SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/07/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Les gagnantes du défilé Je démissionne ! sont :

- A la première place : mashmelo (193 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : 2000sakura (122 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Prigema (91 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz


Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un agent secret. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 04/07/2016 à 09:00

lena042004
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Bravo, un beau défilé, mais il y avait mieux.
Je n'aime pas le visage de la 1ère et la 3ème, j'aurais préféré un peu plus révoltant.
De plus, leurs hauts sont les mêmes et sa ne colle pas au thème.
Préférence pour la 2ème. smile

Dernière modification par lena042004 (04/07/2016 à 09:20)


|one day can change everything.|
<3

Hors ligne

#3 04/07/2016 à 09:01

liligron
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

bravo

Hors ligne

#4 04/07/2016 à 09:01

Jennysi
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

J'aime beaucoup la deuxième :c
Bravo smile


"Well, personally I'm a fan of ignoring a problem until eventually it just goes away."S.

Hors ligne

#5 04/07/2016 à 09:07

Marinou
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Mouai des nanas qui font une mauvaise tête car leur devoir a.. l'air d'avoir une bonne appréciation(?) J'aurais préférée voir plus des personnes qui envoient tout balader, assez rebelle après c'est ma vision. J'aime bien la deuxième par contre avec son air nonchalant ahah. Félicitations.

Dernière modification par Marinou (04/07/2016 à 09:08)


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#6 04/07/2016 à 09:14

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Marinou a écrit :

Mouai des nanas qui font une mauvaise tête car leur devoir a.. l'air d'avoir une bonne appréciation(?) J'aurais préférée voir plus des personnes qui envoient tout balader, assez rebelle après c'est ma vision. J'aime bien la deuxième par contre avec son air nonchalant ahah. Félicitations.

Je n'adhère à aucune d'entre elles, d'ailleurs, je n'avais pas voté pour celles-ci ; dommage.
Je trouve leur visage trop grimaçant ; il aurait été plus juste d'y voir des visages colériques, révoltés, qui s'exclament flûte, comme ce petit point d'exclamation à la fin de l'intitulé (!!!).

Hors ligne

#7 04/07/2016 à 09:20

AngelOfThSky
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Leeloominai a écrit :
Marinou a écrit :

Mouai des nanas qui font une mauvaise tête car leur devoir a.. l'air d'avoir une bonne appréciation(?) J'aurais préférée voir plus des personnes qui envoient tout balader, assez rebelle après c'est ma vision. J'aime bien la deuxième par contre avec son air nonchalant ahah. Félicitations.

Je n'adhère à aucune d'entre elles, d'ailleurs, je n'avais pas voté pour celles-ci ; dommage.
Je trouve leur visage trop grimaçant ; il aurait été plus juste d'y voir des visages colériques, révoltés, qui s'exclament flûte, comme ce petit point d'exclamation à la fin de l'intitulé (!!!).

Mouais, mais bon, après je n'ai rien vu de très marquant, il y en  a même, je ne comprenais pas ce qu'elles faisaient là… (Je me souviens avoir vu une Vanellope des mondes de Ralph…)

Hors ligne

#8 04/07/2016 à 09:33

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Bravo aux gagnantes.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#9 04/07/2016 à 09:47

Uniqlo
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

J'adore la deuxième ! Bravo à toutes !

Hors ligne

#10 04/07/2016 à 10:03

Ayelle
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Félicitations Prigema ♥
Et bravo aux autres big_smile

Hors ligne

#11 04/07/2016 à 10:04

velincia
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Bravo !

Hors ligne

#12 04/07/2016 à 10:16

Mikurru
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Bravo !
J'avais voté pour  les trois


♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Hors ligne

#13 04/07/2016 à 10:21

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Bravo smile
J'aime beaucoup la première, très imagée big_smile


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#14 04/07/2016 à 10:35

Inova
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Bravo, c'est plutôt réussi !

Hors ligne

#15 04/07/2016 à 10:44

Melodie3
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

je ne comprend pas pourquoi la 2eme y est car on voit bien sur son panneaux qu'il y a marquer "en pause" alors que le est je démissionne est pas je suis en pause un peu dommage du doublon aussi mais bon bravo a vous

Hors ligne

#16 04/07/2016 à 11:01

Aerin_Shaylee
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Bravo aux gagnantes ! :3

Hors ligne

#17 04/07/2016 à 11:19

DemonGiirl
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Je suis un peu (< je suis très) déçue des résultats de ce défilé.
La tenue de la deuxième, est hors thème (à mes yeux), surtout avec son air de quiche. Et les deux autres ne sont pas vraiment mieux. Après, faut dire que à peu près toutes les Sailors que j'ai vu défiler étaient totalement Hors Sujet. Comme d'autres l'ont dit plus haut; je m'attendais à voir plus de visages en colère, révoltés , etc.
Il faut croire que chacun interprète les thèmes d'un œil différent!

Bravo à elles quand même d'avoir été choisies pour le podium.

Hors ligne

#18 04/07/2016 à 11:21

Missrosea22
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

AngelOfThSky a écrit :
Leeloominai a écrit :
Marinou a écrit :

Mouai des nanas qui font une mauvaise tête car leur devoir a.. l'air d'avoir une bonne appréciation(?) J'aurais préférée voir plus des personnes qui envoient tout balader, assez rebelle après c'est ma vision. J'aime bien la deuxième par contre avec son air nonchalant ahah. Félicitations.

Je n'adhère à aucune d'entre elles, d'ailleurs, je n'avais pas voté pour celles-ci ; dommage.
Je trouve leur visage trop grimaçant ; il aurait été plus juste d'y voir des visages colériques, révoltés, qui s'exclament flûte, comme ce petit point d'exclamation à la fin de l'intitulé (!!!).

Mouais, mais bon, après je n'ai rien vu de très marquant, il y en  a même, je ne comprenais pas ce qu'elles faisaient là… (Je me souviens avoir vu une Vanellope des mondes de Ralph…)

J'avoue que je comprends pas vraiment ce podium ... même pendant la session de votes c'était pas extra non plus à vrai dire hmm
Préférence quand même pour le deuxième qui se rapproche un peu plus du thème.

Je pense qu'il y avait néanmoins moyen qu'il y avait d'autres idées sympas que se soit en prenant le thème au premier degré (je démissionne de mon travail) ou au second (tu me saoule je démissionne (sous entendu; soit je pars, soit j'abandonne)).

Pour celle-là, seul ceux qui connaisse peuvent comprendre ! big_smile (le second degré)
1438813778.gif

Pour celle-ci, ça serait plutôt trop de devoirs "je démissionne" (second degré donc)
1376212354.gif

Pour celle-là, je pense surtout à ce que pourrait dire le prof (donc ça serait plutôt du premier degré pour le coup) ~J'ai été assez contente de la voir une fois pendant les votes celle-ci ^^~
1381258381.gif

Pour celle-ci, je ne connais absolument pas Benjamin Hunter des jeux Phoenix Wright donc je l'a verrait plutôt par rapport à la posture qui fait plutôt énervé et autoritaire (surtout avec les feuilles qui volent, donc plutôt premier degré)
1384615129.gif

Vous êtes pas obligez d'être d'accord hein, j'expose juste mon propre avis personnel !

Voilà voilà smile

Hors ligne

#19 04/07/2016 à 11:47

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Je suis pas fan de l'assemblage de la tenue d'la première, à part ça c'est plutôt réussi ! Bravo smile
(et sérieux vous êtes même pas capables d'imaginer une lettre de démission à la place d'un devoir ? -_- )

Hors ligne

#20 04/07/2016 à 11:52

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Franchement certains me déçois dans leur réaction, mais bon, c'est une question d'habitude maintenant ...

