SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/06/2016 à 11:15

Yunie95
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Félicitations aux gagnantes smile

Hors ligne

#27 21/06/2016 à 11:35

Quabecou
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Wouah merci à celles qui ont voté pour moi je pensais pas être sur le podium et encore moins 1ère ! big_smile
Désolé si ma tenue est trop "basique","simpliste","arriéré", pas assez "moderne" ou sans "style" j'ai juste trouvé qu'elle collait bien au thème ! wink

Hors ligne

#28 21/06/2016 à 12:04

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Quabecou a écrit :

Wouah merci à celles qui ont voté pour moi je pensais pas être sur le podium et encore moins 1ère ! big_smile
Désolé si ma tenue est trop "basique","simpliste","arriéré", pas assez "moderne" ou sans "style" j'ai juste trouvé qu'elle collait bien au thème ! wink

Tu n'a pas a t'exuser tu étais dans le thème. Je reconnais que j'aurais préféré voir des tenues "composée" mais de là a dire que ta tenue est "arriéré" c'est juste de l'irespect. On a le droit de dire qu'on aime pas ta tenue mais pas de cette façon. Et puis la haute-couture c'est se qu'ont fait maintenant et hier. Le thème n'était pas "Haute-Couture modene"
Bravos au gagnantes


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#29 21/06/2016 à 12:05

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Angeliqcat a écrit :

Tu n'a pas a t'exuser tu étais dans le thème. Je reconnais que j'aurais préféré voir des tenues "composée" mais de là a dire que ta tenue est "arriéré" c'est juste de l'irespect. On a le droit de dire qu'on aime pas ta tenue mais pas de cette façon. Et puis la haute-couture c'est se qu'ont fait maintenant et hier. Le thème n'était pas "Haute-Couture modene"
Bravos au gagnantes

J'avoue, il y a trop de rageuse maintenant --"


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#30 21/06/2016 à 12:09

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Angeliqcat a écrit :
Quabecou a écrit :

Wouah merci à celles qui ont voté pour moi je pensais pas être sur le podium et encore moins 1ère ! big_smile
Désolé si ma tenue est trop "basique","simpliste","arriéré", pas assez "moderne" ou sans "style" j'ai juste trouvé qu'elle collait bien au thème ! wink

Tu n'a pas a t'exuser tu étais dans le thème. Je reconnais que j'aurais préféré voir des tenues "composée" mais de là a dire que ta tenue est "arriéré" c'est juste de l'irespect. On a le droit de dire qu'on aime pas ta tenue mais pas de cette façon. Et puis la haute-couture c'est se qu'ont fait maintenant et hier. Le thème n'était pas "Haute-Couture modene"
Bravos au gagnantes

De l'irrespect..
Manque de tact, je veux bien. Mais irrespect. Bonjour l'argument extrême pour se défendre. Je vais pas me mettre à prendre des pincettes parce que je dois évaluer la sensibilité de chacun.
Arriéré, c'est ancien, démodé, ça n'en tient qu' à ça.

Dernière modification par Leeloominai (21/06/2016 à 12:09)

Hors ligne

#31 21/06/2016 à 12:43

Yu_Yuemei
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

J'aime les licornes


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#32 21/06/2016 à 13:13

Alecto
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Faut arrêter de rager systématiquement parce que vous n'êtes pas sur le podium...
Et avant de dire que les gens sont désolants (parce que pour le coup ça c'est plutôt irrespectueux oui) faut aussi penser que c'est un système de vote automatisé hein, on choisi pas les préférées parmi la totalité des tenues donc faut redescendre un peu.

Dernière modification par Alecto (21/06/2016 à 13:15)

Hors ligne

#33 21/06/2016 à 13:36

Ziwa
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Je suis amoureuse de la troisième *o*

Le visage aurait pu être beaucoup mieux mais bon... félicitation quand même.

Hors ligne

#34 21/06/2016 à 14:42

Cerise_Chan
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Je suis contente d'être sur le podium ^o^ ! Merci ! Et félicitation aux deux premières !

Mais je constate depuis ce matin qu'il y a un débat et je vais y apporter ma contribution et partager mon opinion en toute honnêteté.
Déjà, quel mal y a-t-il à la haute-couture ancienne ? J'y vois juste un prétexte non objectif pour critiquer les gagnantes, soit parce que l'on est jalouse, soit parce que l'on avait rien d'autre à faire.
Pour ma part, j'ai toujours préféré les anciens styles, il m'a donc paru naturel de choisir cette robe (que je n'ai absolument pas vu lors du vote).

Adelita2804 a écrit :

"La mode se démode mais le style, jamais". Bah là, y'a aucun style. C'est juste des robes achetées... créer des tenues, c'est ça la style ! bof, déçue par ce podium sans style. sad

Je considère ceci comme étant péjoratif. Cela ne se dit pas. On a le droit de donner son avis mais on a aussi le droit d'être respectueux et de ne pas écrire comme si c'était la seule vérité. Un "je pense" aurait été le bienvenu. Et je ne parle pas des terme "arriéré" et "désolant"...

Depuis quand voit-on autant de rageuses dans les messages des résultats du défilé ? Cela fait belle lurette que je n'aie pas lu les commentaires et je me suis mise à lire les commentaires des dernières semaines. Je me considère comme une très vieille sailor (je suis là depuis 2010/2011) et je ne voyais pas ça avant !

Enfin, bref. C'était ma petite intervention.


♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

Hors ligne

#35 21/06/2016 à 15:23

ellynna
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Alecto a écrit :

Faut arrêter de rager systématiquement parce que vous n'êtes pas sur le podium...
Et avant de dire que les gens sont désolants (parce que pour le coup ça c'est plutôt irrespectueux oui) faut aussi penser que c'est un système de vote automatisé hein, on choisi pas les préférées parmi la totalité des tenues donc faut redescendre un peu.

Merci.


Be yourself, be free. ∞

Hors ligne

#36 21/06/2016 à 15:32

xLiberty
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Waaw ! J'adore la pose de la première ! ♥ C'est trop la classe ! ♥-♥

Bravo aux gagnantes ! ♥♥♥♥

Hors ligne

#37 21/06/2016 à 15:59

Melodie3
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

je trouve vraiment dommage que certaines sailors rages voir allez jusqu'à l'irrespé car les tenue ne sont pas assez "jolie pour elles" et jusqu'à même dire que les voteuse n'ont pas de goût pour moi ça ne se fait tout simplement pas ont a la droit de dire que ça ne nous plaît pas mais il faudrais être constructive

Hors ligne

#38 21/06/2016 à 16:11

cocovanille
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

la premier dauphine est tros belle mais en dirai quelle est superficiel et quelle dit non ! what !!? yikes :. mais ses pas grave elle a cen même ganggner et ses pas grave !!! :3 <3 !!!! merci a toi premier dauphon grace a toi on vas se surpacer !!!!!!

Hors ligne

#39 21/06/2016 à 16:36

AXOou
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

ellynna a écrit :
Alecto a écrit :

Faut arrêter de rager systématiquement parce que vous n'êtes pas sur le podium...
Et avant de dire que les gens sont désolants (parce que pour le coup ça c'est plutôt irrespectueux oui) faut aussi penser que c'est un système de vote automatisé hein, on choisi pas les préférées parmi la totalité des tenues donc faut redescendre un peu.

Merci.

Oui je suis d'accord avec toi. smile
J'aime ta façon de penser. °^°


魔法少女
Magical girl
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping

Hors ligne

#40 21/06/2016 à 16:53

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Je trouve les 3 gagnantes vachement bg. Bien assorties et tout. Même si en soit elles ont mis une simple robe qui ne laisse pas voir les pieds: osef elles ont visiblement fait un effort pour assortir l'ensemble. Autant y a des thèmes jsuis d'accord que l'utilisation de tenues intégrales est dommage, autant pour un thème "haute-couture" les grosses robes et grands chapeau c'est clairement le premier truc auquel je pense. Et cette robe papillon, même si elle est considérée comme de la haute couture, c'est pas à ça que je pense en la voyant.

Ma préférence va à la deuxième. La coiffure et la robe ne venaient pas de la même tenue donc c'est cool de les avoir assortis ils marchent bien, et je sais pas si c'est son maquillage de tous les jours ou si elle l'a mis pour cette tenue, mais je l'aime.

Dernière modification par Tikomi (21/06/2016 à 16:59)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#41 21/06/2016 à 16:56

0Linzana0
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Jolie podium!! Bravo aux gagnantes !!
La 2ème est très classe et la 3ème très glamour ! C'est vraiment jolie !!

Hors ligne

#42 21/06/2016 à 17:09

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Alecto a écrit :

Faut arrêter de rager systématiquement parce que vous n'êtes pas sur le podium...
Et avant de dire que les gens sont désolants (parce que pour le coup ça c'est plutôt irrespectueux oui) faut aussi penser que c'est un système de vote automatisé hein, on choisi pas les préférées parmi la totalité des tenues donc faut redescendre un peu.

Je suis totalement d'accord, au bout d'un moment ça devient agaçant de voir des personnes râler car le podium n'est pas à leur goût. Ils y a d’innombrables sailors qui participent aux défilés, et un nombre incalculable de HS s'y trouvent (par HS je parle des sailors dont les tenues n'ont aucun rapport avec le thème (les nouvelles sailors qui s'inscrivent avec leur tenue de base par exemple) et pas des sailors qui ont une interprétation mauvaise du thème).
Il y a en effet, des sailors magnifiques qui mériteraient de gagner quand on vote, mais seules 3 peuvent être sur le podium, celles qui ont plu à la majorité (et peut-être étaient-elles les seules tenues dans le thème à un moment où beaucoup de joueuses étaient en ligne pour voter, ce qui expliquerait parfois pourquoi elles et pas d'autres).

Ca ne donne vraiment pas envie de continuer à proposer des tenues pour les défilés si c'est pour à chaque fois avoir des sailors qui viennent les descendre pour x ou y raisons. On est tous libres de participer aux défilés si on le souhaite, avec les tenues que nous souhaitons, qu'elles soient composées ou déjà toute faite, la seule règle est d'être dans le thème. Même si certain(e)s auraient préféré voir autre chose au niveau des tenues de nos gagnantes, on n'y peut rien. Elles ont récolté le plus de voies, elles ont gagné.

Hors ligne

#43 21/06/2016 à 17:45

Laphina
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Pas contente! D:
Regardez ma présentation! J'étais habillée comme la troisième, mais en plus: j'avais une paire de boucles d'oreilles et une mouche! :'3
mini_160621065428684437.png

Bravo tout de même aux gagnantes, les trois sont à fond dans le thème! (*3*)/~❤

Hors ligne

#44 21/06/2016 à 17:56

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

La première est très belle, j'aime beaucoup sa tenue.
Je n'aime pas la seconde car, selon moi, elle n'a pas su accorder la tenue avec le reste. Le chapeau est de trop et on voit bien que le maquillage ne va pas avec le reste.
La dernière est très mignonne mais je trouve qu'on voit un peu trop cette tenue.
Elles sont toutes dans le thème alors félicitation. c:

Hors ligne

#45 21/06/2016 à 20:04

Ayelle
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Haute-Couture”

Bravo big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums