SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/05/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une globe-trotteuse”

Les gagnantes du défilé Je suis une globe-trotteuse sont :

- A la première place : jaewon (111 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : manapa (80 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : xSilvie (77 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Noir & Blanc. Bonne chance à toutes !

#2 18/05/2016 à 09:06

velincia
Élève

Bravo.

#3 18/05/2016 à 09:17

NLFM
Élève

Theme plutôt compliquée, beau podium ^^

#4 18/05/2016 à 09:22

xSilvie
Élève

Oh merci beaucoup les gars!! Ca hyper plaisir smile

#5 18/05/2016 à 09:23

Leeloominai
Élève

Une globetrotteuse avec une grande valise, mais oui, tout-à-fait. Elle parcourt le monde, en marchant des journées entières, avec sa grosse valise. MAIS OUI. :rire:

La deuxième et la troisième gagnantes sont elles, bien dans le thème. La candidate ''manapa'', type grande aventureuse. Et la dernière, j'apprécie sa gestuelle ''auto-stop'', et elle n'a pas oublié les pompes salies, avec le machin-là, autour de sa jambe, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est bien de l'avoir mis, uhuhuh.
Félicitations aux deux dernières candidates.

Dernière modification par Leeloominai (18/05/2016 à 09:24)

#6 18/05/2016 à 09:24

cielkunmoon
Élève

hooo magnifique podium j'adore bravo à vous 3  (^^)

#7 18/05/2016 à 09:35

LunitaDragonfly
Élève

Félicitations aux trois gagnantes. Dur de parcourir le monde avec une grosse valise certes mais c'est pas une raison pour se moquer d'elle. Elle est très jolie et les autres sailors sont d'accord apparemment puisqu'elle a fini première. Bravo à vous trois ^^

#8 18/05/2016 à 09:38

Ombreuse
Lapino-Modo

J'adore la deuxième!

J'espère que la 3eme a de l'indice 50 au moins big_smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#9 18/05/2016 à 09:51

I-love-roux
Élève

super podium !!!
pleins d'imagination pour les tenues wink
bravo !

#10 18/05/2016 à 09:59

Leeloominai
Élève

LunitaDragonfly a écrit :

Félicitations aux trois gagnantes. Dur de parcourir le monde avec une grosse valise certes mais c'est pas une raison pour se moquer d'elle. Elle est très jolie et les autres sailors sont d'accord apparemment puisqu'elle a fini première. Bravo à vous trois ^^

Je me moque de sa tenue, pas vraiment de l'individu en soi ; donc, je ris plutôt de l'incohérence évidente. Je crois, simplement que, la majorité des gens ne savent pas trop ce que c'est une globe-trotteuse ; puis la majorité ne fait pas tout.

On dirait plutôt qu'elle part en voyage, mais pas qu'elle est apte à parcourir le monde, partir à l'aventure.
Donc, jolie ou non.
Et encore, selon mes goûts, c'est pas trop mon style ce type de tenue, si on part de ce principe là.

Ombreuse a écrit :

J'adore la deuxième!
J'espère que la 3eme a de l'indice 50 au moins big_smile

Dernière modification par Leeloominai (18/05/2016 à 10:01)

#11 18/05/2016 à 10:12

Lyde
Élève

De vraies aventurières par là x')

#12 18/05/2016 à 10:13

manapa
Élève

Merci pour m'avoir accorder la deuxième place !

#13 18/05/2016 à 10:37

2000sakura
Élève

J'ai une préférence pour la n°3 qui selon moi est beaucoup plus dans le thème que la n°1 ^^

#14 18/05/2016 à 11:30

BabyFat
Élève

Bravo aux gagnantes smile

#15 18/05/2016 à 11:31

Missmeow
Élève

Cool qu'il n'y est qu'une valise sur le podium, parce que personnelement j'en ai vu pleins

#16 18/05/2016 à 11:32

Missmeow
Élève

Etshétiquement petite préférence pour la première, mais c'est vrai que les deux autres font plus globe-trotter. hmm

#17 18/05/2016 à 11:38

XkikilouX
Élève

La première est tous simplement MAGNIFIQUE

#18 18/05/2016 à 11:57

himanarie2
Élève

Bravo à toutes les trois !
Vous êtes toutes les trois magnifiques même si j'ai une préférence pour la 1st.
Je me rappelle avoir voter pour la première, puisque pour moi, être une ou un globe-trotter ne se résume pas que de partir à l'aventure.

