SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 14/05/2016 à 13:53

AppleBlack
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'ai les cheveux frisés !”

Les plaintes par rapport au déli' luxu'...J'ai envie de dire et alors ?! Le thème c'est les cheveux pas leurs tenue. Okay, c'est révoltant vu que celle qui ont peu d'argent ont du coup moins de chances. Mais après, je trouve pas ça choquant non plus...Ensuite des coupes avec des cheveux frisés y en a pas 500. Donc le triplon est normal.
Puis, pour parler de cette histoires c'est de la faute des gagnantes, si on a un podium comme ça : M.D.R. Je veux pas être méchante, mais elles respectent le thèmes, et jusqu'au dernières nouvelles à aucun endroit c'est marqué : "Le manque d'originalité est punis. Vous devez vous démarquer (petite parenthèse : si tout le monde était original, l'originalité ne serait plus), les déli' sont à bannir (dans ce cas autant les supprimés du jeu, parce que si certaines tenus étaient interdites dans un défilé, perso' je les achèterais plus)" Après c'est normal que les deli' soient souvent sur le podium, je veux dire, les CDT mettent un temps fou à les faire -je pense-, quand ont voit les détails dessus, c'est compréhensible.
Et encore une fois, c'est pas les gagnantes qui choisissent d'être sur les podium mais ce sont les sailors qui votent pour elle.

Dernière modification par AppleBlack (14/05/2016 à 13:53)

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#52 14/05/2016 à 14:01

kimi04
Élève

XStasie a écrit :

je vous trouve bien dur quand même. elles ont une coiffure frisée, donc oui, elles sont dans le thème. tout le monde ne peut pas gagner, c'est ainsi. mais de là à dire qu'elle ne sont pas méritantes ou je ne sais quoi, là vous exagérez. il n'y a eu aucun HS, et c'est le principal.

il faut arrêter aussi avec ces histoires de deli/luxu. si on en trouve souvent sur les podiums, c'est quand même que ça plait. il faut pas oublier qu'il y a de nombreuses sailors qui ne postent pas sur le fo, celles qui parlent ne sont qu'une infime représentation des joueuses

donc, bravo aux gagnantes, et tant pis pour le triplon, mais comme on ne peut pas savoir pour qui ont voté les autres, c'est la faute à pas de chance, et ça s'arrête là.

Toute ma pensée est dite ! big_smile

Bravo aux gagnantes ! Bon courage pour le nouveau thème !

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#53 14/05/2016 à 15:10

Eleanor
Créatrice de Tendances

XStasie a écrit :

je vous trouve bien dur quand même. elles ont une coiffure frisée, donc oui, elles sont dans le thème. tout le monde ne peut pas gagner, c'est ainsi. mais de là à dire qu'elle ne sont pas méritantes ou je ne sais quoi, là vous exagérez. il n'y a eu aucun HS, et c'est le principal.

il faut arrêter aussi avec ces histoires de deli/luxu. si on en trouve souvent sur les podiums, c'est quand même que ça plait. il faut pas oublier qu'il y a de nombreuses sailors qui ne postent pas sur le fo, celles qui parlent ne sont qu'une infime représentation des joueuses

donc, bravo aux gagnantes, et tant pis pour le triplon, mais comme on ne peut pas savoir pour qui ont voté les autres, c'est la faute à pas de chance, et ça s'arrête là.

Je plussoie big_smile Entièrement d'accord avec toi. En ce moment, on ne voit que des plaintes sur les annonces des gagnants. Un coup, c'est "oh le doublon", la fois suivante c'est "oh le triplon" et ensuite, allons-y, on s'attaque au luxus/délis.
Faut arrêter à un moment. Le triplon, ben c'est le hasard des votes, c'est tout.

