Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/05/2016 à 21:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Paysafecard en ligne sur ou pas ?
Bonjour, j'aimerai m'acheter une paysafecard en ligne par contre je me demandais si c'était vraiment sûre ? Parce que quand ça touche le compte en banque je préfère être vigilante ^^
Des personnes l'ont déjà fait ici ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2 06/05/2016 à 21:38
- Brynhild
- Modératrice
Re : Paysafecard en ligne sur ou pas ?
Tu peux passer par un paypal ?
#3 06/05/2016 à 21:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai vue ça :
https://www.paysafecard.com/fr-fr/lp-pr … ueenligne/
Quand j'ai voulu essayer ça demande l'IBAN de notre compte bancaire, j'ai pas été plus loin je veux être sûre que ce soit sûr ![]()
Dernière modification par J0OYCE (06/05/2016 à 21:44)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4 06/05/2016 à 21:51
- Brynhild
- Modératrice
Avec un IBAN a part te donner de l'argent ils pourront pas faire grand chose
![]()
Donner son IBAN ne risque rien puisque pour faire des transactions, tu dois forcément te connecter à ta banque avec tes ID.
Y avait une explication de pourquoi il demandent ça ?
Je n'ai jamais utilisé leurs services, mais le site semble sécurisé et nous n'avons jamais eu de retours négatif de ce service ^^
#5 07/05/2016 à 09:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Alors dans un premier temps il demande l'IBAN puis le BIC
Dans un second temps on doit se connecter avec notre compte bancaire (donc banque postale pour moi)
Du coup je sais pas j’hésite trop là ![]()
Personne a déjà payé en ligne ? xD
Je vois que le site est sécurisé mais j'ai vraiment peur que ce soir une anarque
Dernière modification par J0OYCE (07/05/2016 à 09:41)
#6 07/05/2016 à 09:50
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Quitte à faire un achat en ligne, passe par paypal non ?
Perso sur sf je paye avec la mastercard (parce que paypal me saoule xD) ou les sms .o.
Après je pense que paysafecard est tout à fait ok, sinon il serait pas proposé sur le site.
Dernière modification par Strawberries (07/05/2016 à 09:51)
#7 07/05/2016 à 09:52
- Brynhild
- Modératrice
Alors dans un premier temps il demande l'IBAN puis le BIC
Dans un second temps on doit se connecter avec notre compte bancaire (donc banque postale pour moi)
Du coup je sais pas j’hésite trop là
Personne a déjà payé en ligne ? xDJe vois que le site est sécurisé mais j'ai vraiment peur que ce soir une anarque
Pour l'IBAN et le BIC ça ne risque rien de les transmettre, par conte je trouve ça bizarre qu'on te demande de te connecter à ton compte.
Comme dit plus haut par Strawberries, si c'est possible, je te conseil de passer par paypal
.
#8 07/05/2016 à 10:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai jamais utilisé paypal du coup je sais pas trop comment ça fonctionne, ni mastercard ? Vous pourriez m'expliquer ? ^^
C'est juste que j'ai la flemme d'aller dans un tabac chercher une paysafecard ... xD
#9 07/05/2016 à 10:18
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
PayPal c'est tu crée un compte que tu lie à une carte bancaire et qui sert d'intermédiaire à tes achats, et en cas de problème paypal te sert de "bouclier", mastercard c'est une carte de crédit que perso j'utilise en intermédiaire pour mes achats en ligne et que je charge uniquement quand je fais un achat, elle est vide sinon.
Pages : 1