SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/04/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Les gagnantes du défilé Je suis vendeuse chez UMIQLO sont :

- A la première place : VampNaxx (46 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : KpopBAP (42 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Shingeki (22 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz


Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Soirée en boîte de nuit. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 24/04/2016 à 09:00

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Félicitations

Hors ligne

#3 24/04/2016 à 09:02

Ilkeana
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Bravo ! je trouve que le thème était dur a représenter!

Hors ligne

#4 24/04/2016 à 09:02

VampNaxx
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Je n'en reviens pas O_o
Merci à toute!

Hors ligne

#5 24/04/2016 à 09:03

Shingeki
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Omg j'arrive pas à croire que je suis en 3e place. Dire que je me présenter juste comme ça et là d'être sur le podium, ouah merci beaucoup à celle qui ont votées pour moi !

xoxo_

Hors ligne

#6 24/04/2016 à 09:07

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

pas evident ce theme car etre vendeuse on peut s'habiller de differentes facons...on va dire que la les resultats restent basics...la 2eme avec la cravate est sympa ca fait style jvais au boulot
au défilé j'avais pas vu de tenues qui ressortaient

Hors ligne

#7 24/04/2016 à 09:17

Ioko
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Beau podium! big_smile

Hors ligne

#8 24/04/2016 à 09:18

xEh
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Je vais être honnête sur ce point là, je suis déçu de ce podium.
A mon goût la première et la troisième sont habillée trop classicement, ce n'est pas original. Bon après, si vous êtes la c'est que beaucoup vous on trouvé adapté au thème, donc bon.
J'avais vu des tenues beaucoup plus recherché que celle-ci (et pour ma part, j'avais même effectué une petite recherche Google image pour être sûr XD) et je suis encore une fois un peu déçu de ne pas les retrouver.

Enfin bon, c'est le jeu! Donc félicitations tout de même c:


"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

Hors ligne

#9 24/04/2016 à 09:21

malika160
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

xEh :

Je vais être honnête sur ce point là, je suis déçu de ce podium.
A mon goût la première et la troisième sont habillée trop classicement, ce n'est pas original. Bon après, si vous êtes la c'est que beaucoup vous on trouvé adapté au thème, donc bon.
J'avais vu des tenues beaucoup plus recherché que celle-ci (et pour ma part, j'avais même effectué une petite recherche Google image pour être sûr XD) et je suis encore une fois un peu déçu de ne pas les retrouver.
Enfin bon, c'est le jeu! Donc félicitations tout de même c:

/Même commentaire mais comme dit bravo a toutes quand même wink

Hors ligne

#10 24/04/2016 à 09:24

Inova
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Les vendeuses font souvent la promo', dans le sens la pub de ce qu'elles vendent en les portant sur elles-même : Et comme ce qu'elles portent s'apparentent à des vêtements d'Umiqlo, je trouve cela réussi (et avais voté pour vous !).

Après on peut aussi opter pour un style plus classique, avec l'habit officiel et le badge, mais cela dépend des boutiques... Et Umiqlo pour moi c'est H&M par exemple, et les vendeuses ne sont pas forcément en tenue aussi pro' et "sérieuses".

Hors ligne

#11 24/04/2016 à 09:28

_Lovely
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Bravo aux gagnantes, je trouve que c'était un thème assez difficile. smile


>◡< | I like rabbits ♥ |

Hors ligne

#12 24/04/2016 à 09:28

Lielley
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Le thème n'était pas vraiment facile donc vous tire mon chapeau pour ce magnifique podium et bravo aux gagnantes !!

Hors ligne

#13 24/04/2016 à 09:32

Cynthya22
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Bravo mais je pense que plein de gens auraient pu gagner parce que les tenues sont plutôt "des tenues de tous les jours" mais enfin bon bravo aux gagnantes tongue Et préférence pour KpopBap

Dernière modification par Cynthya22 (24/04/2016 à 09:50)


It was only just a dream. ~

Hors ligne

#14 24/04/2016 à 09:36

Ukah
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Bonjour,
Félicitation aux gagnantes !
Contrairement à certaines, je trouve toutes les gagnantes dans le thème. Elles portent bien des vêtements de la boutique en question (enfin, je ne vais pas vérifier, mais ça y ressemble, donc on va dire ça... Et puis, la vendeuse représente la marque : il est donc normal qu'elle porte des vêtements du magasin où elle travaille), et elles ont l'air sympathique que doivent avoir une vendeuse (moins la première, mais elle a le mérite d'être chic malgré tout).
Bien sûr, j'ai également vu d'autres jolies tenues, mais ces trois sailor méritent leurs places ♥

Dernière modification par Ukah (24/04/2016 à 09:37)

Hors ligne

#15 24/04/2016 à 10:03

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

J'aime beaucoup la première gagnante, c'est bien celle qui ressort au plus proche du thème ; rien que pas sa gestuelle, désignant quelque chose - c'est typique à une vendeuse. Puis elle a le style qui s'accorde parfaitement au magasin.