Enfin, félicitations aux gagnantes, vous êtes dans le thème, c'est le principal big_smile

#54 14/05/2016 à 15:19

Leeloominai
Élève

Il devrait n'y avoir qu'une seule luxu/déli pour ce type de concours, voir sans doute une limitation à une seule par concours. Cessons un peu d'aller dans les extrêmes avec vos interdits de '' Alors dans ce cas, il faudrait interdire les luxu/délic gnagna. '' ; c'est pas ce que demande la plupart des gens, mais juste d'y voir plus de variétés.
La plupart des remarques que je lis, ça incite cruellement à penser que ; faut se munir d'une luxu/déli pour avoir sa place méritante sur un podium, en somme ; on doit se permettre d'acheter les tenues les plus chères, comme ça, l'affaire est bouclée. (< jeu de mots.)
Il n'y a aucune restriction pour les concours, donc bon '' interdit à ne pas être original '', c'est pas ce qu'on demande le plus ; mais au final, je remarque que c'est la variété, tout le monde peut y participer, même celles qui n'ont pas beaucoup d'imagination ; je ne sais pas comment se font les votes, mais parfois, il y a de quoi se poser des questions. Par exemple, il y avait eu un précédent concours où les votes étaient autour de 70 votes pour les deux premières gagnantes, et de 30 votes pour la troisième. Un écart assez monstrueux.

Je dirai que c'est la faute des gagnantes autant que des participantes ;
La plupart des participantes miseront sur une luxu; et ça finira avec trois luxu/déli au podium, le plus souvent, c'est ainsi.
Ca incite à voter pour celles-ci, parce que la tenue est belle, belle et travaillée dans les détails, et puis les petites de douze ans (majoritairement) vont certainement être éblouis ow c tro joli ; donc, elles vont pas chercher plus loin que la tenue en elle-même.
Donc, en négligeant tout le reste : la coiffure, le maquillage, l'originalité, l'harmonie. Tout le reste qui devrait être travaillé par la joueuse. Mais que la joueuse ne fait pas, car elle se repose sur la créatrice. Alors oui, ce sont au final les créatrices des tenues qui sont méritantes, et qui sont valorisés à travers la joueuse ; c'est bien ce qui se passe la plupart du temps.
Et encore une fois là, j'y vois un système élitiste, favorisant celles qui ont le plus d'argent, et qui peuvent se permettre l'achat de luxu/déli.

Bref, de toute façon, pourquoi je m'exprime, j'imagine que ça ne sert plus à rien de s'exprimer ; nos avis ont beau être lus, rien ne changera.

Bonne chance aux joueuses sans luxu/déli pour le prochain concours.

#55 14/05/2016 à 15:27

Ryuhei
Élève

Les gens oublient facilement que :

1. Ce sont les membres qui votent. Lâchez un peu les participantes.
2. Elles sont dans le thème. Lâchez un peu les participantes.
3. C'est leur moment de gloire et vous l'entaché parce que vous êtes jalouses (oui). Lâchez un peu les participantes.

Bien sûr, moi aussi je suis un peu surprise et déçue de voir la même coupe. Mais elles ne se sont pas consultées pour ensuite détourner les votes... Ce n'est pas de leur faute ! Et niveau déception, croyez-moi : vous allez vivre bien pire dans votre vie j'en suis sûre. Il serait temps d'admettre que la vraie déception que vous avez, c'est de ne pas vous voir sur le podium. Arrêtez de mettre ça sur le dos des heureuses gagnantes =/

#56 14/05/2016 à 15:33

BabyFat
Élève

Bravo aux gagnantes smile

#57 14/05/2016 à 15:37

chaton00
Élève

Bravo au trois même si elles avaient trois coupes identiques, les luxu y font beaucoup aussi...

#58 14/05/2016 à 15:41

imene0555
Élève

Jolie podium *^* bravo !

#59 14/05/2016 à 15:43

MirumiEmiko
Élève

C'est mieux que si on avait des hs

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#60 14/05/2016 à 15:45

MidoriSan
Élève

Bravo à vous trois!
Je pense que nous devrions faire plus attention en votant. Ce n'est pas de la faute des gagnantes qu'elles ont toutes les trois les mêmes coupes et qu'elles portent toutes des luxu'. Les voteuses devraient être plus consciente du thème et se concentret sur ce point et non l'habit en général.

