SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/06/2016 à 11:26

Naturlala
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

QueenMonster a écrit :
Naturlala a écrit :
QueenMonster a écrit :

Ma préférence se tourne vers la troisième.
Je n'aime pas du tout la première. Pour moi, c'est juste une fille qui a choisis une tenue, une coiffure et un maquillage au pif. Rien ne va ensemble, c'est décevant. C'est ça qui me gonfle, des sailors qui s'en tapent royal de savoir si la coiffure et le maquillage vont avec le reste. Déjà qu'elles choisissent la facilité alors si en plus il faut qu'elle ne fassent aucun effort...
La seconde est mimi mais je préfère, comme je l'ai dit au début, la troisième. Son maquillage est très joli et s'accorde bien avec le reste. La coiffure est pas mal, elle met bien en valeur le visage de la Sailor.

Par contre, ne plus autoriser les tenues luxueuses est un peu trop gros. Je suis d'accord pour les limiter, mais les supprimer complètement serait dommage.

Excuse moi, mais j'ai choisie la tenue après c'est pas moi qui vote donc pas besoin de le dire à moi perso j'aimais bien l'ensemble c'est MON avis après voilà sa plaît où sa plaît pas, mais pas besoins d'en faire un discourt X_X

Je pense avoir le droit d'exprimer mon avis que ce soit avec une seule phrase ou avec un "discourts" comme tu dis. Je n'ai pas apprécié ta tenue c'est comme ça. Après, si toi tu as aimé ton ensemble, tant mieux. ^^'

Oui, mais ce qui me plaît pas c'est que tu as dit que j'ai mis au pif et que je m'en foutais, mais bon c'est ton avis mais sa se dit pas de dire que les gens participent et s'en foutent O_o


♥ J'ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même ♥
☆ Je suis une licorne magique ☆
#Prisca... ♥

Hors ligne

#27 20/06/2016 à 11:31

Yu_Yuemei
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

x-toy-x a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que carrément interdire les Déli & Luxu au défilés est un peu extrême. Car  à se compte là, autant carrément les supprimer du jeu .
Pour ma part, c'est le genre de tenues qui ne m'intéresse absolument pas, que ce soit pour les concours ou non. Il y a trop de jolies tenues sur SF pour que je me prive d'achat pendant 1 mois pour avoir 1 seule tenue. Mais bon, pour certaines, c'est plus attrayant, je peux le concevoir.

Ce n'est pas vraiment le règlement du concours qui est à revoir selon moi, mais la conception qu'ont les joueuses de la créativité.  Pour moi les défilés  c'est pas seulement la carotte de 1000SF qu'il y a au bout, c'est surtout voir ce dont les sailors sont capables de créer sur un thème donné.Avec les Déli & Luxu, de la créativité, il n'y en a aucune, sauf pour la personne ayant elle meme imaginé et conçu la tenue en question .
Me concernant, ce qui me plait dans les défilés, c'est de fouiller dans ma garde robe afin de trouver la combinaison de fringues parfaite et de voter pour voir ce qu'on fait les autres.
Je ne me suis même pas inscrite pour le concours d'hier, car j'avais d'avance deviné a quoi ressemblerait le podium,et pour moi, ce n'était même pas intéressant. Je pense toutefois qu'il y a des thèmes pour lesquels les tenues Deli et Luxu sont nécessaires, due à l’intitulé et au manque de tenues "regular" qui collent au thème (je préfère à la limite voir des Deli et Luxu plutot que des hors thème) . 
L'idée de défilés séparés serait plus juste, mais demanderait bien trop de boulot à Moe, et je pense que même si l'idée a été soulevée plein de fois, ça n'arrivera jamais.
Donc, pour finir , je pense qu'on est pas prête d'arrêter les débats sur "Déli or not Déli" a chaque défilé et que rien ne changera..!

Bref, bravo aux gagnantes quand meme

Waouh

Dernière modification par Yu_Yuemei (20/06/2016 à 11:32)


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#28 20/06/2016 à 11:32

Abaddown
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Faut avouer que ce podium m'en rappelle un autre, très récent ("Je suis gourmande" il me semble), qui avait à peu près le même thème. Oui, c'est du déjà vu. Oui, ces tenues sortent souvent dans ce genre de cas.
Après faut juste arrêter cet élan de rébellion que je vois dans les commentaires depuis quelques semaines, c'est bon, ça commence à devenir gros. C'est fatiguant de lire des gens jamais contents à force. Et qui cherchent à toujours trouver la petite bête.
... Même si c'est moi qui ai commencé.

Hors ligne

#29 20/06/2016 à 11:41

Kyca
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Ahaha...
Oui bonjour '^'.

Hors ligne

#30 20/06/2016 à 11:41

Lorilis
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Ooh, je me suis également inscrite très tard, je m'attendais pas à y être yikes

Hors ligne

#31 20/06/2016 à 12:08

xLiberty
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Abaddown a écrit :

Après faut juste arrêter cet élan de rébellion que je vois dans les commentaires depuis quelques semaines, c'est bon, ça commence à devenir gros. C'est fatiguant de lire des gens jamais contents à force. Et qui cherchent à toujours trouver la petite bête.

Tout à fait d'accord, oui vous pouvez vous exprimer mais attention il y a des limites, il ne faut devenir méchant non plus !

Par ailleurs.. Aaah ! Mais quelle surprise ! Un podium rempli de Délicious.. big_smile .. ._.
Moi aussi j'avais vu la sailor portant un haut de gâteau et bon Dieu ! Que c'était choupinou ! >w<" J'avais trop envie de la manger //SBAFF//

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y en ait certaines qui ont des avis tellement négatifs sur les Délicious/Luxurious mais qui préfère la troisième pour x raisons, personnellement, j'aime largement celle qui est à la 2ème place, au moins son expression dit qu'elle aime la gourmandise contrairement à la 3ème qui reste morose... x_x Et ça ne donne pas du tout envie de manger.. Bien que je kiffe la Délicious de la 3ème ! ;")

En tout cas, il est certain que ce n'est pas de votre faute (puisque vous êtes dans le thème) mais des sailors qui ont des mentalités... Bref.

Bravo à vous 3 ! big_smile

Hors ligne

#32 20/06/2016 à 12:13

Yunie95
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Ça donne envie de manger toutes ces tenues. *q*
Des tenues en accords avec le thème et aucun triplon, bravo aux participantes! smile

Hors ligne

#33 20/06/2016 à 13:02

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Kyca a écrit :
plumedepaon a écrit :

A quand une interdiction des déli et luxu au défilé ? Il faudrait peut-être voir à y penser. ^^
C'est trop facile sinon.

Hum...Bof?
Déjà un premier point:
Acheter une déli/luxu, sa prend du temps. Et des jours de travail SANS acheter d'autres habits ( qui pourraient être utilisables pour le-dit podium) ( Mais c'est évitable par le biais d'achat de Sf ou Sr)

Deuxième point:
Les thèmes des défilés sont des fois tellement variés qu'avoir une Déli/Luxu qui y corresponde, ça remonterait au hasard
Je pense aux défilés sur le Thème " Disco" ou " Dans l'espace".

Troisième point:
Y'a une quantité PHÉNOMÉNALE de ces tenues.
Je suis désolée, mais ma tenue, j'ai pas croisé qui que se soit avec! Et c'est une déli/luxu, donc c'est possible! Évidement qu'on se plaint des doublons/triplons, mais la majorité des joueurs qui croise une tenue qui correspond au thème lui donnent un vote, sans réelle réflexion sur l'originalité de celle-ci.
Donc je pense que ce serait bête d'interdir de si belles tenues. .u. ( nemetapezpas)

Amen ! Ensuite après le podium est pas si mal que ça hein... C'est un défilé à thème alors bon, c'est normal que beaucoup de gens vote pour les sailors qui leur plaisent... Les délicious et luxurious nécessite du temps... Et puis, j'veux bien croire que ya des podiums bof et pas terrible mais la ya pas de triplon ou de doublons donc bon... Je trouve que c'est déjà bien qu'il y est aucun doublon voir triplon...

