SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15/04/2016 à 11:27

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Vos "pires" aventures

Manger un gros piment rouge par la queue après avoir planqué la bouteille d'eau dans une armoire à clefs, clefs que j'avais perdues.

#52 16/04/2016 à 14:05

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :

Aujourd'hui j'me suis fais draguer par un adulte chelou en allant acheter une pâtisserie. RIP mon innocence.

Me suis encore fais draguer par un gars adulte, a carrefour. :'(

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#53 16/04/2016 à 15:24

MoonBlue
Élève

Aujourd'hui j'me suis fais draguer par un adulte chelou en allant acheter une pâtisserie. RIP mon innocence.

C'est drôle, moi c'est + les enfants de 7 ans xD
(bon ok c'est arrivé une fois)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#54 17/04/2016 à 08:18

Shirashi
Élève

MoonBlue a écrit :

Beh moi c'est les deux (youpi). Ceci dit je préfère les petits. Je comptabilise 5 demande en mariage par des enfants de moins de 8 ans (trop chou tongue) et 4 déclarations d'amour. Et je me fais suivre par des vieux (ou juste saluer un peu lourdement, ce qui est un peu mieux). J'ai même eu mon stalker perso o_o

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#55 17/04/2016 à 11:02

MoonBlue
Élève

Shirashi a écrit :
MoonBlue a écrit :

Beh moi c'est les deux (youpi). Ceci dit je préfère les petits. Je comptabilise 5 demande en mariage par des enfants de moins de 8 ans (trop chou tongue) et 4 déclarations d'amour. Et je me fais suivre par des vieux (ou juste saluer un peu lourdement, ce qui est un peu mieux). J'ai même eu mon stalker perso o_o

C'est vrai que c'est bizarre quand des vieux te lancent la conversation dans la rue, une fois je marchais avec mes amies pour rentrer du collège (et c'est toujours quand je vais ou rentre du collège qui se passe de ces trucs xD), et un monsieur à sa fenêtre nous crie "Comment ça va les p'tites demoiselles ? On s'amuse !" et après on a tracé le chemin O_O
Personnellement, ça me fait toujours flipper..

Multifandom
케이팝!

#56 17/04/2016 à 11:13

MirumiEmiko
Élève

Vous devez être tellement jolies, moi je les fait fuir ixpétédéaire

Dernière modification par MirumiEmiko (17/04/2016 à 11:13)

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#57 17/04/2016 à 11:21

MoonBlue
Élève

MirumiEmiko a écrit :

Vous devez être tellement jolies, moi je les fait fuir ixpétédéaire

C'est mieux de les faire fuir xD (au moins tu te feras pas embêter)
A mon avis c'est juste parce que la plupart sont juste bizarres et pourraient aller voir n'importe qui qui passe devant eux sur le trottoir

Multifandom
케이팝!

#58 17/04/2016 à 12:44

ewane
Midorima Grenouille

MoonBlue a écrit :
Shirashi a écrit :
MoonBlue a écrit :

C'est vrai que c'est bizarre quand des vieux te lancent la conversation dans la rue, une fois je marchais avec mes amies pour rentrer du collège (et c'est toujours quand je vais ou rentre du collège qui se passe de ces trucs xD), et un monsieur à sa fenêtre nous crie "Comment ça va les p'tites demoiselles ? On s'amuse !" et après on a tracé le chemin O_O

lol moi c'était au retour de leclerc avec des potes une voiture est passée 3/4 fois devant nous en klaxonnant et à la cinquième fois ils nous a dit "vous êtes bien charmantes mesdemoiselles" ._. une pote qui, ce jour là avait plus de t-shirt à se mettre et avait pris le seul qui lui restait: un débardeur bien bien court et bien décolleté a vite fermé son manteau x).
Après on avait peur à chaque fois qu'on entendait une voiture arriver derrière nous (a).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#59 17/04/2016 à 14:56

