SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/05/2016 à 19:34

Isaho
Élève

Isaho se présente

Bonjour/bonsoir,
Comme le nom l'indique, je suis ici pour me présenter.
J'incarne Isaho, jeune français né le 21 juin 2002.
Effectivement je suis un garçon, je ne suis pas le seul à l'être.
J'ai connu ce jeu lors d'une promenade sur Google, je m'ennuyais donc je me suis inscris.
J'aime tout ce qui est du graphisme et dessin. Mais j'aime tout de même lire, regarder la télé en mangeant des cookies tranquillement. big_smile
Je déteste les couleur flashes et les vêtements trop "chic". Ce qui est agréable, je le porte!
Mon pire défaut est ma timidité, j'en suis à devenir rouge dès qu'un prof me fait une remarque ou me demande quelque chose!
Ma plus grande qualité est ma curiosité, tout ce que je ne connais pas m'intrigue alors j'apprends pleins de choses. Parfois inutile mais bon...! smile
Je vous laisse apprendre à me connaître de vous même. A très bientôt!

Hors ligne

#2 09/05/2016 à 20:39

Angeliqcat
Élève

Re : Isaho se présente

Bienvenue sur le jeu. On a plein de point commun (la timidité,la curiosité, la lecture...)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#3 09/05/2016 à 20:51

Isaho
Élève

Re : Isaho se présente

Angeliqcat a écrit :

Bienvenue sur le jeu. On a plein de point commun (la timidité,la curiosité, la lecture...)

Merci smile

Hors ligne

#4 14/05/2016 à 14:03

Joexx
Élève

Re : Isaho se présente

Bienvenu ! J'espère que tu vas aimer ce jeu, c'est une très belle communauté (même s'il y a beaucoup de filles hahaha!)

Hors ligne

#5 15/05/2016 à 14:11

Isaho
Élève

Re : Isaho se présente

Effectivement je me suis rendu compte qu'il y a énormément de fille mais ça ne me gêne pas forcément.

Hors ligne

Pied de page des forums