Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/04/2016 à 17:48
- theultima
- Élève
Re : [JEU FB] Fiesta Ultima
owo baleze plusieur ptit projet en même temps , mais unity etait de votre choix ou ca vous a etait demander ?
#27 28/04/2016 à 17:49
- Shirashi
- Élève
Chouette, j'adore ce genre de jeux et j'en cherchais un...
Bon ben je vais y jouer tout suite alors
(yeaaah)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#28 28/04/2016 à 17:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ha nanan le builder c'est pas du unity c'est du haxe (pixy JS)
Sinon les projets unity c'est imposé oui pour qu'on sache se débrouiller seuls en tant que graphistes!
Shirashi je peux te conseiller également pixel people et flutter en builder très cool! Pixel People il est plus actialisé
mais le temps de le sécher c'est déjà long. Flutter lui est très actif!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#29 28/04/2016 à 18:01
- Shirashi
- Élève
Ombreuse, merci d'essayer de ruiner ma vie sociale en me faisant passer tout mon temps sur des jeux
Je plaisante (sans blague), merci beaucoup ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#30 28/04/2016 à 18:04
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je vais pas te parler de cookie clicker ou Clicker Heroes alors ![]()
Oh... Oups.
#31 28/04/2016 à 18:06
- Inuyako
- Élève
A moins que tu veuilles dire par exemple que tu mets le bar à upgrade tu fermes et tu reviens le bar est pas en train de charger son upgrade?
J'avais upgrade mon hotel de ville, les 16 minutes était écoulés mais quand j'ai cliquer dessus je remarquais que celui-ci n'avait pas évoluer [ uprgader ] au niveau 3
Dernière modification par Inuyako (28/04/2016 à 18:08)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#32 28/04/2016 à 18:10
- Shirashi
- Élève
Je vais pas te parler de cookie clicker ou Clicker Heroes alors
Oh... Oups.
Erf x') (bon je connaissais déjà)
Sinon pour en revenir à Fiesta Ultima, je trouve ça très chouette, les graphiques et tout ça sont très sympas et puis... les lamas quoi !
Oh, et sinon j'ai le même problème que Inuyako
L'hotel de ville est toujours marqué comme étant au niveau 2 après l'avoir amélioré ![]()
Dernière modification par Shirashi (28/04/2016 à 18:12)
#33 28/04/2016 à 18:15
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ombreuse a écrit :A moins que tu veuilles dire par exemple que tu mets le bar à upgrade tu fermes et tu reviens le bar est pas en train de charger son upgrade?
J'avais upgrade mon hotel de ville, les 16 minutes était écoulés mais quand j'ai cliquer dessus je remarquais que celui-ci n'avait pas évoluer [ uprgader ] au niveau 3
Pendant le tuto ou pas (le squelette te parle)
J'insiste il FAUT l'upgrade avec des pimientos quand il te le demande, c'est le tuto de début... Après tu pourras faire comme tu veux, il te restera des pimientos à foison et il est très facile d'en gagner un ou 2 par parade.
On va essayer de faire en sorte que ce soit vraiment obvious qu'il y a pas le choix pour cette étape là, genre "on vous rembourse" (alors que là on a juste mis les pimientos en rab de ceux qu'on voulait mettre de base)
Merci de vos retours
ça nous est utile!
Shirashi même question, pendant le tuto (squelette qui parle) ou pas?
#34 28/04/2016 à 18:18
- Inuyako
- Élève
Inuyako a écrit :Ombreuse a écrit :A moins que tu veuilles dire par exemple que tu mets le bar à upgrade tu fermes et tu reviens le bar est pas en train de charger son upgrade?
