SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/04/2016 à 15:46

Shirashi
Élève

Vos "pires" aventures

tumblr_mieg0tBvw51rezqnpo1_400_large.gif

Bonjour, bonjour

Je suis actuellement à la rue, à squatter un Wi-fi plus ou moins public, parce qu'un immeuble a décidé d'exploser à côté de chez moi et qu'on ne me laisse pas rentrer (quelle tristesse).
Pas de panique, je ne suis pas un monstre, personne n'est mort et je compatis réellement avec les blessés qui évidement son biiiiiien plus à plaindre que moi)

Je suis en tout armée de mon téléphone à peine chargé, d'un trombone et de ma carte étudiant et de mes clefs pour passer le temps. Youpi ._.
Le fait est que ma vie est plus ou moins une succession de "malheurs" comme celui-ci et j'étais curieuse de connaître les vôtres (histoire de me sentir un poil moins seule).

Mais pas de trucs vraiment déprimants s'il vous plait. Je sais qu'il y a bien pire que ma situation actuelle, c'est juste pour faire sourire, avoir l'esprit léger en l'occurrence.
Faites-moi sourire... Vous avez biens déjà eu une petite VDM qui amuse vos proches, non ?

Par exemple : Il y a deux ans, au moment où je lisais un SMS m'annonçant qu'un ami pilote de ligne pouvait m'offrir un voyage au Japon plus ou moins gratuit si je lui envoyais rapidement les informations de mon passeport, je me suis fait voler mon sac. Contenant mon passeport.
(mauvais exemple, je déprime là)

Meilleur exemple : Un matin j'étais accoudée à la rambarde d'un balcon au premier étage qui a décidé de céder, le tout devant un groupe d'école de ski. J'ai atterri dans un énorme monticule de poudreuse (quelle chance !) et j'ai du marcher dans la station de ski une dizaine de minutes en mini-pyjama et couverte de neige pour accéder à la seule entrée dont j'avais la clef.

Dernière modification par Shirashi (01/04/2016 à 16:57)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2 01/04/2016 à 16:00

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Vos "pires" aventures

L'autre jour j'ai raté mon bus, donc mon train donc j'ai courus a la gare a pied pendant 20 minutes sous la pluie battante et il n'y avait plus de prochain train, j'avais 1% de batterie, j'étais trempée et je devais restée hors de la gare dans j'étais sous le porche assise par terre et un clochard s'est assis a coter de moi c'était beaucoup la depression ce jour la xD

(finalement j'ai reussi avec mes 1% a appeler mon pere et il est venu me chercher 40minutes apres)

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#3 01/04/2016 à 16:05

Shirashi
Élève

Ouch ! (Et on bénit ce petit pour-cent dans ces cas là !)
Au moins il ne pleut pas là... big_smile
(tu vois ça me remonte déjà le moral héhéhé)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#4 01/04/2016 à 16:32

Kayanimae
Élève

J'sais plus quand mais il neigeait, j'avais oublié mes bottes dans mon casier alors, je suis partie en cours en marchant (ma carte d'autobus étant déchargée). J'ai vu qu'il restait 5 minutes avant que les cours commencent, j'ai couru. Je suis tombée direct devant le gars que je trouvais beau :c

Et aujourd'hui, je n'ai pas dormis. J'ai passé touuuus mon temps à étudier pour un examen. J'arrive en cours et on me dit ''Poisson d'avril haha l'examen est mardi en fait''. #LeMomentOùJ'aiEnvieDeFaireUnMeurtre

Voilà ma vie x)

Dernière modification par Kayanimae (01/04/2016 à 16:39)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#5 01/04/2016 à 19:27

Yu_Yuemei
Élève

Hey Shirashi l'immeuble qui a explosé à côté de chez toi c'est  celui qui est passé aux infos là ? xd ( désolée je suis curieuse )
Et sinon pour ma part j'ai jamais eu de grande mésaventure haha je devrais m'estimer heureuse , et je trouve que tu as de la chance quand même , de pas être blessé après d'avoir tombé 'w' même si c'est une mésaventure quand même haha !
Je reviendrai si je retrouve une mésaventure bien bien mésaventuré ( c'est pas français c'est pas grave)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#6 01/04/2016 à 19:30

