SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/06/2016 à 12:05

Hedellweiss
Élève

Pop up pour les votes au défilé

Parfois, quand je vote au défilé, je voit des sailors très jolies avec des items qui m'intéresse, mais je n'arrive pas à les retrouver ensuite, ou alors c'est très compliqué, alors je me disais qu'une fois que les 20 votes ont été utilisés, il pourrais y avoir une fenêtre pop up qui indiquerais "Vous avez voté pour:" puis la liste des sailors pour qui on a voté smile

Pour: 12
Neutre: 2
Contre: 1

Autres idées:
-Mettre une liste de toutes les sailors pour qui on pouvais voter, et afficher en vert celles qui ont eu un vote, et en rouge celles qui n'en ont pas eu
(par Elmay) -Mettre une liste des vêtements que porte la sailor à côté d'elle, où un lien renvoyant vers cette liste

Dernière modification par Hedellweiss (11/08/2016 à 15:30)

Hors ligne

#2 19/06/2016 à 12:14

Prigema
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Je suis contre ~
Le défilé est censé être anonyme alors si tu as la liste des joueuses pour qui tu as voter, sa n'a plus rien d'anonyme ...


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 19/06/2016 à 12:14

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Bonjouuur~
Pour.
Même si les Items des Sailors ne m’intéresse pas beaucoup se serais bien ;D

Prigema a écrit :

Je suis contre ~
Le défilé est censé être anonyme alors si tu as la liste des joueuses pour qui tu as voter, sa n'a plus rien d'anonyme ...

Je n'ai pas compris...Pour ça doit rester Anonyme ?

Dernière modification par Yutsuko_Chan (19/06/2016 à 12:18)


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#4 19/06/2016 à 12:17

Hedellweiss
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Prigema a écrit :

Je suis contre ~
Le défilé est censé être anonyme alors si tu as la liste des joueuses pour qui tu as voter, sa n'a plus rien d'anonyme ...

C'est anonyme pour pas voter pour ses amies, mais si les votes ont déjà été donnés quand on a les pseudos, ça ne change rien pour ça! smile

Hors ligne

#5 19/06/2016 à 12:20

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Pop up pour les votes au défilé

Quand je vote au défilé et qu'une tenue me plait, la plupart du temps je passe par le code source de la page pour retrouver l'url de l'article et sa fiche. Mais tout le monde ne sait pas faire ça, sur mobile je suis même pas sûre que ce soit possible et je sais pas si c'est considéré comme une utilisation très normale du jeu.

Du coup, je suis pour. Ca n'enrayera pas le fonctionnement du défilé, et en plus de faciliter l'accès aux fiches des créations ça permet de complimenter les sailor dont on a vraiment aimé la tenue et qui risquent de ne pas se retrouver sur le podium (ce qui fait toujours plaisir, et, encore une fois, ne gène pas le fonctionnement du défilé)

Dernière modification par Tikomi (19/06/2016 à 12:21)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#6 19/06/2016 à 13:05

Nyyah
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Tikomi a écrit :

Quand je vote au défilé et qu'une tenue me plait, la plupart du temps je passe par le code source de la page pour retrouver l'url de l'article et sa fiche. Mais tout le monde ne sait pas faire ça, sur mobile je suis même pas sûre que ce soit possible et je sais pas si c'est considéré comme une utilisation très normale du jeu.

Du coup, je suis pour. Ca n'enrayera pas le fonctionnement du défilé, et en plus de faciliter l'accès aux fiches des créations ça permet de complimenter les sailor dont on a vraiment aimé la tenue et qui risquent de ne pas se retrouver sur le podium (ce qui fait toujours plaisir, et, encore une fois, ne gène pas le fonctionnement du défilé)

Rien d'autre à ajouter

Hors ligne

#7 19/06/2016 à 18:11

Angeliqcat
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Pour. J'ais déja vu de très beau item sur des sailor mais sans leur pseudo c'est dure de remettre la main dessus. Et puis quand a l’anonymat du concousr il ne risque rien vus que les pseudo apparaisent APRES qu'on at donné TOUT nos votes.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#8 19/06/2016 à 20:24

vanie
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Nyyah a écrit :
Tikomi a écrit :

Quand je vote au défilé et qu'une tenue me plait, la plupart du temps je passe par le code source de la page pour retrouver l'url de l'article et sa fiche. Mais tout le monde ne sait pas faire ça, sur mobile je suis même pas sûre que ce soit possible et je sais pas si c'est considéré comme une utilisation très normale du jeu.