La deuxième (me) fait penser à une vendeuse, certes. Mais elle n'a pas l'air de vendre dans une boutique de fringues (chez UMIQLO). Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurai plutôt dit qu'elle travaille à la fnac, uhuh.

Et la troisième, on dirait plutôt une stagiaire - ou qu'elle est là pour un job étudiant chez UMIQLO. Sa tenue reste basique, mais au moins, elle a une petite bouille fort sympathique.

Félicitations,
C'était galère.

Hors ligne

#16 24/04/2016 à 10:16

soa
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

SarahAT a écrit :

pas evident ce theme car etre vendeuse on peut s'habiller de differentes facons...on va dire que la les resultats restent basics...la 2eme avec la cravate est sympa ca fait style jvais au boulot
au défilé j'avais pas vu de tenues qui ressortaient

Rien à ajouter.

Hors ligne

#17 24/04/2016 à 10:27

lenaelle
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Bravo Andréa (c ma soeur),je trouve que tu es plus dans le thème que les autres. J'aime bien la 3èm,mais je préfère la 1er (VampNaxx)! smile <3

Hors ligne

#18 24/04/2016 à 10:30

Shingeki
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

xEh a écrit :

Je vais être honnête sur ce point là, je suis déçu de ce podium.
A mon goût la première et la troisième sont habillée trop classicement, ce n'est pas original. Bon après, si vous êtes la c'est que beaucoup vous on trouvé adapté au thème, donc bon.
J'avais vu des tenues beaucoup plus recherché que celle-ci (et pour ma part, j'avais même effectué une petite recherche Google image pour être sûr XD) et je suis encore une fois un peu déçu de ne pas les retrouver.

Enfin bon, c'est le jeu! Donc félicitations tout de même c:

Je suis d'accord avec toi, mais après je le redis, de basse je participais juste comme ça avec une tenue que j'avais mise en vite fais donc bon x)

Hors ligne

#19 24/04/2016 à 11:16

Roxane2016
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Excellent podium surtout que C était pas facile

Hors ligne

#20 24/04/2016 à 11:43

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

SarahAT a écrit :

la 2eme avec la cravate est sympa ca fait style jvais au boulot
au défilé j'avais pas vu de tenues qui ressortaient

HS dirai-je, je ne vois pas en quoi cette tenue iras avec "Je suis une vendeuse chez UMIQLO"

xEh a écrit :

Je vais être honnête sur ce point là, je suis déçu de ce podium.
A mon goût la première et la troisième sont habillée trop classicement, ce n'est pas original. Bon après, si vous êtes la c'est que beaucoup vous on trouvé adapté au thème, donc bon.
J'avais vu des tenues beaucoup plus recherché que celle-ci (et pour ma part, j'avais même effectué une petite recherche Google image pour être sûr XD) et je suis encore une fois un peu déçu de ne pas les retrouver.

Enfin bon, c'est le jeu! Donc félicitations tout de même c:

Dernière modification par EmpereurZero (24/04/2016 à 11:47)

Hors ligne

#21 24/04/2016 à 12:08

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Aha, j'avais aussi regardé sur Google images, mais en voyant le défilé pour ce concours, j'avais un peu peur que le podium soit raté. Les tenues sont basiques, certes. Mais moi-même je suis dans la confusion pour la notion de vendeuse, quand je vais dans une boutique ; la plupart s'habillent de manière tout à fait normale, du coup. C'est dommage. Je suis sûre qu'il y avait des tenues originales -comme toujours, d'ailleurs- (par contre, je n'en ai croisé aucune de mon côté.)

Mais d'accord pour dire que la deuxième est HS.

Après, je viens de capter que UMIQLO c'est : basics and casual.

Dernière modification par Leeloominai (24/04/2016 à 13:25)

Hors ligne

#22 24/04/2016 à 12:47

Mayunna
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Personnellement, je trouve que le podium est très bien comme il est... Le thème était dur parce qu'il n'y a pas de tenue type de vendeuse en magasin. Je n'ai pas de préférence, je trouve que les trois représentent bien différentes vendeuses que l'on pourrait croiser : la première décontractée-chic (au vu de la coiffure + lunettes et du gilet), la deuxième, classe, et la troisième en tenue décontractée.
Félicitations aux gagnantes. ^^

Hors ligne

#23 24/04/2016 à 14:22

Eloquence
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

J'adore la première *-*

Hors ligne

#24 24/04/2016 à 17:40

marcelia
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

bravo les filles moi j'aime bien la deuxième smile

Hors ligne

#25 24/04/2016 à 18:10

Tamara_
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

J'ai une préférence pour la deuxième.=)
Félicitations aux gagnantes !!;)

Hors ligne

Pied de page des forums