Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/05/2016 à 11:12
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Topic(s) bugué(s) ?
Bonjour tout le monde, j'ai utilisé la fonction recherche sans trouver de sujets similaires, j'espère que ce n'est pas un doublon ._. Bref.
Je me baladais dans la partie idée, quand je suis retombée un un de mes topic et que l'envie m'a prise de le relire (why not ? õwõ *fuis*). C'est alors que je remarque divers problèmes d'affichage :

Ici, après les citations, mon message a disparu (je ne l'ai évidemment pas supprimé). Sur le premier, le "En ligne" est sorti de son emplacement, et le message d'indication de modification est à l'intérieur de la citation.
Dans le deuxième, ma réponse a également disparu, il reste juste la citation. Et ça arrive à d'autres endroits, c'est toujours ce qui suit une citation qui disparaît, mais pas systématiquement.
Enfin, en bas de la première page (et seulement la première page, wtf xD) :

Les numéros de page font du rentre dedans à la boite de message, les filous (a)
Aussi, et c'est sur une grosse partie du forum, les apostrophes ont disparus des messages xD
Je ne sais pas si ce bug est présent ailleurs, je n'ai pas vraiment remarqué/cherché, ou encore si je suis la seule à le voir (je suis sur Google Chrome, j'ai vidé mes caches et cookies, j'ai rafraîchit la page, rien n'y fait) mais c'est assez curieux. Peut-être est-ce dû à la faille qui avait mis le forum HS ?
Enfin, j'ai aussi de temps en temps des petits problèmes d'affichages du forum, mais qui eux se réglaient en rafraîchissant la page, du coup je n'ai pas de screens ou autre.
Si vous avez d'autres topics avec le même genre de soucis, partagez-les, puisque je ne sais pas trop si c'est un cas isolé ou non >w<
Je ne sais pas si c'était vraiment un "problème" pertinent à signaler, mais dans le doute je me suis dit qu'il valait mieux le signaler pour rien que de louper un problème ? Merci d'avoir lu en tout cas .o.
#2 31/05/2016 à 05:54
- Elmay
- Élève
Re : Topic(s) bugué(s) ?
ah 0ui....
gros bug a tu essayé plusieur fois es ce qu le bug percite quand tu cite sur un autre topic
<3
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#3 31/05/2016 à 20:08
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas, je n'ai pas l'impression, comme je l'ai dis ce n'est pas systématique. Et je me suis renseignée, je ne suis pas la seule à les voir donc ça ne vient pas de moi. De plus j'ai remarqué le même soucis sur un autre topic, j'en déduis donc que ce n'est pas un cas isolé ._. :
Dernière modification par Strawberries (31/05/2016 à 20:09)
#4 31/05/2016 à 20:45
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Cela m'était arrivée une fois, mais je n'y avais pas particulièrement prêter attention. Depuis je n'ai jamais revue ce bug.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
Pages : 1
Discussion fermée