Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 16/05/2016 à 16:19
- Mikurru
- Élève
La vie d'un petit panda
Alors je suis pas nouvelle mais je m'ennuyais et comme j'adore raconter ma vie (hihon)
J'ai eu plusieurs comptes sailor Fuku (qui sont plus là maintenant , paix à leurs âmes ) mais ce compte la est celui qui durera le plus longtemps , j'aime l'automne (et le mois de mai , parce que celui qui a inventé les jours fériés et mon meilleur ami ♥ ) , je hais cette saleté de pluie qui colle à la peau et qui donne froid , mais genre très froid !!!!
J'aime lire , enfin j'aimais mais je sais pas pourquoi maintenant dès que j'ouvre un livre j'ai pas la motivation de le lire , sa doit être à cause du changement d'horaires primaire /collège
Niveau musique je n'écoute m'as DU TOUT de musique "à la mode" , j'écoute surtout des chansons de rin et len , miku , luka , ia kaito et compagnie .
Ce qui me vaut une réputation "d'inculte" mais bon on va dire que je me fiche de ma classe vu le niveau de leur maturité extrême (a)
Je suis jeune (11 ans) et je viens de passer en 6 ème (bon sa fait quand même 9 mois que j'y suis mais c'est pas grave )
Je fais activité théâtre au collège , je vais dire que sa me plaît , malgré le peu de texte que j'ai et le sentiment que j'ai d'être ... je sais pas ... mise à côté mais sinon sa passe crème .
Je déteste :les aubergines , courgettes, avocat, fenouille, poisson
J'adore à la folie de mon bidon : les glaces à la fraise , les beignets , les pâtes ♥♥♥
Bon OK parfois je suis dure à supporter mais c'est pour ça qu'on m'aime (laissez moi y croire)
D'après mes %&#(? ¥) de profs je suis pas rigoureuse , et ils savent pas "comment je fais pour avoir des aussi bonnes notes " JE VOUS JURE JE TRICHE PAS xD , y a des jours comme ça nous je peux avoir 17 à une matière et 11 à une autre je vais morfler en 3 ème mais pour l'instant laisser moi flemmarder♡
en résumé je suis une :baka, gourmande, folle, bizarre, et énervante sur les bords et je compatis si vous avez mal à la tête à cause de moi ♡
Sinon mon pseudo il vient du manga haruhi suzumiya y 'a une fille qui s'appelle "mikuru" dedans mais sauf que bah en fait c'était déjà pris '--' , du coup prosterner vous tous devant la seule et unique Mikurru avec deux r !!!
Voilà c'était mon racontage de vie et pardon si je t'ai pris la tête allez bisous licorneux ♡
Dernière modification par Mikurru (16/05/2016 à 16:20)
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#2 16/05/2016 à 17:48
- ewane
- Midorima Grenouille
Re : La vie d'un petit panda
whaaat je pensais que t'étais plus âgée '^'.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#3 16/05/2016 à 17:52
- Mikurru
- Élève
*va se cacher*
#4 16/05/2016 à 19:51
- Cynthya22
- Élève
Mikuu *v*
J'ai 2 ans de + que toi (ça ne fait pas une grande différence en tout cas pas pour moi) ![]()
It was only just a dream. ~
#5 16/05/2016 à 22:13
- Kayanimae
- Élève
déjà t'es pas un panda. j'pensais que t'avais 10 ans ewe (lel, je blague)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#6 17/05/2016 à 11:45
- Mikurru
- Élève
Thythy ~ J'aurais 12 ans si cette pourriture de mois d'octobre n'existait pas !
Kk t'as cassé mon délire !
Au moins je suis pas vieille MOI !
#7 17/05/2016 à 11:48
- Kayanimae
- Élève
À 11 ans, t'es au collège? Vous êtes rapide ._. À 11 ans je faisais ma dernière année au primaire.
Qui t'as dit j'étais vieille?
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#8 17/05/2016 à 17:17
- Mikurru
- Élève
Fais pas genre tu sais pas , normalement on a 12 ans mais je suis née le 31 octobre , donc l'age que j'aurais du avoir l'année scolaire e et bah je l'ai l'année normale
Quelqu'un
#9 17/05/2016 à 19:20
- Kawatique
- Élève
T'es née le jour d'Halloween?!! Chanceuse! Je tuerais pour être à ta place >_>
easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie
#10 17/05/2016 à 19:25
- Mikurru
- Élève
Oui t'aurais raison c:
ÇA c'est cool par contre xD
j'ai une collection de tout les déguisements que j'ai porté depuis 5 ans ils sont magnifiques *^*
Pages : 1