Du coup, je suis pour. Ca n'enrayera pas le fonctionnement du défilé, et en plus de faciliter l'accès aux fiches des créations ça permet de complimenter les sailor dont on a vraiment aimé la tenue et qui risquent de ne pas se retrouver sur le podium (ce qui fait toujours plaisir, et, encore une fois, ne gène pas le fonctionnement du défilé)

Rien d'autre à ajouter

Oulà, effectivement, je ne sais pas fait ça XD
Enfin bref, pour donc smile


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#9 30/06/2016 à 20:32

LiliLala93
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Pour, de plus, on pourrait complimenter la personne pour laquelle on a voté, car sa tenue nous plait vraiment smile

Dernière modification par LiliLala93 (30/06/2016 à 20:32)


Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

Hors ligne

#10 30/06/2016 à 21:28

x-toy-x
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Nyyah a écrit :
Tikomi a écrit :

Quand je vote au défilé et qu'une tenue me plait, la plupart du temps je passe par le code source de la page pour retrouver l'url de l'article et sa fiche. Mais tout le monde ne sait pas faire ça, sur mobile je suis même pas sûre que ce soit possible et je sais pas si c'est considéré comme une utilisation très normale du jeu.

Du coup, je suis pour. Ca n'enrayera pas le fonctionnement du défilé, et en plus de faciliter l'accès aux fiches des créations ça permet de complimenter les sailor dont on a vraiment aimé la tenue et qui risquent de ne pas se retrouver sur le podium (ce qui fait toujours plaisir, et, encore une fois, ne gène pas le fonctionnement du défilé)

Rien d'autre à ajouter


Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

Hors ligne

#11 01/07/2016 à 11:56

botipique
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Tikomi a écrit :

Quand je vote au défilé et qu'une tenue me plait, la plupart du temps je passe par le code source de la page pour retrouver l'url de l'article et sa fiche. Mais tout le monde ne sait pas faire ça, sur mobile je suis même pas sûre que ce soit possible et je sais pas si c'est considéré comme une utilisation très normale du jeu.

Du coup, je suis pour. Ca n'enrayera pas le fonctionnement du défilé, et en plus de faciliter l'accès aux fiches des créations ça permet de complimenter les sailor dont on a vraiment aimé la tenue et qui risquent de ne pas se retrouver sur le podium (ce qui fait toujours plaisir, et, encore une fois, ne gène pas le fonctionnement du défilé)

ou alors on fait un screenshot de la sailor puis vous la poster ici en demandent gentiment de l'aide smile


Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

Hors ligne

#12 01/07/2016 à 12:50

Hedellweiss
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

botipique a écrit :
Tikomi a écrit :

Quand je vote au défilé et qu'une tenue me plait, la plupart du temps je passe par le code source de la page pour retrouver l'url de l'article et sa fiche. Mais tout le monde ne sait pas faire ça, sur mobile je suis même pas sûre que ce soit possible et je sais pas si c'est considéré comme une utilisation très normale du jeu.

Du coup, je suis pour. Ca n'enrayera pas le fonctionnement du défilé, et en plus de faciliter l'accès aux fiches des créations ça permet de complimenter les sailor dont on a vraiment aimé la tenue et qui risquent de ne pas se retrouver sur le podium (ce qui fait toujours plaisir, et, encore une fois, ne gène pas le fonctionnement du défilé)

ou alors on fait un screenshot de la sailor puis vous la poster ici en demandent gentiment de l'aide smile

C'est quand même + compliqué que de demander à la sailor directement je trouve ^^

Hors ligne

#13 02/07/2016 à 01:05

AkaneSun
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Alors pour et contre,

Pour commencer, contre car le défilé ce doit d'être anonyme, sinon il pourrait voir des moyens de tricher ect..

