Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/07/2016 à 11:04
- DemonGiirl
- Élève
Idée de Club ?
Bonjour bonjour!
Pour passer mon niveau, j'ai besoin d'une quinzaine de membres dans un Club. Sauf que le Club, je ne l'ai pas . Et je n'ai pas envie d'en faire un " juste pour le niveau " j'aimerais quelque chose qui puisse attirer assez de monde pour mon niveau, mais qui durerait même après. J'ai besoin d'une idée!
J'avais pensé à un répertoire de Gifs , sur le thème de Ghibli , mais je ne sais pas si ça intéresse vraiment d'autres personnes que moi ces choses là.
J'attends vos avis/ propositions ! o/
#2 04/07/2016 à 11:42
- Marinou
- Élève
Re : Idée de Club ?
C'est cool que tu cherches à aller plus loin que le simple et banal "pour mon niveau". Personnellement je trouve ton avis de répertoire intéressante. Si tu as des passions, tu peux les exploiter aussi ou alors un club pour discuter d'un sujet bien en particulier car le monotone: parler de tout et de rien" ne marche pas vraiment. Enfin c'est toujours difficile de trouver une idée de club qui intéresse. En tout cas j'espère que tu va les avoirs ces fichus quinze membres :v
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#3 04/07/2016 à 11:50
- DemonGiirl
- Élève
Merci beaucoup!
J'avais déjà eu des Clubs auparavant, où il n'y avait que mes amies qui étaient inscrites histoire de me soutenir. J'ai fini par m'y ennuyer et je les ai supprimés car ils n'avaient pas de thèmes précis. UuU'
Sinon j'ai pensé aussi à faire quelque chose d'un peu plus général ; sur le thème du studio Ghibli, mais aussi avec une partie où je mets des liens pour aller regarder le film qui nous intéresse, une partie où je balance mes Gifs / images en vrac, et pourquoi pas une présentation du Studio et de Miyazaki ?
Je pense que je vais lancer quelque chose comme ça, et puis on verra bien. J'attends encore quelques avis et je le crée.
#4 04/07/2016 à 11:54
- Marinou
- Élève
Sincèrement ton club sur les Studio Ghibli m'intéresserait (tu viens de gagner un membre hourra à toi o/) Tu pourrais également faire une sélection de quelques musiques présentent dans les films comme celle de Princesse Mononoké, une vraie merveille.
Dernière modification par Marinou (04/07/2016 à 11:55)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#5 04/07/2016 à 12:01
- DemonGiirl
- Élève
Yoshhh \o/
Excellente idée! C'est vrai que les musiques des films de Ghibli sont extra *q*
#6 04/07/2016 à 12:02
- Mikurru
- Élève
Cette idée de club est géniale si tu le créés je serais très intéressée !
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#7 04/07/2016 à 12:08
- DemonGiirl
- Élève
Je vais le créer de ce pas! o/
Il me faudra un peu de temps pour rassembler toutes les informations etc ; je crois que j'ai trouvé mon occupation de la journée °A°'
Pages : 1