SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/06/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Les gagnantes du défilé Je viens du moyen âge sont :

- A la première place : WITCHIMIMI (108 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Devon (102 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Swinguito (95 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz


Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je me maquille pour la première fois. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/06/2016 à 09:00

PrettySweety
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Félicitation big_smile
pas de doublon, je préfère la première.

Dernière modification par PrettySweety (13/06/2016 à 09:01)

Hors ligne

#3 13/06/2016 à 09:01

yourmy
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

magnifique podium
dommage que la 1ère et la 3ème ont la même coiffure

Hors ligne

#4 13/06/2016 à 09:01

manaug30
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Bravo à vous big_smile De jolies tenues bien en thème ~


This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."

Hors ligne

#5 13/06/2016 à 09:01

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Waw, j'avais genre à 99% la même tenue que la première, j'aurais presque cru que j'avais gagné. :'DD
Bravo à vous!

Hors ligne

#6 13/06/2016 à 09:02

velincia
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Bravo !

Hors ligne

#7 13/06/2016 à 09:05

Nadiousse
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Bravo !


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#8 13/06/2016 à 09:30

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Bravo aux gagnantes.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#9 13/06/2016 à 09:34

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Quelle tristesse de ne pas voir les merveilles que j'avais pu voter ; j'avais croisé une Reine atypique dans les teintes de rouge et de bleu.
Et puis, une autre, qui n'avait rien d'une princesse, mais plutôt d'une souillon avec son balais et son sceau, et je trouvais que c'était bien mieux au vu du défilé incessant de robes, et de chevaliers d'héroïque fantasy.

Je considère la deuxième gagnante comme un hors sujet. C'est de l'héroïque fantasy, non le Moyen âge, au sens brut. J'aurai aimé voir un podium typiquement historique, et ce serait formidable, que l'on respecte un peu plus la culture dans les défilés, et, d'essayer d'être plus représentatif.
J'aime assez son visage.

Je n'apprécie pas du tout ni la première gagnante, ni la troisième.

La première n'est en aucun cas original, j'en ai vu des copies et des copies de celles-ci :

mendoli a écrit :

Waw, j'avais genre à 99% la même tenue que la première, j'aurais presque cru que j'avais gagné. :'DD

Et, j'en avais remarqué une bien meilleure sujet maquillage, d'ailleurs, les sourcils me gênent, ils sont trop en retrait, et les yeux vairons sont inutiles.

Quant à la dernière, déjà, je soupire rien qu'à cette robe, cela va faire déjà deux-trois podiums qu'elle apparaît. Sérieusement, les voteuses, vous ne pouvez pas pencher pour plus de variétés ? Redondant.
Doublon de coiffure. Coiffure que l'on voit tout le temps aussi.
Et le visage, le visage. Cette facilité d'avoir mis les yeux fermés, comme ça là, l'affaire est bâclée.
Sinon, je trouve que l'ensemble est peu harmonieux : les cheveux ne concordent pas -assez- avec sa robe, et sa crinière rousse est bien trop épaisse pour sa fine silhouette.

Petit constat habituel : tout est pris trop à la légère, que ce soit dans les votes, et les tenues des candidates : cela manque considérablement d'effort des deux côtés.

Dernière modification par Leeloominai (13/06/2016 à 09:50)

Hors ligne

#10 13/06/2016 à 10:42

Noeru
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Bravo aux gagnantes du jour et surtout à toi Witchimimi ^^.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#11 13/06/2016 à 10:56

Yu_Yuemei
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Leeloominai a écrit :

Quelle tristesse de ne pas voir les merveilles que j'avais pu voter ; j'avais croisé une Reine atypique dans les teintes de rouge et de bleu.
Et puis, une autre, qui n'avait rien d'une princesse, mais plutôt d'une souillon avec son balais et son sceau, et je trouvais que c'était bien mieux au vu du défilé incessant de robes, et de chevaliers d'héroïque fantasy.

Je considère la deuxième gagnante comme un hors sujet. C'est de l'héroïque fantasy, non le Moyen âge, au sens brut. J'aurai aimé voir un podium typiquement historique, et ce serait formidable, que l'on respecte un peu plus la culture dans les défilés, et, d'essayer d'être plus représentatif.
J'aime assez son visage.

