SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/06/2016 à 15:15

LostSoul
Élève

[idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Bonjour ! Ça pourrait être intéressant de payer des sailorflouz avec des sailorubis car travail changer tenue et aimer c'est jammais suffisant et ca serait une manière ilimité d'en gagner.

Hors ligne

#2 02/06/2016 à 15:20

Brynhild
Modératrice

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Bonjour, tu entends par la convertir une somme de Sf en Sr ?

Hors ligne

#3 02/06/2016 à 15:28

Angeliqcat
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Brynhild a écrit :

Bonjour, tu entends par la convertir une somme de Sf en Sr ?

Non. Je crois qu'elle veut dire qu'au lieux d'aller a la banque (ou en alternative) pour acheter des $F on pourrais les payer(les $F) grâce a des $R.

Dans tout les cas je suis contre. Les $F sont faciles a se procurer, même sans les payer, et les $R sont tellement rares qu'il sont plus utiles pour leur utilités première: nous acheter des vêtements hors-stock


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#4 02/06/2016 à 15:41

Facineux_
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Angeliqcat a écrit :
Brynhild a écrit :

Bonjour, tu entends par la convertir une somme de Sf en Sr ?

Non. Je crois qu'elle veut dire qu'au lieux d'aller a la banque (ou en alternative) pour acheter des $F on pourrais les payer(les $F) grâce a des $R.

Dans tout les cas je suis contre. Les $F sont faciles a se procurer, même sans les payer, et les $R sont tellement rares qu'il sont plus utiles pour leur utilités première: nous acheter des vêtements hors-stock

Non, x) Jcroois quelle veut dire l'invers smile


I'm your moon

Hors ligne

#5 02/06/2016 à 15:52

Uraniiumx
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Ah non, c'est bien l'idée de départ. SR contre SF.
Contre alors, les SR sont vraiment rares, donc contre des SF, bof.. monnaie rare contre monnaie commune, non. L'inverse est mieux.

Dernière modification par Uraniiumx (02/06/2016 à 15:53)


XY 47.

Hors ligne

#6 02/06/2016 à 16:43

Leeloominai
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Quelle drôle d'idée que celle-ci.
Les gens pensent à l'envers, peut-être bien.

Hors ligne

#7 02/06/2016 à 16:53

Uraniiumx
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Au début, je pensais réellement qu'elle voulait dire des SF contre des SR.. et puis bah non.


XY 47.

Hors ligne

#8 02/06/2016 à 17:00

Leeloominai
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Oui, ça semblait logique dans ce sens-là. Uhuh.

Hors ligne

#9 02/06/2016 à 18:16

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Ça me semble mieux dans l'autre sens en effet mdrr


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#10 02/06/2016 à 18:23

Uraniiumx
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Bah oui mais bon. On peut pas tout avoir! XD


XY 47.

Hors ligne

#11 02/06/2016 à 21:16

Regency
Créateur de Tendances

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Dans l'autre sens, ça a déjà été refusé il me semble.


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#12 02/06/2016 à 21:30

Pikyan
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

J'allais dire je suis pour...


HEIN?

POURQUOI ACHETER DES SF AVEC DES SR? :")

Donc tout à fait contre, hein! (j'aurai été pour avec l'inverse)

Hors ligne

#13 02/06/2016 à 21:31

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Je ne vois pas l'utilité (si c'est pour acheter des SF avec des SR, pourquoi ne pas directement acheter des SF à la banques ? oÔ), donc contre.

Hors ligne

#14 04/06/2016 à 11:02

Prigema
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Je suis contre ~

Les $F sont facile à avoir donc je vois pas en quoi sa serai un avantage ... je pense que le contraire serai mieux sinon c'est inutile.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#15 04/06/2016 à 11:08

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Strawberries a écrit :

Je ne vois pas l'utilité (si c'est pour acheter des SF avec des SR, pourquoi ne pas directement acheter des SF à la banques ? oÔ), donc contre.