Ensuit, pour ar moi aussi il y a plein d'items que j'adore mais que je ne retrouve jamais en boutique T^T

Alors je propose une modification de ton idée; après avoir voté chaque sailor, tu pourrais avoir accès à une sorte de boutique où tu trouveras tous les items que portaient les sailors pour lesquels tu as voté. Ainsi, tu trouves les items que tu adorais et les sailors gardent leur anonymat et tout le monde est content. Keur keur sur vous <3

Hors ligne

#14 02/07/2016 à 01:38

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Pop up pour les votes au défilé

AkaneSun a écrit :

Alors pour et contre,

Pour commencer, contre car le défilé ce doit d'être anonyme, sinon il pourrait voir des moyens de tricher ect..

Comment tu triches si les noms des sailor pour qui tu as voté sont affichés uniquement à la fin, quand tu as épuisé tes 20 votes pour le défilé du jour ?


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#15 02/07/2016 à 02:15

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Pop up pour les votes au défilé

Tikomi a écrit :
AkaneSun a écrit :

Alors pour et contre,

Pour commencer, contre car le défilé ce doit d'être anonyme, sinon il pourrait voir des moyens de tricher ect..

Comment tu triches si les noms des sailor pour qui tu as voté sont affichés uniquement à la fin, quand tu as épuisé tes 20 votes pour le défilé du jour ?

Moi je reste contre.

Il suffit de faire une capture d'écran des pseudos à la fin et de l'envoyer à intel pour demander à voter pour intel, etc, et au final, podium erroné, remplie de triche par rapport à l'anonymat.

Si tu vois une tenue qui te plait, tu screen, et tu envoie ici : X en disant ce qui t'intéresse, je suis certaine qu'au moins une sailor te rendra ce petit service, c'est toujours le cas la bas il me semble.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#16 02/07/2016 à 02:32

kyl
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Je suis neutre.

Pour car comme tu dis, il y a des tenues très belles que j'aimerais avoir hmm

Contre pour les mêmes raisons que AOD :

Angel_Of_Darkness a écrit :

Il suffit de faire une capture d'écran des pseudos à la fin et de l'envoyer à intel pour demander à voter pour intel, etc, et au final, podium erroné, remplie de triche par rapport à l'anonymat.

Dernière modification par kyl (02/07/2016 à 02:35)


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#17 02/07/2016 à 02:43

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Pop up pour les votes au défilé

Angel_Of_Darkness a écrit :

Si tu vois une tenue qui te plait, tu screen, et tu envoie ici : X en disant ce qui t'intéresse, je suis certaine qu'au moins une sailor te rendra ce petit service, c'est toujours le cas la bas il me semble.

oui bien sûr dans l'absolu c'est possible. Mais ça prend plus de temps, et zut c'est quand même bien plus simple d'avoir accès directement au lien des articles plutôt que d'avoir à poster sur ce topic et attendre une réponse. Parce que si l'existence de ce topic devient un argument contre cette idée, autant virer le "mon look du jour" sur le profil parce que "de toute façon on peut demander sur le topic".

Et je suis moyen pour l'argument de triche parce que, lol en une journée y a le temps de faire ça ? Alors qu'on est même pas sûr que tout le monde tombera sur ces participations là sachant qu'elles se font supprimer au fur et à mesure ? Et quel intérêt quelqu'un aurait de faire ça de base ? Si c'est pour favoriser une sailor parce que c'est ta poto, la sailor peut déjà garder sa tenue du défilé toute la journée et demander aux gens de voter pour elle au défilé. Je suis juste pas convaincue qu'une liste des sailor pour qui on a voté favorisera la triche. On vote pour une tenue, pas pour un pseudo. J'ose espérer que si quelqu'un va puber pour une liste précise de gens, les sailor auront la présence d'esprit de pas répondre à la pub et d'en signaler auteur. Parce que autant certaines "triches" sont discrète, autant demander aux sailor de voter pour intel au défilé (je suppose que ce sera considéré comme une triche) c'est pas discret du tout.

Dernière modification par Tikomi (02/07/2016 à 09:24)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#18 02/07/2016 à 11:57

Angeliqcat
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Angel_Of_Darkness a écrit :

Il suffit de faire une capture d'écran des pseudos à la fin et de l'envoyer à intel pour demander à voter pour intel, etc, et au final, podium erroné, remplie de triche par rapport à l'anonymat.