Shirashi
Élève

ewane a écrit :
MoonBlue a écrit :
Shirashi a écrit :

lol moi c'était au retour de leclerc avec des potes une voiture est passée 3/4 fois devant nous en klaxonnant et à la cinquième fois ils nous a dit "vous êtes bien charmantes mesdemoiselles" ._. une pote qui, ce jour là avait plus de t-shirt à se mettre et avait pris le seul qui lui restait: un débardeur bien bien court et bien décolleté a vite fermé son manteau x).
Après on avait peur à chaque fois qu'on entendait une voiture arriver derrière nous (a).

Moi mes amies me trouvent folles parce que j'ai pas peur de me balader toute seule la nuit en robe assez courte mais... Mais je sais pas, j'ai jamais peur moi, je sais me défende au pire x)
En plus la plupart des gars, s'il te demandent "eh tu veux venir avec moi ?" et qu'on répond "oui" ils se sentent tout bêtes et savent plus quoi dire avant de partir x) Maiiis c'est pas agréable.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#60 17/04/2016 à 15:59

Thrallia
Créatrice de Tendances

Omg. xDDDD

Je viens de me mettre du produit déshydratant dans l’œil. J'ai mal. J'ai été faire une sieste etc mais nada.

Sinon, Mercredi avant mes vacances (y'a 2 semaines), j'avais un concours hyper important en espagnol dans le lycée de ma soeur (je suis au collège). Donc j'y vais, je stresse, je me foire 100% et avec la pression du stresse en sortant j'ai pris la mauvaise sortie, un adulte m'fait "Hep mademoiselle", j'mets environ 10 secondes à capter, je me retourne et je bégaye "Oui..?" et il me fait "Bon, je suppose que vous étiez là pour le concours, normalement vous n'avez pas le droit de sortir par là, mais bon, ça ira cette fois." Je le remercie, lui dis au revoir, me mets à marcher hyper vite pour essayer de partir le plus vite possible. Et je l'entends chuchoter au loin. Ahahah. Génial. Comment se faire bien voir 2.0 ? #TutoByBipomme.
Mais ce jour là, du coup je sors il est 10h37, je vais à l'arrêt de bus. Le bus passait à 10h35. Le mec qui m'avait interpeller pour rien m'avait fait loupé mon bus. Le prochain était dans une heure. Alors je rentre à pied. Tout commence bien. J'passe par le seul chemin qui mène à chez moi = une forêt. Je croise un mec bourré grave chelou, je commence à paniquer. Je suis rentrée chez moi en même pas 15 min au lieu de 20/30 min. J'étais épuisée.

Y'a quelques années j'étais en cam avec un ami.
On rigolait ensemble.
Je jouais avec ma chaise de bureau.
Il disait "si tu tombes j'rigole."
J'lui ai dis "non mais t'inquiète je gère."
Je suis tombée.
On a pleuré de rire.
J'lui ai plus parlé pendant 9 mois suite à quelques problèmes d'ordi.
On s'est reparlé.
Il se souvenait de mon malheur avec ma chaise de bureau.
Il s'est foutu de moi.
Encore.

Hier j'ai filé mon compte LoL à mon copain pour qu'il puisse jouer avec des potes à leur elo.
(Il est platine 4, j'étais silver 4, ses potes étaient silver 3)
Il a fait des rankeds dessus. J'suis montée silver 3, étant ancienne silver 1 ça aurait pu passer un minimum crème mais il joue Yasuo. Je joue Sona. Mon historique était quasiment full win Yasu. Je déteste le pl, mon estime de moi-même a baissé. Imaginez la bouche [La vulgarité est interdite.] de mes potes quand ils ont vu ça alors que ça fait deux ans que je flame ceux qui se font pl. xDD

Bref, c'est mes petites vdm assez drôle, j'me souviens plus du reste, je finirais un autre jour.

