SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2016 à 10:57

liliaff
Élève

Bugs pour me changer

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de ma garde-robe. Ça fait quelques temps que je viens pas régulièrement alors j'ai pas pu suivre les nouveautés mais je ne peux pas me changer. Je ne peux changer que mes hauts mais pas le reste c'est pas un bug très important mais ça me gêne un peu hmm
De plus quand je fais "enregistrer ma tenue" et que l'on a le panneau "enregistrer" ou "ignorer" une fois que j'ai choisi un des deux je ne peux plus rien faire et je suis obligée de revenir en arrière ! De même pour quand je me balade ! (les stats remontent mais je dois quand même revenir en arrière)
Je ne sais pas si c'est un problème lié au jeu ou à mon ordinateur qui est, disons le, assez nul x')

En tout cas merci d'avance,
Lili smile

#2 30/04/2016 à 11:00

Shirashi
Élève

Re : Bugs pour me changer

Ah beh, on échange ? Moi 9 coups sur 10 je peux pas changer mon haut(impossible à sélectionner), il faut que je change pas tenue avant et revenir etc etc.

Par contre je n'ai pas compris pour les balades : tu ne peux pas cliquer sur "ok" ou je ne sais plus quoi ? Enfin pourquoi tu dois revenir en arrière ? yikes

Dernière modification par Shirashi (30/04/2016 à 11:00)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 30/04/2016 à 11:15

haebyeol
Créatrice de Tendances

Liliaf: Tu as essayé le mode expert ? ( En haut à droite de ta garde robe tu as deux boutons, une chaussures pour afficher les points de style et mener aux fiches des articles, et deux calques -des carrées- comme superposés: c'est le mode expert qui permet d'avoir plusieurs couches). Si non, essaie de l'activé et de vider toutes les couches/de ne rien mettre à toutes les couches ( couche 1 couche 2 qui s'affiche en bas de la garde robe) dans toutes les catégories (parce que les catégories ont aussi été revues).
Pour le bug du parc, je n'ai pas ce problème donc je ne pense pas que ce soit un problème du jeu (bon après je ne surement pas le centre du monde donc peut être que c'est un bug du jeu qui ne touche que quelques personnes, mais ce serait très étrange).. Donc essaie sur un autre navigateur (chrome, opéra, firefox, explorer, patin coufin), et sur un autre support (autre ordi, téléphone, tablette) si le bug persiste.
Sinon, essaie de vider tous tes cookies ?

Shirashi: De même que lili, essaie sur un autre navigateur et un autre support voir si le bug persiste...

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#4 30/04/2016 à 12:59

liliaff
Élève

Shirashi a écrit :

Ah beh, on échange ? Moi 9 coups sur 10 je peux pas changer mon haut(impossible à sélectionner), il faut que je change pas tenue avant et revenir etc etc.

Par contre je n'ai pas compris pour les balades : tu ne peux pas cliquer sur "ok" ou je ne sais plus quoi ? Enfin pourquoi tu dois revenir en arrière ? yikes

Oui je sais c'est compliqué Q~Q en gros quand je clique sur "se promener" l'écran devient légèrement sombre et y a le petit texte avec "ok" jusque là normal
Mais quand je fais ok après plus rien ne répond je peux plus rien faire ! l'écran reste légèrement sombre
Je galère pour expliquer, c'est bizarre ;-;

#5 30/04/2016 à 13:01

liliaff
Élève

haebyeol a écrit :

Liliaf: Tu as essayé le mode expert ? ( En haut à droite de ta garde robe tu as deux boutons, une chaussures pour afficher les points de style et mener aux fiches des articles, et deux calques -des carrées- comme superposés: c'est le mode expert qui permet d'avoir plusieurs couches). Si non, essaie de l'activé et de vider toutes les couches/de ne rien mettre à toutes les couches ( couche 1 couche 2 qui s'affiche en bas de la garde robe) dans toutes les catégories (parce que les catégories ont aussi été revues).
Pour le bug du parc, je n'ai pas ce problème donc je ne pense pas que ce soit un problème du jeu (bon après je ne surement pas le centre du monde donc peut être que c'est un bug du jeu qui ne touche que quelques personnes, mais ce serait très étrange).. Donc essaie sur un autre navigateur (chrome, opéra, firefox, explorer, patin coufin), et sur un autre support (autre ordi, téléphone, tablette) si le bug persiste.
Sinon, essaie de vider tous tes cookies ?

Shirashi: De même que lili, essaie sur un autre navigateur et un autre support voir si le bug persiste...

