SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09/05/2016 à 20:10

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens de la Renaissance”

Les votes sont assez incompréhensibles, justement.
Et puis, on ne s'en prend pas à elle spécifiquement, mais plutôt à sa place sur le podium, pour sa tenue HS.
D'ailleurs, quelle idée de mettre une telle tenue pour le défilé. La Renaissance, avec un peu de recherches sur internet, il n'y a pas de quoi se foirer.

Hors ligne

#52 09/05/2016 à 20:19

kamenka
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens de la Renaissance”

La première c'est pour illustrer les automates de Vinci non? Dans ce cas elle a dû faire pas mal de recherche et c'est vraiment très original !
Sinon je ne suis pas convaincue là j'avoue par le podium mais les tenues sont jolies...

Dernière modification par kamenka (09/05/2016 à 20:24)

Hors ligne

#53 09/05/2016 à 22:16

Riina_chan
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens de la Renaissance”

Première et troisième hors thème ..... Dommage, il y avait plein de belles tenues qui elles étaient dans le thème ...

Hors ligne

#54 09/05/2016 à 22:40

Tara03
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens de la Renaissance”

Personnellement j arrive à beaucoup aimer la première je lui trouve un petit côté " invention / prototype " à la Da Vinci  ce qui rentre tout à fait dans le thème de Renaissance .

Chacun son point de vu je pense ^^

Hors ligne

#55 10/05/2016 à 00:24

kamenka
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens de la Renaissance”

Merci Tara. wink
On se comprend. ^^
Mais si on ne fait pas un minimum de recherche sur le sujet on est un peu perdu en effet !

Dernière modification par kamenka (10/05/2016 à 00:26)

Hors ligne

#56 10/05/2016 à 02:00

StarPlatinum
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens de la Renaissance”

Où sont les 184 personnes qui ont voté pour la première ?

On dirait de la politique, M. Hollande est Président de la République, pourtant à écouter les gens, personne n'a voté pour lui. x)

Hors ligne

#57 10/05/2016 à 02:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je viens de la Renaissance”

Adelita2804 a écrit :

La premmière, que dire ? Ca fait plus extraterrestre que renaissance (donc Louix XIV) à mon avis donc = Hors-Thème !!

Louis XIV c'est classicisme. Renaissance c'est plus autour de François I il me semble.

J'aime beaucoup l'interprétation selon laquelle la première se serait inspirée des machin de Vinci. A la limite je trouverai tolérable d'avoir une robe qui ne soit pas renaissance si l'idée est de rappeler Vinci, mais dans ce cas là la coiffure aurait pu au moins correspondre un peu mieux à l'époque.
Ma préférence va à la dernière,malgré le côté un peu fantasy de sa tenue et le fait que ce soit une déli (mais bon après tout, elles ont toutes des tenues toute faite). La deuxième sa coiffure me convainc pas franchement.

Ho, et j'aime le fait qu'aucune des gagnantes ne sourisse.

Dernière modification par Tikomi (10/05/2016 à 04:10)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#58 10/05/2016 à 03:51

jokebeda
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens de la Renaissance”

bravo mais préférence pour la troisième

Hors ligne

#59 10/05/2016 à 15:47

koura12
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens de la Renaissance”

Missrosea22 a écrit :

Préférence pour la troisième pour qui j'avais voté ! smile
La deuxième est dans le thème également mais pas la première hmm

Ben oui la première est or thème et la troisième est la meilleure

Hors ligne

Pied de page des forums