SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20/06/2016 à 18:56

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

(message en dessous.) *bug*

Dernière modification par EmpereurZero (20/06/2016 à 19:00)

Hors ligne

#52 20/06/2016 à 18:58

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

EmpereurZero a écrit :

Sympas les tenues mais alors je ne suis mais pas du tout fan des expressions du visage. Je m'attendais à recevoir une expression qui donne l'envie de manger de la gourmandise et le plaisir !

Pourtant, plusieurs sailors durant le défilé y convenaient parfaitement.
Bref, déçus du podium.

Hors ligne

#53 20/06/2016 à 23:22

Mayunna
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Tout d'abord, commençons par... le commencement. Félicitations aux gagnantes, même si j'ai également des remarques, ça fait toujours plaisir à lire je pense.

Une interdiction complète des Déli/Luxu est inenvisageable à mon avis : il y a certains thèmes "abstraits" avec des interprétations auxquelles Déli/Luxu peuvent être un plus, avec une tenue bien maniée et réfléchie. De plus, il serait anormal qu'elles soient supprimées des défilés, c'est une partie de notre garde-robe, que l'on a payé comme toutes les autres tenues... D'un autre côté, cela privilégie les joueuses avec de l'argent, ce qui est injuste. Il faudrait peut-être réfléchir à un système adéquat, qui ferait la juste mesure sans pour autant tomber dans l'extrême.

Il y a deux choses qui pèchent avec les défilés quand Déli/Luxu sont utilisées :
- Les votantes qui devraient s'accorder trois-quatre secondes de réflexion, pour voir au delà de la tenue toute faite et commencer à jeter un oeil au maquillage et à la coiffure - sans compter les accessoires. Sincèrement, trois secondes, ce n'est pas la mort.
- Les participantes qui, sous prétexte qu'elles ont une jolie tenue répondant aux thèmes, délaissent le reste, accessoires et maquillage qui sont normalement très importants mais encore plus quand on utilise une Deli/Luxu ; ce serait au moins la preuve que l'on a fait un petit effort. Le plus injuste dans l'histoire c'est bien ça, ce manque de réflexion, cet empressement vers le chemin de la facilité : "j'ai de l'argent, j'ai payé cher pour ceci, je fais ma tenue en deux minutes ou sans penser... et je gagne".

Et, pour finir, parce que j'aime anticiper et que j'ai déjà vu ce type de réponses, n'aidant en rien et manquant de pertinence : ce n'est qu'un jeu, tout le monde est d'accord avec ça, cela n'empêche personne d'émettre son avis sérieusement et de débattre sur des sujets qui dérangent, afin de rendre le jeu meilleur. Cela a de surcroît le mérite d'être un bon entraînement pour tout le monde, pour améliorer son argumentation, sa capacité à mettre des mots sur une pensée et sur un avis et pour apporter sa pierre à l'édifice ; ce qui fait bouger un jeu, ce sont également les joueurs. Un jeu sans joueurs, ce n'est rien et des joueurs impliqués, une communauté qui parle, ça fait, à mon goût, toujours plaisir.

Hors ligne

#54 21/06/2016 à 09:51

WITCHIMIMI
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Bravo aux gagnantes petit coup de coeur pour la seconde smile

Hors ligne

#55 21/06/2016 à 17:23

0Linzana0
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Gourmandises !”

Superbe podium ! J'en salive !!
J'ai très envie de bouffer la 2ème et la 3ème tellement elles sont mignonnes !! Mais c'est un très jolie podium, qui plus est varié !

Hors ligne

Pied de page des forums