Hors ligne

#34 20/06/2016 à 13:50

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

XStasie a écrit :
plumedepaon a écrit :

A quand une interdiction des déli et luxu au défilé ?

oui bien sur, et après on interdira les grosses robes. et après on interdira à celles qui gagnent trop souvent de participer à chaque fois.


les gens qui réclament cette interdiction, ça me fait penser aux enfants qui font un caprice pour avoir des bonbons au supermarché.



bref. bravo aux gagnantes


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#35 20/06/2016 à 14:14

Marie1412
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

J'aime beaucoup vos tenues elles sont toutes dans le thème smile

Hors ligne

#36 20/06/2016 à 14:45

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Ouhh quel joli podium! Il me donne faim **


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#37 20/06/2016 à 15:07

Missrosea22
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Je me douté de l'issu de ce podium bizarrement .... >_>

Enfin bon c'est comme ça, je vais pas vociférer sur les gagnantes vu qu'à certains défilé je mets aussi des luxu' et déli' mais c'est vrai que là que des déli' c'est pas super recherché hmm

J'aurais bien aimé gagner avec ma tenue "normale" pour le coup ... '-'
36d6e74d55.png
J'en avait vu de belles et drôle aussi pendant les votes.

Bravo aux gagnantes quand même ! ^^

Hors ligne

#38 20/06/2016 à 15:11

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Missrosea22 a écrit :

J'aurais bien aimé gagner avec ma tenue "normale" pour le coup ... '-'
http://puu.sh/pzrlu/36d6e74d55.png

Je ne t'ai pas croisée mais si ça avait été le cas, j'aurai considéré l'anneau d'ange hors sujet pour ma part big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#39 20/06/2016 à 15:35

Zakharine
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Enobaria a écrit :
Missrosea22 a écrit :

J'aurais bien aimé gagner avec ma tenue "normale" pour le coup ... '-'
http://puu.sh/pzrlu/36d6e74d55.png

Je ne t'ai pas croisée mais si ça avait été le cas, j'aurai considéré l'anneau d'ange hors sujet pour ma part big_smile

De même haha. smile

Hors ligne

#40 20/06/2016 à 15:37

Apocalypter
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Joli podium, mais j'avais vu des sailor avec des visages qui s'accordait au thème, c'était amusant, dommage qu'elles n'aient pas trouver leurs places! ^^
Cela reste quand même un podium tout a fait correct, félicitations!

Hors ligne

#41 20/06/2016 à 15:45

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Enobaria a écrit :
Missrosea22 a écrit :

J'aurais bien aimé gagner avec ma tenue "normale" pour le coup ... '-'
http://puu.sh/pzrlu/36d6e74d55.png

Je ne t'ai pas croisée mais si ça avait été le cas, j'aurai considéré l'anneau d'ange hors sujet pour ma part big_smile

Moi je t'ai croisée et j'ai voté pour toi.

L'anneau d'ange ne m'a pas gênée, ça dépend de l'interpretation. Le côté angélique "non c'est pas moi" alors que bon, y'a aucune ambiguité. Ca montre l'innocence feinte.


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#42 20/06/2016 à 16:08

Niaroli
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Bravo, pour ce pod qui donne bien faim! big_smile
Préférence pour la 2e que je trouve super bien dans le thème, grâce à son maquillage enfantin.
Dommage pour les déli et luxu car j'avais vus des tenues toutes simple et sympa aussi, m'enfin ce n'est pas vraiment grave.