#61 14/05/2016 à 15:54

Inova
Élève

Moi je trouve au contraire qu'il y avait un large choix de coupe : en tout cas lors de mes votes, j'ai vu plein de variétés, c'est ça qui me déçoit le plus sur ce podium ^^.

Je pense que de parler du mérite sur ce jeu est une peine perdue, mais si ça en occupe certains, qu'ils s'amusent ^^.

Aussi, quelque chose de totalement réalisable et qui réduirait le nombre de HS/"podiumpasbeau", c'est revoir certains thèmes, et la réalité de la chose. Enfin on va dire que les coupes frisées ne sont pas les coupes les plus faites, et toute joueuse le sait. Comment cela se fait qu'on se retrouve avec des thèmes qu'on ne peut quasiment pas respecter sans avoir le doublon/triplon ?

L'essentiel est d'être dans le thème toutefois, après l'originalité c'est un extra, il paraît. Donc une fois de temps en temps on a de beaux podiums, ici c'est potable. C'est sûr que tout podium sera différent, et cela dépend des jours et des thèmes : donc oui faut s'attendre à tout...
Celui de hier était bien, celui d'aujourd'hui potable, et demain il y en aura un autre avec ses défauts et qualités.

Mais changer la mentalité des votantes/participantes est impossible, sachant que vous oubliez aussi que les goûts jouent beaucoup. Beaucoup ont critiqué le M-U de la troisième, et celle-ci l'aime bien, et perso' je le trouve cool aussi... Donc bon, impossible d'être entièrement satisfait alors... Autant se satisfaire du nécessaire wink.

#62 14/05/2016 à 15:57

x-toy-x
Élève

Je comprends pas, a chaque défilé, il y a cette polémique des déli/luxu, mais sur chaque podium on retrouve des sailors avec des déli & luxu...Elles ne se trouvent pas là par hasard ...
Personnellement, selon le thème, je passe automatiquement si la tenue est une luxu ou déli, et si je vote pour une luxu ou déli , je passe automatiquement toute sailor qui porte la même tenue .
Si les gens en avaient réellement marre, tout le monde ferait ainsi, et on se retrouverait pas avec les mêmes discussions, tous les jours, concernant les défilés ...

Enfin bref, la coiffure est dans le thème, on peut pas dire le contraire ...Mais alors pour les tenues ... Autant les candidates que les votantes , tout le monde est a coté de ses pompes selon moi...

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#63 14/05/2016 à 16:09

_Lovely
Élève

Leeloominai a écrit :

Cette tenue, aurait dû être largement sur le podium, si ce n'est tout en haut. Comme tant d'autres lors du défilé.

Merci c'est ma tenue ! xDD

>◡< | I like rabbits ♥ |

#64 14/05/2016 à 17:02

LunitaDragonfly
Élève

Y'avait tellement d'autres jolies coiffures...plutôt déçue de ce podium

#65 14/05/2016 à 17:04

jaewon
Élève

Alors pour ceux qui ne sont pas d'accord avec le podium :

● je suis d'accord qu'avoir une lux'/deli' c'est faire des coups bas aux sailors non habiller de lux'/deli'
▷ un jeu (quelque sois le genre) pour moi c'est de la logique et de la chance ~
▷ sf est un jeu de représentation du monde economique et social donc forcément tu as de l'argent (irl) = tu peux avoir de l'argent sf et du coup ca enchainne une suite = + de pop, + de style, + de deco = + de podium

● je ne suis pas d'accord encore sur le coup que ce soit de notre faute pour les triplons de coupe ! Je ne sais pas pour les autres, mais je le répète encore et encore mais pour pouvoir participer au concours il faut une coupe frisé et DEPUIS MON INSCRIPTION IL N'Y A EUE QU'UNE SEULE COUPE FRISÉ !?

