SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/06/2016 à 11:18

KitsuneDesu
Élève

Points d'énergie

Bonjour,

Je voudrai signaler qu'aujourd'hui (et il y a quelques semaines de cela également) je n'ai pas perdu de point d'énergie après avoir mangé au restaurant. La première fois que cela m'est arrivée, je ne me souviens plus quelle action j'avais effectué, mais toujours est-il que je n'avais perdu aucun point alors que cela aurait du être le cas.

Aujourd'hui, j'en avais 6 : j'ai pris une douche (6-1=5). Puis j'ai mangé au restaurant et à mon retour dans la résidence, j'en avais toujours 5...

Certes c'est à mon avantage, car au moins j'ai pu faire plus d'actions...
...mais cela reste tout de même un bug à corriger.

Merci,

Kitsu'

#2 30/06/2016 à 11:34

Shirashi
Élève

Re : Points d'énergie

Par hasard, il n'est pas possible qu'il se soit écoulé 5 minutes entre les deux et que tu as gagné un nouveau point d'action ?

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 30/06/2016 à 11:37

KitsuneDesu
Élève

Non justement pas...
C'est pour cela que j'ai signalé

#4 30/06/2016 à 11:45

Uraniiumx
Élève

L'énergie ne se régénère pas 5min entre les actions. Par exemple, si tu fais une action à 14h14, à 14h15 tu auras un nouveau point d'énergie.
Donc après, ça dépends à quelle heure tu as fais les actions. ^^

- l'énergie se régenere quand ça affiche 5 ou 0 aux dernier chiffre ( 12h55 , 17h00 etc.. )

Dernière modification par Uraniiumx (30/06/2016 à 11:52)

XY 47.

#5 30/06/2016 à 14:08

KitsuneDesu
Élève

Oui oui je sais tout ça. Si je le signale c'est bien qu'il s'est passé quelque chose d'anormal. Il n'y a même pas eu 30 secondes entre ma douche et mon passage au restaurant.

#6 30/06/2016 à 14:16

Uraniiumx
Élève

Et tu avais vérifié l'heure? - au cas ou hein, je force pas avec ça -. Peut-être que c'est vraiment un bug.

XY 47.

#7 30/06/2016 à 14:25

FleurDePassion
Élève

moi quand je finis mon travail et que je veux aller me changé sa m'affiche 1 point d'énergie
peut être que sa a comptabilisé 5 min mais vue que 6 est le nombre maximal de Batérie(si je peux appelé sa comme sa)
sa na justement pas pu s'y ajouté,et comme tu a  gaspillé 1 % de batterie le dernier qui na pas pu s'ajouté s'y ajoute O_o

ta compris ou pas? s'y ta pas compris j'te comprend -_-

Dernière modification par FleurDePassion (30/06/2016 à 14:26)

#8 30/06/2016 à 14:32

KitsuneDesu
Élève

Je passe toujours en coup de vent sur Sf...
Du coup quand je m'occupe de ma Sailor (douche, nourriture, job, tenue...etc) c'est bien souvent en moins de 5 minutes.
Donc il me semble qu'il s'agit bel et bien d'un bug hmm

#9 30/06/2016 à 14:36

Uraniiumx
Élève

What? En 5min, tu fais tout ça?

XY 47.

#10 30/06/2016 à 14:57

KitsuneDesu
Élève

Et oui je me connecte quand j'arrive au bureau (j'suis pas une employée modèle ;p) du coup c'est du vite fait.

#11 30/06/2016 à 15:00

Uraniiumx
Élève

Ahaha bravo!

XY 47.

#12 30/06/2016 à 15:03

Shirashi
Élève

Uraniiumx a écrit :

- l'énergie se régenere quand ça affiche 5 ou 0 aux dernier chiffre ( 12h55 , 17h00 etc.. )

Oooh, merci, tu viens de m'apprendre un truc tongue

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#13 30/06/2016 à 15:05

Uraniiumx
Élève

Shirashi a écrit :
Uraniiumx a écrit :

Oooh, merci, tu viens de m'apprendre un truc tongue

Ahaha pas de quoi! C'était pareil quand c'était toutes les dix minutes, mais j'y faisais pas attention!

XY 47.

#14 30/06/2016 à 15:55

Hedellweiss
Élève

KitsuneDesu a écrit :

Oui oui je sais tout ça. Si je le signale c'est bien qu'il s'est passé quelque chose d'anormal. Il n'y a même pas eu 30 secondes entre ma douche et mon passage au restaurant.

Peut-être que dans ces 30 secondes, l'heure est passé à 5 ou 0 (exemple: 16h 25) et que du coup tu a récupérer ton point d'énergie

#15 30/06/2016 à 16:23

KitsuneDesu
Élève

Ah tu veux dire que l'heure est passée de 16h24 à 16h25 par exemple ?
Maintenant que je relis vos réponses, je comprends mieux le truc des heures et des 5 et 0.
C'est bizarre d'ailleurs, non ?
Ce serait plus logique si je perdais un point d'énergie à 17h21, il réapparaisse à 17h26...

#16 30/06/2016 à 16:24

Strawberries
Créatrice de Tendances

J'imagine que c'est plus simple pour le serveur de recharger tout le monde en même temps, que de garder en mémoire qui s'est changé à quel moment smile C'est sans doute dans un soucis d’ergonomie.

#17 01/07/2016 à 08:44

KitsuneDesu
Élève

Coucou les filles !
Bon effectivement il ne s'agissait pas d'un bug mais bien de la recharge des points d'énergie lorsque l'heure change. Ce matin j'ai pris un repas au resto à 9h39 et à 9h40 j'ai eu un point d'énergie qui est revenu. Il m'est certainement arrivé la même chose hier et j'ai pris cela pour un bug, et non pas pour un point qui s'est rechargé.

Merci pour vos réponses et votre aide big_smile
Nous pouvons fermer cette conversation, non ?
(comment fait-on ?)

Bonne journée wink

#18 01/07/2016 à 12:59

Hedellweiss
Élève

Les modos vont se charger de le fermer smile

Pied de page des forums