Je n'apprécie pas du tout ni la première gagnante, ni la troisième.

La première n'est en aucun cas original, j'en ai vu des copies et des copies de celles-ci :

mendoli a écrit :

Waw, j'avais genre à 99% la même tenue que la première, j'aurais presque cru que j'avais gagné. :'DD

Et, j'en avais remarqué une bien meilleure sujet maquillage, d'ailleurs, les sourcils me gênent, ils sont trop en retrait, et les yeux vairons sont inutiles.

Quant à la dernière, déjà, je soupire rien qu'à cette robe, cela va faire déjà deux-trois podiums qu'elle apparaît. Sérieusement, les voteuses, vous ne pouvez pas pencher pour plus de variétés ? Redondant.
Doublon de coiffure. Coiffure que l'on voit tout le temps aussi.
Et le visage, le visage. Cette facilité d'avoir mis les yeux fermés, comme ça là, l'affaire est bâclée.
Sinon, je trouve que l'ensemble est peu harmonieux : les cheveux ne concordent pas -assez- avec sa robe, et sa crinière rousse est bien trop épaisse pour sa fine silhouette.

Petit constat habituel : tout est pris trop à la légère, que ce soit dans les votes, et les tenues des candidates : cela manque considérablement d'effort des deux côtés.

+ o/
J'aurai aimé voir plus de variétés et non pas que des princesses avec des longues robes , mais bon les joueuses qui sont jeunes préfèrent voter pour ce qui est plus joli


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#12 13/06/2016 à 10:57

Bohem
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Leeloominai a écrit :

Je n'apprécie pas du tout la troisième.

Quant à la dernière, déjà, je soupire rien qu'à cette robe, cela va faire déjà deux-trois podiums qu'elle apparaît. Sérieusement, les voteuses, vous ne pouvez pas pencher pour plus de variétés ? Redondant.
Doublon de coiffure. Coiffure que l'on voit tout le temps aussi.
Sinon, je trouve que l'ensemble est peu harmonieux : les cheveux ne concordent pas -assez- avec sa robe, et sa crinière rousse est bien trop épaisse pour sa fine silhouette.

Je ne trouve pas la troisième dans le thème, à la limite la deuxième on peut faire abstraction, car elle ressemble à un chevalier avec son cheval et son armure même si certains disent que c'est plus tourné vers l'héroïque fantasy. Mais la dernière... Pour moi cette robe renvoie plus à la féerie, ce qui nous fait penser au Moyen-Âge ce sont seulement les lacets au niveau des bras, donc les manches.

Sinon, je dis tout de même bravo aux gagnantes, je trouve quand même que c'est un bon podium. o/

Dernière modification par Bohem (13/06/2016 à 13:48)


Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

Hors ligne

#13 13/06/2016 à 11:09

WITCHIMIMI
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

WOW qui l'aurais crue ? J'avais une tenue complètement banal je ne m'attendais absolument pas à cela yikes

J'avoue être  très surprise et je comprend parfaitement la réaction de certaine. Je participe aux défilés rapidement pour le fun sans prétendre avoir une place sur le podium car il n'y a que très peu de recherche dans ce que je fais. Je restais néanmoins dans le thème c'est peut être ce qui a fait que les joueuses ont souvent votés pour moi et peut être moins pour d'autre, ... (concoure de circonstance, ...)

En tout cas merci beaucoup je suis quand même super contente d'être pour la première fois sur le podium ! MERCIIIII le jour de mon anniversaire en plus big_smile


Pour les yeux bicolor : je précise que ce sont des yeux que je met souvent sur ma sailor c'est pourquoi je ne les ais pas retiré pour cette tenue, ... wink

Dernière modification par WITCHIMIMI (13/06/2016 à 11:13)

Hors ligne

#14 13/06/2016 à 11:50

Devon
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Merci pour cette deuxième place au podium ! smile Et félicitations aux deux autres gagnantes.
Je vois que la question du respect du thème porte à débat, pour ma part je pense être dans le thème la chevalerie étant typique du moyen âge. Certes la tenue est tirée d'un registre plutôt héroïque/fantasie mais changer le contexte d'une tenue n'est pas interdit.

Hors ligne

#15 13/06/2016 à 12:06

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Non, ce n'est pas interdit, fort heureusement pour toi.
Certes, tu es du médiéval par ta tenue, mais ce que j'ai dit ne tient qu'à un idéal visé par rapport au podium, de toute façon.
Et je te préfère aux autres, malgré que.

Je voudrai préciser quelque chose qui m'étonne.
Etre dans le thème, c'est tout de même ce qui est le minimum requis pour que l'on vote une participante lors d'un défilé ; donc si c'est être dans le thème qui prime sur le reste, ce qui est dérisoire, la plupart des personnes votent toutes celles qui sont dans le thème, c'est bien cela ? ( Dans le thème = la tenue d'abord, la tenue la plus tape à l'œil, et la plus directe avec l'énoncé. ) En fait, je n'ai jamais saisi cette précision superficielle de '' Elle est dans le thème. '' Que dire ? Félicitations, tu sais lire un énoncé.
Je ne veux pas être vilaine, mais. Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.

Encore une fois, c'est les tenues les moins recherchées qui gagnent, et celles vite-fait.
J'aurai honte de poster quelque chose de bâclé, en tout cas, mais ça, ça ne tient qu' à moi.

Dernière modification par Leeloominai (13/06/2016 à 12:14)

Hors ligne

#16 13/06/2016 à 12:22

WITCHIMIMI
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Hahah je comprend ce que tu veux dire.

En effet tu as raison être dans le thème c'est un minimum, mais pour le nombre de fois ou j'ai voté pour les défilés de SF j'ai constaté qu'énormément de joueuses ne sont clairement pas dans le thème.

Exemple bidon : thème médiéval : une joueuse en tenue cyber vert fluo  tu voie ce que je veux dire ?

Donc déjà avoir une tenue dans le thème cela doit aider pour obtenir des votes. (forcément tu me dira). C'est sans doute superficiel mais c'est une réalité ici. (et c'est malheureux je te l'accorde). Le reste après je pense qu'on sait tous pourquoi je suis sur ce podium mais, cela aurait pu être n'importe quel autre joueuse ayant la même tenue que moi, j'ai pas plus de mérite qu'une autre.

J'avais compris que tu étais exigeante, cela se lit dans ton commentaire, tu sais quels sont les éléments qui font la différence dans une tenue sur SF ce qui n'est pas mon cas et c'est tout à ton honneur crois moi wink.

Il n’empêche que j'aime beaucoup la tenue que j'ai porté lors de ce défilé, j'adore les cheveux que je porte souvent et la robe moins souvent mais quand même ^^(c'est hors discutions mais je tenais à la préciser quand même vue que je porte de temps en temps la tenue tel quel. xD).

Dernière modification par WITCHIMIMI (13/06/2016 à 12:23)

Hors ligne

#17 13/06/2016 à 12:28

Inova
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Bravo Swini big_smile !

Bravo aux autres wink.

Hors ligne

#18 13/06/2016 à 12:32

Louna_Ice
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

UN peu dégouté aucune des joueuse est dans le thème O.O

1. Tenue du moyen age on essentiellement des colles rond ( carré c'est plus renaissance mais on en trouve un peu au moyenne age donc au fond c'est pas si grave) en velours ou lin ce qui n'est le cas d'aucune tenue ici et qui est portant la base car si on regarde les portrait de l'époque, les tenues historique c'est la matière utilisé.(je parle pas des costume sur google image car défois les gens s'en tape sa ressemble vaguement c'est bon sa passe)

2. Ce type de forme de robe existait pas p*tain
LA première est  clairement inspiré du gothique mixé a la mode du moyen age version sorcière fantastique, le thème n'est pas fantasy je suis une sorcière que je sache ,ou je m'en fou du thème =.= ce type de tenue sa existait pas ....euh..... du tous et la troisième non plus pour le même type de raison.

3. Je ne parle pas de l'armure  qui est pas une armure médiévale mais fantastique mais je trouve quand même des 3 c'est la plus proche du thème bien que elle non plus ne respecte pas le thème ce rapproche au moins un minimum, de l'historique du moyenne age et de ses nombreuse guerre et chevalier bien que les armures de ce type existe pas car au combat sa ne fonctionnerai pas ._.

4. Je m'en vais d'ici car sa m'a un peu énervé de voir un podium pareil de hors thème avec des sorte de f*cu, ou personne non instruite à cette mode qui font "jolie podium" ou j'avais la même tenue tu m'étonne que de pareil hors sujet passe si les joueuse n'y connaisse rien.

Après je suis désolé sa fait un mois que je bosse sur une robes médiéval à en mangé les codes pour voir "ça"

Dernière modification par Louna_Ice (13/06/2016 à 12:48)

Hors ligne

#19 13/06/2016 à 12:49

Lilydis
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

"On me surnomme la Grosse Rageuse, ne vous étonnez plus. sfcx
Je suis une vilaine-peste, insatisfaite, et inconvennable ;
Je poursuis ma quête insatiable du Beau. Amen."

C'est tout pour moi,  bonne journée. ~

Dernière modification par Lilydis (13/06/2016 à 12:52)

Hors ligne

#20 13/06/2016 à 12:50

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Et puis, une autre, qui n'avait rien d'une princesse, mais plutôt d'une souillon avec son balais et son sceau

OUI JE L'AI VU :'(
Elle était juste parfaite.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#21 13/06/2016 à 12:50

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Lilydis a écrit :

"On me surnomme la Grosse Rageuse, ne vous étonnez plus. sfcx
Je suis une vilaine-peste, insatisfaite, et inconvennable ;
Je poursuis ma quête insatiable du Beau. Amen."

C'est tout pour moi,  bonne journée.~

<3

Dernière modification par Leeloominai (13/06/2016 à 12:54)

Hors ligne

#22 13/06/2016 à 12:50

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Wow tant de sel ici.

Ce sont des tenues très bien pour le défilé. Ya pas de créa véridique historiquement parlant de toute façon, que des interprétations de créatrices, enjolivées et détournées.

Peace, vous avez pas besoin de pondre un mémoire à chaque fois que ya un pet qui dépasse


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#23 13/06/2016 à 12:52

Ziwa
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

j'aime pas du tout le visage de la première et la troisième, ils y a tellement de maquillage magnifiques qui mettent du temps à partir c'est dommage.

Hors ligne

#24 13/06/2016 à 12:53

Devon
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Lilydis a écrit :

"On me surnomme la Grosse Rageuse, ne vous étonnez plus. sfcx
Je suis une vilaine-peste, insatisfaite, et inconvennable ;
Je poursuis ma quête insatiable du Beau. Amen."

C'est tout pour moi,  bonne journée. ~

Ah oui bien vu mdrrr

Hors ligne

#25 13/06/2016 à 12:54

Ziwa
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Louna_Ice a écrit :

UN peu dégouté aucune des joueuse est dans le thème O.O

1. Tenue du moyen age on essentiellement des colles rond ( carré c'est plus renaissance mais on en trouve un peu au moyenne age donc au fond c'est pas si grave) en velours ou lin ce qui n'est le cas d'aucune tenue ici et qui est portant la base car si on regarde les portrait de l'époque, les tenues historique c'est la matière utilisé.(je parle pas des costume sur google image car défois les gens s'en tape sa ressemble vaguement c'est bon sa passe)

2. Ce type de forme de robe existait pas p*tain
LA première est  clairement inspiré du gothique mixé a la mode du moyen age version sorcière fantastique, le thème n'est pas fantasy je suis une sorcière que je sache ,ou je m'en fou du thème =.= ce type de tenue sa existait pas ....euh..... du tous et la troisième non plus pour le même type de raison.

3. Je ne parle pas de l'armure  qui est pas une armure médiévale mais fantastique mais je trouve quand même des 3 c'est la plus proche du thème bien que elle non plus ne respecte pas le thème ce rapproche au moins un minimum, de l'historique du moyenne age et de ses nombreuse guerre et chevalier bien que les armures de ce type existe pas car au combat sa ne fonctionnerai pas ._.

4. Je m'en vais d'ici car sa m'a un peu énervé de voir un podium pareil de hors thème avec des sorte de f*cu, ou personne non instruite à cette mode qui font "jolie podium" ou j'avais la même tenue tu m'étonne que de pareil hors sujet passe si les joueuse n'y connaisse rien.

Après je suis désolé sa fait un mois que je bosse sur une robes médiéval à en mangé les codes pour voir "ça"

Rien à rajouter ^^

Hors ligne

Pied de page des forums