SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/06/2016 à 12:45

jaewon
Élève

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

on est obligeais de démissionner pour voir les carrières ?


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

#27 24/06/2016 à 12:49

EmikoChandler
Élève

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Ha ha, "la caissière qui pue" c'est mon texte... big_smile
Merci Moe ! (et adieu le Baitocorp)

Hors ligne

#28 24/06/2016 à 14:22

Kusan
Élève

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Si on avait le travail avant les changements et qu'on est déjà haut dans notre carrière on peut avoir les primes sans avoir à démissionner ? Ou on est obligé de tout recommencé pour obtenir les primes ?

Hors ligne

#29 24/06/2016 à 14:25

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

J'ai une question à propos des nouveaux jobs.
Si on quitte son job en étant au niveau maximal, puis qu'ensuite plus tard on reprend le job initial de la même catégorie, est-ce qu'on doit refaire toute la progression soit ré-obtenir tous les certificats d'excellence déjà obtenus auparavant? (enfin dans mon cas, non obtenus mais donnés par défaut)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#30 24/06/2016 à 14:56

HangOver
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

NLFM a écrit :

Mais avec tout sa, on fait comment pour les Objectifs ou tu doit changer reprendre ton travail mais au plus bas, car je vois même pas comment on peut le trouver à présent :S

EDIT : J'ai démissionné pour reprendre ma carrière niveau 3 à distributrice de journaux pour aller au manga café pour mon niveau, car il fallait bien que quelqu'un test : je dois récupérer toutes les primes. La maxi escroquerie. x)

Dernière modification par HangOver (24/06/2016 à 15:00)

Hors ligne

#31 24/06/2016 à 16:04

PlumeDeSang
Élève

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Enfin, génial ! Merci beaucoup smile

Hors ligne

#32 24/06/2016 à 16:07

Missmeow
Élève

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Super merci Moe ! ^^

Hors ligne

#33 24/06/2016 à 16:58

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

HangOver a écrit :

EDIT : J'ai démissionné pour reprendre ma carrière niveau 3 à distributrice de journaux pour aller au manga café pour mon niveau, car il fallait bien que quelqu'un test : je dois récupérer toutes les primes. La maxi escroquerie. x)

Oh non trop triste ><


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#34 24/06/2016 à 20:14

HangOver
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Ben ouais surtout qu'avant apparemment on pouvait être repromue automatiquement et surtout j'ai dépense quelques se avant cette modif pour avoir des primes donc bon ça saoule un peu, à choisir je préfère rester lvl13 tout le jeu parce que bon depuis le temps que je suis inscrite faut calculer le temps de jeu que ça a pris de passer lvl 3 dans mon métier, d'autant qu'il y a aucun avantage à être lvl max avec la sailor excepté une plus grande chambre il me semble.

Donc le fonctionnement des métiers est mieux et avec un plus joli interface et le systeme de primes sympathique mais les réglages avec les objectifs de niveau et les démissions/réengagements, pour ma part je trouve ça zéro. ^^

Dernière modification par HangOver (24/06/2016 à 20:19)

Hors ligne

#35 24/06/2016 à 21:28

Kayanimae
Élève

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Naritan a écrit :
Lyra_Purple a écrit :

Il n'y a plus qu'à ajouter un cratère sur la carte à cet emplacement vide.
x)

#JeSuisBaïtoCorp


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#36 24/06/2016 à 21:44

xMilkyWay
Élève

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Chouette, merci !

Hors ligne

#37 25/06/2016 à 08:54

Moe
Capitaine

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

HangOver a écrit :
NLFM a écrit :

Mais avec tout sa, on fait comment pour les Objectifs ou tu doit changer reprendre ton travail mais au plus bas, car je vois même pas comment on peut le trouver à présent :S

EDIT : J'ai démissionné pour reprendre ma carrière niveau 3 à distributrice de journaux pour aller au manga café pour mon niveau, car il fallait bien que quelqu'un test : je dois récupérer toutes les primes. La maxi escroquerie. x)

C'est n'est pas le cas, ou alors, c'est un bug ! Auquel cas je t'invite à écrire un message dans le forum correspondant.

Tous les objets de récompenses ne sont pas à récupérer de zéro. Si tu as déjà travaillé dans cette profession, un certain nombre de certificats te sont automatiquement offert en fonction du nombre de jours travaillés.

Les récompenses de type vêtements ou objets de décoration restent toutefois à gagner.

Enfin, concernant ces objectifs, ils vont être prochainement supprimés :

Moe a écrit :

D'autres nouveautés et modifications sont à venir, notamment :

  • (...)

  • La suppression des objectifs de niveau imposant un changement de carrière, avec une ré-écriture ou la création de nouveaux objectifs si nécessaire.

(http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35950)

Hors ligne

#38 25/06/2016 à 10:10

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Ah donc normalement on conserve tous les certificats (selon le nombre de jours travaillés) pour tous les baïtos auxquels on a déjà postulé ou juste le baïto actuel?


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#39 25/06/2016 à 10:14

Moe
Capitaine

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Oui !

Au commencement d'un nouvel emploi, on reçoit automatiquement un nombre de certificats correspondant au nombre de jours déjà travaillés pour cet emploi.

Ca concerne tous les emplois, et pas seulement l'emploi en cours (pour lequel on les a aussi reçu automatiquement). Les seuls emplois exclus sont ceux de niveau 1 (car il n'y a qu'un seul certificat à obtenir).

Hors ligne

#40 25/06/2016 à 10:28

FleurNoir
Élève

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Je trouve ça vraiment dommage qu'il faut dépenser des SR pour acheter des objets pour évoluer... Sachant que que ça en demande beaucoup et donc cela requière de dépenser dans la vrai vie son argent.

Hors ligne

#41 25/06/2016 à 10:38

Moe
Capitaine

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

FleurNoir a écrit :

Je trouve ça vraiment dommage qu'il faut dépenser des SR pour acheter des objets pour évoluer... Sachant que que ça en demande beaucoup et donc cela requière de dépenser dans la vrai vie son argent.

Ce n'est pas obligatoire, et pour information, la progression peut être plus rapide qu'auparavant : www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?pid=2169233#p2169233

Hors ligne

#42 25/06/2016 à 11:10

Naturlala
Élève

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Toutes les carrières on la nouvelle formule ??


♥ J'ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même ♥
☆ Je suis une licorne magique ☆
#Prisca... ♥

Hors ligne

#43 25/06/2016 à 19:19

Aquileia
Élève

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Bonjour, je n'ai pas l'on glet évolution, est-ce normal? le cas d'autres personnes? Merci smile

Hors ligne

#44 25/06/2016 à 19:39

EmikoChandler
Élève

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Tu es déjà Idole de la pop, tu ne peux pas évoluer plus.

Hors ligne

#45 25/06/2016 à 20:16

HangOver
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Merci Moe, je pensais que c'était "normal" vu que les sailors postaient sur certains topics qu'elles "recommençaient leur métier pour les primes" ^^ Contente que ça soit un bug, je vais poster dans la section en expliquant bien le problème donc

Hors ligne

#46 26/06/2016 à 12:48

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Yay, enfin ! Merci pour cette mise à jour Moe ! Quel travail de titan ! big_smile

Hors ligne

#47 27/06/2016 à 20:52

Marie032
Élève

Re : Nouvelles carrières dans le Divertissement et l'Enseignement !

Je continue à me demander pourquoi je n'ai qu'un seul onglet alors que tous les métiers en ont 3 '-'

Hors ligne

Pied de page des forums