SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16/06/2016 à 20:35

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Mikaesa : C'est marrant car mon mari m'a dit un peu près la même chose^^ "l'écureuil est bien mais ce n'est pas assez fantastique, fantasy, c'est pas assez toi quoi", voilà^^'
Vraiment je suis très contente que mon petit animal plais, j'adore en dessiner, mais sur ordi c'est tellement plus dur et plus petit que sur papier^^
T'inquiètes le ptite bête n'est pas morte elle est caché derrière la dryade, c'est pour ca que tu ne l'as vois pas ! tongue Mais oui j'en ferais surement d'autre après entrainement^^ En déco et/ou sur les tenues, aucun soucis^^
Je voulais surtout finir la tenue pour passer à la prochaine (quand j'aurais le temps^^) donc j'ai choisis la facilité et fait juste un écureuil pour aller plus vite, j'avoue mdr

~ Est-ce que quelqu'un sait ou est écris les règles pour quand on est CdT est qu'on veut poster une même tenue en divers version ? (je ne sais pas si c'est compréhensible ma question^^')

Hors ligne

#52 16/06/2016 à 21:12

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Hey mais tu te débrouilles super bien en Pxa aussi !
J'suis fan de cette sailor-arbre. L'écureuil est très bien, mais on dirait qu'il remplit pas l'espace de la paume de la main (en fait c'est surtout par comparaison avec la version créature), j'ai l'impression qu'il manque un truc.
Mais cette créa est très réussie ! Hâte de te voir CDT big_smile

Tu trouveras sûrement la réponse à ta question ici http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 1#p1869851 (recolorisation)

Dernière modification par Quentinchtl (16/06/2016 à 21:13)

Hors ligne

#53 16/06/2016 à 21:15

Shizukiri
Élève

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Si tu parles des recolos, alors tout ce trouve ici :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 1#p1869851
z4e7.gif

Dernière modification par Shizukiri (16/06/2016 à 21:15)


♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

Hors ligne

#54 17/06/2016 à 09:05

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Quentinchtl : Merci^^ J'apprend et je progresse ! je suis contente qu'elle te plaise à toi aussi smile  Encore une qui préfère la créature à l’écureuil^^ je vais faire plaisir et je vais changer ça par la suite wink j'ai hâte aussi d'être Cdt mais en même temps c'est un peu stressant mdr car y a encore tellement de chose que je ne sais pas et que j'ai peur de faire des boulettes ! Mais heureusement que vous êtes toutes la pour m'aider big_smile Il ne me reste plus qu'à progresser pour que le tout soit correcte^^ Merci pour le lien, c'est tout a fait ca que je recherchai, je l'avais lu mais pas tout retenue et je ne savais plus ou^^'

Shizukiri : Merci/ (Quent venait de me donner le même lien^^)

~~ Question : Vous souhaitez que je travaille la robe ou que je fasse une autre tenue 'nature' ?
J'ai tellement de croquis sur papier en stock que je ne sais pas par lesquelles commencer^^

Dernière modification par younaelle (17/06/2016 à 09:07)

Hors ligne

#55 17/06/2016 à 09:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Je trouve que cette tenue a bien évoluée :) J'adore :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#56 17/06/2016 à 14:49

Moe
Capitaine

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

J'ai le plaisir de t'annoncer, après concertation avec Brynhild et Ombreuse, que tu reçois le grade de Créatrice de Tendances !

Tu as maintenant la possibilité d'envoyer tes créations à la Chambre des Tendances, afin qu'elles soient soumises aux votes de la communauté.

Pour rappel, tu trouveras dans cette discussion un récapitulatif du règlement de la Chambre des Tendances.

Je te souhaite d'excellents débuts à la Chambre des Tendances ! Elle devrait te permettre d'avoir plus de visibilités et de retours, mais aussi d'apporter ta pierre à SailorFuku, tout en t'améliorant en graphisme. Merci à toi !

Hors ligne

#57 17/06/2016 à 14:54

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

felicitation


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#58 17/06/2016 à 14:58

HangOver
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Bravo et bienvenue en CDT smile

Hors ligne

#59 17/06/2016 à 15:00

Nadiousse
Élève

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Félicitation ! ^^


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#60 17/06/2016 à 15:22

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Yeah félicitation!!


/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

Hors ligne

#61 17/06/2016 à 15:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Félicitation !!!
(Oh god, faut que j'économise pour la robe arbre maintenant c'es concret yesss !)

Hors ligne

#62 17/06/2016 à 15:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Oh yeah t'es passé CDT ! Bravo à toi :)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#63 17/06/2016 à 16:13

OhMyCherilee
Élève

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Félicitations !


