Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/05/2016 à 06:14
- Hamuketsu
- Créatrice de Tendances
[Résolu] Bugs ressource
Bonjour,
je suis étonné de voir qu'il n'y a pas encore de sujet comme le miens (du coup je me demande si le problème viens de moi) Enfin,depuis hier,certaines ressources (en peau clair) n'apparaisse pas,du moins,il n'y a que un petit logo de quelques pixels en haut à gauche.
Ce qui m'étonne encore plus,c'est ceci:(CREEPY)
Avec cette création:![]()
ëtes vous dans le même cas?
Si oui est ce que cela arrive souvent?
Je suis un peu perdu haha..
/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡
#2 04/05/2016 à 07:16
- Brynhild
- Modératrice
Re : [Résolu] Bugs ressource
Bonjour,
Il n'y a aucune image de ce type sur le site, cela vient donc bien de ton ordinateur.
Je t'invite à supprimer tes caches et cookies, et d'éventuels programmes malveillant (Barre d'outils de navigateurs, programmes téléchargés ...) ainsi qu'à passer ton antivirus pour résoudre le problème, cela devrai fonctionner
.
#3 04/05/2016 à 10:58
- preyasta
- Élève
Bonjour !
Justement y a eu ce bug avec moi mais d'une autre manière , il est apparut une nouvelle fenêtre (avec le sujet sailor fuku bien évidement) et une fille est apparut (comme sur l'image, seulement c'était une autre personne) et a coté était un tchat. C'est surement elle qui parlé !, j'ai aussitôt demandé si ça arrivé et une autre modératrice ma répondu "non" mais voila que le problème ce refait seulement d'une autre façon ![]()
#4 04/05/2016 à 11:35
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour,
Je t'invite à suivre la même marche à suivre que plus haut pour résoudre le problème
.
Pages : 1
Discussion fermée