SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/05/2016 à 16:20

Luukka
Élève

Problème de concours de classe

Salut ! ♪

J'ouvre ce topic pour informer la modération d'un problème survenu dans ma classe. hmm

Hier soir, j'étais première du concours en style et en déco. Et ce matin, en me connectant, j'ai remarqué que je n'avais rien gagné. Intriguée, je suis alors allée vérifier dans l'historique qui avait remporté les premières places, et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune info par rapport aux concours de cette semaine !

Alors voilà. Peut être est-ce le cas aussi dans d'autres classe ? En tout cas, pourrait-on avoir une petit éclaircie à ce sujet, s'il vous plait ?

Merci d'avance ! ♥

#2 30/05/2016 à 16:30

preyasta
Élève

Re : Problème de concours de classe

Bonjour,

Aucune classe n'a eu ce problème (la mienne en tout cas non) et je pense pas les autres ! je crois que le problème vient de votre classe.

#3 30/05/2016 à 16:35

Shirashi
Élève

Bonjour,
Est-ce que vous étiez moins de 5 sailors éligibles (beaucoup de départs et d'arrivée dans la salle) ? Auquel cas personne n'a gagné parce que vous n'étiez pas assez nombreux/ses hmm

edit : j'ai regardé, ça semble être le cas (au moins 4 sailors sur 10 étaient inéligibles et on ne voit pas plus loin, on peut supposer qu'il y en avait une cinquième). Donc le concours a probablement été annulé.
1464622708-capture-d-ecran-2016-05-30-a-17-37-52.png

Dernière modification par Shirashi (30/05/2016 à 16:41)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#4 27/06/2016 à 10:28

WitchyWolf
Élève

Bonjour, j'ai eu le même problème que Luukka ce matin car hier encore, à 23H30 nous étions bien 5 Sailors éligibles, pas plus ni moins. J'étais première dans toutes catégories confondues ; mais en allant sur mon compte ce matin en m'attendant à avoir reçu mes 300$F, je constate que je n'ai absolument rien obtenu. J'ai regardé et j'ai vu qu'une Sailor avait bien quitté la classe, mais ceci à 1h du matin, et sachant que les récompenses sont distribuées jusqu'à minuit dix, la Sailor était normalement toujours éligible lorsque j'aurai dû recevoir mes récompenses. Je ne comprend pas trop, alors si une modo pouvait m'éclairer ce serait bien -car il se peut également que je sois en tort. :/

Pied de page des forums