MirumiEmiko
Élève

il pleuvait
je marchais
il pleuvait, sur une pente
je marchais (haut vers bas)
Il pleuvait, sur une pente, très très fort
je marchais (haut vers bas) et je suis tombée

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#7 01/04/2016 à 19:41

Shirashi
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Hey Shirashi l'immeuble qui a explosé à côté de chez toi c'est  celui qui est passé aux infos là ? xd ( désolée je suis curieuse )

Ui, c'est très probable ^^
Enfin à ma connaissance y'en a pas eu d'autres aujourd'hui donc...
Et oui, vive la poudreuse >< J'ai toujours de la chance dans ma malchance :')

Kayanimae a écrit :

Et aujourd'hui, je n'ai pas dormis. J'ai passé touuuus mon temps à étudier pour un examen. J'arrive en cours et on me dit ''Poisson d'avril haha l'examen est mardi en fait''. #LeMomentOùJ'aiEnvieDeFaireUnMeurtre

Je pense qu'on peut trouver une loi qui permet de légaliser des meurtres dans ce cas...

MirumiEmiko, j'aime ta façon de la raconter ! Et je me retrouve tout à fait la dedans. Récemment y'a eu tellement de vent que mon manteau à fait une sorte d'effet voile et je faisais du sur place en essayant d'avancer... P'is je suis tombée
(ma vie est une succession de mésaventures je vous dit)

#8 01/04/2016 à 20:08

Dem
Créatrice de Tendances

Aie je viens de me souvenir que je suis tombée sans raison dans un parc dans les gravier ouch xD je marchais vite et boum qçq je me suis ouvert les deux mains et enorme bleu au genoux et hanche, puis la semaine derniere j'ai raté une marche de l'escalier en avant et je suis retombée sur mon bleu dooonc il ne s'est pas soigné u_u je m'en tire donc avec une tache etrange car un blessure repeté donne ca 8D :
1459537670-aie.png

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#9 01/04/2016 à 21:14

xEh
Élève

hum...jusqu'à présent mes amies m’appelaient "panda" (suite à l’achat voulu d'une trousse en forme de panda, marie si tu passe par là tm tc hein ♥), qui s'avère s'être détourné en "petit cochon" car une de mes meilleures amies à trouvé ça drôle selon elle, et qui par ailleurs bien a fait  rire toutes mes autres amies.
mercredi encore, je me suis faites enlever les 4 dents de sagesses, et par cette douce décision, mes chères amies que j'aimes tant ont trouvé plus approprié de me surnommer "hamster".
alors non je ne fait un zoo d’appartement à moi toute seule, mais comment dire, c'est probablement leurs "adaptations" à ma folie dérisoire ont va dire.

je pensais en être bout, mais non, détrompé vous, maintenant grâce à ces deux belle poches de glaces constamment sur mes joues..oui c'est exact, on me trouve plus familièrement dans les maisons des petits enfants en Europe et je me fais manger au Pérou..je suis; je suis; je suis Un cochon d'indes!
Et oui! Mesdames et Messieurs, c'est aujourd'hui sous vos yeux ébahit, que ce trouve le cochon d'inde plus humains que nature!

j'adore ma vie ptn.
voela, et je vous raconte pas toute ma souffrance aussi physique que mentale qui va avec.
bisoouuuus

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#10 01/04/2016 à 21:28

Marinou
Élève

Personnellement, j'ai un don pour rester coincée dehors en plein Toulouse, la nuit.
Pour commencer, le jour de la Saint-Valentin, on avait mangé dans un beau restaurant et tout et tout, et on y est resté jusqu'à très tard, on a voulu prendre le métro: il était fermé. Et on était super loin de chez nous, on ne connaissais pas le chemin pour rentrer en plein hiver, et avec qu'un manteau. Du coup, on a marché toute la nuit, allant de plan en plan, on a essayé de louer des vélos sauf qu'on a eu plein de galère avec et on a du les laisser sur place, croisé plein de mec chelou fin bref, génial.
Ensuite à un festival de musique, on a loupé la dernière navette, du coup on a du rentrer à pied encore, je me sentais trop mal, j'avais failli faire un malaise pendant le concert car j'avais faim, froid, et on s'était pris la pluie, le top.
Et une dernière fois, où on avais voulu aller à Ikea(déjà bien la galère pour y aller), résultat, on avait loupé le bus, en pleine nuit, on a voulu appeler un taxi(une vrai galère), et pile quand on a un numéro, le téléphone s'éteint.. Du coup, on est allé à un Macdo demander de l'aide, et là, une femme allait finir son service et nous as proposé de nous ramener :') Tout ça pour acheter un tapis de bain et une bougie à la fraise à Ikea aha
Bref quand tu n'a pas de voiture, c'est génial.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#11 01/04/2016 à 21:31