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#61 17/04/2016 à 16:14

Huruko
Créatrice de Tendances

ewane a écrit :
MoonBlue a écrit :
Shirashi a écrit :

Une fois en allant chez la kyné je passais devant un bar, j'étais seul un un monsieur me regarder bizarrement puis me lance : "T'en fais pas je vais pas te *miaou* [La vulgarité est interdite.]". J'ai tracer mon chemin et fait un grand détour pour revenir chez moi.

#62 17/04/2016 à 16:31

MoonBlue
Élève

Huruko a écrit :
ewane a écrit :
MoonBlue a écrit :

Une fois en allant chez la kyné je passais devant un bar, j'étais seul un un monsieur me regarder bizarrement puis me lance : "T'en fais pas je vais pas te *miaou* [La vulgarité est interdite.]". J'ai tracer mon chemin et fait un grand détour pour revenir chez moi.

Dans ce cas là, autant qu'il se taise, c'est d'autant plus flippant xD

Multifandom
케이팝!

#63 18/04/2016 à 01:09

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Huruko a écrit :
ewane a écrit :
MoonBlue a écrit :

Ah ouais quand même, comment bien effrayer une jeune fille innocente.

Moi c'était l'an dernier, à la sortie des cours j'attendais à l'arrière de Carrefour que ma mère vienne me chercher. Puis je vois un mec, un SDF je pense, me regarder de loin. Nos regards se croisent, et je regarde ailleurs. 5 minutes passent puis d'un coup je sens une main sur mon épaule. Je sursaute et c'était le mec, et il essayait de me parler mais je comprenais quasiment rien (il parlait tahitien mais glissait quelques mots français de temps à autre...) J'ai cru comprendre qu'il voulait que je lui donne de l'argent, à boire ou encore à manger. Mais j'avais rien sur moi si ce n'est mon sac de cours. Je lui dis "désolée j'ai rien" et j'essaye de m'en aller, puis il insiste et là il commence à parler de m'emmener avec lui, de le suivre et tout.... ??? Puis là je vois des garçons que je connais du lycée (merci) qui passent justement par là. Ils sont venus me prendre par le bras et ils ont fait genre "Ah mais t'étais là, on te cherchait partout...". Le mec bizarre est parti puis ma mère est arrivée c:

#64 18/04/2016 à 17:58

MoonBlue
Élève

KikiNuth a écrit :
Huruko a écrit :
ewane a écrit :

Ah ouais quand même, comment bien effrayer une jeune fille innocente.

Moi c'était l'an dernier, à la sortie des cours j'attendais à l'arrière de Carrefour que ma mère vienne me chercher. Puis je vois un mec, un SDF je pense, me regarder de loin. Nos regards se croisent, et je regarde ailleurs. 5 minutes passent puis d'un coup je sens une main sur mon épaule. Je sursaute et c'était le mec, et il essayait de me parler mais je comprenais quasiment rien (il parlait tahitien mais glissait quelques mots français de temps à autre...) J'ai cru comprendre qu'il voulait que je lui donne de l'argent, à boire ou encore à manger. Mais j'avais rien sur moi si ce n'est mon sac de cours. Je lui dis "désolée j'ai rien" et j'essaye de m'en aller, puis il insiste et là il commence à parler de m'emmener avec lui, de le suivre et tout.... ??? Puis là je vois des garçons que je connais du lycée (merci) qui passent justement par là. Ils sont venus me prendre par le bras et ils ont fait genre "Ah mais t'étais là, on te cherchait partout...". Le mec bizarre est parti puis ma mère est arrivée c:

Mon dieu le cauchemar ! C'est vrai que tu as eu de la chance que des personnes passaient par là, ça o_o

Aujourd'hui on m'a demandé de fermer la fenêtre, alors je me lève, mais j'arrive pas à la fermer. Comment vous dire que c'était gênant de voir les personnes de la classe me regarder et moi toute seule à galérer à la pousser xD

Multifandom
케이팝!