Du même avis, c'est un peu bizarre owo


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#16 04/06/2016 à 11:36

Elmay
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

j alait cree un tpic pour convertir au bout de 1000 sf 10 sr


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#17 04/06/2016 à 11:56

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Moi je suis pour, à condition que la somme de $r demandé ne soit pas exorbitante. Pour moi, elle ne devrais pas dépasser 20$r.
Tout simplement parce que parfois, les sailors reçoivent des $r pour les niveaux, les trophées, et puis maintenant le baïto, mais ne gagnent pas des masses, donc trop peu pour pouvoir s'acheter une tenue voulue par exemple. Ils vont donc se retrouver avec des $r non utiliser.
Et si à ce moment la, ils souhaitent s'acheter une tenue, prenons par exemple le cas des luxurious qui partent en 5 minutes, et hop, il vous manque 100$f pour l'avoir. Un petit moyen pour convertir 10$r, que vous n'utilsez pas, en 100$f ( Chiffre à revoir. ) pourrait être très utile.
Je pense que tout le monde préférerais perdre 10$r et acheter la luxurious en $f grâce à ça, que de ne pas l'avoir, et en plus avoir maintenant une tenue à minimum 149$r dans votre WL.

Bref, pour. smile

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (04/06/2016 à 11:57)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#18 25/08/2016 à 03:08

Reglement
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Voici ce que je propose:
Qu'on puisse convertir des SF en SR si on le souhaite, et pour éviter "l'argent facile", voici ce que je propose :
Qu'il y'ait un calcul, par exemple ;
On a 3000 SF? quand on les convertie en SR ça nous donne : 30 SR
C'est à dire, pour avoir la somme en sr, on enlève 2 zéros à la somme en sf (par ex, 200 sf = 2 sr, 20 = Désolée, cette somme est très basse pour la convertir en sr, 5000 sf = 50 sr) etc... Comme on le sait tous, les SR c'est de l'argent rare et qui nous permet d'acheter beaucoup de choses, les SF, c'est de l'argent qu'on reçoit facilement grâce au travail, changement, défilé, festival, etc... Donc ça serait préférable qu'il y'ait une bonne différence entre les deux sommes
Aussi, je suggère qu'on puisse avoir le choix de somme qu'on souhaite convertir, c'est à dire, on peut choisir/définir combien d'sf on voudrait convertir, (oui on sait jamais, on veut pas se ruiner complètement, si jamais on a par exemple 10 000 sf et qu'on veut convertir seulement 8000, bah ce serait pratique)
(pour les conversions, ce n'est qu'une suggestion qu'on enlève 2 zéros, je pense que c'est pratique et ça ne nous fait pas de l'argent facile, après ce serait à l'administration de décider)
Voila voila, désolée si je n'ai pas été assez explicite parce que la je suis en mode kikoolol je m'endorme sur mon clavier à 3h du matin '-' koolmavi.
Biz.

Dernière modification par Reglement (25/08/2016 à 03:11)


Lel .-.

Hors ligne

#19 25/08/2016 à 13:55

Aerin_Shaylee
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Contre mais pour l'idée de Reglement.

Hors ligne

#20 25/08/2016 à 14:08

Prigema
Élève

Re : [idée refusée] Payer sailorflouz avec des sailorubis

Angel_Of_Darkness a écrit :

Moi je suis pour, à condition que la somme de $r demandé ne soit pas exorbitante. Pour moi, elle ne devrais pas dépasser 20$r.
Tout simplement parce que parfois, les sailors reçoivent des $r pour les niveaux, les trophées, et puis maintenant le baïto, mais ne gagnent pas des masses, donc trop peu pour pouvoir s'acheter une tenue voulue par exemple. Ils vont donc se retrouver avec des $r non utiliser.
Et si à ce moment la, ils souhaitent s'acheter une tenue, prenons par exemple le cas des luxurious qui partent en 5 minutes, et hop, il vous manque 100$f pour l'avoir. Un petit moyen pour convertir 10$r, que vous n'utilsez pas, en 100$f ( Chiffre à revoir. ) pourrait être très utile.
Je pense que tout le monde préférerais perdre 10$r et acheter la luxurious en $f grâce à ça, que de ne pas l'avoir, et en plus avoir maintenant une tenue à minimum 149$r dans votre WL.

Bref, pour. smile

Je suis pour cette idée.

Dernière modification par Prigema (25/08/2016 à 14:08)


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

Pied de page des forums