Pendant le tuto ou pas (le squelette te parle)
Non, hors tuto . J'ai 0 pimentos alors bon je vais lancer une ou deux parade
Merci
#35 28/04/2016 à 18:19
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ok donc non hors tuto c'est pas normal tu devrais pas a avoir à utiliser les pimientos. Je teste et fait remonter, merci
#36 28/04/2016 à 18:19
- Shirashi
- Élève
Non j'ai fini le tuto, là c'est en jouant "par moi même". J'ai bien fait le tuto comme on me l'a demandé en dépensant mes pimientos (en grimaçant un peu
)
Je vais voir en essayant de le fair encore augmenter (c'est peut-être juste une erreur de frappe), j'ai presque assez d'offrandes ![]()
Ah et aussi : après la parade on nous propose de regarder une vidéo, et j'ai cliqué parce que l'image restait et ça m'a guidée vers une page introuvable
Dernière modification par Shirashi (28/04/2016 à 18:21)
#37 28/04/2016 à 18:21
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui, les vidéos entrainent vers les projets des autres groupes de la classe mais tous ne sont pas en ligne encore!
Il y en a des suuuper chouettes d'ailleurs quand ils seront en ligne je vous les linkerais!
#38 28/04/2016 à 18:22
- Inuyako
- Élève
Ha bah finalement c'est okay. apres 1-2 heures cela c'est actualiser. mon hotel de ville est au niveau 3
#39 28/04/2016 à 18:23
- Shirashi
- Élève
Oui, les vidéos entrainent vers les projets des autres groupes de la classe mais tous ne sont pas en ligne encore!
Il y en a des suuuper chouettes d'ailleurs quand ils seront en ligne je vous les linkerais!
Oh... Adieu petite vie ;_;
Ha bah finalement c'est okay. après 1-2 heures cela c'est actualiser. mon hotel de ville est au niveau 3
Chouette ! ![]()
Dernière modification par Shirashi (28/04/2016 à 18:23)
#40 28/04/2016 à 18:25
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je me demande si c'est pas le serveur qui est pas OK pour recevoir autant de monde... On le partage ptetre trop ahem.
Bref je suis pas dev, je leur fait passer on verra leur diagnostic
EDIT: Leur verdict "ça beugue" OUI MERCI ![]()
Bon en gros c'est effectivement ça...
#41 28/04/2016 à 18:31
- Inuyako
- Élève
okay
EN tout cas, ce jeu est top !!! J'ai hate de voir vos prochains jeux [ pas d'accents sur mon clavier --' ]
#42 28/04/2016 à 18:42
- theultima
- Élève
ombreuse tu partagera souvent comme sa les projet effectuer ? : D
#44 28/04/2016 à 19:31
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ha nan pas de stagiaire cette fois ci ![]()
MAJ FAITE!
Divers trucs recalés, son intégré! Vous pouvez même le couper, moi il me sort par les oreilles au bout d'une journée XD
Il reste 2 titres à caler, un squelette qui part en live derrière une pinata et on sera bon pour la pres...
Il reste un bug super embêtant, quand vous cliquez sur vidéo pour continuer la parade, il vous retire quand même 2 pimientos...
Ne le faite pas du coup
Je vous tiens au courant, mais comme on fera pas ça a la présentation c'est pas le bug prioritaire.
#45 28/04/2016 à 21:14
- Shirashi
- Élève
Oula, je ne sais pas si c'est moi mais je ne peux plus faire aucune action
Quand je clique ça ne m'affiche rien du tout (ni la parade, ni le magasin). Et pour l'hotel de ville ils m'affichent les option pour l'upgrade mais quand je clique, rien du tout ._. (et c'est depuis la màj visiblement ><)
Et deux pesos qui tournoient sans arrêt en dessous du symbole de nos pesos (ça me fait mal à la tête
) et aucun son
Je suis maudite
Dernière modification par Shirashi (28/04/2016 à 21:16)
#46 28/04/2016 à 21:19
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Je jouerais à ton jeu ♡
#47 29/04/2016 à 08:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Shirashi il y a eu une maj donc peut être qu'il faut ider tes caches et cookies::
ctrl shift r
Si jamais ça ne marche pas, fait le depuis ton historique de navigation ^^
#48 29/04/2016 à 09:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime bien ce jeu, merci de l'avoir remis en arrière ^^
Je donnerais mon avis pas maintenant histoire d'avoir eu le temps de bien jouer ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#49 29/04/2016 à 10:05
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
#50 29/04/2016 à 10:10
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Faut taper le lama :c