Eimtee
Créatrice de Tendances

Hmm j'ai déjà sauté dans une piscine et le haut de mon bikini s'est soulevé laissant ma poitrine a découvert pour tout le monde. J'étais dans une piscine publique et il y avait pas mal de monde. 8)

J'étais en cours de biologie la semaine passée et on regardait des trucs au microscope et moi, comme une nouille, j'ai échappé le microscope de quelques milliers de dollar par terre. J'étais très fière de moi. \o/

Sinon, je suis très maso, donc j'ai un talon dont la peau est presque toute arrachée, un petit doigt dont la peau au-dessus de l'ongle est arrachée et là il commence à s'y former du pus et j'ai un énorme bleu sur la cuisse et j'ignore pourquoi il est là...Ah oui, je me griffe dans mon sommeil avec mes ongles, alors magnifique coupure juste en-dessous de mon nez.

Magnifique.

#12 01/04/2016 à 21:48

Seapunk
Créatrice de Tendances

bonjour j'ai mis le feu au micro-ondes en voulant réchauffer du pain mdr

#13 01/04/2016 à 21:51

Eimtee
Créatrice de Tendances

Le pain est Satan.

#14 01/04/2016 à 22:18

deredere
Créatrice de Tendances

Seapunk a écrit :

BFTP-the-sims-fire.jpg

L'an dernier, j'ai dû aller faire une prise de sang et l'infirmière m'a complètement loupé le truc :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 6-1532.jpg
C'est resté genre deux semaines et ça a fait toute les couleurs, du beau rouge violacé "hémorragie interne bonjour" au jaune-vert dégueu, avant de disparaître :')
Ca fait plaisir de voir qu'on s'est tous fait mal bêtement un jour ou l'autre xD

Ca a l'air de faire très mal Eimtee, tu te soignes ? o_o

Chez deredere, club de créations et topic

#15 01/04/2016 à 22:24

Huruko
Créatrice de Tendances

Un apres-midi en rentrant des cours, il a commencé a grêlé donc j''etais entierrement trempée et j'avais oublié mes clés. J'ai du attendre 4 heures que quelqu'un rentre sur le paillasson. Et j'ai commencée à saigner du nez sauf que j'avais pas de mouchoir. Je vous laisse imaginez la suite...

#16 01/04/2016 à 22:24

Iyame
Élève

deredere a écrit :
Seapunk a écrit :

http://thegamershub.com/wp-content/uplo … s-fire.jpg

L'an dernier, j'ai dû aller faire une prise de sang et l'infirmière m'a complètement loupé le truc :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 6-1532.jpg
C'est resté genre deux semaines et ça a fait toute les couleurs, du beau rouge violacé "hémorragie interne bonjour" au jaune-vert dégueu, avant de disparaître :')
Ca fait plaisir de voir qu'on s'est tous fait mal bêtement un jour ou l'autre xD

Ca a l'air de faire très mal Eimtee, tu te soignes ? o_o

Pour une prise de sang ?? CA ?? o_O Ola c'est flippant je crois que je serais moins enthousiaste à faire une prise de sang après avoir vu ... ce horrible bleu je te plain .. :S

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#17 01/04/2016 à 22:33

Eimtee
Créatrice de Tendances

@deredere: C'est pas si pire. Je suis rendue habituée. XD
Sinon, t'en fais pas, je me soigne. o/

#18 02/04/2016 à 08:45

Shirashi
Élève

Seapunk a écrit :

Oh mon Dieu, cette phrase est juste magnifique, surtout au réveil :')

Par contre, deredere et Eimtee j'ai mal pour fous ;_;

Un jour j'ai eu un accident de porte...
Enfin je rentrais vers minuit et j'ai pas senti le besoin d'allumer la lumière pour aller dans ma chambre puisque je connais le chemin par coeur. C'était sans compter l'escabeau laissé par mon père au milieu du couloir. J'ai trébuché dessus et ma joue a violemment frappé la tranche de la porte ET la poignée. Donc je me suis à moitié évanouie et en me relevant j'ai glissé sur un t-shirt qui trainait par terre et me suis pris le coin de mon lit sur le bras.
Je me suis réveillée avec DEUX bleus sur la joue qui me bouffaient donc la moitié du visage et un gros sur le bras.