#19 18/05/2016 à 12:26

QueenMonster
Élève

Je suis d'accord pour dire que la première n'est pas dans le thème. Certes elle a une valise, mais elle ne ressemble absolument pas à une globe-trotteuse. C'est une tenue qui irait plus pour le thème "je pars en voyage". Je suis déçue qu'elle soit première, franchement. La deuxième et la troisième sont mieux à côté. Je préfère surtout la deuxième, elle est parfaitement dans le thème.
Félicitation à ces deux sailors, j'aime beaucoup leurs tenues. c:

#20 18/05/2016 à 12:26

jaewon
Élève

himanarie2 a écrit :

Bravo à toutes les trois !
Vous êtes toutes les trois magnifiques même si j'ai une préférence pour la 1st.
Je me rappelle avoir voter pour la première, puisque pour moi, être une ou un globe-trotter ne se résume pas que de partir à l'aventure.

merci beaucoup smile
et exactement en générale c'est une personne qui part à l'aventure à travers le monde mais je suis désolé mais le thème "globe-trotteuse" s'applique aussi maintenant pour définir une personne voyageant énormément de pays en pays donc vue la technologie de maintenant hum... il y a les avions et les bateaux et autre pour ce déplacer smile

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#21 18/05/2016 à 12:35

Eleanor
Créatrice de Tendances

Bravo, joli podium smile
Préférence pour la première que je trouve très jolie, et après vérification dans le dictionnaire larousse : un globe trotter est quelqu'un qui parcourt le monde.
Donc elle est parfaitement dans le thème.
Bravo aux deux autres aussi big_smile

#22 18/05/2016 à 12:53

EmpereurZero
Élève

NLFM a écrit :

Theme plutôt compliquée, beau podium

#23 18/05/2016 à 13:00

QueenMonster
Élève

ces trois sailors*
Pour ma part, je ne savais pas. Je me suis trompée.

#24 18/05/2016 à 13:43

Leeloominai
Élève

Vous avez une définition du terme assez limitée ; oui, globe-trotteuse est une personne qui part en voyage, mais en voyant la tenue, je n'aurai pas dit '' Tiens, c'est une grande aventureuse, elle aime voyager '', juste parce qu'elle a une valise ; elle part juste en vacances, et basta.

Il y a bien le mot '' trotteuse '', du verbe '' trotter '', trotter signifie marcher. Donc, marcher avec une valise, pour parcourir les paysages, ça passe moyen.

Dernière modification par Leeloominai (18/05/2016 à 13:47)

#25 18/05/2016 à 13:50

jaewon
Élève

Leeloominai a écrit :

Vous avez une définition du terme assez limitée ; oui, globe-trotteuse est une personne qui part en voyage, mais en voyant la tenue, je n'aurai pas dit '' Tiens, c'est une grande aventureuse, elle aime voyager '', juste parce qu'elle a une valise ; elle part juste en vacances, et basta.

Il y a bien le mot '' trotteuse '' du dérivé '' trotter '', trotter signifie marcher. Donc, marcher avec une valise, pour parcourir les paysages, ça passe moyen.

Je suis désolé mais on peux très bien voyager avec une grosse valise.
et comme je l'ai dit "globe-trotteur" maintenant s’applique aussi pour définir juste une personne voyageant de pays en pays d'après ce que je me rappelle de mes cours de français, latin et grec dans la langue française beaucoup d'expression se sont perdues aux fils des siècles et c'est le cas pour "globe trotteur"...

il faut laisser place un peux à la nouvelle technologie dans ce monde hein... donc la marche maintenant on ne voyage plus à pied ou en petit bateau ou à cheval, on voyage en avions, voiture/taxi, ferry etc

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Pied de page des forums