Si les pseudo n'apparaisent qu'une fois les votes utilisé se problèmes ne peut pas avait lieux puisque on ne sais pas que la sailor qui passe est en fait intel pour la quelle on nous a demandé de voter vu qu'on connais son pseudo mais pas sa tenue et qu'au moment du vote on ne voit pas son pseudo.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#19 02/07/2016 à 14:17

Shirashi
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Angeliqcat a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Il suffit de faire une capture d'écran des pseudos à la fin et de l'envoyer à intel pour demander à voter pour intel, etc, et au final, podium erroné, remplie de triche par rapport à l'anonymat.

Si les pseudo n'apparaissent qu'une fois les votes utilisé se problèmes ne peut pas avait lieux puisque on ne sais pas que la sailor qui passe est en fait intel pour la quelle on nous a demandé de voter vu qu'on connais son pseudo mais pas sa tenue et qu'au moment du vote on ne voit pas son pseudo.

Oui mais tu peux, par exemple, aller dans l'historique des tenues et prendre un screenshot si elle s'est changée. OUI c'est tordu.

Mais je pense que les participantes ne restent pas assez longtemps pour que ce soit un réel problème. Sauf si on est vraiment au taquet derrière...
Et puis on peu déjà faire ça comme il l'a - je crois - été dit plus haut.
Sinon on pourrait avoir les noms des sailors pour qui on a voté en même temps que les résultats mais ça serait compliquééééé !

(et si jamais le truc qu'on veut est pas sur la sailor pour laquelle on a pas voté ? sad )
Sinon globalement je suis totalement pour smile

Dernière modification par Shirashi (02/07/2016 à 14:27)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#20 02/07/2016 à 14:19

Hedellweiss
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Shirashi a écrit :

(et si jamais le truc qu'on veut est pas sur la sailor pour laquelle on a voté ?)

Il y aura le nom des sailors dans l'ordre des votes, donc il suffira d'aller lui demander smile

Hors ligne

#21 02/07/2016 à 14:25

Shirashi
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Zut, j'ai oublié un mot : pas voté* (tout de suite ça a pas le même sens....)
Parce qu'elle était moins dans le thème, mais qu'elle pouvait avoir un vêtement ou accessoire qui nous plait !


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#22 02/07/2016 à 14:35

Hedellweiss
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Tu veut dire, si l'item est sur la sailor qu'on a pas voté parce-qu'elle n'était pas dans le thème?
Il pourrais y avoir la liste des sailors qui passe par deux, celle de gauche à gauche, et inversement, avec écrit en vert celle qui a eu le vote, et en rouge celle qui l'a pas eu?

Hors ligne

#23 02/07/2016 à 14:41

Shirashi
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

Oui c'est ça !
Pourquoi pas, oui big_smile Je ne sais pas trop si c'est dérangeant, pour l'anonymat toussa. Mais ça ne devrait pas poser de problème pour les votes niveau triche quoi, comme on l'a dit en haut.

Dernière modification par Shirashi (02/07/2016 à 14:41)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#24 02/07/2016 à 15:44

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Pop up pour les votes au défilé

pour


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#25 02/07/2016 à 15:55

Dodjones412
Élève

Re : Pop up pour les votes au défilé

x-toy-x a écrit :
Nyyah a écrit :
Tikomi a écrit :

Quand je vote au défilé et qu'une tenue me plait, la plupart du temps je passe par le code source de la page pour retrouver l'url de l'article et sa fiche. Mais tout le monde ne sait pas faire ça, sur mobile je suis même pas sûre que ce soit possible et je sais pas si c'est considéré comme une utilisation très normale du jeu.

Du coup, je suis pour. Ca n'enrayera pas le fonctionnement du défilé, et en plus de faciliter l'accès aux fiches des créations ça permet de complimenter les sailor dont on a vraiment aimé la tenue et qui risquent de ne pas se retrouver sur le podium (ce qui fait toujours plaisir, et, encore une fois, ne gène pas le fonctionnement du défilé)

Rien d'autre à ajouter

Hors ligne

Pied de page des forums