Merci je vais essayer ! (oui j'avais déjà essayé le mode expert)

#6 30/04/2016 à 13:06

Shirashi
Élève

haebyeol > j'essayerai avec un autre navigateur (j'utilise Safari) plus tard car j'ai l'impression qu'une fois la tenue validée, il n'y a plus de problème.
Donc en gros, je ne peux pas mettre de t-shirt au premier changement de tenue du jour.

liliaff > ah mince... Je crois que je vois ce que tu veux dire mais je n'ai aucune idée d'où ça peut venir sad

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#7 01/05/2016 à 08:57

Elmay
Élève

Enlevé le maquillages

Dernière modification par Elmay (01/05/2016 à 08:57)

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#8 01/05/2016 à 09:46

Shirashi
Élève

Alors j'ai essayé de me changer à partir de mon téléphone pour changer de navigateur, et j'ai pu changer de haut du premier coup
Je ré-essayerai demain pour être sûre... mais j'aime pas jouer depuis mon téléphone ><

Elmay, je ne sais pas pour liliaff, mais moi ce n'est pas ce bug là. Merci quand même smile

#9 01/05/2016 à 11:04

haebyeol
Créatrice de Tendances

Donc c'est que ton bug ne vient pas de sf mais de ton ordi ou de ton navigateur, donc il faut vider tout tes cookies..

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#10 01/05/2016 à 11:10

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

Le site n'est ps adapté à la navigation mobile, si tu te connectes via ce support, cela peut expliquer le problème.

En vidant caches et cookies, le problème persiste ?

#11 01/05/2016 à 11:20

Shirashi
Élève

Brynhild a écrit :

Bonjour,

Le site n'est ps adapté à la navigation mobile, si tu te connectes via ce support, cela peut expliquer le problème.

Bonjour,
Non justement, j'ai utilisé mon téléphone juste pour voir avec un navigateur différent (j'utilise Safari sinon)
Pour les caches et cookies je ne sais pas, je les ai re-vidés hier pour un autre soucis et ce matin je n'ai pas ré-éssayé avec mon ordinateur donc je regarderai demain si le problème est effectivement résolu smile (mais il me semblait avoir déjà essayé sans succès)

Dernière modification par Shirashi (01/05/2016 à 11:21)

#12 03/05/2016 à 17:30

liliaff
Élève

J'ai changé de navigateur et je n'ai plus de problème !
Merci à toutes pour vos réponses Q~Q
En espérant que ça dure !

Bonne fin de journée !

#13 06/05/2016 à 13:55

Brynhild
Modératrice

liliaff a écrit :

J'ai changé de navigateur et je n'ai plus de problème !
Merci à toutes pour vos réponses Q~Q
En espérant que ça dure !

Bonne fin de journée !

Quel était ton navigateur précédent ? Et pour lequel as tu changé s'il te plait ?

#14 06/05/2016 à 14:28

Tutube_
Élève

Brynhild a écrit :

Bonjour,

Perso je me connectais pas mal du tel via Google chrome et j'ai jamais eu de soucis ni pour me changer ni pour les MP ni au forum. Même la je suis du tel par exemple et j'ai accès a tout je peux faire tout ce que je fais du PC, cela doit venir de l'explorateur utilise même sur tel je pense

Dernière modification par Tutube_ (06/05/2016 à 14:29)

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#15 06/05/2016 à 18:40

fatiti55
Élève

Je suis actuellement sur un ordinateur et j'utilise google chrome, j'ai le même problème je n'arrive pas à changer ma coupe de cheuveux

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#16 06/05/2016 à 19:06

Shirashi
Élève

Brynhild a écrit :

Quel était ton navigateur précédent ? Et pour lequel as tu changé s'il te plait ?

Pour ma part j'ai le problème sous safari, mais avec mon portable non (en revanche je ne sais pas trop quel navigateur c'est hmm)

#17 06/05/2016 à 19:06

Elmay
Élève

enleve le maquillage

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#18 06/05/2016 à 19:14

Shirashi
Élève

Elmay a écrit :

enleve le maquillage

TU me l'as déjà proposé mais non, moi ce n'est pas ça :3

#19 13/05/2016 à 16:54

elsephine
Élève

J'ai le même problème j'ai essayer sur mon téléphone impossible de me changer quand j'appuie sur enregistré ça me fait rien je ne vois que le fond de sf pareil sur ordi hmm

Edit : Ah bah non c'est bon j'ai fais comme elmay a dit changer de maquillage et de yeux et ça re-marche smile

Dernière modification par elsephine (13/05/2016 à 17:25)

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#20 14/05/2016 à 16:22

JOZELLEN
Élève

Bonjour ,
j'ai acheté à l'instant 3 maquillages pour mes objectifs , hélas ils n'ont pas été retiré ?
Est-ce un bug ? que faire ?
Merci pour la réponse smile

#21 14/05/2016 à 18:00

Dem
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :

Moi 9 coups sur 10 je peux pas changer mon haut(impossible à sélectionner), il faut que je change pas tenue avant et revenir etc etc.

Moi aussi pour mes bas T_T mais moins souvent

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#22 14/05/2016 à 19:45

Shirashi
Élève

Dem a écrit :
Shirashi a écrit :

Moi 9 coups sur 10 je peux pas changer mon haut(impossible à sélectionner), il faut que je change pas tenue avant et revenir etc etc.

Moi aussi pour mes bas T_T mais moins souvent

J'ai l'impression que c'est un peu moins mais ça reste agaçant >< Je pas toujours à commencer par le haut alors je fais tout le maquillage et tout puis faut ré-actualiser ><

Pied de page des forums