Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/04/2016 à 21:52
- Loly_pop
- Élève
Ah que coucou !
Oui, oui, ça fait un peu plus d'un an que je suis sur le jeu, mais je me suis toujours pas présentée. Et c'est sûrement pas mon profil qui va en dire plus sur moi, les curieux n'auront qu'à venir ici ! é.é
Donc voilà, ça fait 7 ans que je suis une scoute et plus que le double que je suis née. Je suis née sous le signe sagittaire et souvent je suis la seule, et également la plus âgée de ma classe.
J'ai connu le jeu grâce à une amie, qui elle, l'a probablement connu d'elle même. En fait, ce compte est le sien et puisqu'elle ne vient pas et que j'ai supprimé mon compte (bravoooo).
Je suis une fille plutôt organisée et j'ai développé une certaine autonomie quant à mes habitudes. Par contre je suis vraiment trop timide, du style, que vous devez venir me parler ou bien je ne viendrai pas. Antisociale ? Ouaaaaaaaiiis.
Si on parle de vraie musique, j'aime le rock et l'alternatif (Imagine dragons, Green day, BVB, MCR, etc.) mais en terme de film, n'importe quoi. N'importe quoi qui n'implique pas une histoire compliquée de gangster !
Ah oui, plus tard j'aimerais aller en cinéma, derrière la caméra, seulement, je sais pas du tout comment c'est supposé se passer mdr. Quelqu'un de vous a de l'expérience ?
My voice is a weapon
My fear is a lie
#2 14/04/2016 à 19:51
- xXNawelXx
- Élève
Re : Ah que coucou !
you have snapchat ?
vive Marseille
#3 14/04/2016 à 20:05
- xEh
- Élève
Re : Ah que coucou !
Salut c:
alors pour ma part je voulais aussi pendant un moment travailler pour le cinéma, enfin du moins passer mon BAC L avec l'option lourde cinéma - audiovisuel.
je ne sais pas quel âge tu as et où tu en est dans tes études, mais si tu me le demande je peux te faire un petit spitch dessus (viens me voir en commentaires, même si t'es anti-sociale j'ai jamais mangé personne aha x) )
voilà, enfin bon bienvenu avec beaucoup de retard alors x)
___________________________________________________________________________________
you have snapchat ?
je pense que tu n'a pas besoin de poser cette question à toute les personnes qui viennent ce présenter dans cette partie du forum.
si tu veux le snapchat des gens je t'envois ici. (mais je pense que tu en es déjà au courant puisque tu avais pris un doublon pour cette raison, enfin soit.)
Dernière modification par xEh (14/04/2016 à 20:06)
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
Pages : 1