SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/07/2016 à 15:58

Elmay
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

❤Pour❤ou bien  mettre la composition de l'Eure vêtement à côté pour pouvoir cliquer et les acheter ❤


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#27 08/07/2016 à 20:27

Hedellweiss
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Up?

Hors ligne

#28 01/08/2016 à 01:07

Pikyan
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Up :')

Hors ligne

#29 04/08/2016 à 16:58

Cindy244
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Pour !


La musique est au-delà des mots. ♬♪

Hors ligne

#30 11/08/2016 à 13:25

darksakura
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Pour si ont ne serait que le nom de la ou les sailors  que une fois le vote fait pour éviter la triche ou le favoritisme.


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#31 11/09/2016 à 19:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Pop up pour les votes au défilé

De nos jours je pense que cette idée serait très dur à mettre en place parce qu'on peut voter pour un nombre infinie de sailors... A moins qu'il y ait une page dans le festival "personnes pour qui vous avez voté" et qui nous montrerait uniquement les 15/20 dernières sailors, cela serait faisable ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#32 29/08/2017 à 11:02

suzunae
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Prigema a écrit :

Je suis contre ~
Le défilé est censé être anonyme alors si tu as la liste des joueuses pour qui tu as voter, sa n'a plus rien d'anonyme ...

Mais c'est vrai que si on pouvait avoir accès à la fiche de leurs fringues ça serait chouette

Hors ligne

#33 21/02/2018 à 15:01

leslie511
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Pour

Hors ligne

#34 21/02/2018 à 17:30

trafalgarChan
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

leslie511 a écrit :

Pour

Hors ligne

#35 31/03/2018 à 00:51

hamsik
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

pour

Hors ligne

#36 31/03/2018 à 02:50

mathias_
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Pourquoi ne pas tout simplement ajouter un " look du jour" aux défilés ? comme avec les principe du profil
ou même tout simplement ajouter un pop sur une page qui donnes les liens des créations ?

Sinon, je suis pour

Hors ligne

#37 31/03/2018 à 16:22

lanoa1
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Tikomi a écrit :

Quand je vote au défilé et qu'une tenue me plait, la plupart du temps je passe par le code source de la page pour retrouver l'url de l'article et sa fiche. Mais tout le monde ne sait pas faire ça, sur mobile je suis même pas sûre que ce soit possible et je sais pas si c'est considéré comme une utilisation très normale du jeu.

Du coup, je suis pour. Ca n'enrayera pas le fonctionnement du défilé, et en plus de faciliter l'accès aux fiches des créations ça permet de complimenter les sailor dont on a vraiment aimé la tenue et qui risquent de ne pas se retrouver sur le podium (ce qui fait toujours plaisir, et, encore une fois, ne gène pas le fonctionnement du défilé)

Je suis pour pour absolument les mêmes raisons

Hors ligne

#38 31/03/2018 à 22:29

Anyart
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Nyyah a écrit :
Tikomi a écrit :

Quand je vote au défilé et qu'une tenue me plait, la plupart du temps je passe par le code source de la page pour retrouver l'url de l'article et sa fiche. Mais tout le monde ne sait pas faire ça, sur mobile je suis même pas sûre que ce soit possible et je sais pas si c'est considéré comme une utilisation très normale du jeu.

Du coup, je suis pour. Ca n'enrayera pas le fonctionnement du défilé, et en plus de faciliter l'accès aux fiches des créations ça permet de complimenter les sailor dont on a vraiment aimé la tenue et qui risquent de ne pas se retrouver sur le podium (ce qui fait toujours plaisir, et, encore une fois, ne gène pas le fonctionnement du défilé)

Rien d'autre à ajouter

De meme ! En revanche, sur une note un peu plus pessimiste, je ne crois pas que soit possible dans la mesure où Moe est absente depuis maintenant un bon moment et qu'elle n'a toujours pas réglé pas mal de problèmes , notamment l'histoire du niveau 12 et du parc ^^'
En tout cas je suis pour !

Dernière modification par Anyart (31/03/2018 à 22:34)

Hors ligne

#39 25/05/2018 à 01:08

ryoga
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Contre ! On ne doit pas savoir pour qui on a voté ! Mais oui on peut mettre une barre pour voir les articles des Sailors !

Hors ligne

#40 05/06/2018 à 13:16

Hedellweiss
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

ryoga a écrit :

Contre ! On ne doit pas savoir pour qui on a voté ! Mais oui on peut mettre une barre pour voir les articles des Sailors !

Une fois le défilé terminé on connais les 3 premières, donc je vois pas ce que ça change de connaître les autres

Hors ligne

#41 23/06/2018 à 02:08

ryoga
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Hedellweiss a écrit :

Une fois le défilé terminé on connais les 3 premières, donc je vois pas ce que ça change de connaître les autres

Oui on connait les 3 premières mais c'est normal parce que ce sont les gagnantes. Le défilé est anonyme, en plus certain n'aime pas savoir qu'on vote pour elle. Si on connait l'identité ça n'a rien d'anonyme. De plus, il y a les moyens de triche, tant mieux si ça ne te pose pas problème mais moi je ne veux pas qu'on sache mon identité sauf... Si il y avait un bouton pour savoir si on veut afficher notre nom ou pas. Comme ça ceux qui voudrait pourrait mais les autres non. Mais il y a toujours la tricherie, certain pourrait profiter de cela.

Hors ligne

#42 27/06/2018 à 19:35

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : Pop up pour les votes au défilé

neutre
pourtant on peut connaitre l’identité d'une sailor en cliquant sur inspecter a ce que je sache
et il y a des sailor facile a reconnaître
mais si on sait pour qui on votes ça sera toujours les même gagnantes.

Dernière modification par melodie2002 (27/06/2018 à 19:39)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#43 27/06/2018 à 19:52

imene159
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

melodie2002 a écrit :

neutre
pourtant on peut connaitre l’identité d'une sailor en cliquant sur inspecter a ce que je sache
et il y a des sailor facile a reconnaître
mais si on sait pour qui on votes ça sera toujours les même gagnantes.

Hors ligne

Pied de page des forums