Hors ligne

#43 20/06/2016 à 16:23

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

La révolte n'est pas un sentiment. C'est une douleur du regard.

Il faut trouver un compromis.
Sans doute interdire l'usage des luxurious et délicious une fois sur deux - une semaine sur deux, ce qui revient dans un certain sens à avoir deux podiums. Si pas, mettre en place d'autres restrictions et limitations : à chercher.

Dernière modification par Leeloominai (20/06/2016 à 16:31)

Hors ligne

#44 20/06/2016 à 17:01

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

J'aime les 3, mais je suis très contente de voir Lorilis sur le podium.
Je ne l'ai pas vue en votant, mais j'ai vu une ou de fois la même tenue.Je trouvais que le visage faisait beaucoup trop gros par rapport au corps, et l'expression trop adulte.
Et je me suis souvenue que Lorilis, un jour où j'avais été sur son profil, avait une tenue similaire avec une expression correspondant beaucoup mieux, et bingo !
Comme quoi, le maquillage et la coiffure sont été pensés par rapport à la tenue et pas mis "au hasard", et ça se voit.
C'est vrai, je trouve que la deuxième et la troisième sont un peu plus harmonieuses mais je ne trouve pas non plus le visage de Naturlala, ni sa coiffure, abérrante ou très dérangeante non plus.

Je suis triste de constater qu'il y a plus de reproches faits aux gagnants - qui n'y sont pour rien après tout - que de félicitations.
Donc bravo à vous 3 ! Bien joué, c'est vous qui avez le plus plu/convaincu les votants.

Dernière modification par Shirashi (20/06/2016 à 17:03)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#45 20/06/2016 à 17:37

Missmeow
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Préférence pour la troisième, le visage s'accorde le plus avec le tout. Bravo aux trois ^^

Hors ligne

#46 20/06/2016 à 17:47

vanie
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Pour l'interdiction complète, je suis contre parce que oui comme l'ont très bien dit les autres: acheter une luxu ou déli prend du temps (surtout les déli' j'essaye d'économiser depuis pas mal de temps pour ma première déli fin bref)...
Bon là n'est pas la question:

Félicitations aux gagnantes, dommage pour le maquillage de la première oui ^^


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#47 20/06/2016 à 17:50

princessechat
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

bravo j'adore les position car elles sont parfaite smile

Hors ligne

#48 20/06/2016 à 17:53

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

bravo au gagnante. Préférence pour la seconde chez quoit tou est asortit contrairement a la première chez qui le maquillage ne va pas avec sa tenue,même chose chez la troisième Encore un fois il est vrais que seule des Déli/Luxu sont présente. Sa représente bien l'effet du "plus c'est gros, cher et voyant mieux c'est". mais de là a les interdire non; Il faudrait a la limite, faire deux concours. l'un réservé au tenues "normale" afis que les sailor ne disposant pas de Luxu/Déli (celle de niveaux inférieur a 9 par exemple ou celle n'ayant pas les moyens d'en acheter) ET un concours spécial pour les Déli/Luxu. je sais que ce serais compliqué a mettre en place mais au moins tout le monde aurais ses chances.
Ps: je ne critique pas ici les participantes (qui choisissent des tenues pour gagner et c'est normal et qui on vu que les Déli/Luxu étaient valorisées.) mais les sailor qui votent pour elle, en pré-valorisant les Luxu/ Déli. Et ce n'est que MON avis que j’exprime librement. Navrée si j'ais blessé, vexé quelqu'un.

Dernière modification par Angeliqcat (20/06/2016 à 18:41)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#49 20/06/2016 à 17:54

MeeYon_Kpop
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Bravo aux gagnantes~

Petite préférence pour la deuxième :3

Hors ligne

#50 20/06/2016 à 18:29

I-love-roux
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

miom ca donne faim !!!

felicitations !

Hors ligne

Pied de page des forums