Ca aurait pu s'arrêter là. Mais non. Deux fois par semaine j'ai cours de sport dans une gendarmerie (un sport de combat en plus). A l'accueil ils voulaient pas me laisser partir et croyaient pas mon histoire de porte. (Il ne me connaissent pas assez...)
Et tous les gens qui ont cours avec moi avaient l'air affolé ou super moqueur, donc finalement l'accident de porte est devenu "Non mais ils étaient au moins cinq et vous auriez du voir leur état !" tongue

#19 02/04/2016 à 12:45

MirumiEmiko
Élève

C'est possible de raconter une vdm d'une autre personne sad??

Pizza, you're my ♫LUV♫

#20 02/04/2016 à 13:06

Shirashi
Élève

MirumiEmiko a écrit :

C'est possible de raconter une vdm d'une autre personne sad??

Vas-y, je t'en prie tongue

#21 02/04/2016 à 13:12

MirumiEmiko
Élève

4 garçon (appelons tous X) ont "enfermé" un de leur pote dans les toilettes (Y)
Y ferme la porte à clef (qui sait pourquoi), et X se met dans la cabine à côté et lâche son pipi par terre :d. Apparemment ça aurait touché Y par éclaboussure LOL.
Y part se plainte, X sont convoqués avec lui. Au final, TOUT LE MONDE a eu 2 suivis disciplinaires et 4 heures de colle.

LOL. Au final Y aurait pas dû aller dénoncer ixpétédéaire

Pizza, you're my ♫LUV♫

#22 02/04/2016 à 13:20

Yu_Yuemei
Élève

Un jour j'ai été enfermé chez moi avec le fils du propriétaire de l'appart car la lorsque mon père est sorti pour son travail en fermant la porte à clé ( de dehors ) la clé voulait plus sortir , elle était coincée xd et du coup on peut pas ouvrir de l'intérieur puisqu'il y a une clé de l'autre côté de la serrure du coup on a appelé un serrurier qui ne servait à rien et on l'a dit de repartir et puis on a appelé un serrurier plus pro et enfin la porte fut ouverte , ils ont dû couper la serrure et tout et tout :_:
Bilan : 700€ pour une nouvelle serrure + frais de déblocage et une journée de cours raté o/

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#23 02/04/2016 à 13:23

MirumiEmiko
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Un jour j'ai été enfermé chez moi avec le fils du propriétaire de l'appart car la lorsque mon père est sorti pour son travail en fermant la porte à clé ( de dehors ) la clé voulait plus sortir , elle était coincée xd et du coup on peut pas ouvrir de l'intérieur puisqu'il y a une clé de l'autre côté de la serrure du coup on a appelé un serrurier qui ne servait à rien et on l'a dit de repartir et puis on a appelé un serrurier plus pro et enfin la porte fut ouverte , ils ont dû couper la serrure et tout et tout :_:
Bilan : 700€ pour une nouvelle serrure + frais de déblocage et une journée de cours raté o/

700 balles .____.
c'est 140 kebab sad

Pizza, you're my ♫LUV♫

#24 02/04/2016 à 13:29

Shirashi
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Ouch...
Moi c'est l'inverse : j'avais perdu mes clefs et mon père est parti par habitude en fermant à clef et du coup beh j'ai pas pu sortir...
(sauf que j'étais plus petite et culpabilisais tellement de pas être en cours que j'ai attendu pendant 2 h dans l'entrée à rien faire)

MirumiEmiko a écrit :

700 balles .____.
c'est 140 kebab sad

Hahaha toi aussi tu cpomptes en Kebab ? J'ai un ami qui fait ça tout le temps, c'est un dingue pour convertir n'importe quoi en quelques seoncdes >D<

#25 02/04/2016 à 13:33

MirumiEmiko
Élève

En fait, c'est ma calculatrice sad...

Pizza, you're my ♫LUV♫

Pied de page des forums