#65 18/04/2016 à 20:21

Inuyako
Élève

MoonBlue a écrit :

Aujourd'hui on m'a demandé de fermer la fenêtre, alors je me lève, mais j'arrive pas à la fermer. Comment vous dire que c'était gênant de voir les personnes de la classe me regarder et moi toute seule à galérer à la pousser xD

Haha cela m'étais déjà arriver lorsque j'étais encore étudiante. Pour ma part j'avais éclaté de rire sur moi-même et j'avais dit au prof que ça n'allait pas. On avait essayé à plusieurs [ cette fichu fenêtre était bloquer ] --'

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#66 19/04/2016 à 17:16

Phalis
Élève

Inuyako a écrit :
MoonBlue a écrit :

Haha cela m'étais déjà arriver lorsque j'étais encore étudiante. Pour ma part j'avais éclaté de rire sur moi-même et j'avais dit au prof que ça n'allait pas. On avait essayé à plusieurs [ cette fichu fenêtre était bloquer ] --'

Pour le coup, à l'université, on avait des fenêtres qui ne voulaient pas rester ouverte. Il fallait mettre une chaise tête en bas pour qu'elles tiennent xD

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#67 19/04/2016 à 19:30

Naritan
Créatrice de Tendances

Je vais à la boutique près de chez moi pour acheter de quoi me faire à manger. En chemin, un groupe de garçons passe, j'suis derrière eux du coup. L'un d'eux trébuche et un de ses potes oses carrément insinuer que j'ai poussé l'aut' type? Il m'ont bien regardée? e_ê Après une réplique bien cinglante (yay j'étais énervée), j'accélère le pas. Ils se mettent à siffler et à dire des trucs particulièrement déplacés. Ils reluquaient mes jambes, c'est là que je me suis rendue compte que j'avais un short ('fin, j'ai carrément zappé de me changer avant d'y aller), la hooonte .////.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#68 19/04/2016 à 20:21

ewane
Midorima Grenouille

wtf y a quoi d'honteux à porter un short?

Midorima.

#69 19/04/2016 à 20:35

Naritan
Créatrice de Tendances

Nan mais il était vraiment ultra court quoi, et avec mes longues jambes ça arrangeait rien.

En fait, le plus gênant c'était les sifflements des gars, j'vous jure, j'avais envie de les frapper ._.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#70 19/04/2016 à 21:06

ewane
Midorima Grenouille

bah, osef, si veux porter du court porte du court.
Ignore juste ces gens qui ont un comportement déplacé, c'est pas forcément facile à supporter mais bon je suppose que c'était juste des gamins qui voulaient rigoler un peu (de façon hyper irrespectueuse je te l'accorde), ils t'ont sûrement déjà oublié maintenant.
Ce que je veux dire c'est qu'on a tous plus ou moins déjà rigolé de quelqu'un pour diverses raisons, on s'amuse de ça pendant quelques minutes et ensuite ça passe à la trappe, alors être gênée sur l'instant ok mais après tu t'en fous big_smile.

Midorima.

#71 19/04/2016 à 21:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah ça me rappelle la fois où j'étais en short je me promenais avec mon chéri dans un parc (pleine été , la chaleur et tout) et un groupe de meufs étaient sur un banc et l'une d'elle me sort " t'as pas plus court" déjà j'ai faillie la tuer parce que les remarques de meufs de 15 ans, a 20 ans ça commence à me courir sur le haricot puis le lendemain je vois la même meuf avec un short quoi ! On se fou de moi mdr

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#72 20/04/2016 à 12:11

MoonBlue
Élève

J0OYCE a écrit :

Ah ça me rappelle la fois où j'étais en short je me promenais avec mon chéri dans un parc (pleine été , la chaleur et tout) et un groupe de meufs étaient sur un banc et l'une d'elle me sort " t'as pas plus court" déjà j'ai faillie la tuer parce que les remarques de meufs de 15 ans, a 20 ans ça commence à me courir sur le haricot puis le lendemain je vois la même meuf avec un short quoi ! On se fou de moi mdr

Je connais aussi des filles de ce genre là, elles adooorent critiquer mais elles font pareil x) C'est juste pour faire l'intéressante et parce qu'elles adorent se moquer des gens entre copines.

