juste hier:
Je montais les escaliers de l'immeuble où je vis, une personne de @#¤%& y avait renversé de l'eau. J'avais pas remarqué, résultat: Je glisse, je déboule les escaliers jusqu'en bas, j'me retrouve avec un genou pas en place, des égratinures sur la joue, une côte qui me fait atrocement mal, génial .w.
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#34 12/04/2016 à 17:51
- Soufey
- Élève
C'étais un beau jour d'été en 2013(je crois), à environ 13h30(je crois), il faisait soleil avec une mini brise de vent : la journée parfaite quoi ! Enfin voilà, je sortais de l'ascenceur et vous voyez il y a deux portes a traversés avant d'être enfin dehors. Je traverse la première, arriver a la dernière, pensant que la porte était ouverte ( oui pcq elle est transparente et elle était super propre ! ) je fonce dedans avec toute ma force (me demander pas pourquoi jt concentrée a démêler mes écouteurs xD) Ca a fait BOUUUUM, la gardienne qui était dans les couloirs du hall a entendu, du coup elle est venue en courant mais avant qu'elle n'arrive j'ai eu le temps de faire comme si de rien étais. J'étais choquer de moi
xDD du coup j'étais allée au cours chinois avec un front et un nez tout rouge ! Puis quand j'étais revenue des cours je regarde la porte et je vois qu'il y a la trace de mon front dessus mdrrrrrr x.x.
#35 12/04/2016 à 17:56
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Aujourd'hui j'me suis fais draguer par un adulte chelou en allant acheter une pâtisserie. RIP mon innocence.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#36 12/04/2016 à 19:14
- Phalis
- Élève
Aventure qui date du collège : Seul cours de la matinée, sport, mais comme j'étais dispensé, j'y suis allé en touriste. Comme il y avait du soleil, j'avais mis des nu-pieds. Sauf que j'avais oublié que j'étais du saut en longueur et j'ai eu plein de sable dans les chaussures. Le cours se termine, les nuages gorgés d'eau apparaissent. Il commence à pleuvoir juste à la fin du cours. Heureusement, me dis-je, j'ai cinq minutes pour rentrer chez moi sans parapluie. Sauf que le mélange de pluie et de sable donne un effet savon et que je devais monter une pente... J'ai dû m'accrocher à quelqu'un pour arriver en haut XD
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#37 12/04/2016 à 19:23
- Uraniiumx
- Élève
Aventure qui date du collège : Seul cours de la matinée, sport, mais comme j'étais dispensé, j'y suis allé en touriste. Comme il y avait du soleil, j'avais mis des nu-pieds. Sauf que j'avais oublié que j'étais du saut en longueur et j'ai eu plein de sable dans les chaussures. Le cours se termine, les nuages gorgés d'eau apparaissent. Il commence à pleuvoir juste à la fin du cours. Heureusement, me dis-je, j'ai cinq minutes pour rentrer chez moi sans parapluie. Sauf que le mélange de pluie et de sable donne un effet savon et que je devais monter une pente... J'ai dû m'accrocher à quelqu'un pour arriver en haut XD
Oh mon dieu j'ai éclaté de rire.
Une fois, j'ai réchauffé une pizza au four.. avec l'emballage en carton de la pizzéria... AU FEU!
XY 47.
#38 12/04/2016 à 20:06
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Tout juste hier:
Je montais les escaliers de l'immeuble où je vis, une personne de @#¤%& y avait renversé de l'eau. J'avais pas remarqué, résultat: Je glisse, je déboule les escaliers jusqu'en bas, j'me retrouve avec un genou pas en place, des égratinures sur la joue, une côte qui me fait atrocement mal, génial .w.
Oula faut faire gaffe avec ça...
Bref accident du même genre il y a bien 5 ou 6 ans. J'étais chez ma grand mere et je dormais à l'étage. Sauf que en plein milieu de la nuit une envie pressante. Les toilettes étant dans un pièce qui fait aussi office de chambre j'ouvre la porte... BAM je me casse la figure dans les escaliers parce que j'avais ouvert la mauvaise porte.
#39 12/04/2016 à 21:09
- Soufey
- Élève
Naritan a écrit :Tout juste hier:
Je montais les escaliers de l'immeuble où je vis, une personne de @#¤%& y avait renversé de l'eau. J'avais pas remarqué, résultat: Je glisse, je déboule les escaliers jusqu'en bas, j'me retrouve avec un genou pas en place, des égratinures sur la joue, une côte qui me fait atrocement mal, génial .w.Oula faut faire gaffe avec ça...
Bref accident du même genre il y a bien 5 ou 6 ans. J'étais chez ma grand mere et je dormais à l'étage. Sauf que en plein milieu de la nuit une envie pressante. Les toilettes étant dans un pièce qui fait aussi office de chambre j'ouvre la porte... BAM je me casse la figure dans les escaliers parce que j'avais ouvert la mauvaise porte.
Je crois que les escalier ne nous aimes pas les filles :')
Je devais avoir 4-5ans je jouais dans les escaliers, je crois que j'ai fais un faux pas du coup j'ai débouler les escaliers en galipette du 5ème étage jusqu'au rez-de-chaussez :'). La gardienne ma ramené chez moi mais je crois j'étais morte de rire *la fille tout à fait normal*.
#40 12/04/2016 à 21:37
- xShanone
- Élève
Aujourd'hui je me suis fais avoir bêtement ! En pensant que la grève continuer je n'ai même pas cherche à demander s'il y avait cours, donc je n'y suis pas allez en affirmant à mon petit papounet qu'il n'y avait pas cours... Et à 11h30, la vie scolaire appel mon père et leur dis " Bonjour Mr ...., votre fille n'est pas venue en cours depuis le jeudi 7 avril 2016, et nous aimerions savoir pourquoi ? " Alors à ce moment là, mon père me regarde avec ces yeux tout noir... Et il dit " Jeudi et vendredi, la grève El Khomri " ainsi que pour lundi, mais aujourd'hui ma fille pensait " pas forcément assez bien " qu'il y avait toujours grève, donc n'est pas venue. Pour vous dire aussi que demain elle ne viendra pas non plus, comme elle va chez le dentiste, ainsi que jeudi et vendredi comme elle risque d'avoir des vertiges. Donc vous aurez ces justificatif que lundi 18 avril ! "
Il raccroche et me sors cecii " Alors là, toi tu as fais fort, internet n'existe pas hein ? "
Me suis sentis mal ><
Dernière modification par xShanone (12/04/2016 à 21:37)
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#41 12/04/2016 à 21:43
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Quand j'étais un peu plus jeune, j'ai fait exprès de me blesser pour aller à l'hopital (Parce que j'aime l'hopital <3 ) Mais une fois je suis montée sur un skateboard et je suis tombée sur la tête. J'ai fait une crise d'amnésie qui a durér une journée (Je ne me souviens toujours pas de ce jour. D'ailleurs) et pendant une semaine j'avais très mal à la tête. Je n'étais plus remonté sur un skate depuis *hum*. Mais je suis retombée sur la tête encore une fois pendant un jour de neige en allant à la bibliothèque et là j'étais seule. Personne pour m'aider. Allongé dans le froid. Pourtant des gens passaient et me regardaient. , je me souviens très bien de ça. Je ne sais plus trop comment j'ai fait pour rentrer chez moi, mais quand je suis arrivée, j'ai regardé des animés :v
Je suis très souvent tombé sur la tête mais ces deux fois là c'était atroce.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#42 12/04/2016 à 21:53
- xShanone
- Élève
Quand j'étais un peu plus jeune, j'ai fait exprès de me blesser pour aller à l'hopital (Parce que j'aime l'hopital <3 ) Mais une fois je suis montée sur un skateboard et je suis tombée sur la tête. J'ai fait une crise d'amnésie qui a durér une journée (Je ne me souviens toujours pas de ce jour. D'ailleurs) et pendant une semaine j'avais très mal à la tête. Je n'étais plus remonté sur un skate depuis *hum*. Mais je suis retombée sur la tête encore une fois pendant un jour de neige en allant à la bibliothèque et là j'étais seule. Personne pour m'aider. Allongé dans le froid. Pourtant des gens passaient et me regardaient. , je me souviens très bien de ça. Je ne sais plus trop comment j'ai fait pour rentrer chez moi, mais quand je suis arrivée, j'ai regardé des animés :v
Je suis très souvent tombé sur la tête mais ces deux fois là c'était atroce.
On est pareil.. Je fessais exprès de me blesser pour allez à hopital, sauf qu'un jour, j'ai fais du trapèze.. et je me suis vraiment brisée le poignet droit, sauf que comme mes parents savais que des fois je simulé donc il m'ont mis un bandage et tout... 2 jours plus tard, on est allez chez une amie qui avais un skate bord, j'ai essayer et je suis tomber à plat sur le ventre mais mon poigner en avant pour me rattrapé, je me lève, je vomis... Hop hopital. Plâtre pendant 45j, après les 45 jours on me l’enlève et le lendemain, je fais du vélo alors que je n'avais pas le droit, je me suis pris un petit murer et en pensant me rattrapé " crac " re- poigner pour 45j
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#43 12/04/2016 à 23:23
- Kayanimae
- Élève
Aujourd'hui j'me suis fais draguer par un adulte chelou en allant acheter une pâtisserie. RIP mon innocence.
Omg mdrrrrrr
V.H
#44 13/04/2016 à 00:52
- Lauralaure
- Élève
Une fois j'étais en cours.. et là j'ai cru qu'ont étais le midi et que c'étais le temps de bouffer... mais genre quand ça sonne, un troupeau de gens se grouillent pour se servir en premier:') et moi ben j'suis courrue faire chauffer mon lunch mais j'ai remarqué que j'étais la seule a le faire chauffer.. mais deviner quoi? c'étais LE MATIN ET NON LE MIDI N_N genre un mec il me regardais comme : elle fait quoi? ôo.
LA HONTE DE MA VIE X'D.
-----
Kayanimae genre le gars il arrive en courant : ça va*??
Moi j'suis comme : oui pourquoi:')?
J'ignorais que j'lavais déclencher mdrr.
#45 13/04/2016 à 13:30
- Abigaile
- Élève
Je vous lis, je rigole, j'ai les yeux qui pleurent, je me frotte les yeux... Aïe.
Sinon ma petite galère de la semaine c'était mardi midi, je rentre au lycée, à l'entrée il y a trois marches et beaucoup de monde. Je loupe la première et tombe. Je me relève, retombe, me relève et me prend le portail dans la tête. Tristesse.
#46 13/04/2016 à 14:23
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Bon deux petites choses qui me sont arrivés il y a très longtemps et la semaine dernière :
Quand j'étais petite, j'étais super fragile du nez. A peine je me mouchais que je commençais à me vider de mon sang. Même l'ORL il ne pouvait plus rien faire donc après quinze rendez-vous on nous a dit que c'était plus la peine de venir, fallait que je me fasse opérer... Donc ça a eu lieu avant mon opération, je marchais dans la cour tranquillement et là il y a un ballon en mousse qui a foncé dans ma tête et mes deux narines ont commencées à saigner en même temps sauf que je ne pouvais pas ouvrir la bouche pour respirer (vu que j'avais les deux narines bouchées) car il y avait du sang qui avait coulé etc... Vous pouvez même pas imaginer comment je e sentais stupide.
Donc j'étais au collège avec une amie assise sur NOTRE banc (pour vous dire on lui a fait toutes les misères du monde à ce pauvre banc donc on le considèrent un peu comme le notre depuis la sixième 'fin bref). Et puis là un groupe d'une dizaine de mecs qu'on connaît arrivent et se mettent à jouer au foot en utilisant notre banc et celui d'en-face pour but. Alors avec ma "peur" des ballons (à force de s'en prendre dans la tête) je sursauté toutes les 5 secondes. Et puis ils commencent à faire un penalty, sachant que ça allait partir dans tous les sens je me lève et me met sur le côté du banc.Sauf que le garçon en question à mal visé et que le ballon s'est envolé dans ma direction, et mon réflexe à été de poussé ma tête vers le côté. Malheureusement, juste à côté il y avait des buissons un peu plus grand que moi et je vous laisse imaginer la suite.
#47 13/04/2016 à 15:34
- Shirashi
- Élève
Olala, je ris beaucoup en lisant vos histoires (désolée). Je ne vais pas les commenter une par une mais je me marre bien ![]()
Angel_Of_Darkness : j'ai perdu mon innocence tellement de fois à cause de ça ;_; Le pire ça reste le "tu veux gouter ma sucette ?" + Clin d'oeil appuyé d'un gars d'une cinquantaine d'années alors que j'avais 13 ans ._.
Ma toute première entorse, je m'en souviendrais toujours. C'était tellement bête !
J'étais en primaire et c'était la grand mode de l'élastique. Un un jour que ni mes amies et ni moi n'en avions, ona décidé de nous "entrainer" sur les marques au sol qui servent au terrain de foot/basket au fond de la cour. Parallèles et à peu près ç écartement des hanches, c'était parfait !
Ben je ne sais pas ce qu'i s'est passé, mais en sautant pour faire demi-tour, mon pied gauche est resté collé au sol. Hop, le pied à l'envers ! *ouille*
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#48 13/04/2016 à 17:04
- Kayanimae
- Élève
Quand j'avais 11 ans j'crois, je jouais dehors avec des amis et là un mec chelou (je n'ai pas vu son visage) m'attrape. J'ai commencé à crier et les larmes coulaient. Il m'a lâché. Je me suis retournée et j'ai vu que c'était en fait mon tonton que je n'avais pas vu depuis longtemps.
La honte :c Et mes amis au lieu de m'aider ils rigolaient.
V.H
#49 14/04/2016 à 20:13
- Huruko
- Créatrice de Tendances
C'est une habitude chez moi on dirait...
Tout à l'heure en rentrant de chez la kyné, je passais sur une sorte de pont avec des rambardes dans ce style là. Je marchais assez vite parce qu'il pleuvait et je portais un manteau avec des sortes de lacets sur la taille. (Je sais pas trop si vous voyez de quoi je parle). Donc j'avançais et d'un coup je me sens "tirée" en arrière. Un de ces lacets s'était accroché dans la rambarde et j'ai bien du mettre 10 minutes à réussir à défaire le noeud. En plus ce pont ce trouve juste devant un lycée et tout le monde me dévisageait.
En fait c'est pas vraiment un pont c'est juste un passage entouré d'un canal vide en travaux. Mais je le considère comme un pont.
#50 14/04/2016 à 20:51
- mama33750
- Élève
L'anne dernière je jouait avec mon frère dans des escaliers (j'ai que 10 ans c'est normal)mes parents pourtant m'avaient bien expliqués pourtant qu'il ne fallait pas jouer dans les escaliers je ne les ais pas écoutes et je suis tombé juste au rebord la ou c'est un peu plus pointu et j'ai eu le souffle couper pendant 45 s (heureusement rien de plus par contre je me sentais très mal et j'avais envie de vomir
Bon rien de trop grave mais n'avait envie de le raconter
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs