SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/06/2016 à 13:40

Nadiousse
Élève

[Idée refusée] La Partie "Apprenties"

Bonjours,

J'ai vérifié vite fait s'il n'y avait pas déjà une proposition à ce sujet donc je vais droit au but : je voudrai la réouverture du topic "Candidature" ou une partie ou l'on puisse regrouper tout les topics des apprenties.

Pourquoi ?

Même en n'étant pas Modératrice, sélectionner des futures CDT c'est pas une tache facile surtout que je penses que toutes les modératrices doivent être d'accord pour donner le grade.

Le problème ici, c'est comment les modératrices vont voir : avant c'était " je vais sur le topic de candidatures et en fonction de ce qu'il m’intéresse je vais voir sur les topics " alors que maintenant "je vais aller voir la partie Apprenties"... (biensur ceci est imaginer par mes idée les plus réalistes que je puisse imaginer) Surtout qu'en plus il y a 47 pages dans la partie Apprenties.

Donc pour moi, le topic doit être rouvert ou alors être appeler : "Récapitulatif des Apprenties" ou un titre de ce genre là. Cela simplifierait la sélection des modératrices et enlèverai tout doute de la part d'une apprentie qui pourrai penser que tout le monde a oublier que cette partie existe. (après c'est peut-être que mon avis)

Je trouve que cela fait longtemps que certaines sailors ont les minimum 5 créations requises et que leurs créations sont presque parfaites mais elles sont toujours dans les Appreties. (cela ne me concerne pas car je n'en ai que 4)
Et que ca fait un petit moment qu'il n'y a eu de nouvelles créatrices, les derniers en date pour moi c'est 04/2016 (il y a 2 mois) avec iGama.
Donc personnellement, je penses que c'est normal d'avoir des doutes.

Après c'est aussi peut-être parce que les modératrices sont occupés avec les Jobs mais au moins leur simplifier le boulot avec un topic au lieu de centaines (voir plus) de topics c'est quand même le minimum.

Recapitulatif des idées :

1. Rouverture de la partie Candidature

2. Ouverture topic "Récapitulatif des Topics Apprenties" avec le même procédé qu'avait les candidatures (informations sur la sailor, topic des créations, quelques créations finis)

/!\ Avec ces proposition, je ne veux certainement pas dire que dans la partie apprenties on doit enlever le fait "topic = candidature"

Merci d'avance pour votre avis sur ce sujet.

Après si je suis la seule à penser ca, le topic peut déjà être fermer.

Dernière modification par Nadiousse (16/06/2016 à 13:46)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#2 16/06/2016 à 14:30

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Idée refusée] La Partie "Apprenties"

Bonjour,
Les modératrices passent sur les topics des premières pages (si un topic apprentie se trouve en 12 eme page c'est qu'il n'est pas très actif...)

Nous sommes tout à fait au courant de qui doit passer ou pas, ne t'en fait pas.

Les nominations prennent plus de temps car à cause du piratage, la mise en place a été changée et moe s'en charge.

Il faut simplement être plus patient, ce là n'a en rien trait à la fermeture du topic de candidature qui ralentissait au contraire les nominations.

La CDT n'est pas prête de se retoruver vide wink


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 16/06/2016 à 14:51

Nadiousse
Élève

Re : [Idée refusée] La Partie "Apprenties"

Merci Ombreuse pour l'explication. C'est vrai que des fois j'imagine les pires scenario... ^^"

Du coup ce topix suggestion ne sert à rien... (je croix que c'est ma 3eme fois...)


C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

Hors ligne

#4 16/06/2016 à 14:53

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Idée refusée] La Partie "Apprenties"

Pas de soucis tu n'es pas tenue de connaîtres toutes les mécaniques de notre fonctionnement smile
Je ferme donc!
Bonne journée!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums