SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/04/2016 à 13:37

keisha93
Créatrice de Tendances

~~~ordinateur~~~

Coucou tout le monde !
Je dois m'acheter un nouvel ordinateur parce que mes deux autres ordinateurs sont un peu foutue et sont super vieux. Mais voila j'ai un tout petit budget et je veux qu'il soit quand même fonctionnel puisque j'ai besoin de logiciel de dessin (pour les créas et tout) avec pas de bug (si possible) et un internet qui fonctionne BIEN. Donc du coup j'hésite entre plusieurs marque : HP, asus , Acer...Mais bon la marque m'importe pas tant je veux juste avoir un ordinateur qui soit BIEN parce que là je souffre la martyre...je n'ose même plus les allumer ou créer ...BREF l'enfer on va dire...
Du coup niveau budget je suis entre 300 et 400 euros...c'est peu je sais mais bon...et niveau taille de l'ordinateur portable je voudrais quand même un écran a 14 ou 15
Je m'en réfère donc a vous ...sil vous plait conseillez moi T^T I'm lost

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#2 23/04/2016 à 13:53

Brynhild
Modératrice

Re : ~~~ordinateur~~~

Pour ce qui est d'internet, si tu as une mauvaise connexion chez toi, internet ne fonctionnera pas mieux avec un PC neuf.

Pour ce qui est du dessin, tu comptes utiliser quoi comme logiciel ?

De mon côté j'ai un Acer qui m'a coûté un peu plus de 300 euros et qui est vraiment pas mal, par contre je n'ai pas de carte graphique, ce qui peut être handicapant en fonction de ce que tu veux faire.

HP c'est vraiment pour de la bureautique donc je déconseille ... Mai asus et acer c'est deux bonnes marques qui sont fiables smile.

#3 23/04/2016 à 14:20

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Bon déjà prends pas Asus si ça peut t'aider, je l'ai depuis 1 an et quelque mois et ça commencé à ramer au bout de 3-4 mois seulement chez moi ._.

#4 23/04/2016 à 14:26

Enobaria
Créatrice de Tendances

Moi j'ai un ordi portable DELL depuis 6 ans il marche encore super bien mais par contre il est super lourd tongue

Par contre le prix je sais pas c'était un cadeau ^^

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#5 23/04/2016 à 15:05

xShanone
Élève

Moi je te conseille un Fujitsu.
Il sont très maniable et depuis 2 ans aucun beug, j'ai Photoshop dessus, ainsi que gimp et ça ne rame pas.
Niveau budget c'est accessible.

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#6 23/04/2016 à 15:15

Missundy
Élève

Je confirme ce que dis Brynhild, personnellement ça va* faire 5 ans que j'ai mon Acer Aspire et il fonctionne toujours très bien et mes logiciels de dessin et graphisme (SAI, Gimp, PS, etc) fonctionnent sans ramer ^^

PS: Mon acer m'avais coûté dans les 350-400 euro

Dernière modification par Missundy (23/04/2016 à 15:18)

#7 23/04/2016 à 15:33

keisha93
Créatrice de Tendances

Brynhild
    non je n'est pas vraiment une connexion internet mauvaise parce que pour un de mes ordinateur j'utilise un clé pour la connexion (parce que sinon j'ai pas internet) et sa fonctionne très bien...c'est juste mon ordi qui pose probleme X)
    pour le logiciel je pense gimp (mon amis \O/) mais je dessine pas beaucoup donc je veux un ordinateur qui fonctionne normalement sans bug XD
ils sont bien les acer ? parce que j'ai entendus du bon de leur coté

ChanYeol
    ha XD pourtant j'ai un petit asus qui a quand meme tenue 5 ans X) mais je suis d'accord c'est vrai qu'au bout de un ans c'est plus la meme chose, là j'ai pas internet dessus (il est quand meme tombé du dessus d'un frigidaire hum...)

Enoboria
    ha je veux pas d'un ordi lourd XD parce que j'ai l'habitude de le deplacer souvent... X) mais je vais voir aussi du doté de dell peut etre y'a -t-il des modèles léger ?

xShanone
    je n'ai pas vraiment entendus parler de cette marque je crois ou très peu mais a voir aussi merci smile

Missundy
    ha interressant merci ! je vais voir pour acer du coup !

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#8 23/04/2016 à 16:10

theultima
Élève

pour gimp le plus dur sera de trouver un pc qui le fais pas tourné owo"

#9 23/04/2016 à 16:24

Chaima_
Candy Crush - CdT

Personnellement j'ai un asus et je trouve que c'est vraiment une bonne marque,après je sais pas si c'est pcq j'ai mis le paquet niveau prix comme c'est un pc de gamer mais moi perso si je te devais te conseiller une marque c'est soit asus ou hp. ^^

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#10 23/04/2016 à 17:18

Torak
Créateur de Tendances

Coucou keisha93,
Tu désires forcément un laptop ? Car c'est plutôt cher pour ce que ça vaut, et étant donné que tu as un budget assez faible hmm  Bon après pour faire de la créa style SF te faut pas non plus une bête, mais si tu veux faire de la DAO un peu plus poussé, là faut y mettre le prix.
Sinon j'ai trouvé celui là sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00199147.html
Surement la meilleure offre que tu pourras trouver en ordinateur portable !

Bonne journée !

Pied de page des forums