Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 06/06/2016 à 19:58
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
【 ᖴlemme 】
Créatrice depuis le 6 décembre 2012
Aucune productivité, parfois je prend ma tablette et je fais des trucs
la plupart du temps, je ne les finis pas.
↓ Les créations déjà postées dans le post ci-dessous ↓
(Absolument pas à jour mais flemme)
Dernière modification par Darkhanako (23/05/2020 à 07:17)
#2 06/06/2016 à 20:00
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
#3 06/06/2016 à 20:02
- Nadiousse
- Élève
Re : 【 ᖴlemme 】
Nouveau Topic ^^ Elles sont belles, les créations en cours ^^
C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !
#4 06/06/2016 à 20:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah j'adore ton topic !! C'est tout propre et bien rangé ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5 06/06/2016 à 20:06
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Que c'est bien quand c'est rangé! ![]()
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#6 06/06/2016 à 20:55
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Le nombre de coupes, abusée ! xD
Et sinon ton shad s'est vraiment affiné et amélioré quand on regarde tout, c'est ouf o:
Donne mon ton talent Danakotte, merci je t'aime ♥
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#7 07/06/2016 à 23:26
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
#8 07/06/2016 à 23:37
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
magnifique
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#9 08/06/2016 à 08:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est vraiment mignon ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10 08/06/2016 à 09:15
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
wah la texture des cheveux est vraiment belle ! j'ai hâte de voir les oreilles shadées avec ^^
#11 08/06/2016 à 12:25
- himanarie2
- Élève
La coiffure est vraiment magnifique et j'adore tout ce qui est en rapport avec les chats donc je suis satisfaite avec ces oreilles, ce grelot tout mimi et ce ruban.
J'ai hâte de voir tout ça fini ! ![]()
Vas-tu créater une tenue accordée à cette coiffure ? ♥
#12 08/06/2016 à 20:21
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Merci tout le monde! **
Himanarie2: Haha pareil, je pense être la plus grosse fana des chats~
Je ne crois pas, je ne sais pas quoi faire si ce n'est que ma tenue de ce même jeu (qu'on peut apercevoir sur le screen)
Si tu as une idée, je verrais, même si j'ai déjà tellement de choses à faire ><
Suite, plus que les poils (qui me font peur haha)
>> 
Dernière modification par Darkhanako (08/06/2016 à 20:23)
#13 09/06/2016 à 07:02
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Alors le shade des oreilles est joli pas de soucis mais je trouve que la couleur est trop proche des cheveux (même si on voit bien que c'est plus violet) et du coup la partie du nœud qui tombe ne ressort pas trop ?
Dernière modification par Mikaesa (09/06/2016 à 07:03)
#14 09/06/2016 à 10:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ahah moi ils me dérange pas les poils ^^ J'aime cette coupe elle est super mignonne ![]()
#15 09/06/2016 à 16:41
- himanarie2
- Élève
Si tu le dis ! ![]()
J'opterais pour une robe maid dans ce style là :
http://pmcdn.priceminister.com/photo/ro … 145_ML.jpg
Après tu n'es pas obligée de le faire sur le coup bien entendu, peut-être quand tu auras moins de boulot même si cela va prendre du temps. =3
#16 09/06/2016 à 17:33
- HangOver
- Créatrice de Tendances
La coupe et les cheveux sont des skins de BnS, la couleur des oreilles est exactement celle en jeu ^^ et je crois que Dark voulait faire la robe de sa persoooo ![]()
#17 09/06/2016 à 18:41
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Si tu le dis !
J'opterais pour une robe maid dans ce style là :
http://pmcdn.priceminister.com/photo/ro … 145_ML.jpg
Après tu n'es pas obligée de le faire sur le coup bien entendu, peut-être quand tu auras moins de boulot même si cela va prendre du temps. =3
le model est le meme model que j'ai utiliser pour ma robe rouge" http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/19/g0q6.png " je dis ça afin d'eviter des probleme etc apres moi je l'ai faite en rouge pluto qu'en bleu mais bon
j'aime beaucoup la coiffure ![]()
Dernière modification par requiemfordream (09/06/2016 à 18:42)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#18 09/06/2016 à 20:39
- himanarie2
- Élève
et je crois que Dark voulait faire la robe de sa persoooo
Oui je sais, après je ne fais que proposer donc si elle ne veut pas ce n'est pas grave ![]()
le model est le meme model que j'ai utiliser pour ma robe rouge" http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/19/g0q6.png " je dis ça afin d'eviter des probleme etc apres moi je l'ai faite en rouge pluto qu'en bleu mais bon
Ah ! Désolée requiemfordream je ne savais pas, je ne passe pas du côté des topics des apprenties pour voir ce qu'elles font.
Mais bon, je pense qu'il n'y aura pas de soucis car la robe que j'ai proposée pour être accordée avec la coiffure est de couleur bleue =3
#19 26/06/2016 à 17:28
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Comme HangOver l'a dit, c'est mon personnage en jeu donc je changerais pas la couleur des cheveux ni des oreilles, sauf recolo, que je ferais sûrement
Pour la robe de maid je verrais, j'ai un peu la flemme en ce moment donc je me concentre sur mon skin de base.
D'ailleurs j'ai un peu avancé cette nuit, encore pas mal de choses à faire mais voilà~

Modèle
#20 26/06/2016 à 17:39
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Moi j'aime trop <3 Chroooniclees <3
#21 26/06/2016 à 19:42
- Estile
- Créatrice de Tendances
La fourrure des oreilles a un aspect assez brut, il y a quelques "trous" au niveau de la frange qui me chiffonnent un peu... et le ruban de confond avec la coiffure, donc pourquoi pas un peu plus de lumière sur le ruban!
Sinon, c'est joliii ![]()
#22 26/06/2016 à 20:30
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
La fourrure des oreilles a un aspect assez brut, il y a quelques "trous" au niveau de la frange qui me chiffonnent un peu... et le ruban de confond avec la coiffure, donc pourquoi pas un peu plus de lumière sur le ruban!
Sinon, c'est joliii
Je suis contre juste par rapport au ruban,j'ai vue la source et je trouve que ça va gacher un peu le cosplay après je m'y connais pas trop comme je joue pas à ce jeu ,mais je trouve pas ça dérangeant qui se confond,je préfère meme. ;w;
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#23 27/06/2016 à 11:18
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bon que le ruban se confonde avec les cheveux c'est pas si grave de toutes façons parce qu'on met les cheveux qu'on veut après. C'était juste une impression du rendu quand tu vois avec la coiffure que tu as prévue mais tu fais comme tu veux, surtout si c'est pour faire ton personnage. C'est pas génant du tout^^
j'aime beaucoup la coiffure
Bon je voulais juste dire à Requiem que c'est pas parce que tu prends un modèle de vêtement standard qu'il t'appartient non plus parce que sinon on ne s'en sors plus !! et on ne peux pas connaitre les créas de tout le monde. En plus le rendu prévu par Darkhanako est bien différent du tiens donc faut pas abuser non plus quoi !!! sinon plus personne ne créé de jeans par ex.
#24 27/06/2016 à 12:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est super mignon, j'adore ! ![]()
#25 27/06/2016 à 21:33
- Kannae
- Créateur de Tendances
c'est trop jolie hâte de voir la suite ![]()