En quoi vous comprenez pas ce podium ?
Ce thème était assez difficile a réaliser parce qu'il n'y avait pratiquement aucune tenue qui se rapprochait du thème. Il fallait donc improviser tout en rappelant le thème donc oui on a pris un truc d'étude et alors ? Faut juste imaginer la chose.
Pendant le défilée, j'ai vue aucune Sailor qui se démarquait. La plupart était même hors sujet et d'autre on ne voyait même pas qu'elles démissionnait, elles avaient juste mis une tenue et basta.

Pour ce qui est des tenues proposer par Missrosea22, je comprend ton idée, mais si j'avais vue sa lors du défilé, je n'aurai pas voter pour eux. Simplement parce qu'on voit pas qu'ils démissionne vraiment ... et je pense que certaine aurai encore sauter sur l'occasion pour rappeler que les grosses tenues n'avait pas leur place sur le podium.

Ensuite pour  ce qui est de la tête, qu'en ont démissionne, on n'est pas énerver au point de tout cassé non plus. J'ai déjà démissionner, j'étais normale, j'ai pas fait sauter le bureau du boss --' Après c'est vrai qu'on peux en abuser pour rigoler et tout, mais pas la peine de dire que nos expression sont limite "nul" pour pas dire autre chose.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#21 04/07/2016 à 12:00

Missmeow
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Personnellement, ce podium ne me choque pas plus que ça. C'est vrai qu'on voit les calculs sur les feuilles de la 1ère et 3ème sailors, et c'est maladroit, mais au-delà de ça l'attitude me convient, et malgré le doublon elles ont chacune un visage très marqué au niveau de l'expression qui les différencie. Après le point d'exclamation chez la première me paraît moyennement approprié. Elle n'est pas surprise, mais en colère, non ? Après on peut imaginer qu'une nouvelle la surprend en mal, l'énervant et amenant sa démission. Mais bon ... Sur le coup ça colle moyen. hmm
J'aime bien la deuxième.
Plutôt nargante, avec son "air de quiche" comme le dit si bien DemonGiirl x), avec un panneau et un morceau de tissus rouge attaché au bras, elle fait très manifestatrice du dimanche, genre jeune fille un peu naïve et trop sûre d'elle qui partirait en croisade contre son employé. Après, c'est vrai que le panneau dit "En pause", alors en poursuivant dans mon idée se serait plus le genre à camper devant l'entreprise en grève que le genre à demander une réelle démission.

Du coup il y des petites maladresses chez chacune d'entre elles, c'est vrai, mais au premier coup d'oeil je ne suis pas aussi déçues que d'autres le laisse paraître. Bravo ! wink

Dernière modification par Missmeow (04/07/2016 à 12:01)

Hors ligne

#22 04/07/2016 à 12:02

0Linzana0
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Aucune préférence déjà la 2ème est en pause genre elle grève donc hors thème, mais bon la 3ème y est déjà quand même.
Mais le thème n'était pas évident non plus

Hors ligne

#23 04/07/2016 à 12:13

Marinou
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Marinou a écrit :

après c'est ma vision.

Et merci de ne pas tout mélanger.

Dernière modification par Marinou (04/07/2016 à 12:19)


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#24 04/07/2016 à 13:16

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Je démissionne, je prend ma liberté, je ne suis pas fâchée mais heureuse.

J'aurai souhaité au moins une comme ça xD

Ici on dirait plus un défilé "Je suis virée"

Hors ligne

#25 04/07/2016 à 15:20

Inova
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je démissionne !”

Miichi a écrit :

Je démissionne, je prend ma liberté, je ne suis pas fâchée mais heureuse.

J'aurai souhaité au moins une comme ça xD

Ici on dirait plus un défilé "Je suis virée"

Je démissionne car je suis scandalisée suite à une dispute/injustice/quiproquo. Mais jusqu'où va aller le chipotage ?

Hors ligne

Pied de page des forums