SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/06/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Les gagnantes du défilé Je porte une robe sont :

- A la première place : Xeeb (48 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Sheirel (46 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : vanie (42 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz


Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème J'aime le rose. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 15/06/2016 à 09:01

baepsae
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Félicitations aux gagnantes ! Préférence pour la troisième.

Hors ligne

#3 15/06/2016 à 09:01

PrettySweety
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

J'ai une préférence pour la 3ème c:
J'aime pas trop le maquillage de la première
sinon Bravo big_smile

Hors ligne

#4 15/06/2016 à 09:18

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Dommage que pour un thème aussi ouvert et aussi libre, qui pouvait donner de superbes surprises, que ce soit encore que des tenues très chères et toutes faites sur le podium sad mais bon ... bravo quand même.

Dernière modification par Lyde (15/06/2016 à 09:23)

Hors ligne

#5 15/06/2016 à 09:26

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Thème super général (pas forcément HYPER interessant du coup mais bon...)

Bravo aux gagnantes!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6 15/06/2016 à 09:32

plumedepaon
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Déçue par ce podium... Une robe semble directement assimilée à la fantaisie, et à la magie. J'ai vu moi aussi des robes so cute et simples en votant.
Je n'aime pas du tout la troisième qui a mon goût véhicule ce que sont devenues les poupées barbie que les petites filles ont à Noël désormais. Autrement dit, des pimbêches maquillées à bloc. Si on se maquille autant on est en accord avec le thème qu'on a voulu véhiculer. Je demande à voir IRL une telle femme maquillée de la sorte et avec une robe si délicate. Au carnaval annuel, peut-être ?
Enfin. Le thème est respecté, mais à ce rythme on a plus d'originalité, et peu de cohérence dans ladite tenue des sailors. Je mets ça sur le compte de l'automatisme du défilé : on vote, mais on a pas un seul avis constructif sur une tenue. Je suis navrée, mais je pense que chaque tenue mérite un commentaire au défilé, car défiler IRL, c'est pas juste s'habiller comme ci, et mettre un maquillage hors contexte. On se maquille selon la couleur des vêtements, selon les yeux, la peau, un thème... Alors oui, on peut ne pas être réaliste, mais on peut aussi l'être en étant cohérente.
La mode a des règles, des bases. wink J'y suis peut-être très attachée, mais en maîtrisant les bases on déjoue vite les règles pour ne pas citer une certaine personne mot pour mot.

Félicitations !

Hors ligne

#7 15/06/2016 à 09:36

velincia
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Bravo !

Hors ligne

#8 15/06/2016 à 09:38

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Je suis déçue de voir qu'à chaque instant, c'est plutôt les luxus et compagnie qui "l'emportent" si je ne puis dire, c'est décevant parce qu'il y avait aussi des robes toutes simples qui étaient très bien, mais bon... après, elles sont dans le thème, et elles ont gagnées, et leurs robes sont vraiment très belles, félicitations à vous smile

Hors ligne

#9 15/06/2016 à 09:56

x-toy-x
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Prévisible . C'est le 1er mot qui me vient en tête ^^


Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

Hors ligne

#10 15/06/2016 à 09:59

Ricchbae
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

plumedepaon a écrit :

Déçue par ce podium... Une robe semble directement assimilée à la fantaisie, et à la magie. J'ai vu moi aussi des robes so cute et simples en votant.
Je n'aime pas du tout la troisième qui a mon goût véhicule ce que sont devenues les poupées barbie que les petites filles ont à Noël désormais. Autrement dit, des pimbêches maquillées à bloc. Si on se maquille autant on est en accord avec le thème qu'on a voulu véhiculer. Je demande à voir IRL une telle femme maquillée de la sorte et avec une robe si délicate. Au carnaval annuel, peut-être ?
Enfin. Le thème est respecté, mais à ce rythme on a plus d'originalité, et peu de cohérence dans ladite tenue des sailors. Je mets ça sur le compte de l'automatisme du défilé : on vote, mais on a pas un seul avis constructif sur une tenue. Je suis navrée, mais je pense que chaque tenue mérite un commentaire au défilé, car défiler IRL, c'est pas juste s'habiller comme ci, et mettre un maquillage hors contexte. On se maquille selon la couleur des vêtements, selon les yeux, la peau, un thème... Alors oui, on peut ne pas être réaliste, mais on peut aussi l'être en étant cohérente.
La mode a des règles, des bases. wink J'y suis peut-être très attachée, mais en maîtrisant les bases on déjoue vite les règles pour ne pas citer une certaine personne mot pour mot.

Félicitations !

Oui je suis déçu et complètement d'accord avec toi :-)bravo quand même

Hors ligne

#11 15/06/2016 à 10:17

vanie
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

baepsae a écrit :

Félicitations aux gagnantes ! Préférence pour la troisième.

PrettySweety a écrit :

J'ai une préférence pour la 3ème c:
J'aime pas trop le maquillage de la première
sinon Bravo big_smile

↑ Merci beaucoup smile

Ombreuse a écrit :

Thème super général (pas forcément HYPER interessant du coup mais bon...)
Bravo aux gagnantes!

↑ Je pensais la même chose XD
Fin bref, bravo aux deux autres !

plumedepaon a écrit :

Déçue par ce podium... Une robe semble directement assimilée à la fantaisie, et à la magie. J'ai vu moi aussi des robes so cute et simples en votant.
Je n'aime pas du tout la troisième qui a mon goût véhicule ce que sont devenues les poupées barbie que les petites filles ont à Noël désormais. Autrement dit, des pimbêches maquillées à bloc. Si on se maquille autant on est en accord avec le thème qu'on a voulu véhiculer. Je demande à voir IRL une telle femme maquillée de la sorte et avec une robe si délicate. Au carnaval annuel, peut-être ?
Enfin. Le thème est respecté, mais à ce rythme on a plus d'originalité, et peu de cohérence dans ladite tenue des sailors. Je mets ça sur le compte de l'automatisme du défilé : on vote, mais on a pas un seul avis constructif sur une tenue. Je suis navrée, mais je pense que chaque tenue mérite un commentaire au défilé, car défiler IRL, c'est pas juste s'habiller comme ci, et mettre un maquillage hors contexte. On se maquille selon la couleur des vêtements, selon les yeux, la peau, un thème... Alors oui, on peut ne pas être réaliste, mais on peut aussi l'être en étant cohérente.
La mode a des règles, des bases. wink J'y suis peut-être très attachée, mais en maîtrisant les bases on déjoue vite les règles pour ne pas citer une certaine personne mot pour mot.
Félicitations !

↑ Ohlala pavé x')
Alors je comprend tout à fait ton point de vue et je suis quand même assez d'accord !
J'ai beaucoup hésité, car j'ai pas mal de robes dans ma.. garde-robe (un peu répétitif tout ça) dont de jolies robes simples de tous les jours mais bon...
Et puis pour le makeup, je met celui-ci tous les jours ou presque parce qu'il rend bien je trouve !
C'est sûr que ça fait vraiment poupée si c'était dans la réalité, mais ici j'y suis habituée et beaucoup de sailors en portent sans que je trouve cela bien choquant XD
Soit dit en passant, évidemment qu'il est exagéré smile

Merci à ceux qui ont voté pour moi ♥


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#12 15/06/2016 à 10:45

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

vanie a écrit :

Et puis pour le makeup, je met celui-ci tous les jours ou presque parce qu'il rend bien je trouve !
C'est sûr que ça fait vraiment poupée si c'était dans la réalité, mais ici j'y suis habituée et beaucoup de sailors en portent sans que je trouve cela bien choquant XD
Soit dit en passant, évidemment qu'il est exagéré smile

J'ai été voir tes tenues, et il s'avère que ton maquillage est plus convenable à tes tenues simples, qu'à la grande robe que tu as mis pour le défilé ; quel dommage de ne pas savoir s'adapter.

Déçue aussi du podium, et je rejoins plumedepaon sur ce qu'elle a dit.

Hors ligne

#13 15/06/2016 à 10:47

floramay22
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

dans le theme mais déçu de voir que des robe a froufrou sad

Hors ligne

#14 15/06/2016 à 10:47

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Lyde a écrit :

Dommage que pour un thème aussi ouvert et aussi libre, qui pouvait donner de superbes surprises, que ce soit encore que des tenues très chères et toutes faites sur le podium sad mais bon ... bravo quand même.

Bravo aux gagnantes, même si je suis également déçu pour ça.
Il y avait pleins d'autre tenue simple qui était très jolie ...
Mais bon ... c'est pas de leur faute mais de ceux qui vote ~


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#15 15/06/2016 à 10:50

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Prigema a écrit :
Lyde a écrit :

Dommage que pour un thème aussi ouvert et aussi libre, qui pouvait donner de superbes surprises, que ce soit encore que des tenues très chères et toutes faites sur le podium sad mais bon ... bravo quand même.

Bravo aux gagnantes, même si je suis également déçu pour ça.
Il y avait pleins d'autre tenue simple qui était très jolie ...
Mais bon ... c'est pas de leur faute mais de ceux qui vote ~

On est bien d'accord là-dessus. C'est pour ça aussi que je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de lyncher les gagnantes des podiums.

Hors ligne

#16 15/06/2016 à 10:53

Violette206752
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Bravo! Joli podium! J'adore!

Dernière modification par Violette206752 (15/06/2016 à 10:54)

Hors ligne

#17 15/06/2016 à 10:57

plumedepaon
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Lyde a écrit :
Prigema a écrit :
Lyde a écrit :

Dommage que pour un thème aussi ouvert et aussi libre, qui pouvait donner de superbes surprises, que ce soit encore que des tenues très chères et toutes faites sur le podium sad mais bon ... bravo quand même.

Bravo aux gagnantes, même si je suis également déçu pour ça.
Il y avait pleins d'autre tenue simple qui était très jolie ...
Mais bon ... c'est pas de leur faute mais de ceux qui vote ~

On est bien d'accord là-dessus. C'est pour ça aussi que je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de lyncher les gagnantes des podiums.

Qui a parlé de lyncher ? big_smile
Les efforts viennent des deux côtés. Une tenue d'une part de la participante, un vote d'autre part d'une voteuse. Un simple rapport. wink

Hors ligne

#18 15/06/2016 à 11:00

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Lyde a écrit :
Prigema a écrit :
Lyde a écrit :

Dommage que pour un thème aussi ouvert et aussi libre, qui pouvait donner de superbes surprises, que ce soit encore que des tenues très chères et toutes faites sur le podium sad mais bon ... bravo quand même.

Bravo aux gagnantes, même si je suis également déçu pour ça.
Il y avait pleins d'autre tenue simple qui était très jolie ...
Mais bon ... c'est pas de leur faute mais de ceux qui vote ~

On est bien d'accord là-dessus. C'est pour ça aussi que je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de lyncher les gagnantes des podiums.

Lyncher... Ah, c'est à ce point.
Dès qu'on critique, on est un bourreau, et la candidate une victime. Jéjé.

Hors ligne

#19 15/06/2016 à 11:08

Caro78
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Très joli podium, j'aime beaucoup la robe de la 3ème smile

Hors ligne

#20 15/06/2016 à 11:17

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Leeloominai a écrit :
Lyde a écrit :
Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes, même si je suis également déçu pour ça.
Il y avait pleins d'autre tenue simple qui était très jolie ...
Mais bon ... c'est pas de leur faute mais de ceux qui vote ~

On est bien d'accord là-dessus. C'est pour ça aussi que je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de lyncher les gagnantes des podiums.

Lyncher... Ah, c'est à ce point.
Dès qu'on critique, on est un bourreau, et la candidate une victime. Jéjé.

Je suis la première à émettre un avis si je pense que ça peut être constructif, même si ça qui ne va pas forcément dans le sens de tout le monde. Mais je trouve ça malvenu de s'acharner sur les gagnantes.

Elles sont responsables des tenues qu'elles portent mais pas des votes. A tout les coups, elles ont pour certaines, probablement compris les rouages du défilé et peuvent très bien avoir eu envie de jouer la carte de la "sécurité" (d'où les luxus et autres), après, on adhère ou pas, tant pis, elles font ce qu'elles veulent, elles sont dans le thème. Et comme les résultats du défilé se basent sur les votes, ce sont plutôt les voteu(r)ses qu'il faudrait sensibiliser.

Puis pour moi, s'acharner sur elles, chose que j'ai pu voir autrefois, c'est du lynchage, même si ce ne sont que des mots. C'est une question de sensibilité et de perception personnelle, c'est MON ressenti.

On peut chacun dire son avis, même s'il va à l'encontre de l'avis général ou de la personne concernée, sans que la / les personne(s) se sente(nt) agressée(s) et sans pour autant avoir une langue de bois.

Puis, Il ne faut de plus pas oublier le contexte (ici, un simple jeu), alors ce n'est pas la peine de se fâcher.

PS: je n'ai même pas lu ton avis Plumedepaon, à propos, avant d'intervenir, donc pourquoi te sentirais-tu visée ?

Dernière modification par Lyde (15/06/2016 à 11:26)

Hors ligne

#21 15/06/2016 à 11:33

plumedepaon
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Je me fiche d'avoir raison Lyde, alors je vais m'arrêter là. De plus, discuter (et non débattre) avec des gens qui disent que les mots ne sont que des mots, c'est plus que révoltant. Mais bon, ça c'est surtout parce que j'écris. Mais merci, très constructif comme remarque. wink

Après, je ne pense pas qu'on puisse discuter ici. Si tu veux vraiment en parler et ne pas juste montrer que t'as des muscles sur un topic, tu sais où nous trouver Leelo et moi.

Encore bravo aux élues du jour ! wink

Hors ligne

#22 15/06/2016 à 11:36

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Bof, tu sais, ça ne m'avancera à rien d'avoir raison ou tord dans cette histoire.
J'ai plus constructif à faire, et le poids des mots, je sais très bien ce que c'est, tu t'adresses à quelqu'un qui a très conscience que justement les mots peuvent blesser inutilement et que surtout, ils ont souvent plusieurs niveaux de lecture (après, libre à ceux qui reçoivent les mots de les interpréter comme ils sentent), mais c'est gentil de me l'avoir rappelé XD

Dernière modification par Lyde (15/06/2016 à 11:38)

Hors ligne

#23 15/06/2016 à 11:40

BabyFat
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Bravo aux gagnantes smile

Hors ligne

#24 15/06/2016 à 11:42

Missmeow
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Lyde a écrit :

Dommage que pour un thème aussi ouvert et aussi libre, qui pouvait donner de superbes surprises, que ce soit encore que des tenues très chères et toutes faites sur le podium sad mais bon ... bravo quand même.

D'accord avec toi ! Bravo quand même aux gagnantes ! ^^

Hors ligne

#25 15/06/2016 à 11:55

Miiniilee
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une robe”

Préférence pour la 3eme <3

Hors ligne

Pied de page des forums