SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 28/10/2017 à 21:21

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Doshimo Merci ^^

emowtique Tu ne t'y connais pas ? (Dit-elle alors qu'elle se débrouille super^^) Merci d'être passée donner ton avis wink Ça me rassure^^

/=> Voilà j'ai enfin mit en chambre des tendances ma tenue bleu avec le bâton, il y a quatre articles, maintenant il ne reste plus qu'a attendre de voir s'ils vont tous être accepter^^
1509296183-fini20171029.png

/=> Pour ce qui est de la robe bleu-rose je ne suis pas encore entièrement satisfaite... je trouve que ca ne va pas top sur le tombé de la robe et mon shading je le trouve brouillon^^' Donc je vais essayer de la retravailler pour rendre un travail le plus correcte possible.
1509297073-20171026.png

/=> Pour ce qui est de ma dryade maléfique, je vais ajouter quelques petites choses sous les bons conseils d'Ombreuse^^
1509297413-dryademalefiqueglue.png
Je viens de me rendre compte que même si je la fini d'ici peu, elle ne sortira pas à temps pour Halloween, dommage^^ ca sera pour la prochaine fois tongue

(nouvelle page donc j'ai remis les images dans ce post^^ pour plus de visibilité)

Dernière modification par younaelle (29/10/2017 à 18:20)

Hors ligne

#202 06/11/2017 à 09:02

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Coucou tout le monde.

Trois articles sur les quatre de ma tenue bleu sont passés... Il manque donc la jupe. Je suis plutôt déçue que tout ne soit pas passé car il s'agissait d'une robe que j'avais 'coupée' pour les séparer en plusieurs articles comme on me l'avait demandé.

Je suppose que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de déception et j'aimerai bien savoir comment réagir étant donné que je ne sais pas pourquoi les joueuses non pas voté et que certaines ont mis des négatifs sans explications.
On passe un peu de notre précieux temps ici pour faire des tenues et autres pour les autres alors quand au final ca n'a servit a rien je trouve cela frustrant de ne pas en savoir la cause.

Je ne comprend pas trop pour les votes de la chambre des tendances, "j'aime / j'aime pas", il s'agit donc de dire notre gout ? Mais si sur le jeu il y a une majorité pour une style de tenue (exemple moderne) mais une petite minorité pour un autre (exemple fantastique), cela veut dire qu'une joueuse qui fait une tenue du style de la minorité (comme là le fantastique) elle aura bien moins de chance d'avoir des votes. C'est bien dommage !
En faite moi je pensai qu'il fallait voter par rapport à la qualité du dessin et le respect des règles/consignes.

La dernière fois j'avais fais trois versions dans différents styles pour une tenue (soit une tenue et 2 recolos) et seulement l'une d'elle est passée.. pourquoi ? Je ne sais pas ! Si l'on m'expliquait je pourrais m'améliorer mais ne sachant rien je continue à m'interroger sur moi mes dessins :
Est-ce que c'est 'mon univers', le style différent qui ne plais pas alors ? Ou est-ce un problème de dessin ? Mon shading n'est pas bon ? Mes couleurs ? Je fais mal la pixellisation ? C'est mes idées qui ne conviennent pas ? L'ensemble ?!

Attention je ne cherche pas à faire polémique ou passer pour une fille qui râle. Non, je ne cherche pas à me 'défendre' mais je cherche juste a avoir des réponses pour comprendre pourquoi et pour savoir quoi faire par la suite !

Dernière modification par younaelle (06/11/2017 à 10:10)

Hors ligne

#203 06/11/2017 à 11:56

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Je pense pas que ça veuille dire grand-chose, sur les 10 derniers jours plein de créas se sont retrouvées sur le carreau sans raison apparente, peut-être que tu auras plus de chance en la repostant (après modification puisque c'est obligatoire)

Hors ligne

#204 06/11/2017 à 12:58

deredere
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

emissaryofwind a écrit :

Je pense pas que ça veuille dire grand-chose, sur les 10 derniers jours plein de créas se sont retrouvées sur le carreau sans raison apparente, peut-être que tu auras plus de chance en la repostant (après modification puisque c'est obligatoire)

+1

J'aime beaucoup la jupe qui n'est pas passée, je vois pas vraiment d'autre explication :X
Peut-être rajouter un peu d'anti aliasing sur les bords des plis ? La démarcation entre les parties dans l'ombre et celles dans la lumière est un peu brutale.


Sinon, pour cette robe :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 171026.png
Elle est très jolie, je tuerais pour une version où la "jupe" est rose clair ♥


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#205 07/11/2017 à 10:09

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

La jupe est passée smile Je suis contente, comme sa la tenue peut être entière^^

emissaryofwind C'est marrant mais c'était les vacances scolaires pour beaucoup de joueuse (je pense) j'aurais cru du coup qu'il y aurait plus de joueuse qui passe par ici ^^ La jupe est finalement passée, mais je vais voir si je peux faire des modifications sur mes articles non passés, peut être qu'après ils plairont a d'avantage de joueuse^^

deredere C'est bon elle est passé maintenant^^ C'est quoi de l'"anti aliasing" ? ^^'
Sur la jupe je n'ai eu qu'un seul commentaire expliquant un vote (-), je suppose que c'était par rapport à ce que tu viens de dire^^ Je vais voir comment faire pur corriger ca. C'est plus facile de savoir ce qui cloche quand on nous conseil car sans avis je ne sais jamais ce qu'il y a a améliorer^^
Rose clair la jupe, et le voile ? ^^ J'imaginai faire 'une recolo' en raccourcissant le jupe du dessous. Ca te plairais ainsi ou restant longue ?^^ J'aime bien quand on me dit ce qu'on aimerai ca me donne des pistes wink J'adore faire plusieurs versions sur mes tenues, mais après je ne sais jamais quand les poster mdr

Merci pour vos réponse !

Oh j'ai une question : Je viens de relire une partie des règles de CdT à propos de recolos, il est écris ça :
"Concernant les recolorations, je suis autorisée à en envoyer deux par création. Ces recolorations doivent être envoyées en même temps que la création originale, afin qu'elles soient soumises toutes les trois en même temps aux votes de la Chambre des Tendances. Le cas échéant, je dois attendre que la création originale soit validée puis épuisée en boutique, afin d'envoyer la 1ère recoloration, qui, lorsqu'elle sera aussi validée puis épuisée en boutique, me permettra d'envoyer la 2ème et dernière recoloration."
Je ne comprend pas un truc, si on envoie en même temps la tenue et ses deux recolos, ca veut dire qu'on envoie les trois en même temps, mais si elles sont validées toutes les trois on ne peut pas attendre que la création original soit épuisée en boutique..
Que faut-il faire ? ^^'
Je suis désolée de m'interroger autant mais pour moi c'est important de tout bien comprendre pour ne pas faire de bêtise et de faire au mieux !

Dernière modification par younaelle (07/11/2017 à 11:08)

Hors ligne

#207 07/11/2017 à 12:17

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

En gros, tu postes l'originale en  cdt et ces recolos pendant que l'originale est en cours de vote. Si elle passe avant les recolos, np c'est pas grave, tu peux juste pas poster les recolos quand l'originale est en magasin non épuisée, donc tu dois attendre son épuisement.
Je ne sais pas si c'est très clair ?

Hors ligne

#208 07/11/2017 à 18:00

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Pour simplifier: soit tu les poste en même temps, soit tu attends que la première soit écoulée pour poster la deuxième.

Hors ligne

#209 30/11/2017 à 12:47

younaelle
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

Merci les filles pour ses explications et aide. Je suis contente de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour donner de bon conseil ou même nous remotiver quand on en a besoin^^
Je pense avoir compris. Et au pire si je fais une boulette je compte sur vous pour me prévenir ^^

deredere et emissaryofwind : Oh merci, je ne connaissais pas du tout l'anti-alaising. J'essayerai de mettre ca en pratique car c'est vrai que ca rend mieux^^

Hors ligne

Pied de page des forums