Bon aujourd'hui, rien d'horrible comme aventure, mais j'ai bien rigolé, c'était un peu la honte x) On était au volley-ball et c'était à moi de servir. J'arrivais pas à servir par en dessous mais on était obligé d'essayer, du coup je lance la balle, je bouge mon bras pour taper dedans et je frappe dans le vide, car la balle était déjà retombée xD
En tout cas ça a fait rire l'équipe adverse !

Multifandom
케이팝!

#73 20/04/2016 à 12:34

QueenMonster
Élève

Moi j'ai la peau tellement blanche.
C'était fin 2014, avec mon chéri on était au zoo. Il faisait très chaud ce jour là alors j'avais mis un short. Je commençais à fatiguer dans l'après-midi car le zoo était plutôt grand. Du coup mon copain a pris une place sur un banc libre et moi je me suis allongée, la tête sur ses cuisses. Le truc, c'est que mon short était court (pas énormément, hein), du coup les gens qui passaient ils fixaient mes jambes avec un regard très étonné du genre ---> o.o "elle est décédée ou bien ?"
Je suis vraiment blanche comme un cachet d'aspirine. '^'

Dernière modification par QueenMonster (20/04/2016 à 12:35)

#74 20/04/2016 à 13:29

Elwenz
Créatrice de Tendances

C'était Lundi.
Je me lève 7h30. Puis je me rappelle que j'étais en vac.
Ok corps réglé automatiquement tu te calme.
je me rendors. Je me lève à 9h ensuite, j'devais aller à la médiathèque pour un atelier qui commence à 10h. La médiathèque étant plutôt loin, je prenais le vélo pour y aller.
Le soucis !
Je n'ai plus fais de vélo pendant 2-3 ans. Mais quand je me suis mise dessus c'est venue tout seul. ( Alors c'est quoi le soucis du coup ? ) Bah j'avais mal aux jambes assez rapidement :'( En plus la selle était trop basse mais j'avais pas le courage de la régler c'était trop dur.
Bon, ok, j'ai pris 15 min pour arriver à la médiathèque. Bon, ok, ça va.
Mais... J'arrive et la médiathèque est fermée.
Fermée.
Je regarde les affiches, et en fait ma médiathèque n'était jamais ouvert le Lundi.
Bordel.
Je me suis levée tôt pour rien ( peut être que 9h ça parait pas tôt, mais d'habitude je dors jusqu'à midi passé :$ ), je me suis tuée les jambes pour rien.
Et au retour, j'étais sur la piste cyclable, j'avançais okalm et tout, et d'un coup la voiture bleue devant moi sort de son parking ! J'ai détourné en vitesse et je me suis pris la voiture à côté, et gamelle sur le sol ( J'ai win 2 bleus ! ) je me suis relevé en vitesse en mode " j'ai rien continuez. ", le mec dans la voiture bleue me regardait avec des gros yeux. J'avais honte. T-T ( ui bah c'est la honte pour moi de tomber d'un vélo s'il vous plaît. )
Quand j'suis arrivée chez moi, t'avais mon père qui était en mode : Mais t'es bête.

Voilà.
Résultat de ce fameux jour : Levé tôt 2 fois pour rien + Fais du vélo pour rien ( effort des jambes endormies attention ) + 2 bleus.
sad

#75 20/04/2016 à 18:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

QueenMonster a écrit :

Je suis vraiment blanche comme un cachet d'aspirine. '^'

Bienvenue dans le club :'( Puis bronzer ? Mission impossible -.-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums