SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/06/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Les gagnantes du défilé Gourmandises ! sont :

- A la première place : Naturlala (147 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Lorilis (117 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Iggie (96 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz


Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Haute-Couture. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 20/06/2016 à 09:01

velincia
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Bravo !

Hors ligne

#3 20/06/2016 à 09:02

kawaii_chew
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Très joli podium ! *p* Bravo aux gagnantes !


“Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.”

Hors ligne

#4 20/06/2016 à 09:03

Regency
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Encore des déli ._.

Mis à part ça, préférence pour la 3e, je n'aime pas du tout le visage de la 1e

Dernière modification par Regency (20/06/2016 à 09:03)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#5 20/06/2016 à 09:05

KitsuneDesu
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Oh vous êtes à croquer mes ptits sucres d'orge :3
Félicitations à vous trois wink

Hors ligne

#6 20/06/2016 à 09:06

Zakharine
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

J'trouve ça triste, toutes ces luxu/déli.
J'avais vu une tenue qui était en forme de part de gâteau... C'était beaucoup mieux.

Enfin bref, bravo.

Hors ligne

#7 20/06/2016 à 09:07

miusel
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Félicitations !! smile
La deuxième est toute kawaii :3
Chocolaaaat miam

Hors ligne

#8 20/06/2016 à 09:09

plumedepaon
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Zakharine a écrit :

J'trouve ça triste, toutes ces luxu/déli.
J'avais vu une tenue qui était en forme de part de gâteau... C'était beaucoup mieux.

Enfin bref, bravo.

La majorité fait l'unanimité. wink
On échappera pas au choix de cette majorité.

Encore une fois, je suis très fortement déçue par ce podium. A quand une interdiction des déli et luxu au défilé ? Il faudrait peut-être voir à y penser. ^^
C'est trop facile sinon.

Bravo à vous tout de même ! Et merci pour votre originalité ascendante ! (je me moque gentiment wink )
Big up à la première -> Je pense qu'un autre maquillage aurait été plus approprié. Clairement tu n'en portes aucun, et c'est fort dommage car rien ne s'accorde à ta tenue, pas même tes beaux yeux bleus.

Hors ligne

#9 20/06/2016 à 09:10

Kawatique
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Zakharine a écrit :

J'trouve ça triste, toutes ces luxu/déli.
J'avais vu une tenue qui était en forme de part de gâteau... C'était beaucoup mieux.

Enfin bref, bravo.


easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

Hors ligne

#10 20/06/2016 à 09:16

MirumiEmiko
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

plumedepaon a écrit :

A quand une interdiction des déli et luxu au défilé ?

euh oui mais non


Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

Hors ligne

#11 20/06/2016 à 09:28

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

plumedepaon a écrit :

Encore une fois, je suis très fortement déçue par ce podium. A quand une interdiction des déli et luxu au défilé ? Il faudrait peut-être voir à y penser. ^^
C'est trop facile sinon.

Non mais là c'est n'importe quoi de supprimer ces tenues --'
Je vois pas en quoi sa dérange qu'elles gagnent grâce à ces tenues. Elles les ont payer donc elles ont droit de s'en servir.
Que se soit de la facilité ou non, sa change rien.

Bravo aux gagnantes.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#12 20/06/2016 à 09:34

Kyca
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Mh Hm.
Disons que le Podium, c'est un résumé de tout ce qu'il y a eu au défilé, c'est à dire la même chose.
C'est vraiment dommage, compte tenu de toutes les tenues originales qu'il y a eu. Mais bon.
Ce sont les voteuses qui font les gagnantes, donc bravo à elles.

Hors ligne

#13 20/06/2016 à 09:39

baepsae
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

plumedepaon a écrit :

A quand une interdiction des déli et luxu au défilé ?

Dans un sens, les luxus tu les as payées donc ce serait injuste de ne plus pouvoir les utiliser.
Mais de temps en temps, un défilé sans luxu'/délicious autorisées, c'est vrai que ça ferait du bien.

C'est un joli podium malgré tout, seul bémol: le maquillage de la première. Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#14 20/06/2016 à 09:43

emma5
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Bravo aux gagnantes ! smile

Hors ligne

#15 20/06/2016 à 09:47

HimeKuro
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

MirumiEmiko a écrit :
plumedepaon a écrit :

A quand une interdiction des déli et luxu au défilé ?

euh oui mais non

Exactement

Si vous ne plus voir des luxu et deli sur le podium,  il faudrait que les voteuses elles même arrêtent de voter pour elles,ais les candidates ont absolument le droit de mettre des luxu ☺


Sinon  bravo aux gagnantes ☺☺


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Hors ligne

#16 20/06/2016 à 10:11

Kyca
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

plumedepaon a écrit :

A quand une interdiction des déli et luxu au défilé ? Il faudrait peut-être voir à y penser. ^^
C'est trop facile sinon.

Hum...Bof?
Déjà un premier point:
Acheter une déli/luxu, sa prend du temps. Et des jours de travail SANS acheter d'autres habits ( qui pourraient être utilisables pour le-dit podium) ( Mais c'est évitable par le biais d'achat de Sf ou Sr)

Deuxième point:
Les thèmes des défilés sont des fois tellement variés qu'avoir une Déli/Luxu qui y corresponde, ça remonterait au hasard
Je pense aux défilés sur le Thème " Disco" ou " Dans l'espace".

Troisième point:
Y'a une quantité PHÉNOMÉNALE de ces tenues.
Je suis désolée, mais ma tenue, j'ai pas croisé qui que se soit avec! Et c'est une déli/luxu, donc c'est possible! Évidement qu'on se plaint des doublons/triplons, mais la majorité des joueurs qui croise une tenue qui correspond au thème lui donnent un vote, sans réelle réflexion sur l'originalité de celle-ci.
Donc je pense que ce serait bête d'interdir de si belles tenues. .u. ( nemetapezpas)

Hors ligne

#17 20/06/2016 à 10:30

BabyFat
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Bravo aux gagnantes smile

Hors ligne

#18 20/06/2016 à 10:35

Naturlala
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Ho je suis première, je me suis inscrite à 19h merci, bravos aux deux autres gagnantes aussi wink.


♥ J'ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même ♥
☆ Je suis une licorne magique ☆
#Prisca... ♥

Hors ligne

#19 20/06/2016 à 10:49

XStasie
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

plumedepaon a écrit :

A quand une interdiction des déli et luxu au défilé ?

oui bien sur, et après on interdira les grosses robes. et après on interdira à celles qui gagnent trop souvent de participer à chaque fois.


les gens qui réclament cette interdiction, ça me fait penser aux enfants qui font un caprice pour avoir des bonbons au supermarché.



bref. bravo aux gagnantes

Hors ligne

#20 20/06/2016 à 10:51

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Ma préférence se tourne vers la troisième.
Je n'aime pas du tout la première. Pour moi, c'est juste une fille qui a choisis une tenue, une coiffure et un maquillage au pif. Rien ne va ensemble...
La seconde est mimi mais je préfère, comme je l'ai dit au début, la troisième. Son maquillage est très joli et s'accorde bien avec le reste. La coiffure est pas mal, elle met bien en valeur le visage de la Sailor.
Bon, malgré ma petite déception, elles sont toutes dans le thème. Ce serait idiot de ma part d'affirmer le contraire. Félicitation à elles.

Par contre, ne plus autoriser les tenues luxueuses est un peu trop gros. Je suis d'accord pour les limiter, mais les supprimer complètement serait dommage.

Dernière modification par QueenMonster (20/06/2016 à 10:54)

Hors ligne

#21 20/06/2016 à 10:55

Naturlala
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

QueenMonster a écrit :

Ma préférence se tourne vers la troisième.
Je n'aime pas du tout la première. Pour moi, c'est juste une fille qui a choisis une tenue, une coiffure et un maquillage au pif. Rien ne va ensemble, c'est décevant. C'est ça qui me gonfle, des sailors qui s'en tapent royal de savoir si la coiffure et le maquillage vont avec le reste. Déjà qu'elles choisissent la facilité alors si en plus il faut qu'elle ne fassent aucun effort...
La seconde est mimi mais je préfère, comme je l'ai dit au début, la troisième. Son maquillage est très joli et s'accorde bien avec le reste. La coiffure est pas mal, elle met bien en valeur le visage de la Sailor.

Par contre, ne plus autoriser les tenues luxueuses est un peu trop gros. Je suis d'accord pour les limiter, mais les supprimer complètement serait dommage.