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#66 14/05/2016 à 17:29

Tikomi
Créatrice de Tendances

Le doublon de coiffure je m'en fiche, c'est pas grave si les participations sont intéressantes et varié. Par contre, être dans le thème, ça c'est la condition minimum pour s'inscrire au défilé. La condition minimum pour être sur le podium ça devrait être d'être dans le thème ET de proposer une tenue harmonieuse et intéressantes. Donc oui, y a le droit de râler quand les gagnantes ne remplissent que le strict minimum et ne vont pas plus loin dans leur recherche de tenue. Surtout pour un thème aussi simple que les cheveux frisé (ok y a peu de coiffures frisées, mais une fois que t'as la coiffure t'es quand même vachement libre pour proposer quelque chose d'intéressant avec le reste de la tenue). Zut si elles gagnent déjà des sf elles vont pas en plus exiger des compliments si on ne voit pas d'effort venant d'elles dans leur tenue.

Cela dit, j'aime bien la première, même si Blanche neige n'a pas les cheveux frisés (osef c'est le thème du podium, donner des cheveux frisé à un personnage qui normalement a les cheveux lisses c'est une idée intéressante qui permet de faire de belles participation) je trouve qu'elle a fait un effort pour coller au personnage qu'elle s'était imposée et proposer un ensemble harmonieux. C'est très dommageable que le makeup ne soit pas plus souriant et/ou les lèvres pas plus rouges par contre. Je crois que y a encore des lèvres bien rouge ou alors très souriantes en stock.

La deuxième j'arrive à voir le raisonnement qui l'a mené à choisir cette tenue (même si la peau est blanche et que des cheveux crépu correspondraient mieux que des cheveux frisés), et le détail de la couronne pour une tenue qui fait un peu reine (et les gens qui trouvent que ça fait sauvage, gné?) est sympathique. J'aime aussi bien son visage, même si j'aurais préféré que le côté "reine supérieure plèbe pfpfpfpf j'ai pas le bon mot" soit accentué. J'aurais bien aimé voir de grosse boucles d'oreilles aussi, quoique avec cette coiffure ça aurait peut être pas été visible.

La dernière j'apprécie pas du tout en revanche. Je vois pas de lien entre sa tenue et sa coiffure (ange métisse ? Je trouve pas cette idée très pertinente ou le rendu très harmonieux), je n'aime juste pas son maquillage, thème ou non, gros meh pour elle.

(et la proposition de Lovely était trop cool même si c'est une tenue toute faite. Le visage choupi, les yeux verts, les petits oreilles, ♥)

Dernière modification par Tikomi (14/05/2016 à 18:11)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#67 14/05/2016 à 21:10

SweetCherry
Élève

Vous êtes dans le thème félicitations a vous toutes/tous !
Préférence pour Jaewon '3'
Rien à préciser :3

#68 14/05/2016 à 21:12

SweetCherry
Élève

Exactement smile
A 100% d'accord avec toi :3

Eleanor a écrit :
XStasie a écrit :

Je plussoie big_smile Entièrement d'accord avec toi. En ce moment, on ne voit que des plaintes sur les annonces des gagnants. Un coup, c'est "oh le doublon", la fois suivante c'est "oh le triplon" et ensuite, allons-y, on s'attaque au luxus/délis.
Faut arrêter à un moment. Le triplon, ben c'est le hasard des votes, c'est tout.

Enfin, félicitations aux gagnantes, vous êtes dans le thème, c'est le principal big_smile

#69 14/05/2016 à 21:17

Takuuni
Élève

Bravo ! Vraiment dommage que ce soit un triplon, mais après, c'est du hasard ! xD

#70 14/05/2016 à 21:23

jokebeda
Élève

Comme d'hab les luxu compte plus que ce qui est vraiment pris en compte.
Je me souvient de superbe sailor qui n'étais pas en luxu mais qui correspondaient parfaitement au thème.
C'est dommage, je suis très déçus par ce podium.

