SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/04/2016 à 16:23

Chanelly
Élève

Aide en informatique

Bonjour,
Il y a à peu près 2 mois que ma soeur a récupéré l'ordinateur de mes parents. Il bug, ne fonctionne plus correctement et rame souvent, on doit le redémarrer toutes les 30 minutes maximum...
Quand on le démarait tout marchait comme un ordinateur normale, mais aujourd'hui je ne sais pour quelle raison il y a un texte anglais sur l'écran... J'ai beau cliqué avec la souris, appuyé sur le clavier rien ne marche, je ne veux pas non plus le redemarrer (par le bouton) sinon il va encore plus ramer..
Je vous montre une photo de ce qui s'affiche sur l'écran ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 171311.jpg

Si quelqu'un peut m'aider et me dire quoi faire, ça serait sympas.. merci d'avance

Dernière modification par Chanelly (14/04/2016 à 16:29)

#2 14/04/2016 à 16:40

Hedellweiss
Élève

Re : Aide en informatique

Le mieux serais de demander à un professionnel, je sais pas si il y en a sur ce site hmm

#3 14/04/2016 à 16:44

Naritan
Créatrice de Tendances

J'suis une pro alors? 8D *fuis*
Mon ancien ordi le faisait souvent, essaie F1, F12 ou Ctrl+Alt+Suppr, ça devrait marcher je pense o/

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#4 14/04/2016 à 16:44

Niwya
Élève

J'avais la même avec un PC récent... Et il se trouve que c'était dû à un court-circuit interne. Je ne suis pas assée calée sur ce point là mais si tu ne peux même pas entre dans les BIOS je pense qu'il te faut demander de l'aide smile

La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

#5 14/04/2016 à 16:50

Chanelly
Élève

D'accord merci pour votre aide, je vais attendre de voir sa avec mon père alors, pour pas faire de connerie ou je ne sais quoi

#6 14/04/2016 à 16:53

Shiroa
Élève

Comme l'on déjà dit les autres sailor : dans le pire des cas, amène ton ordi dans un magasin et demande simplement à quelqu'un qui s'en occupe. ^^
Ou appelle, mon père pour demander des renseignements ou autres il le fait dès fois, et tu ne payes rien.

Ou encore va sur un forum calée sur les ordinateurs pour leurs demander. wink

Dernière modification par Shiroa (14/04/2016 à 16:53)

#7 14/04/2016 à 17:12

Chanelly
Élève

ok merci, faut que ma soeur voie sa alors, je lui dirais x)

#8 14/04/2016 à 18:58

Brynhild
Modératrice

Tu dois avoir une problème à l’intérieur, je te conseil de vérifier (Pc éteint et débranché) que tous les câbles sont bien branchés, quelque chose a du bouger smile.

Pied de page des forums