Excuse moi, mais j'ai choisie la tenue après c'est pas moi qui vote donc pas besoin de le dire à moi perso j'aimais bien l'ensemble c'est MON avis après voilà sa plaît où sa plaît pas, mais pas besoins d'en faire un discourt X_X


♥ J'ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même ♥
☆ Je suis une licorne magique ☆
#Prisca... ♥

Hors ligne

#22 20/06/2016 à 10:56

Marinou
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Zakharine a écrit :

J'avais vu une tenue qui était en forme de part de gâteau... C'était beaucoup mieux.

C'était peut-être moi o/
Je trouve ça dommage en effet d'avoir sans cesse sur le podium des tenues toutes faites. Enfin bon, au moins c'est appétissant, félicitations.


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#23 20/06/2016 à 10:56

x-toy-x
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Je suis d'accord sur le fait que carrément interdire les Déli & Luxu au défilés est un peu extrême, car  à ce compte là, autant les supprimer du jeu .
Pour ma part, c'est le genre de tenues qui ne m'intéresse absolument pas, que ce soit pour les concours ou non. Il y a trop de jolies tenues sur SF pour que je me prive d'achat pendant 1 mois pour avoir 1 seule tenue. Mais bon, pour certaines, c'est plus attrayant, je peux le concevoir.

Ce n'est pas vraiment le règlement du concours qui est à revoir selon moi, mais la conception qu'ont les joueuses de la créativité . Pour moi les défilés c'est pas seulement la carotte de 1000SF qu'il y a au bout, c'est surtout voir ce dont les sailors sont capables de créer sur un thème donné. Avec les Déli & Luxu, de la créativité, il n'y en a aucune, sauf pour la personne ayant elle meme imaginé et conçu la tenue en question .
Me concernant, ce qui me plait dans les défilés, c'est de fouiller dans ma garde robe afin de trouver la combinaison de fringues parfaite et de voter pour voir ce qu'on fait les autres.
Je ne me suis même pas inscrite pour le concours d'hier, car j'avais d'avance deviné a quoi ressemblerait le podium,et pour moi, ce n'était même pas intéressant. Je pense toutefois qu'il y a des thèmes pour lesquels les tenues Deli et Luxu sont nécessaires, due à l’intitulé et au manque de tenues "regular" qui collent au thème (je préfère à la limite voir des Deli et Luxu plutot que des hors thème) . 
L'idée de défilés séparés serait plus juste, mais demanderait bien trop de boulot à Moe, et je pense que même si l'idée a été soulevée plein de fois, ça n'arrivera jamais.
Donc, pour finir , je pense qu'on est pas prête d'arrêter les débats sur "Déli or not Déli" a chaque défilé et que rien ne changera..!

Bref, bravo aux gagnantes quand meme

Dernière modification par x-toy-x (20/06/2016 à 16:10)


Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

Hors ligne

#24 20/06/2016 à 10:58

Inova
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Thème respecté (encore heureux tiens), donc bravo.

Dernière modification par Inova (20/06/2016 à 12:39)

Hors ligne

#25 20/06/2016 à 11:08

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Naturlala a écrit :
QueenMonster a écrit :

Ma préférence se tourne vers la troisième.
Je n'aime pas du tout la première. Pour moi, c'est juste une fille qui a choisis une tenue, une coiffure et un maquillage au pif. Rien ne va ensemble, c'est décevant. C'est ça qui me gonfle, des sailors qui s'en tapent royal de savoir si la coiffure et le maquillage vont avec le reste. Déjà qu'elles choisissent la facilité alors si en plus il faut qu'elle ne fassent aucun effort...
La seconde est mimi mais je préfère, comme je l'ai dit au début, la troisième. Son maquillage est très joli et s'accorde bien avec le reste. La coiffure est pas mal, elle met bien en valeur le visage de la Sailor.

Par contre, ne plus autoriser les tenues luxueuses est un peu trop gros. Je suis d'accord pour les limiter, mais les supprimer complètement serait dommage.

Excuse moi, mais j'ai choisie la tenue après c'est pas moi qui vote donc pas besoin de le dire à moi perso j'aimais bien l'ensemble c'est MON avis après voilà sa plaît où sa plaît pas, mais pas besoins d'en faire un discourt X_X

Je pense avoir le droit d'exprimer mon avis que ce soit avec une seule phrase ou avec un "discourts" comme tu dis. Je n'ai pas apprécié ta tenue c'est comme ça. Après, si toi tu as aimé ton ensemble, tant mieux. ^^'

Dernière modification par QueenMonster (20/06/2016 à 11:08)

Hors ligne

Pied de page des forums