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#64 17/06/2016 à 17:13

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Félicitations ! ♥

Hors ligne

#65 17/06/2016 à 17:24

Difference
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Félicitations !  smile

Hors ligne

#66 17/06/2016 à 17:48

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Félicitations! big_smile


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#67 17/06/2016 à 17:57

Kayanimae
Élève

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Strawberries a écrit :

Félicitations ! ♥


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#68 17/06/2016 à 19:32

hi0na
Élève

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Félicitations !!!! *-* c'est bon, je suis là et cette fois je suivrais de prés tes nouvelles créas smile
J'aime beaucoup ta tenue dryade ( et la couleur des champignons est vraiment belle). A la question que tu as posé pour savoir si tu allais faire une autre tenue nature ou robe. Je réponds : moi je veux les deux x) mais sinon j'aimerais bien voir ta tenue victorienne. Bonne continuation <3

Hors ligne

#69 17/06/2016 à 20:34

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Moe Merci !!! Je suis trop contente d'être CdT. Je prendrai le temps ce week-end pour tout bien lire^^
Et biensur merci à Brynhild et Ombreuse smile
Je ne cache pas qu'en réalisant que j'étais maintenant vraiment CdT (en plus c'est écris sous mon avatar !^^) et en m'imaginant mettre mes tenues en Chambre des Tendances, j'ai ressentis une petite pointe de stress^^ : mais comment je vais faire ! j'ai encore du boulot sur mon pixel, des choses que je ne sais pas faire, pas dessiner, ou mettre les tenues, quel boutique, etc ! Mais je sais qu'il y aura pour m'aider pas mal de joueuse sympathique, de CdT et de Modo donc me voilà rassurer big_smile

~~~ Merci à toutes smile c'est gentil^^ Et merci plus particulièrement à toutes celles qui m'ont déjà aidé, conseillé wink

Mikaesa Mdr ! ca va tu vas avoir le temps d'économiser car j'ai encore quelques modifs a faire sur la tenue Dryade et puis... pour le moment je suis dans le vague je ne sais pas encore mettre en vente etc tongue

hi0na Je suis contente de ton retour et d'avantage pour un jour comme ça smile Merci ! Ah au moins toi tu as vu la question ^^ C'était avant l'annonce que je sois CdT alors je pense que peu l'on vu mdr Les deux.. tu me donnes encore plus de boulot ! Mais c'est pas grave je comprend^^ Il est vrai que l'univers 'nature' ne plais pas à tous ou du moins il y a d'autre préférence alors autant faire plusieurs style^^ Merci <3 (et merci de ton encouragement depuis 3 ans^^)

Hors ligne

#70 17/06/2016 à 22:31

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Cette tenue arbre est tellement belle! J'ai hâte que tu l'a poste.
Bon courage smile


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#71 17/06/2016 à 22:39

yokiyoko
Élève

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Felicitation pour ton grade smile


Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼

Hors ligne

#72 17/06/2016 à 23:15

deredere
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Félicitations ! Ta tenue arbre est super sympa, j'ai hâte de la porter ^^


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#73 18/06/2016 à 13:28

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Felicitatiooons !
Ne te mets pas la pression, être CDT c'est surtout du plaisir big_smile
La chambre est justement un bon moyen pour t'améliorer.

Hors ligne

#74 18/06/2016 à 17:22

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Merci à vous smile La tenue arbre sera la première que je posterai. Je vais essayer de m'en occuper demain^^

Quentinchtl : Je vais essayer mdr Mais ça va aller car je sais que je trouverais toujours de l'aide si besoin^^
Oh oui un très grand plaisir de pouvoir créer des tenues (et déco aussi j'espère un jour^^).

Hors ligne

#75 19/06/2016 à 10:45

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Je viens de refaire le petit animal, il vous plait ainsi ? Dites moi si vous voyez encore des choses à modifier/corriger^^
1466329122-19062016.png
Je vais voir comment on fait pour mettre en chambre des tendances. (gif, teinte peau, miniature, boutique, etc)
Pour les différentes teintes de peau et la minature ca donnerait ca :
(j'ai suivis les conseils de brizzzz sur le forum 'modèles et bases')
1466330475-tenuedryadepeauclair.gif1466335521-tenuedryadepeaumoyenne.gif1466330478-tenuedryadepeaufoncee.gif1466335361-miniaturetenuedryade.gif
Je posterai quand dès qu'on me dira que c'est bon ! Par contre je ne sais pas encore dans quelle boutique^^' je vais voir.

Dernière modification par younaelle (19/06/2016 à 12:25)

Hors ligne

Pied de page des forums