#71 14/05/2016 à 21:36

Leeloominai
Élève

J'ai l'impression d'y voir un dialogue d'aveugles,
Je pense que ça fait polémique, parce que celles, dont moi, qui en ont marre des luxu/déli tentent d'expliquer la chose.
Et les autres se contentent que les choses soient ainsi, en gros, c'est à cause des joueuses un pareil podium, ce qui est en partie vrai, mais le système en lui-même ne facilite pas la chose ; il faudrait regarder sous les deux angles, une bonne fois pour toute.
D'un côté le pour, et de l'autre le contre. Et y trouver un entendement.

Et le coup de la chance, je n'y crois pas trop. La chance que trois luxu soient là, comme sur tous les autres podiums. :étouffe:

Non, mais, vous ne serez pas d'accord pour que l'usage des luxu/déli soient limités à une utilisation dans le semaine pour chaque joueuse participant à un défilé ? Ca pourrait être une alternative envisageable.
Ou/et alors, une luxu/déli sur le podium ? Celle la plus retenue d'entre les votes.

Dernière modification par Leeloominai (14/05/2016 à 21:41)

#72 14/05/2016 à 21:55

Haru_chan_san
Élève

Moi j'adore genre vous avez déjà vu des anges, une petite blanche blonde avec des cheveux dorés et lisses, bah pas pour moi lol.
La vérité vous avez juste la rage de ne pas avoir gagné, buvez du thé et soyez moins amer smile
Pis comme a dit un com plus haut on s'est pas concerté entre les gagnantes pour faire un triplon.
Blamez celles qui votent, nous on était dans le thème et les luxu/deli ne sont pas interdites.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#73 14/05/2016 à 22:41

kamenka
Élève

lena042004 a écrit :

Quel dommage trois même coiffure alors qu'il en existe pleins *-*
Les tenues sont bien mais ce n'était pas ça qui comptait vraiment :s

Finalement je n'ai pas pris cette coiffure et j'ai eu raison. ^^
La variante sur le thème de la première est très drôle .
Et j'aime tant ces yeux mobiles !

Dernière modification par kamenka (14/05/2016 à 22:48)

#74 14/05/2016 à 22:52

Tikomi
Créatrice de Tendances

Haru_chan_san a écrit :

Moi j'adore genre vous avez déjà vu des anges, une petite blanche blonde avec des cheveux dorés et lisses, bah pas pour moi lol.
La vérité vous avez juste la rage de ne pas avoir gagné, buvez du thé et soyez moins amer smile
Pis comme a dit un com plus haut on s'est pas concerté entre les gagnantes pour faire un triplon.
Blamez celles qui votent, nous on était dans le thème et les luxu/deli ne sont pas interdites.

Les luxu déli sont pas interdites, mais un truc un peu intéressant et harmonieux, qui montre un minimum de réflexion et de cohérence, ça aurait été bien. Genre rajouter une auréole par exemple. Ou un visage qui montre un côté plus angélique et pas juste te contenter de garder le même visage que tu mets tous les jours (c'est l'intérêt du nouveau système de chirurgie justement, encourager à changer de visage). Ou rajouter des accessoires pour faire en sorte que les cheveux bruns frisé s'intègrent mieux à la tenue angélique blanche (ha, évidemment c'est difficile avec une luxu. C'est pour ça que les tenue normales c'est bien). Mais même en acceptant que t'utilise une luxu, y avait moyen de proposer une bien meilleure participation. Les deux autres s'en sont assez bien sorties malgré la déli.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#75 15/05/2016 à 00:50

Haru_chan_san
Élève

C'est quoi un visage angélique, t'a un modèle, une base? T'a déjà vu un ange peut-être?
Pis je possède pas d'auréole j'allais pas en acheter une en $r parce que je pensais pas gagner à l'avance. Pis dans le "folklore" ou les "croyances" ils existent plein d'anges différents, ailés, auréoles, nus, armés, etc...
Pis si les participants ont envie de "mettre" plus de travail dans leurs tenues c'est leur problème. En attendant les sailors ont voté, pis si elles pensaient comme toi je serais pas sur le podium. T'es d'une mauvaise foi c'est aberrant.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Pied de page des forums